Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Jeu 29 Aoû 2024, 18:57
chsb a écrit:
chsb a écrit:
J'ai bien aime a date ce que j'ai vu de Fleming et Quimper. J'imagine qu'Anderson sera le gardien partant vendredi. Je ne serais pas surpris que Fleming reste avec Anderson, sinon Quimper et je pense que le Titan n'auront pas besoin de se magasiner un gardien ...si Anderson est aussi bon ou meilleur que Fleming, alors on sauvera un spot pour un autre 20 ans. Je ne vois pas Andrews faire cet alignement.
En defensive, je pense que le Titan iront avec 8 defenseurs car il y en aura un surement d'echange aux Fetes pour un gros prix(Perron?)
Avec 3 choix de 1e ronde en 2025, dont 2 choix bouliers, le Titan sont dans une excellente position pour juin 7 joueurs de 19 ans necessitera probablement une couple de transactions aux Fetes( Perron-Buteau?).
Donc je m'attends a ce qu'il y ait un mouvement jeunesse qui se continuera. Le beau cote de l'affaire, c'est que le Titan peuvent encore aller chercher des elements de choix avec des echanges en plus de ce qu'il y a maintenant comme jeunes.
Cette equipe sera top-6 des 2025-26.....
2 choix bouliers et peut être 3...(Gatineau,Bathurst,Valdor) avec les lineups en place présentement je pense que Québec, St-John, Charlottetown seront aussi dans le mixte pour possible boulier avec les Gatineau Bathurst et Valdor.
mikoune33 Atome
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Jeu 29 Aoû 2024, 19:25
Avec 3 choix de 1e ronde en 2025, dont 2 choix bouliers, le Titan sont dans une excellente position pour juin 7 joueurs de 19 ans necessitera probablement une couple de transactions aux Fetes( Perron-Buteau?).
Donc je m'attends a ce qu'il y ait un mouvement jeunesse qui se continuera. Le beau cote de l'affaire, c'est que le Titan peuvent encore aller chercher des elements de choix avec des echanges en plus de ce qu'il y a maintenant comme jeunes.
Cette equipe sera top-6 des 2025-26.....
2 choix bouliers et peut être 3...(Gatineau,Bathurst,Valdor) avec les lineups en place présentement je pense que Québec, St-John, Charlottetown seront aussi dans le mixte pour possible boulier avec les Gatineau Bathurst et Valdor.
sans oublier Halifax qui sera dans ce groupe.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Jeu 29 Aoû 2024, 20:12
le Titan ne seront pas un choix boulier, mais plutot de bonnes chances que Gatineau et Vald'Or le soient... Tu predis toi=meme le 11e rang pour le Titan.
Marino Atome
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Lun 02 Sep 2024, 19:24
Vous êtes une des 3 équipes avec St-Johns et Québec qui vont être le fun a voir évaluer durant les 3 prochaines années. Vos choix de repêchage sont vraiment intéressants.
Je vais vous suivre de prêt !! Bonne saison.
DRAK21 Atome
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Mar 03 Sep 2024, 17:50
Nouveau propriétaire possiblement approuvé par la ligue chez vous à suivre
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Mar 03 Sep 2024, 20:30
DRAK21 a écrit:
Excellente nouvelle si confirmee!
DRAK21 Atome
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Mer 04 Sep 2024, 14:11
chsb a écrit:
DRAK21 a écrit:
apparemment un homme d’affaires de Montréal avec des jeunes dans le hockey…
Marino Atome
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Mer 04 Sep 2024, 14:30
DRAK21 a écrit:
chsb a écrit:
apparemment un homme d’affaires de Montréal avec des jeunes dans le hockey…
Oui, mais il n'a jamais imposé ses garçons d'aucune manière a aucune organisation. Un homme très respecté.
DRAK21 aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Ven 06 Sep 2024, 20:53
2 buts, 2 passes pour Pekarcik ce soir contre Halifax. S'il continue comme ca, il coutera un pactole en juin prochain a Moncton....pas fini!
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 08:59
Apres avoir subi un refus de notre gardien Euro repeche par le CH et qui a etterri dans la BCHL, apres avoir appris que notre meilleur choix 2024 dans les buts voulait conserver ses droits NCAA, apres avoir de facon elaboree teste Gallant et Quimper comme gardiens, le Titan se sont resolus a garder Flemeing comme gardien de 20 ans et a cueillir Langevin au ballotage. Or hier Langevin a livre toute une performance contre les Islanders, arretant 31 des 32 lancers contre lui. S'il continue de la sorte, il constituera ni plus ni moins un vol... Je l'ai regarde jouer, et il est du haut de ses 6'4" tres intimidant pour l'adversaire. En tout cas, il m'a convaincu qu'il sera un excellent adjoint a Fleming Tout finit par finir bien comme on dit!
Aussi une belle performance de 3 buts et une passe pour St-Onge et une autre contribution, de Dickson, notre metronome, ainsi que Gauthier, notre futur franc tireur...
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 09:37
chsb a écrit:
Apres avoir subi un refus de notre gardien Euro repeche par le CH et qui a etterri dans la BCHL, apres avoir appris que notre meilleur choix 2024 dans les buts voulait conserver ses droits NCAA, apres avoir de facon elaboree teste Gallant et Quimper comme gardiens, le Titan se sont resolus a garder Flemeing comme gardien de 20 ans et a cueillir Langevin au ballotage. Or hier Langevin a livre toute une performance contre les Islanders, arretant 31 des 32 lancers contre lui. S'il continue de la sorte, il constituera ni plus ni moins un vol... Je l'ai regarde jouer, et il est du haut de ses 6'4" tres intimidant pour l'adversaire. En tout cas, il m'a convaincu qu'il sera un excellent adjoint a Fleming Tout finit par finir bien comme on dit!
Aussi une belle performance de 3 buts et une passe pour St-Onge et une autre contribution, de Dickson, notre metronome, ainsi que Gauthier, notre futur franc tireur...
La puissante attaque de Charlottetown a inscrit un gros totale de 6 but en 4 match préparatoire, et je suis incapable de nommer un attaquant sûr de faire 20 buts avec les islanders, tu trouve pas que tu t'excite un peu trop vite sur Langevin? loin de moi l'idée de dire qu'il ne sera pas bon, mais attend en saison pour affirmer un vol!!!
Hernandez avec les sags semble avoir eu un très bon match aussi hier contre Rimouski, mais je vais attendre a Noel pour lui faire un statue en Centre-Ville...
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 10:08
saggas a écrit:
chsb a écrit:
La puissante attaque de Charlottetown a inscrit un gros totale de 6 but en 4 match préparatoire, et je suis incapable de nommer un attaquant sûr de faire 20 buts avec les islanders, tu trouve pas que tu t'excite un peu trop vite sur Langevin? loin de moi l'idée de dire qu'il ne sera pas bon, mais attend en saison pour affirmer un vol!!!
Hernandez avec les sags semble avoir eu un très bon match aussi hier contre Rimouski, mais je vais attendre a Noel pour lui faire un statue en Centre-Ville...
Hernandez vous a coute Remi Delafontaine, votre choix de 2e ronde 2020...
Langevin nous a coute ZERO, ZIP et il participera a 20-22 matchs cette saison a moins de devenir exceptionnel... Grosse difference entre acquerir un gardien pour aspirer et un 2e gardien. En ce sens, Langevin est deja un vol.
Pour de qui est des Islanders, le seul but accorde par Langevin fut sur un 3e retour de lancer.
NB: "S'il continue de la sorte" est une phrase que tu as oublie de lire...
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 10:28
chsb a écrit:
saggas a écrit:
Langevin nous a coute ZERO, ZIP et il participera a 20-22 matchs cette saison a moins de devenir exceptionnel... Grosse difference entre acquerir un gardien pour aspirer et un 2e gardien. En ce sens, Langevin est deja un vol.
Pour de qui est des Islanders, le seul but accorde par Langevin fut sur un 3e retour de lancer.
explique moi ca svp? je pense que tu as écrit sous le coup de frustration et que tu tes emmêler les pinceaux
draft 2023 6 96 Chicoutimi de Val-d'Or Précourt, RaphaelGB 5.10.5 182 Saint-Augustin-De-Desmaures, QC Le Blizzard du Séminaire Saint-François 10 167 Chicoutimi de Acadie-Bathurst Hernandez, MathiasGB 6.01 174 Lavaltrie, QC Pionniers de Lanaudières U17
J'ai pas voulu comparer Langevin a Hernandez, j'ai juste dit qu'il est tôt pour mettre langevin avec VOL.. et tu me repond avec '"exceptionnel" rien de moins
ton ti-coeur la mal pris
parlant de rien couter Bulans non plus nous a rien couter.. je me souviens pas ou on la pris...
Dernière édition par saggas le Sam 07 Sep 2024, 10:43, édité 1 fois
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 10:35
saggas a écrit:
chsb a écrit:
explique moi ca svp? je pense que tu as écrit sous le coup de frustration et que tu tes emmêler les pinceaux
draft 2023 6 96 Chicoutimi de Val-d'Or Précourt, RaphaelGB 5.10.5 182 Saint-Augustin-De-Desmaures, QC Le Blizzard du Séminaire Saint-François 10 167 Chicoutimi de Acadie-Bathurst Hernandez, MathiasGB 6.01 174 Lavaltrie, QC Pionniers de Lanaudières U17
parlant de rien couter Bulans non plus nous a rien couter.. je me souviens pas ou on la pris...
Bulans ne fut jamais mis au ballotage comme tel... Il devint disponible a l'arrivee de Bednar et notre pietre selection de cette annee-la... Je n'ai pas peur d'affirmer que votre acquisition de Bulans fut a cause de la mauvaise gestion de nos Euros. Meme cette annee, Pekarcic se retrouve a Moncton et notre gardien Euro refuse de se presenter. Je pense que le Titan devraient se payer Sprynar OPC et ainsi combler le vide cree par la non venue de Gendron.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 10:46
chsb a écrit:
saggas a écrit:
Bulans ne fut jamais mis au ballotage comme tel... Il devint disponible a l'arrivee de Bednar et notre pietre selection de cette annee-la... Je n'ai pas peur d'affirmer que votre acquisition de Bulans fut a cause de la mauvaise gestion de nos Euros. Meme cette annee, Pekarcic se retrouve a Moncton et notre gardien Euro refuse de se presenter. Je pense que le Titan devraient se payer Sprynar OPC et ainsi combler le vide cree par la non venue de Gendron
Pourquoi tu evite de répondre sur delafontaine et Hernandez??
tes en mode victimaire pas a peu pres...
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 11:14
saggas a écrit:
chsb a écrit:
Bulans ne fut jamais mis au ballotage comme tel... Il devint disponible a l'arrivee de Bednar et notre pietre selection de cette annee-la... Je n'ai pas peur d'affirmer que votre acquisition de Bulans fut a cause de la mauvaise gestion de nos Euros. Meme cette annee, Pekarcic se retrouve a Moncton et notre gardien Euro refuse de se presenter. Je pense que le Titan devraient se payer Sprynar OPC et ainsi combler le vide cree par la non venue de Gendron
Ca ne se compare pas du tout avec le cas de Langevin.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 11:17
chsb a écrit:
saggas a écrit:
de quoi tu parle? je commence a etre inquiet a te lire.. tu va dans quel direction? i
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 12:31
saggas a écrit:
chsb a écrit:
de quoi tu parle? je commence a etre inquiet a te lire.. tu va dans quel direction? i
Je n'ai fait qu'ecrire a-propos de Langevin et nous verrons tous ensemble s'il continue a performer. Le reste, c'est de l'air que tu ventiles.
JRoy Bantam
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 12:57
chsb a écrit:
J'espère aumoins que tu constate que St-Onge n'est pas un joueur de 4e trio. Il a le potentiel d'aller chercher une quinzaine de buts et une trentaines de points.. si pas plus. Bonne nouvelle si Dickson peut continuer de se démarquer et rester dans le top9.. je ne sais pas qui va écoper pour aller sur le 4e trio par contre.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 13:00
JRoy a écrit:
chsb a écrit:
J'espère aumoins que tu constate que St-Onge n'est pas un joueur de 4e trio. Il a le potentiel d'aller chercher une quinzaine de buts et une trentaines de points.. si pas plus. Bonne nouvelle si Dickson peut continuer de se démarquer et rester dans le top9.. je ne sais pas qui va écoper pour aller sur le 4e trio par contre.
2 joueurs de 4e trio: Frechette et Coulombe.....les autres sont des 3e trios en montant. Peut-etre Peddigrew au centre de ce trio a son retour. Je n'ai pas vu Brunet pour la peine hier. Coulombe est tres implique physiquement, mais devra etre plus retenu.
JRoy Bantam
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Sam 07 Sep 2024, 13:06
chsb a écrit:
JRoy a écrit:
2 joueurs de 4e trio: Frechette et Coulombe. Peut-etre Peddigrew au centre de ce trio a son retour. Coulombe est tres implique physiquement, mais devra etre plus retenu.
Si tout le monde est en santé au jour 1 (sauf Peddigrew) , Coulombe tombe 13e attaquant. Je ne sais pas qui on va mettre sur la 4e ligne avec Frechette et Brunet
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Dim 08 Sep 2024, 09:30
JRoy a écrit:
chsb a écrit:
2 joueurs de 4e trio: Frechette et Coulombe. Peut-etre Peddigrew au centre de ce trio a son retour. Coulombe est tres implique physiquement, mais devra etre plus retenu.
Si tout le monde est en santé au jour 1 (sauf Peddigrew) , Coulombe tombe 13e attaquant. Je ne sais pas qui on va mettre sur la 4e ligne avec Frechette et Brunet
Hier nous avons vu le Titan malmener moyennement les Wildcats avec un alignement de saison reguliere(lire Wildcats)... Encore une fois, Steinman m'a apparu ordinaire... La jeune troupe du Titan a ete inlassable dans son echec-avant et ils m'apparaissent fins prets a affronter cette saison. Pekarcik a connu son 1e vrai match de LHJMQ et ca l'a moyennement frustre....bienvenue mon cher! Fleming a ete solide.
Joe Lad1k PeeWee
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Dim 08 Sep 2024, 11:04
chsb a écrit:
JRoy a écrit:
Hier nous avons vu le Titan malmener moyennement les Wildcats avec un alignement de saison reguliere(lire Wildcats)... Encore une fois, Steinman m'a apparu ordinaire... La jeune troupe du Titan a ete inlassable dans son echec-avant et ils m'apparaissent fins prets a affronter cette saison. Pekarcik a connu son 1e vrai match de LHJMQ et ca l'a moyennement frustre....bienvenue mon cher! Fleming a ete solide.
Steinman n’a malheureusement pas l’étoffe d’un numéro 1 pour une équipe qui veut foncer.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Dim 08 Sep 2024, 11:28
Joe Lad1k a écrit:
chsb a écrit:
Steinman n’a malheureusement pas l’étoffe d’un numéro 1 pour une équipe qui veut foncer.
J'imagine qu'on disait la meme chose de Mercer et Gravel car les stats de steinmann l'an dernier sont quasi identique aux 2 autre l'année avant leur all-in
Robichaud aime ce message
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Le Titan AB 24-25 Dim 08 Sep 2024, 12:09
Joe Lad1k a écrit:
chsb a écrit:
Après un premier match en pré saison... voyons donc, une hirondelle ne fait pas le printemps!
Avec Warren, il forme un des excellent duo de la ligue, sans compter l'alignement devant. T'as pas regardé le match, c'est clair!