Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'Océanic de Rimouski 2024-2025

Aller en bas 
+57
WaRRioR10
Bowie
Hellbwulo
Fred
Welsch#79
Benoitb
Rikifan69
Vd_Foreurs
Bjindaho
Ptitmax19
Gate
Joe Lad1k
Potterthebest
Océbo
Showtime02
tigres
Fanhockey
LHJMQ360
Lachatte
Big Baby
OC1995
blueberry79
Nick2023
corby
Butcher21967
David123456
FRANK SODA CHERRY
Niners
OCÉHABS
Flyers12
Peddle
Breezer59
Cartman
fred0014
chsb
William
c4r0lin3
Wildcat
math
Hockeybob
espion
Robichaud
Eti_Dumas
GoNicsGo
Océ2
voltigeurs221997
Rioux96
Marc052
Hors Jeu
VanNistelrooy
saggas
Paul poirier
Duclair10
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
mikoune33
Bouillon91
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:53

Robichaud a écrit:
corby a écrit:
Quand j en lis parler que tel ou tel font pas unanimité dans vestiaire ça me fait toujours rire.
Comme ces temps ci tout ce qu on lit d un Zegras de ce monde,ça disait même chose sur Eichel
Pourri dans vestiaire,selfish..
Demandez à Vegas s ils sont content de Eichel?

Ce n'est pas mon pain et mon beurre, tu le sais très bien. Il reste que c'est une réalité, où qu'on soit, hockey inclus. 

Maintenant, mon info ne vient pas des médias sociaux genre FB, je n'en ai pas une opinion suffisante pour en tenir compte ;)

Que ça vienne de l'intérieur ne veut pas dire que c'est vrai, mais disons que ça donne un poids plus quantifiable.
Tu sors justement bon exemple.
Même de intérieure ne veut rien dire,du au fait que très souvent a cette age,la jalousie fait dire bien des choses..

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:54

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pour sa que j'aurais préféré Gauthier a Cataford qui est dans le meme moule que les autres.

Gauthier est une peste; oui, il joue physique, mais il semble moins pesant que Cataford. De son côté, Mathieu joue à toutes les positions en plus d'exceller au centre. Je le préfère à Gauthier, qui, dans un vestiaire... fait pas l'unanimité. Cataford sera un coéquipier de premier ordre.
Tu sembles avoir des insides autant pour Cataford que Gauthier?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:55

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:


on peut pas lui reprocher d’être honnete si c’était vrai!!!

Si c'est vrai, tu peux en parler en privé si ça te tente, genre dans un vestiaire. Passer le message dans un documentaire vu par toutes les catégories de gens, ceux du milieu inclus, ça en dit assez long pour avoir une idée de la personne qui s'exprime de la sorte ;)
Et si tu as info d un gars qui est dans vestiaire ça en dit long sur ce joueur qui conte à d autre ce qui se passe dans chambre

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:55

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:


Si c'est vrai, tu peux en parler en privé si ça te tente, genre dans un vestiaire. Passer le message dans un documentaire vu par toutes les catégories de gens, ceux du milieu inclus, ça en dit assez long pour avoir une idée de la personne qui s'exprime de la sorte ;)

je pensais que le but du documentaire c’etait de presenter une realite pas de pelleter des nuages

J'imagine que tu l'as vu? Perso, j'ai trouvé que c'était très bien fait; ça montre une réalité que peu de gens ont l'occasion de côtoyer. Du point de vu présentation de la réalité, j'ai pensé que c'était réussi.

Le doc à montrer les joueurs dans leur élément; afficher son manque de savoir vivre, on l'a vu et ça n'a pas été coupé au montage... Il doit bien y avoir une raison. Tu peux y réflchir dans le contexte de ce que j'avançais un peu plus tôt.

En d'autres mots, la caméra n'a pas caché l'attitude du jeune en question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1963
Date d'inscription : 20/12/2015

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:01

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:


je pensais que le but du documentaire c’etait de presenter une realite pas de pelleter des nuages

J'imagine que tu l'as vu? Perso, j'ai trouvé que c'était très bien fait; ça montre une réalité que peu de gens ont l'occasion de côtoyer. Du point de vu présentation de la réalité, j'ai pensé que c'était réussi.

Le doc à montrer les joueurs dans leur élément; afficher son manque de savoir vivre, on l'a vu et ça n'a pas été coupé au montage... Il doit bien y avoir une raison. Tu peux y réflchir dans le contexte de ce que j'avançais un peu plus tôt.

En d'autres mots, la caméra n'a pas caché l'attitude du jeune en question ;)

c’est drôle je me mefie plus d’un adulte qui vient parler de meme d’un jeune qu’il connait pas qu’un jeune qui decrit une realite dans un documentaire. tout le monde le sait que les etudes viennent souvent a prendre le bord quand une equipe vise la coupe

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:02

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Le gars a vieillis et est pas mal mieux entouré a Vegas.
Drette a s la 1ers année vegas disait que du bien d Eichel..
Tout ça pour dire,que quand je vois du monde parler que tel ou tel pas accepter,ou pas bon dans vestiaire,arrêtez dont 
Car personne est dans ces vestiaires justement.
Faut quand même relativiser, car il y a parfois des évidences. Tout le monde sait qu'en 2009, ça n'était pas au beau fixe dans notre vestiaire et ça nous aura probablement coûté cher... Je ne nommerai pas de nom ici, mais pas mal de monde ici est au courant d'au moins un trouble fête... Bref, des fois on n'a pas toujours besoin d'être dans le vestiaire pour le savoir...


Dernière édition par Hockeybob le Jeu 06 Juin 2024, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:07

Hockeybob a écrit:
corby a écrit:

Drette a s la 1ers année vegas disait que du bien d Eichel..
Tout ça pour dire,que quand je vois du monde parler que tel ou tel pas accepter,ou pas bon dans vestiaire,arrêtez dont 
Car personne est dans ces vestiaires justement.
Faut quand même relativiser, car il y a parfois des évidences. Tout le monde sait qu'en 2009, ça n'était pas au beau fixe dans notre vestiaire et ça nous aura probablement coûté cher... Je ne nommerai pas de nom ici, mais pas mal de monde ici est au courant d'au moins un trouble fête... Bref, des fois on n'a pas besoin d'être dans le vestiaire pouyr le savoir...
Pour connaître le kid depuis le pee wee
Pour être aux pratiques 2,3 fois par semaine 
Si Gsuthier faisait pas unanimité ou était fouteur trouble crains pas ,ça aurait paru 
Est ce que tout monde l aimait?
Comme dans tout les vestiaires sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:11

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:


J'imagine que tu l'as vu? Perso, j'ai trouvé que c'était très bien fait; ça montre une réalité que peu de gens ont l'occasion de côtoyer. Du point de vu présentation de la réalité, j'ai pensé que c'était réussi.

Le doc à montrer les joueurs dans leur élément; afficher son manque de savoir vivre, on l'a vu et ça n'a pas été coupé au montage... Il doit bien y avoir une raison. Tu peux y réflchir dans le contexte de ce que j'avançais un peu plus tôt.

En d'autres mots, la caméra n'a pas caché l'attitude du jeune en question ;)

c’est drôle je me mefie plus d’un adulte qui vient parler de meme d’un jeune qu’il connait pas qu’un jeune qui decrit une realite dans un documentaire. tout le monde le sait que les etudes viennent souvent a prendre le bord quand une equipe vise la coupe

Le but d'un documentaire est d'être le témoin de ce qu'on décrit, de le transformer le moins possible. Je suis convaincu que peu de gens ont saisi ce dont parlait le jeune hockeyeur. Équipe de production inclus. Or, ça n'a pas manqué aux insiders et aux gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:13

corby a écrit:
Hockeybob a écrit:

Faut quand même relativiser, car il y a parfois des évidences. Tout le monde sait qu'en 2009, ça n'était pas au beau fixe dans notre vestiaire et ça nous aura probablement coûté cher... Je ne nommerai pas de nom ici, mais pas mal de monde ici est au courant d'au moins un trouble fête... Bref, des fois on n'a pas besoin d'être dans le vestiaire pouyr le savoir...
Pour connaître le kid depuis le pee wee
Pour être aux pratiques 2,3 fois par semaine 
Si Gsuthier faisait pas unanimité ou était fouteur trouble crains pas ,ça aurait paru 
Est ce que tout monde l aimait?
Comme dans tout les vestiaires sûrement pas.

Ben voilà! D'autres, met les n'importe où, ils seront aimé peu importe le vestiaire. Simple question de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:24

Robichaud a écrit:
corby a écrit:

Pour connaître le kid depuis le pee wee
Pour être aux pratiques 2,3 fois par semaine 
Si Gsuthier faisait pas unanimité ou était fouteur trouble crains pas ,ça aurait paru 
Est ce que tout monde l aimait?
Comme dans tout les vestiaires sûrement pas.

Ben voilà! D'autres, met les n'importe où, ils seront aimé peu importe le vestiaire. Simple question de personnalité
Crains pas un club vs prendre le méchant petit Gauthier...
Et vieil adage les trop bons gars,gagnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:31

corby a écrit:
Hockeybob a écrit:

Faut quand même relativiser, car il y a parfois des évidences. Tout le monde sait qu'en 2009, ça n'était pas au beau fixe dans notre vestiaire et ça nous aura probablement coûté cher... Je ne nommerai pas de nom ici, mais pas mal de monde ici est au courant d'au moins un trouble fête... Bref, des fois on n'a pas besoin d'être dans le vestiaire pouyr le savoir...
Pour connaître le kid depuis le pee wee
Pour être aux pratiques 2,3 fois par semaine 
Si Gsuthier faisait pas unanimité ou était fouteur trouble crains pas ,ça aurait paru 
Est ce que tout monde l aimait?
Comme dans tout les vestiaires sûrement pas.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un problème avec Gauthier, j'aurais été bien heureux de le voir arriver. Je donnais simplement un exemple qu'on n'est pas obligé d'être dans le vestiaire pour savoir s'il y a quelque chose à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:35

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Ce n'est pas mon pain et mon beurre, tu le sais très bien. Il reste que c'est une réalité, où qu'on soit, hockey inclus. 

Maintenant, mon info ne vient pas des médias sociaux genre FB, je n'en ai pas une opinion suffisante pour en tenir compte ;)

Que ça vienne de l'intérieur ne veut pas dire que c'est vrai, mais disons que ça donne un poids plus quantifiable.
Tu sors justement bon exemple.
Même de intérieure ne veut rien dire,du au fait que très souvent a cette age,la jalousie fait dire bien des choses..

Raison pour laquelle j'ai toujours aimé le mot de Bachelard : ce n'est pas l'apparent qu'il faut chercher, mais le caché qui permet de l'expliquer. C'est une maxime très utile dans le monde des sciences sociales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:46

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Ben voilà! D'autres, met les n'importe où, ils seront aimé peu importe le vestiaire. Simple question de personnalité
Crains pas un club vs prendre le méchant petit Gauthier...
Et vieil adage les trop bons gars,gagnent pas...

Méchant talent, ça lui sort par les oreilles. Anyway, on a pu rien à payer et on a Cataford.

Et pour ton adage, on entend aussi l'inverse, la recherche des bonnes personnes. Qui l'a redit déjà récemment... ah oui! Hulton qui fait des miracles pour faire ressortir le meilleur de chaque joueur. C'est dans ma talle comme philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:01

Robichaud a écrit:
corby a écrit:

Crains pas un club vs prendre le méchant petit Gauthier...
Et vieil adage les trop bons gars,gagnent pas...

Méchant talent, ça lui sort par les oreilles. Anyway, on a pu rien à payer et on a Cataford.

Et pour ton adage, on entend aussi l'inverse, la recherche des bonnes personnes. Qui l'a redit déjà récemment... ah oui! Hulton qui fait des miracles pour faire ressortir le meilleur de chaque joueur. C'est dans ma talle comme philosophie!
C est sur que pour des fans,ils aiment mieux que leur club paye moins pour leur achat donc de bonne guerre de sortir des choses sur un kid dont on a rien entendu en 3 saisons
Vais continuer de croire ce que je connais du kid depuis des années,et ce que j ai vu de lui cette saison.

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:08

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Méchant talent, ça lui sort par les oreilles. Anyway, on a pu rien à payer et on a Cataford.

Et pour ton adage, on entend aussi l'inverse, la recherche des bonnes personnes. Qui l'a redit déjà récemment... ah oui! Hulton qui fait des miracles pour faire ressortir le meilleur de chaque joueur. C'est dans ma talle comme philosophie!
C est sur que pour des fans,ils aiment mieux que leur club paye moins pour leur achat donc de bonne guerre de sortir des choses sur un kid dont on a rien entendu en 3 saisons
Vais continuer de croire ce que je connais du kid depuis des années,et ce que j ai vu de lui cette saison.

Bon point, mais de toute façon on ne peut pas se le payer et ce n'est pas ce dont on a besoin. On est aller chercher Cataford pour combler celui-là et j'ai une préférence pour ce joueur parce qu'il joue à toutes les positions, a déjà des liens avec Blais, est plus complet à mon avis, même s'il n'a pas la hargne de Gauthier.

Cela dit, on devra jouer contre, je ne sais pas ce qui est mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15745
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:28

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Ben voilà! D'autres, met les n'importe où, ils seront aimé peu importe le vestiaire. Simple question de personnalité
Crains pas un club vs prendre le méchant petit Gauthier...
Et vieil adage les trop bons gars,gagnent pas...
Comme a dit jean Perron en parlant des jouers du canadien du gagner pas avec des "petits parfait" pour gagner ta besoin de gars qui font des grimaces des fois!  Rire

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11519
Date d'inscription : 17/01/2016

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:30

Ouain, Robichaud tu l’échappes un peu ici. Tu juges le savoir-être d’un joueur par ses propos qui font preuves de justesses?

Je le connais et je connais ceux qui l’entoure et il est plus apprécié que ce que tu penses. Un très bon kid.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18013
Date d'inscription : 21/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:36

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

Crains pas un club vs prendre le méchant petit Gauthier...
Et vieil adage les trop bons gars,gagnent pas...
Comme a dit jean Perron en parlant des jouers du canadien du gagner pas avec des "petits parfait" pour gagner ta besoin de gars qui font des grimaces des fois!  Rire
Ou Bergy qui disait tu gagne pas juste avec des ti gars qui mange un biscuits et ti verre de lait avant dodo...

Duclair10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1963
Date d'inscription : 20/12/2015

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:37

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Comme a dit jean Perron en parlant des jouers du canadien du gagner pas avec des "petits parfait" pour gagner ta besoin de gars qui font des grimaces des fois!  Rire
Ou Bergy qui disait tu gagne pas juste avec des ti gars qui mange un biscuits et ti verre de lait avant dodo...

on s'est fait dire pendant 2 ans par les partisans de rimouski, chicoutimi et baie-comeau que les remparts avaient trop de tite vedettes à la grosse tete pour gagner  Rire

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2196
Date d'inscription : 23/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 23:41

Dans tous les cas, l'un a gagné (25 points en 19 matchs) et l'autre à fait un beau tchoke en 1ere ronde...je dis ca, je dis rien.

J'enlève rien au talent de Cataford, mais Gauthier amène des intangibles que Cataford n'a pas. Mais vous êtes libre de préférer qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15745
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 05:44

Fred a écrit:
Dans tous les cas, l'un a gagné (25 points en 19 matchs) et l'autre à fait un beau tchoke en 1ere ronde...je dis ca, je dis rien.

J'enlève rien au talent de Cataford, mais Gauthier amène des intangibles que Cataford n'a pas. Mais vous êtes libre de préférer qui vous voulez.

confus TA raison Cataford et la raison principale de l'élimination de Halifax en première ronde, et sans Gauthier drumond passe pas la 2 eme ronde c'est clair.... confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11519
Date d'inscription : 17/01/2016

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 07:37

Fred a écrit:
Dans tous les cas, l'un a gagné (25 points en 19 matchs) et l'autre à fait un beau tchoke en 1ere ronde...je dis ca, je dis rien.

J'enlève rien au talent de Cataford, mais Gauthier amène des intangibles que Cataford n'a pas. Mais vous êtes libre de préférer qui vous voulez.
Ça je suis plus ou moins d’accord. Cataford est assurément meilleur que Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 07:41

Fred a écrit:
Dans tous les cas, l'un a gagné (25 points en 19 matchs) et l'autre à fait un beau tchoke en 1ere ronde...je dis ca, je dis rien.

J'enlève rien au talent de Cataford, mais Gauthier amène des intangibles que Cataford n'a pas. Mais vous êtes libre de préférer qui vous voulez.

On va comprendre que tu ne dis rien et qu'en  le disant, tu expliques tout de l'intentions que ça sous-tend ;)

Sinon, rayon préférence, je ne sais pas si tu as vu, mais le choix est fait, selon Lalancette.

Selon la même logique, celle que tu appliques, ça expliquerai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8704
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 07:58

Bouillon91 a écrit:
« Il y a des pourparlers. On aimerait ajouter un autre morceau, peut-être à l’attaque. Je ne sais pas si on va y arriver d’ici samedi. Mais, il ne faut pas oublier qu’il y aura nos deux sélections européennes dans un mois. On a beaucoup plus d’informations de ce côté-là, ce qui va nous aider à prendre la bonne décision. »

En regardant l'alignement que l'on a après les ajouts de Cataford et Roy, nous n'avons pas vraiment le choix de rentrer un défenseur (minimum) avec un choix européen. Je crois toutefois que nous irons 1 att + 1 def.

Mathieu(20) - Cataford(19) - Blais(19)
Kennedy(18) - St-Denis(19) - Coursol(19)
Pilote(18) - Goguen(17) - EURO
Arsenault(19) - Dubé(18) - Jacques(19)
Cross(19)

Gill(18) - Roy(20)
Coughlin(19) - EURO
Paré(18) - Laurent(19)  
Théberge(19)

Miller(20)
Lacelle(17)
Massé(19)

Aussi, j'ai hâte de voir si l'on arrivera a échanger Charles Côté et, si oui, à quel prix...

Je vais upper ton post pour pas que ça se perde avec le reste. Dommage qu'on puisse pas épingler ce qui est plus essentiel ;)

Cela dit, dans la citation de l'article avec laquelle tu start, l'attaquant dont on parle, c'est Cataford. Alary annonce la rumeur en début d'article, mais Dupont n'en parle pas, raison pour laquelle il dit vouloir ajouter un attaquant...

D'accord avec toi pour les euros. Pour ma part, si Cibulka revient au CAP, je m'informerais de Zelinsky qui sera probablement échangé. À moins que Dupont nous trouve deux perles début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nick2023
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 07:59

Robichaud a écrit:
Fred a écrit:
Dans tous les cas, l'un a gagné (25 points en 19 matchs) et l'autre à fait un beau tchoke en 1ere ronde...je dis ca, je dis rien.

J'enlève rien au talent de Cataford, mais Gauthier amène des intangibles que Cataford n'a pas. Mais vous êtes libre de préférer qui vous voulez.

On va comprendre que tu ne dis rien et qu'en  le disant, tu expliques tout de l'intentions que ça sous-tend ;)

Sinon, rayon préférence, je ne sais pas si tu as vu, mais le choix est fait, selon Lalancette.

Selon la même logique, celle que tu appliques, ça expliquerai tout!

Avec Roy et Catafort, il nous manque un bon bottom 6 a attaque avec un defenseur plus (stay at home) mais il nous reste plus grande munition pour les acquerirs a moins de sacrifier  Goguen, Kennedy ou Coughlin

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic de Rimouski 2024-2025
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs de 20 ans 2024-2025
» Huskies 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Les Remparts 2024-2025
» Foreurs de Val-d’Or 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: