Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Titan AB 24-25

Aller en bas 
+37
corby
HockeyNB
hockey29
voltigeurs221997
Duclair10
LHJMQ360
Showtime02
Trevor*63
Des08
Niners
Welsch#79
Cartman
tigres
mikoune33
Robichaud
Lachatte
Giraredubord
zoldab
galixon
Gritty506
toeblake
Fanhockey
Bull74
CoastToCoast
fred0014
SylvainBellemare
Bjindaho
Wildcat
Fan4325
Vd_Foreurs
Benoitb
Marc052
JRoy
ColinedeBine
saggas
Peddle
chsb
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 07:40

Bjindaho a écrit:
Wildcat a écrit:

Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est la liste spéciale?
La limite est 2 euros sur une liste de protection (sauf si c'est un joueur sur une liste speciale). Pour Bathurst, ils peuvent repecher 2 euros sans liberer Keller, car il ne compte pas à cause d'une de ces listes (il faut liberer Ponzetto pour repecher 2).
Ponzetto est deja libere.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 08:43

chsb a écrit:
Ponzetto est deja libere.

De ou est ton info ... preuve a l'appuit?
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1247
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 09:17

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Ponzetto est deja libere.

De ou est ton info ... preuve a l'appuit?
Pour qqch comme ça, si chsb dit que c'est vrai, c'est fort probablement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 09:30

Bjindaho a écrit:
ColinedeBine a écrit:

De ou est ton info ... preuve a l'appuit?
Pour qqch comme ça, si chsb dit que c'est vrai, c'est fort probablement vrai.
J'ai discuté avec une personne de l'organisation mercredi dernier et aucune décision n'avait prise encore donc sans preuve permet moi de croire cette personne et non CHSB.


Dernière édition par ColinedeBine le Mer 15 Mai 2024, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 09:52

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Ponzetto est deja libere.

De ou est ton info ... preuve a l'appuit?

https://www.acadienouvelle.com/sports/2024/05/08/lacadien-justin-gendron-passerait-des-tigres-au-titan/
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 09:58

SylvainBellemare a écrit:
ColinedeBine a écrit:


De ou est ton info ... preuve a l'appuit?

https://www.acadienouvelle.com/sports/2024/05/08/lacadien-justin-gendron-passerait-des-tigres-au-titan/
"Semble" déja assuré ... ceci n'est pas une confirmation dans mon livre a moi car Roelens "semblait" être échanger au camp d'entrainement et au dernière nouvelle il a jouer 100% de la saison avec nous!

Soyons clair, je ne veux pas le voir de retour mais RIEN n'est confirmé pour le moment car reste que si aucun Euro valable n'est disponible pour le Titan je préfère garder Ponzetto 18ans qu'un illustre inconnu dans le fond de la Sibérie haha!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:22

ColinedeBine a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


https://www.acadienouvelle.com/sports/2024/05/08/lacadien-justin-gendron-passerait-des-tigres-au-titan/
"Semble" déja assuré ... ceci n'est pas une confirmation dans mon livre a moi car Roelens "semblait" être échanger au camp d'entrainement et au dernière nouvelle il a jouer 100% de la saison avec nous!

Soyons clair, je ne veux pas le voir de retour mais RIEN n'est confirmé pour le moment car reste que si aucun Euro valable n'est disponible pour le Titan je préfère garder Ponzetto 18ans qu'un illustre inconnu dans le fond de la Sibérie haha!
De qui tiens-tu une imformation credible qui te permette de refuter une affirmation de Robert Lagace justement en entrevue exclusive avec Gordie Dwyer?
Je pense honnetement que ces infos-la sont tres valables.
A ce stade-ci, Pekarcik a autant de chances d'atterrir a Bathurst que Ponzetto.

En passant, pourquoi garder un joueur de 18 ans a qui il faut payer divers frais non necessaires pour des joueurs canadiens et qui n'a demontre que tres peu de sens de hockey la saison derniere?
Je m'objecte a ce que Pozetto enleve du temps de glace a des jeunes de 17 ans prometteurs ou encore a des futurs choix de 1e ronde la saison prochaine.
Il semble que la Direction du Titan penche aussi de ce cote.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:30

chsb a écrit:
ColinedeBine a écrit:

"Semble" déja assuré ... ceci n'est pas une confirmation dans mon livre a moi car Roelens "semblait" être échanger au camp d'entrainement et au dernière nouvelle il a jouer 100% de la saison avec nous!

Soyons clair, je ne veux pas le voir de retour mais RIEN n'est confirmé pour le moment car reste que si aucun Euro valable n'est disponible pour le Titan je préfère garder Ponzetto 18ans qu'un illustre inconnu dans le fond de la Sibérie haha!
De qui tiens-tu une imformation credible qui te permette de refuter une affirmation de Robert Lagace justement en entrevue exclusive avec Gordie Dwyer?
Je pense honnetement que ces infos-la sont tres valables.
A ce stade-ci, Pekarcik a autant de chances d'atterrir a Bathurst que Ponzetto.

En passant, pourquoi garder un joueur de 18 ans a qui il faut payer divers frais non necessaires pour des joueurs canadiens et qui n'a demontre que tres peu de sens de hockey la saison derniere?
Je m'objecte a ce que Pozetto enleve du temps de glace a des jeunes de 17 ans prometteurs ou encore a des futurs choix de 1e ronde la saison prochaine.
Il semble que la Direction du Titan penche aussi de ce cote.

Comment évaluez-vous ces chances M. Waite?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 20:37

SylvainBellemare a écrit:
chsb a écrit:

De qui tiens-tu une imformation credible qui te permette de refuter une affirmation de Robert Lagace justement en entrevue exclusive avec Gordie Dwyer?
Je pense honnetement que ces infos-la sont tres valables.
A ce stade-ci, Pekarcik a autant de chances d'atterrir a Bathurst que Ponzetto.

En passant, pourquoi garder un joueur de 18 ans a qui il faut payer divers frais non necessaires pour des joueurs canadiens et qui n'a demontre que tres peu de sens de hockey la saison derniere?
Je m'objecte a ce que Pozetto enleve du temps de glace a des jeunes de 17 ans prometteurs ou encore a des futurs choix de 1e ronde la saison prochaine.
Il semble que la Direction du Titan penche aussi de ce cote.

Comment évaluez-vous ces chances M. Waite?
Ca fait deja un bout qu'il y a mention de Pekarcik de la part de Dwyer et questionnement de la part de lagace, mais j'ai de la misere a le voir sortir de la USHL pour venir a Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1595
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:20

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Comment évaluez-vous ces chances M. Waite?
Ca fait deja un bout qu'il y a mention de Pekarcik de la part de Dwyer et questionnement de la part de lagace, mais j'ai de la misere a le voir sortir de la USHL pour venir a Bathurst.
Le but serait de l'échanger a une équipe qui aspire a (ou reçoit ;) ) la coupe mémoriale

SylvainBellemare et ColinedeBine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1247
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:30

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Ca fait deja un bout qu'il y a mention de Pekarcik de la part de Dwyer et questionnement de la part de lagace, mais j'ai de la misere a le voir sortir de la USHL pour venir a Bathurst.
Le but serait de l'échanger a une équipe qui aspire a (ou reçoit ;) ) la coupe mémoriale
Ils n'étaient pas obligés de lui libérer quand ils ont cherchés Ponzetto? C'est un peu bizarre si vous pouvez repecher des joueurs comme ça en les mettant sur une liste spéciale.

Si c'est vrai, il y a rien qui empeche une équipe comme Moncton de repecher qqn repecher cette année, fait l'acquisition d'un euro, puis ajoute le gars repecher cette année l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:44

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Ca fait deja un bout qu'il y a mention de Pekarcik de la part de Dwyer et questionnement de la part de lagace, mais j'ai de la misere a le voir sortir de la USHL pour venir a Bathurst.
Le but serait de l'échanger a une équipe qui aspire a (ou reçoit ;) ) la coupe mémoriale
100% et l'échange de Zachary Rushton était une petite avance sur cette "peut-être" échange.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:46

Bjindaho a écrit:
JRoy a écrit:

Le but serait de l'échanger a une équipe qui aspire a (ou reçoit ;) ) la coupe mémoriale
Ils n'étaient pas obligés de lui libérer quand ils ont cherchés Ponzetto? C'est un peu bizarre si vous pouvez repecher des joueurs comme ça en les mettant sur une liste spéciale.

Si c'est vrai, il y a rien qui empeche une équipe comme Moncton de repecher qqn repecher cette année, fait l'acquisition d'un euro, puis ajoute le gars repecher cette année l'année prochaine.
Bednar nous a permis d'acceder a une liste speciale car il est reste comme 20 ans.
Ponzetto n'est pas du tout dans la meme categorie et en plus ne fut meme pas repeche par le Titan, qui l'ont recueilli comme ni plus ni moins un agent libre ou sur une liste de ballotage...
Ils n'ont rien donne pour l'acquerir dans un echange.

Je vois le Titan aller chercher un avant de 17 ans et un gardien Euros.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:48

ColinedeBine a écrit:
JRoy a écrit:

Le but serait de l'échanger a une équipe qui aspire a (ou reçoit ;) ) la coupe mémoriale
100% et l'échange de Zachary Rushton était une petite avance sur cette "peut-être" échange.
Rushton est "tres petit" en effet dans les plans du Titan....il devra considerablement ameliorer son patin.
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 01:46

Avez vous entendu quelque chose au sujet de Juraj Pekarcik? Il vient de signer son contrat d'entré avec St. Louis. Et comme un joueur ne peut pas jouer dans la USHL avec un contrat NHL en poche, pourrait-il venir vers Bathurst? 

https://www.nhl.com/blues/news/blues-sign-pekarcik-to-three-year-entry-level-contract
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11839
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 06:47

fred0014 a écrit:
Avez vous entendu quelque chose au sujet de Juraj Pekarcik? Il vient de signer son contrat d'entré avec St. Louis. Et comme un joueur ne peut pas jouer dans la USHL avec un contrat NHL en poche, pourrait-il venir vers Bathurst? 

https://www.nhl.com/blues/news/blues-sign-pekarcik-to-three-year-entry-level-contract
Il peut jouer AHL
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 09:16

Je ne serais pas surpris de voir Dwyer cogner a la porte pour Shawn Carrier, qui avait demande a etre echange de Moncton apres la derniere saison.
Ce serait un bon match comme ailier pour Belanger.

Je m'attends aussi a voir Collette arriver.

Le Titan pourraient aussi repecher une 3e fois en 1e ronde suite a un choix 2024 acquis dans l'echange Higgins en plus de l'arrivee de Buteau....les Huskies devront en premier transiger pour obtenir ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
CoastToCoast
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 13:12

chsb a écrit:
Je ne serais pas surpris de voir Dwyer cogner a la porte pour Shawn Carrier, qui avait demande a etre echange de Moncton apres la derniere saison.
Ce serait un bon match comme ailier pour Belanger.

Je m'attends aussi a voir Collette arriver.

Le Titan pourraient aussi repecher une 3e fois en 1e ronde suite a un choix 2024 acquis dans l'echange Higgins en plus de l'arrivee de Buteau....les Huskies devront en premier transiger pour obtenir ce choix.
Ça ne serait pas le seul. Carrier est énormément en demande (et avec raison) et environ 8 équipes se sont informées auprès du DG des Cats.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 14:21

CoastToCoast a écrit:
chsb a écrit:
Je ne serais pas surpris de voir Dwyer cogner a la porte pour Shawn Carrier, qui avait demande a etre echange de Moncton apres la derniere saison.
Ce serait un bon match comme ailier pour Belanger.

Je m'attends aussi a voir Collette arriver.

Le Titan pourraient aussi repecher une 3e fois en 1e ronde suite a un choix 2024 acquis dans l'echange Higgins en plus de l'arrivee de Buteau....les Huskies devront en premier transiger pour obtenir ce choix.
Ça ne serait pas le seul. Carrier est énormément en demande (et avec raison) et environ 8 équipes se sont informées auprès du DG des Cats.
C'est plus le potentiel qu'autre chose, car la saison derniere il a joue 4e trio pas mal tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CoastToCoast
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 14:29

chsb a écrit:
CoastToCoast a écrit:

Ça ne serait pas le seul. Carrier est énormément en demande (et avec raison) et environ 8 équipes se sont informées auprès du DG des Cats.
C'est plus le potentiel qu'autre chose, car la saison derniere il a joue 4e trio pas mal tout le temps.
Effectivement, il n'a eu que très peu de chances de se faire valoir sous Lacroix, mais chaque fois qu'on lui a donné l'occasion il a brillé. Les scouts auxquels j'ai parlé lui prédisent tous une grosse saison l'an prochain avec plus de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bull74
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 19:49

chsb a écrit:
Fan4325 a écrit:
Dickson jouera pas sur la 4, il a été le meilleur joueur m18aaa au pays
Il jouera sur la ligne que Dwyer decidera de le faire jouer.

Le Titan sont tres bons a developper des jeunes sous sa gouverne.
Pour le m18 AAA le titan a plusieurs joueurs qui proviennent du m18 aaa du Québec dans leurs rang 
Faut pas les oublier ils peuvent surprendre les pronostics !!!!

ColinedeBine et Bull74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 09:09

Il a une rumeur persistente depuis quelques jours que Justin Gendron de Victo a demandé de ne pas être échanger (Nul part, il veux rester a Victo). Ceci complique pas mal le travail du DG de Victo et de Dwyer car il est la compensation dans l'échange de Henneberry donc qu'arrivera t'il ... un autre joueur, on garde le 1st de 2026 ou Victo envois un autre choix au repechage.

Cette semaine va être FOLLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5526
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 09:28

ColinedeBine a écrit:
Il a une rumeur persistente depuis quelques jours que Justin Gendron de Victo a demandé de ne pas être échanger (Nul part, il veux rester a Victo). Ceci complique pas mal le travail du DG de Victo et de Dwyer car il est la compensation dans l'échange de Henneberry donc qu'arrivera t'il ... un autre joueur, on garde le 1st de 2026 ou Victo envois un autre choix au repechage.

Cette semaine va être FOLLE!!!

Selon moi Bathurst va garder le choix et ça peut être payant avec Victo qui risque comme Drummond d'ailleurs ( même cycle) d'avoir des moments difficiles dans les 2 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 09:30

Peddle a écrit:
ColinedeBine a écrit:
Il a une rumeur persistente depuis quelques jours que Justin Gendron de Victo a demandé de ne pas être échanger (Nul part, il veux rester a Victo). Ceci complique pas mal le travail du DG de Victo et de Dwyer car il est la compensation dans l'échange de Henneberry donc qu'arrivera t'il ... un autre joueur, on garde le 1st de 2026 ou Victo envois un autre choix au repechage.

Cette semaine va être FOLLE!!!

Selon moi Bathurst va garder le choix et ça peut être payant avec Victo qui risque comme Drummond d'ailleurs ( même cycle) d'avoir des moments difficiles dans les 2 prochaines saisons.
Clairement mais le seul petit "hic" est que le Titan a besoin d'offensive et size LA et Gendron venait aider les 2 côtés d'un coup ... je pense sincèrement que Dwyer doit trouver un plan B vite car le 1st 2026 est joliment loin pour de l'aide présentement mais reste une excellente monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 10:28

ColinedeBine a écrit:
Peddle a écrit:


Selon moi Bathurst va garder le choix et ça peut être payant avec Victo qui risque comme Drummond d'ailleurs ( même cycle) d'avoir des moments difficiles dans les 2 prochaines saisons.
Clairement mais le seul petit "hic" est que le Titan a besoin d'offensive et size LA et Gendron venait aider les 2 côtés d'un coup ... je pense sincèrement que Dwyer doit trouver un plan B vite car le 1st 2026 est joliment loin pour de l'aide présentement mais reste une excellente monnaie d'échange.
Les bons 19 ans seront tres en demande cette saison et je ne vois pas l'urgence pour le Titan de gaspiller des 1e choix de repechage 2026 pour se faire a moins de l'avoir a rabais.
A Noel, la valeur de Gendron sera superieure a ca et, comme tu le dis, le Titan ont besoin d'effectifs maintenant.
La meilleure cible a mon opinion serait Bill Zonnon des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan AB 24-25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan AB 24-25
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TITAN 2018-2019
» Le Titan 2017-2018
» Titan 2015-2016
» Titan 2015-2016
» Édition du Titan 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: