Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Titan AB 24-25

+45
efforeur
Flyers12
Bouillon91
generals
Hibou
Joe Lad1k
DRAK21
Marino
corby
HockeyNB
hockey29
voltigeurs221997
Duclair10
LHJMQ360
Showtime02
Trevor*63
Des08
Niners
Welsch#79
Cartman
tigres
mikoune33
Robichaud
Lachatte
Giraredubord
zoldab
galixon
Gritty506
toeblake
Fanhockey
Bull74
CoastToCoast
fred0014
SylvainBellemare
Bjindaho
Wildcat
Fan4325
Vd_Foreurs
Benoitb
Marc052
JRoy
ColinedeBine
saggas
Peddle
chsb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

Le Titan AB 24-25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 10:28

Ludovic Dufort a fini avec 82 pts en 52 games dans la MHL et il etait meme pas de calibre LHJMQ....

La MHL est loin d'etre un bon calibre
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 11:03

Vd_Foreurs a écrit:
Ludovic Dufort a fini avec 82 pts en 52 games dans la MHL et il etait meme pas de calibre LHJMQ....

Je suis d'accord avec toi quand tu regardes les chiffres de 20 ans...tu n'as qu'a regarder David Doucet et Dominique Godin.

Par contre Collette a fait mieux qu'eux(20 ans) a 18 ans.

Il y a beaucoup de potentiel et nous ajouterons des 1e-2e rondes sur l'alignement en plus de 2007 de qualite et Euros.

Benoitb aime ce message

Fan4325
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 11:20

Dickson jouera pas sur la 4, il a été le meilleur joueur m18aaa au pays
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 12:22

Fan4325 a écrit:
Dickson jouera pas sur la 4, il a été le meilleur joueur m18aaa au pays
Il jouera sur la ligne que Dwyer decidera de le faire jouer.

Le Titan sont tres bons a developper des jeunes sous sa gouverne.
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:27

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je suis d'accord avec toi quand tu regardes les chiffres de 20 ans...tu n'as qu'a regarder David Doucet et Dominique Godin.

Par contre Collette a fait mieux qu'eux(20 ans) a 18 ans.

Il y a beaucoup de potentiel et nous ajouterons des 1e-2e rondes sur l'alignement en plus de 2007 de qualite et Euros.

exact. Tu ne peux pas comparer les stats d'un 18 ans avec un 20 ans dans le Junior A....
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 08:07

Maintenant que la série est terminé je peux vous dire que le défenseur des Huskies (20 ans) François-James Buteau deviendra un Titan au prochain repêchage de la LHJMQ en retour d'un choix de 2e ronde. Ceci et une autre transaction de choix termineront la transaction de Ty Higgins.

Buteau viendra littéralement prendre la place de Igor dans la brigade défensive du Titan car le reste va rester pas mal semblable a cette année.

Buteau ajoutera un peu plus de punch offensif (14 buts et 27pts en 58 parties) en défensive pour le Titan.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 09:36

chsb a écrit:
Avec la fin de la saison, et des eliminatoires,il est amintenant temps de ragarder en profondeur a ce que pourra etre la prochaine saison.

Dans les buts, j'ai decouvert que Georges Gallant appartient au  Titan de meme qu'Ethan Dickson des Wild  de Kensington.Dickson nous appartenait deja.
A 5"9", Gallant devra prouver qu'il peut goaler dans le junior majeur.
Mais, en tout cas, dans le MAAA, il sera a la Coupe Telus cette seamine avec le Wild:

2023-24Le Titan AB 24-25 - Page 3 3 Kensington Wild U18 AAANBPEIMU18HL172.79.929210-7-0|Playoffs42.00.93204-0-0

Je crois que ce sera entre lui
Je crois que ca se jouera entre lui et Mills/Quimper pour le 2e gardien.
Keller ou Fleming a 20 ans devrait etre le gardien.

De ce que j'ai entendu, Les Huskies nous emnverront un defenseur de 20 ans dans l'echange Higgins:

Donc: Perron-Clemens
          20 ans?- Laberge
          MacGillivray-Reynolds
          Robichaud/Deleau/Austin

Pour les avants, j'ai entendu parler d'un 19 ans provenant de l'echange Henneberry:
Je miserais sur Justin Gendron en direction de Bathurst, ou encore Mael Lavigne.

Donc ca devient interessant avec un choix Euro en plus:

Huggan-Euro-Gendron ou Lavigne?
Il y a aussi le retour tant attendu de Philippe Collette qui a ete plutot retentissant hier:
Collette-Belanger-Lallier
P.Edwards-St.Onge-Sharkey
Peddigrew/Frechette/Dickson
Si on ajoute a ca les potentiels 2007: Landon Paul,Maddex Murmulak, Legere,Rhyno, on arrive a quelque chose de tres interessant.
Plus naturellement, les choix des ronde 1-2-3 du prochain repechage
Si c'est effectivement Buteau qui arrive, on aura en defensive:
Buteau-Laberge
Perron-Clemens
MacGillivray-Reynolds
Deleau/Robichaud/Austin.

Avec un gardien de 20 ans, cette defensive pourrait s'averer excellente.
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 11:08

chsb a écrit:
Buteau-Laberge
Perron-Clemens
MacGillivray-Reynolds
Deleau/Robichaud/Austin.

Malheureusement Antoine Keller ne sera pas de retour comme 20 ans, il va jouer (si il n'est pas signé par Washington) sont 20 ans en Europe, un peu comme Tourigny a fait quelques années passés.

Mon opinion reste la même, je ne suis vraiment pas a l'aise avec Fleming comme notre gardien de 20 ans. Je serais près a mettre un p'tit 2$ que Dwyer/Mayers iront chercher un gardien Euro de 18-19 ans et le backup sera une recrue de 16 ans repêché haut cette saison comme Proulx ou Deniger. Il a aussi l'option moins "sexy" d'avoir un backup de 17-18 ans que nous avons déja repêché comme Gallant, Mills ou Quimper.

De cette façon tu garde un poste de 20 ans pour l'attaque car nous aurons vraiment besoin de punch a l'attaque ... Andrews serait une possibilité mais si tu regarde au travers de la ligue plusieurs joueus de 20 ans seront disponible cet été et vu le grand nombre les prix seront bas je crois.

A suivre...
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 12:27

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Buteau-Laberge
Perron-Clemens
MacGillivray-Reynolds
Deleau/Robichaud/Austin.

Malheureusement Antoine Keller ne sera pas de retour comme 20 ans, il va jouer (si il n'est pas signé par Washington) sont 20 ans en Europe, un peu comme Tourigny a fait quelques années passés.

Mon opinion reste la même, je ne suis vraiment pas a l'aise avec Fleming comme notre gardien de 20 ans. Je serais près a mettre un p'tit 2$ que Dwyer/Mayers iront chercher un gardien Euro de 18-19 ans et le backup sera une recrue de 16 ans repêché haut cette saison comme Proulx ou Deniger. Il a aussi l'option moins "sexy" d'avoir un backup de 17-18 ans que nous avons déja repêché comme Gallant, Mills ou Quimper.

De cette façon tu garde un poste de 20 ans pour l'attaque car nous aurons vraiment besoin de punch a l'attaque ... Andrews serait une possibilité mais si tu regarde au travers de la ligue plusieurs joueus de 20 ans seront disponible cet été et vu le grand nombre les prix seront bas je crois.

A suivre...
Je suis d'accord avec toi que Fleming n'est pas l'ideal, mais il sera parfaitement sur un pied d'egalite avec un Euro qui arrive au Canada....pas de probleme la!
Tu veux de l'attaque?
Bien alors enleve Ponzetto et va chercher 2 Euros soient au repechage ou par echange...et il y en aura de disponibles.

HockeyNB aime ce message

ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 13:21

chsb a écrit:
Je suis d'accord avec toi que Fleming n'est pas l'ideal, mais il sera parfaitement sur un pied d'egalite avec un Euro qui arrive au Canada....pas de probleme la!
Tu veux de l'attaque?
Bien alors enleve Ponzetto et va chercher 2 Euros soient au repechage ou par echange...et il y en aura de disponibles.

Si comme tu dis ils débutent sur un pied d'égalité je prend quand même 100 fois plus vite un gardien Euro de 18 ans qu'on pourra avoir pour 2 ans et cela nous permettra de bien développer notre futur gardien de 16 ans.

Pour Ponzetto, il n'a jamais été dans mes plans pour l'an prochain donc définitivement je prend un Euro a l'attaque haha!
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 11:09

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Buteau-Laberge
Perron-Clemens
MacGillivray-Reynolds
Deleau/Robichaud/Austin.

A suivre...
Au point ou se trouvent le Titan, je pense que tu as raison de cultiver la filiere Euro pour un gardien de but car  le Titan ont ete judicieux en repechant Keller et Bednar, mais tous deux avaient 19 ans.
Pour les 20 ans disponibles, il ne faut pas oublier que la Coupe Memoriale sera presentee dans la LHJMQ, ce qui fera monter les encheres pour les bons 20 ans.
De plus en plus, la rumeur qui se repand concerne la venue possible de Gendron a Bathurst comme 19 ans la saison prochaine.
Cela comblerait un poste d''ailier mais le Titan auront quand meme besoin d'un centre top-6, ce qui pourrait aussi etre une possibilete a repechage, car les Russes et les Bielorusses s'ajouteront au prochain repechage en juin, ce qui donnera un meilleur assortiment de candidats.
Personnellement, je prefererais donner la chance a Andrews au lieu de gaspiller un choix de 2e ronde sur un 20 ans.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 13:48

Tres triste nouvelle aujourd'hui:
Deces de GILLES DEGRACE ce matin, la voix du Titan AB depuis le debut de la concession suite a un AVC il y a deux semaines.
Gilles avait decrit sa derniere partie lors du 4e revers contre BC il y a quelques semaines.

J'aimerais profiter de l'occasion pour offrir mes sympathies personnelles et celles de mon epouse a la famille de Gilles, qui etait pour moi un ami personnel.

saggas, Robichaud et ColinedeBine aiment ce message

Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 13:50

chsb a écrit:
ColinedeBine a écrit:

A suivre...
Au point ou se trouvent le Titan, je pense que tu as raison de cultiver la filiere Euro pour un gardien de but car  le Titan ont ete judicieux en repechant Keller et Bednar, mais tous deux avaient 19 ans.
Pour les 20 ans disponibles, il ne faut pas oublier que la Coupe Memoriale sera presentee dans la LHJMQ, ce qui fera monter les encheres pour les bons 20 ans.
De plus en plus, la rumeur qui se repand concerne la venue possible de Gendron a Bathurst comme 19 ans la saison prochaine.
Cela comblerait un poste d''ailier mais le Titan auront quand meme besoin d'un centre top-6, ce qui pourrait aussi etre une possibilete a repechage, car les Russes et les Bielorusses s'ajouteront au prochain repechage en juin, ce qui donnera un meilleur assortiment de candidats.
Personnellement, je prefererais donner la chance a Andrews au lieu de gaspiller un choix de 2e ronde sur un 20 ans.
Les 20ans de qualité couteront cher mais une tonne de 20ans seront dispo tu pourra avoir mieux qu'Andrews a un bon prix

ColinedeBine aime ce message

ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 13:55

Vd_Foreurs a écrit:
Les 20ans de qualité couteront cher mais une tonne de 20ans seront dispo tu pourra avoir mieux qu'Andrews a un bon prix

110% d'accord avec toi ... un exemple parfait, Olivier Houde du CB est a des milles de Andrews et n'aura pas le choix d'être sacrifié car ils garderont Ruccia, Schmitt et Newcombe! La gars ne coutera pas la mer a boire je peux vous le garantir!
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 08:45

chsb a écrit:

Suite à l'élimination des Tigres de Victoriaville, je peux maintenant confirmer que l'attaquant Acadien de 19 ans Justin Gendron deviendra un Titan au repêchage.

Ceci terminera la transaction de Joseph Henneberry, le choix de 1er ronde en 2026 acquis retournera à Victoriaville contre Gendron.

Gendron sera un élément extrêmement important de notre Top 6 pour les 2 prochaines saisons. Curieux de voir si Gendron sera repêché dans la NHL aussi car il s'agit de son année de repêchage.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 10:00

Un jeune de Dieppe qui ne sera pas trop depayse....excellent retour pour ce choix.
De plus, etant a son annee de repechage, il va mettre toute la gomme pour se faire remarquer.
Wildcat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 10:47

chsb a écrit:
Un jeune de Dieppe qui ne sera pas trop depayse....excellent retour pour ce choix.
De plus, etant a son annee de repechage, il va mettre toute la gomme pour se faire remarquer.
2024 son année de repêchage….
Donc AVANT d’être un Titan
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 11:05

Wildcat a écrit:
chsb a écrit:
2024 son année de repêchage….
Donc AVANT d’être un Titan
Je vois!

Par contre, s'il est repeche, il sera d'autant plus motive pour cette saison.
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 14:29

Suite a une coupure, un peu surprenante, dans un programme d'équipe France les chances de revoir Antoine Keller comme gardien de 20ans/Euro a Bathurst semble beaucoup plus réaliste qu'il y a 3 semaines lors de l'élimination du Titan.

On aura peut-être une réponse d'ici le repêchage Euro mais avec Keller comme partant et un second de 16ans repêché en juin se serait la situation idéal car Keller serait un méchant bon "grand frère" pour notre avenir dans le filet!

Dernière édition par ColinedeBine le Mar 14 Mai 2024, 14:41, édité 1 fois
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 14:35

ColinedeBine a écrit:
Suite a une coupure, un peu surprenante, dans un programme d'équipe France les chances de revoir Antoine Keller comme gardien de 20ans/Euro a Bathurst semble beaucoup plus réaliste qu'il y a 3 semaines lors de l'élimination du Titan.

On aura une réponse d'ici le repêchage Euro car si il ne revient pas le Titan repêchera 2 joueurs et si il revient seulement 1.

Avec Keller comme partant et un second de 16ans repêché en juin se serait la situation idéal car Keller serait un méchant bon "grand frère" pour notre avenir dans le filet!
Pourquoi pas repecher 2?

Il sera sur la liste speciale
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 14:42

Bjindaho a écrit:
ColinedeBine a écrit:

On aura une réponse d'ici le repêchage Euro car si il ne revient pas le Titan repêchera 2 joueurs et si il revient seulement 1.

Avec Keller comme partant et un second de 16ans repêché en juin se serait la situation idéal car Keller serait un méchant bon "grand frère" pour notre avenir dans le filet!
Pourquoi pas repecher 2?

Je pensais que la liste spécial était si le joueur étais signé NHL (Ce que Keller n'est pas), j'ai éditer mon post haha!
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 14:50

ColinedeBine a écrit:
Bjindaho a écrit:

Pourquoi pas repecher 2?

Je pensais que la liste spécial était si le joueur étais signé NHL (Ce que Keller n'est pas), j'ai éditer mon post haha!
Il y a 3 façons maintenant

1) Joueur affilié avec une équipe LNH (repeché ou signé)

2) Joueur qui a 20 ans

3) Joueur qui n'a pas presenté et qui n'était pas retranché de la liste de l'équipe

Robichaud et ColinedeBine aiment ce message

ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 14:51

Bjindaho a écrit:
Il y a 3 façons maintenant

1) Joueur affilié avec une équipe LNH (repeché ou signé)

2) Joueur qui a 20 ans

3) Joueur qui n'a pas presenté et qui n'était pas retranché de la liste de l'équipe
Super, un gros merci pour l'info ... vraiment intéressant et sa change les choses haha!
Wildcat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 17:25

Bjindaho a écrit:
ColinedeBine a écrit:

Pourquoi pas repecher 2?

Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est la liste spéciale?
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 17:49

Wildcat a écrit:
Bjindaho a écrit:

Pourquoi pas repecher 2?

Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est la liste spéciale?
La limite est 2 euros sur une liste de protection (sauf si c'est un joueur sur une liste speciale). Pour Bathurst, ils peuvent repecher 2 euros sans liberer Keller, car il ne compte pas à cause d'une de ces listes (il faut liberer Ponzetto pour repecher 2).

Wildcat aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 3 Icon_minitime

Le Titan AB 24-25
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant