Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Phoenix 2024-25

+30
corby
Jonathan Glaude
Bjindaho
Raphman20
Welsch#79
Marc052
CountryRoads
saggas
hockey29
Benoitb
LHJMQ360
Joe Lad1k
Duclair10
voltigeurs221997
efforeur
Showtime02
Vd_Foreurs
Chris_LT
fine mouche 2.0
Cartman
Fanhockey
Sined69
Matty
Fan4325
Gens du peuple
blueberry79
bkoj
Shph
Peddle
zoldab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bkoj
Bantam
Bantam

Phoenix 2024-25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024, 10:30

Gros match hier!
Houle a démontré du caractère en se battant, malgré son gabarit.
Encore une victoire a domicile, je crois qu'on est invaincu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024, 14:38

bkoj a écrit:
Gros match hier!
J’étais là hier , on dirait que des messages ont été passés 
Cette semaine , ça a fait du bien disons que la chimie était meilleure que d’habitude 

Concernant la bataille d’hier , quelle hypocrisie de la part de la ligue.Beaulieu à passé la game à courir après houle pour le dropper, le premier a probablement 6-7 batailles à son actif, et a jamais dépassé 10 pts/an partout où il a joué, alors que le 2e a pas 15 match d’expérience 
Les arbitres ont laissé le combat aller, c’est une des violentes que j’ai vu dans les dernières Années 

Un moment donné soit les batailles sont tolérées ou tu les bannis complètement.. la c’est pleins de demi mesures, ça donne ce que ça a donné hier , quand je vois un remplisseux de chandail comme Miller s’en prendre à Dubois après le sifflet , ou voir un def de 17 ans crosschecker Primeau alors qu’il est à terre en sachant très bien qun 20ans dropperas pas un 17 ans, ou voir le cr*** de shit talk qui a à chaque arrêt de jeu autour du net ( on en avait un pas pire la dedans qui avait une certaine immunité vu le nom qu’il portait ) 

Bref, présentement on fait pire que ce que l’on essaie de régler 

J’ai vu houle après la game , et je trouve ça de valeur de voir un jeune qui a même pas 18 ans sortir d’une game avec le nez cassé et la face enflée comme ça 

On dira que c’est ça jouer dans ce calibre là , mais faudrait peuT être un peu de cohérence 

Désolé c’était ma montée de lait, mais va falloir que la ligue s’harmonise avec ce qui se fait ailleurs ou l’inverse

Sined69 aime ce message

LHJMQ360
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024, 16:40

Shph a écrit:
bkoj a écrit:
Gros match hier!
Cette semaine , ça a fait du bien disons que la chimie était meilleure que d’habitude 

Concernant la bataille d’hier , quelle hypocrisie de la part de la ligue.Beaulieu à passé la game à courir après houle pour le dropper, le premier a probablement 6-7 batailles à son actif, et a jamais dépassé 10 pts/an partout où il a joué, alors que le 2e a pas 15 match d’expérience 
Les arbitres ont laissé le combat aller, c’est une des violentes que j’ai vu dans les dernières Années 

Un moment donné soit les batailles sont tolérées ou tu les bannis complètement.. la c’est pleins de demi mesures, ça donne ce que ça a donné hier , quand je vois un remplisseux de chandail comme Miller s’en prendre à Dubois après le sifflet , ou voir un def de 17 ans crosschecker Primeau alors qu’il est à terre en sachant très bien qun 20ans dropperas pas un 17 ans, ou voir le cr*** de shit talk qui a à chaque arrêt de jeu autour du net ( on en avait un pas pire la dedans qui avait une certaine immunité vu le nom qu’il portait ) 

J’ai vu houle après la game , et je trouve ça de valeur de voir un jeune qui a même pas 18 ans sortir d’une game avec le nez cassé et la face enflée comme ça 

On dira que c’est ça jouer dans ce calibre là , mais faudrait peuT être un peu de cohérence 

Désolé c’était ma montée de lait, mais va falloir que la ligue s’harmonise avec ce qui se fait ailleurs ou l’inverse
Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec plusieurs points que tu donnes mais au bout de la ligne, le joueur a toujours le choix de dropper ou non.  Quand le jeune décide d'y aller, faut qu'il assume les risques qui viennent avec.Y en a à peu près plus de bagarres asteure ça fait que des gars qui se font inviter et qui n'y vont pas, y en a à tous les soirs donc tu passes pu pour un chicken comme c'était le cas il y a 20 ans.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024, 16:53

LHJMQ360 a écrit:
Shph a écrit:

Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec plusieurs points que tu donnes mais au bout de la ligne, le joueur a toujours le choix de dropper ou non.  Quand le jeune décide d'y aller, faut qu'il assume les risques qui viennent avec.Y en a à peu près plus de bagarres asteure ça fait que des gars qui se font inviter et qui n'y vont pas, y en a à tous les soirs donc tu passes pu pour un chicken comme c'était le cas il y a 20 ans.
Plate mais vrsi.
Ta option de refuser le combat 
Et en Beaulieu on parle quand même d un5'9 170.livres

J avais déjà parler du jeune Houle lors d un match vs drummond me souviens pas si s était en hors concours 
Mais qui courait partout pour frapper et cherchait client
Si ya pas changer style,faut pas être surpris...
bkoj
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024, 17:46

corby a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

Plate mais vrsi.

J avais déjà parler du jeune Houle lors d un match vs drummond me souviens pas si s était en hors concours 

Disons tres intense, comme le reste de l'équipe il fini ses mise en échec.
Mais c'est jouer au hockey lui, très rapide, personne ne le voyais dans l'équipe, il a gagné sa place.
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024, 20:59

Bravo Une  fin de semaine  parfaite  du  Phoenix  contre  les  équipes  des  maritimes  à domicile  

Deux  victoires  identiques de  6 -1 

Vendredi  soir le  25  octobre  2024  à 19 h 00   :  Victoire  6 - 1  du  Phoenix  contre   de Saint-John  

Tour du chapeau  de  Charles  Antoine  Beauregard  
               Les autres compteurs  sont : Florent Houle, Étienne  Giroux  et Hugo Primeau 

Les  avantages numériques réussis  

Une  grosse  performance de  Linar 

La  foule  : Alentours  de    2 500  spectateurs  

J'ai  passé  à  l'écran  comme étant détenteur  du  match  choisi  de la  fin de semaine dernière  

Dimanche    après-midi  le  27  octobre  2024  à  15 h 00  

Victoire  identique  de 6 -1  contre  les Mooseheads  d'Halifax  à domicile  

Deux  buts   de Olivier Dubois  
Justin  Lemay  :  son premier but de la saison 
Les autres  compteurs  sont : Chad Bellemare, Thomas  Rousseau  et  Maxime Côté 

Les  avantage  numériques  réussis 

Une  grosse  performance  de Linar 

La  foule :  3 093  spectateurs  malgré le froid  

Match thématique  :  Les  princesses  et promotion pour  enfants 

Le  prochain  match   ce  n'est pas  plus tard  que  mercredi soir  le  30 octobre  2024  à  19 h 00  contre  Les Voltigeurs  de Drummondville
zoldab
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024, 21:45

Un autre beau weekend au Palais des Sports, deux victoires plutôt facile contre les SeaDogs et les Mooseheads.  Vrai que ce ne sont pas des puissances dans les Maritimes, mais ces parties ont été à sens unique pendant 120 minutes au total.  La puck semble enfin trouver le fond du filet, malgré l'absence de Lachance.  Comme dirait Gilles, les gars jouent de la bonne façon, le Phoenix-way
Très hâte de voir le duel de mercredi contre un adversaire plus coriace, les Voltigeurs.   Est-ce que l'effort collectif du Phoenix sera suffisant pour battre Gauthier, Oliver, Woodworth & Mercer ?  Ça s'annonce être un bon match.
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024, 23:02

zoldab a écrit:
Un autre beau weekend au Palais des Sports, deux victoires plutôt facile contre les SeaDogs et les Mooseheads.  Vrai que ce ne sont pas des puissances dans les Maritimes, mais ces parties ont été à sens unique pendant 120 minutes au total.  La puck semble enfin trouver le fond du filet, malgré l'absence de Lachance.  Comme dirait Gilles, les gars jouent de la bonne façon, le Phoenix-way
Très hâte de voir le duel de mercredi contre un adversaire plus coriace, les Voltigeurs.   Est-ce que l'effort collectif du Phoenix sera suffisant pour battre Gauthier, Oliver, Woodworth & Mercer ?  Ça s'annonce être un bon match.

Votre défi sera d'en scorer plus que 2 

En 10 départs cette saison seul Moncton et Rimouski on réussi a déjouer Mercer plus de 2 fois  et ce sont d'ailleurs ses 2 seules défaites de la saison fiche de 8-2 et taux de 0.948 en 10 départs.
Raphman20
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024, 09:01

zoldab a écrit:
J'étais a la game contre Saint John et toute une performance. Beauregard avec toute un effort, Fieldsberg commence a trouvé ça façon. J'aime bien le gars, super sympa aussi après la game. Sherbrooke est une équipe qui travaille fort pour ces buts. 

Aussi shoutout a Florent Houle une pas pire bagarre entre lui et la gars des Sea Dogs.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024, 10:01

bkoj a écrit:
corby a écrit:

Plate mais vrsi.

Disons tres intense, comme le reste de l'équipe il fini ses mise en échec.
Mais c'est jouer au hockey lui, très rapide, personne ne le voyais dans l'équipe, il a gagné sa place.
Effectivement se débrouille très bien côté hockey.
Je dis simplement quand t es intense,physique et t aime jaser et chercher client,ça va finir par arriver d en trouver un.
bkoj
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024, 02:59

Je viens d'écouter les commentaires dapres match du coach Bouchard.
Pas très content le monsieur.
zoldab
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024, 09:45

bkoj a écrit:
Je viens d'écouter les commentaires dapres match du coach Bouchard.
Pas très content le monsieur.
En effet, le coach n'était vraiment pas content.  Il est exigeant notre Gilles.
Une mauvaise première période, comme dans toutes les défaites cette saison et même quelques victoires...
Cela dit, 3 PK contre 0 en première période, disons que l'arbitrage a été couci-couça à mon humble avis et Feldbergs nous a habitué à mieux que ça.
Domination au chapitre des tirs aux buts, encore une fois.
Shph
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Nov 2024, 22:46

Ouais! …. Tout ce qu’il fallait faire pour perdre une game , ils l’ont fait ce soir , on pourra mettre ça sur le dos du goaler tant que certains voudront , mais on joue clairement pas assez avec le sentiment d’urgence , toujours 2e sur la rondelle , je n’ai jamais été fan d’une combinaison 11-7 , sa déstabilise les trios , les gars se cherchent plus quatre chose , il commence à y avoir des jeux individuels , certains jouent plus pour leurs Stats que pour le bien de l’équipe, à voir la quantité de turn-over à cause de joueur qui prennent des shots impossible ou des joueurs qui tentent de traverser dans slot contre les 2 defs adverses , pleins de mauvaises décisions 
Un vieux routier comme Bouchard saura très bien remettre cette équipe et certains de ses joueurs à l’ordre 

En tout cas on ne peut se permettre d’échapper ces matchs accessibles la , au risque de me répéter .
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2024, 11:24

Shph a écrit:
Ouais! …. Tout ce qu’il fallait faire pour perdre une game , ils l’ont fait ce soir , on pourra mettre ça sur le dos du goaler tant que certains voudront , mais on joue clairement pas assez avec le sentiment d’urgence , toujours 2e sur la rondelle , je n’ai jamais été fan d’une combinaison 11-7 , sa déstabilise les trios , les gars se cherchent plus quatre chose , il commence à y avoir des jeux individuels , certains jouent plus pour leurs Stats que pour le bien de l’équipe, à voir la quantité de turn-over à cause de joueur qui prennent des shots impossible ou des joueurs qui tentent de traverser dans slot contre les 2 defs adverses , pleins de mauvaises décisions 
Un vieux routier comme Bouchard saura très bien remettre cette équipe et certains de ses joueurs à l’ordre 

En tout cas on ne peut se permettre d’échapper ces matchs accessibles la , au risque de me répéter .

Vous avez affronté les Boys, c'est normal.  Rire (Prenez mon commentaire avec humour s.v.p.)
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2024, 11:36

Shph a écrit:

Regardez votre fiche sur la route par rapport à la maison.

C'est ça qui est ça.
Shph
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2024, 12:08

fine mouche 2.0 a écrit:
Shph a écrit:

C'est ça qui est ça.
Effectivement, mais c’est la même équipe et les mêmes joueurs …. Peut être l’air dans l’autobus … sérieusement on a 3 gros problème , on débute mal nos matchs , on a pas de mauvais joueurs, de bons passeurs mais pas de marqueurs naturels. On a 2 goalers honnêtes, mais qui sont pas capables de voler un match
Shph
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Nov 2024, 12:08

fine mouche 2.0 a écrit:
Shph a écrit:

C'est ça qui est ça.
Effectivement, mais c’est la même équipe et les mêmes joueurs …. Peut être l’air dans l’autobus … sérieusement on a 3 gros problème , on débute mal nos matchs , on a pas de mauvais joueurs, de bons passeurs mais pas de marqueurs naturels. On a 2 goalers honnêtes, mais qui sont pas capables de voler un match
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Nov 2024, 14:44

Après  deux  humiliant revers à l'extérieur  

Donc défaite  de  5 - 0  à Québec  défaite  de  6 -2  à Blainville Boisbriand  Le  Phoenix  rebondit à Shawinigan  avec  la victoire de 4 - 2  

Bravo Victoire  serrée  de 4 - 3   contre  les  Saguenéens de Chicoutimi  à domicile  

Deux  buts  de   Maxime  Côté  et  les  autres compteurs  sont Louis-Alex  Tremblay  et Olivier  Roy  

un  gros avantage numérique  réussi.  C'était  bizarre. D'habitue  un 5 minutes  coûte  deux buts.

Je  ne comprenais  pas  pourquoi  le 5 minutes  n'était pas réduit  à 2  minutes 

Des  sauvages mises en échec  sur nos  joueurs. En  revanche, les  joueurs  du  Phoenix  le  font  aussi  

Les  cordages de notre  et le  vôtre  ont  beaucoup bougé  

La  foule  :  3 162  spectateurs  

Le  match  thématique  :  C'était  le hockey  de la fondation du cancer  

Le  prochain  match du Phoenix :  C'est  demain  contre les  Cataractes de  Shawinigan  à  15 h 00  à domicile. Ce  sera  le  match  des combattant

______________________________________________________________________________________________________________________________________

L'application  mobile   CHL  est  merveilleux  ! Même  à  l'extérieur  l'application  me  texte  lorsque une équipe  compte  un but  que ce soit  Le Phoenix ou  l'équipe  adversaire  

À  domicile  :  des jeux interactif. Parfois, je participe  selon  le prix intéressant

Aussi  ce  qu'il est plaisant  avec l'application  me rappelle  que le match commence bientôt  et  l'alignement
CountryRoads
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024, 14:43

Nous avons 19 matchs de joués, nous aurons bientôt le tiers de la saison de complété.  On présente une fiche de 11-7-0-1. On commence à avoir une bonne idée de l’équipe dont nous avons. Voici mon constat après une vingtaine de matchs.

Constat général : Tout comme l’an dernier, nous sommes une équipe qui travaille d’arrache-pied soir après soir. Le style de jeu agressif sur l’échec avant fait en sorte que nous profitons des revirement causés par l'adversaire et on capitalise là-dessus. (Bouchard pilote très bien cette équipe et les joueurs répondent bien).
Sans maquer de respect aux joueurs, le manque de talent à l’attaque est malheureusement évident. Nos buts se font majoritairement au pic à la pelle. Nous avons quelques joueurs qui ont de bons flashs à l’attaque, mais rien d’exceptionnel.

Défensivement, nous faisons un travail honnête. Je trouve que Lapointe s’est beaucoup amélioré. Contrairement à l’an dernier, il n’a pas l’air fou et il est efficace dans son rôle de stay at-home defenseman. Marcil et Bourdeau joue de grosses minutes sur la première paires et font un très bon travail.

Points forts:
L’avantage numérique performe bien, et ce malgré notre manque de talent, nous avons tout de même un taux de réussite de 30.5% sur le PP. Avec le retour imminent de Mavrick Lachance de sa blessure, ça devrait aller mieux.

Je suis agréablement surpris du tenu de Houle et de Rousseau. Houle est un excellent patineur et il fait définitivement partie du noyau de joueurs. Je ne comprends pas comment ce gars-là a pu être ignoré au repêchage à 16 ans et glisser jusqu’en 7e round à 17 ans. Rousseau gagne en confiance de matchs en matchs en plus d’être efficace au cercle des mises en jeu et sur le désavantage numérique. Des grosses responsabilités pour un kid de 16 ans.

La tenue de Feldbergs. Même s’il a eu quelques mauvais départs, notre portier Lehthon performe très bien. Pour utiliser un terme anglais, je trouve qu’il est square dans son net et son positionnement est souvent adéquat. Il track bien la rondelle. Bien hâte de voir s’il pourra continuer sur sa lancée pour les 2 derniers tiers de la saison.

Points faibles:
Jacob Brochu n’a pas été capable de bâtir sur sa 2e moitié de l’an dernier. Il a eu quelques bons départs cette année, mais plus souvent qu’autrement, il parait mal sur des buts et sa confiance semble affectée. Si ses performances en dents de scie continuent à en souffrir, je ne détesterais pas donner la chance à un plus jeune devant le filet pour épauler Feldberg.

Le développement d’Olivier Lampron. Après l’avoir vu performer en séries contre la grosse machine de Drummond et sa performance au camp d’entrainement, je m’attendais à un gros step de sa part, mais force d’admettre qu’il est inconstant (pour ne pas dire invisible lors de certains matchs). Le kid est gros, il patine bien, a un excellent sens du hockey, mais il refuse de frapper et ne parvient pas à finir ses jeux. Ceci dit, il est encore jeune, mais j’anticipais un plus gros step à son année de 17 ans. Toutefois, je persiste à penser qu’il devrait récolter beaucoup de points à 18-19 ans.

La suite? Je crois que nous allons maintenir autour du 8e/10e rang de la ligue et faire une ronde de série, comme l’an dernier. Plus souvent qu’autrement, notre éthique de travail va rendre les matchs compétitifs et intéressants, mais notre manque de talent et notre inexpérience nous fera mal contre les bonnes équipes et à mesure que le jeu va se resserrer dans la saison.

Ma prédiction pour la période des échéances :

Je vois mal Sauvé vendre un Gendron, Dubois, Côté, Bourdeau à équipe prétendante à la coupe. Nos 2005 n’ont pas assez de valeurs pour obtenir quelque chose de significatif en retour et leur rôle est trop important pour nous cette saison. Il se contentera de les garder.

Je crois que Sauve fera un achat passif. Ma prédiction est que nous allons échanger notre premier choix 2025 (qui appartient à Drummond) pour entrer un attaquant 2007 (un style sniper, qui nous manque cruellement) pour ajouter au noyau des 2007-2008 avec Lampron, Tremblay et Houle. Initialement, je voulais conserver ce choix, car je m’attendais à ce que Drummond soit dans le bas du classement, mais visiblement, même si Drummond vend aux fêtes, ce sera un choix à l’extérieur du top 10 (donc adieu la loterie Alexis Joseph).
Est-ce que ça vaut la peine de rentrer un 16 ans l’an prochain qui ne cadre pas dans notre cycle? Je ne crois pas. Il vaut mieux bâtir sur ce qu’on a actuellement.

Je crois aussi que Sauve sera tenté de rentrer un gardien 2007 ou 2006 pour préparer l'avenir. Nos 2 portiers ne seront probablement pas de retour comme joueur de 20 ans l'an prochain et nous n’avons aucune relève devant le filet, surtout après avoir perdu Mathis Langevin au ballotage avant le début de la saison. 
L’hypothèque des échéances à crédit de Julien est presque terminée. Nous allons enfin avoir des minutions pour acheter.

Je crois beaucoup en Gilles Bouchard et son staff. Il a gagné à Rouyn et il sait comment diriger une équipe. Si nos 2007-2008 continuent de progresser et que nous ajoutons plus de talent dans l’équipe aux fêtes et cet été, je n’ai pas de misère à croire que nous serons dans le premier tiers de la ligue en 2025-2026 ou en 2026-2027.

Qu’en pensez-vous?

efforeur et zoldab aiment ce message

zoldab
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024, 16:00

Je fais exactement le même constat que Country Roads, on voit les mêmes choses.  J'ajouterais que nous avons exactement la même fiche que l'an dernier après 19 parties (11-7-0-1), mais que l'équipe est plus homogène.  L'an dernier, les vedettes Mianscum et St-Hilaire tiraient le club assez souvent, alors que cette saison c'est plus le Phoenix-way qui nous fait gagner des matchs.  C'est vrai qu'on n'a pas une attaque à tout casser, mais notre club est fait pour gagner des matchs 3 à 2 plus que 7 à 6.

Je suis aussi d'avis qu'il serait bien de pouvoir se rajeunir devant le filet avec un gardien de 17 ou 18 ans aux Fêtes et donner un peu plus de départs à Feldbergs qui se démarque plus souvent qu'autrement.  Ce sera à voir, mais je n'entrevois pas beaucoup de mouvements de personnel à la période de transactions, notre DG ne nous a pas habitué à cela. 

Étant donné la "faiblesse" de l'association Ouest, je ne serais pas surpris qu'on fasse encore mieux que l'an dernier en séries, mais c'est encore loin.  

Chose certaine, impossible de chialer sur la qualité du spectacle au Palais des Sports jusqu'à date.
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024, 18:54

Défaite  en tire  de barrage  de 4 - 3  contre  Les  Cataractes  de Shawinigan 

Au moins  1 point  récolté 

Charles  Antoine   Adam  et Sydney Gagnon  leur premier  de  la  saison 

Le Phoenix est  indiscipliné  

La  foule  :  2 558  spectateurs

Une  bonne  rivalité  entre  les  partisans  des  Cataractes  et  de  nous les  partisans  du  Phoenix  

La  match  thématique  des combattants  

Le  beau  cadeau  annuel  remis  à  nous  les  détenteurs de  billet  de  saison :  Il s'agit  d'un beau foulard  hivernal et chaud à l'effigie  du Phoenix  

Le  prochain  match  du  Phoenix  ce  sera  mercredi  soir  le  13  novembre 2024   à  19 h 00   contre  l'Armada
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024, 22:38

ce soir en écoutant votre match,j’ai vu votre choix de 3em ronde 2023 Robin Benoit et sa ravissante maman que personne ne peut manquer dans les estrades.

D’apres moi il va annoncer bientôt qu’il quitte la BCHL pour aller chez vous jusqu’en 26-27.Ce serait un excellent ajout pour vous.

zoldab aime ce message

zoldab
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024, 23:28

blueberry79 a écrit:
ce soir en écoutant votre match,j’ai vu votre choix de 3em ronde 2023 Robin Benoit et sa ravissante maman que personne ne peut manquer dans les estrades.

D’apres moi il va annoncer bientôt qu’il quitte la BCHL pour aller chez vous jusqu’en 26-27.Ce serait un excellent ajout pour vous.
Je me demandais justement si ça ne serait pas une possibilité de le voir r’tontir en Estrie…. J’espère que tu as raison.
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024, 23:49

zoldab a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je me demandais justement si ça ne serait pas une possibilité de le voir r’tontir en Estrie…. J’espère que tu as raison.

https://www.latribune.ca/sports/hockey-junior/phoenix/2024/11/13/nouvelle-regle-ncaa-robin-benoit-rejoindrait-bientot-le-phoenix-ABV7AXY3IZDHRIOCX4QGYJEBFY/

zoldab aime ce message

Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Phoenix 2024-25   Phoenix 2024-25 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024, 18:09

Défaite  en tire  de  barrage  de  4 - 3  contre l'Armada  

Au moins  1 point  

Le  Phoenix  trop indiscipliné   

Alors  que  je  quittais  le  match  à  5 minutes  de  la  3 ième  période 

Thomas  Rousseau   égalise  3 - 3  

La  foule  :  2 100 spectateurs  en milieu de  la semaine 

Le  match thématique  :  La légende  

La  pianiste  jouait  du piano  

Les  prochains   matchs  du  Phoenix  seront  en Côte Nord 

Vendredi  soir  le  15  novembre 2024 à 19 h 00   à  Baie-Comeau 

samedi  fin d'après-midi  à 16 h 00  à  Chicoutimi

Dernière édition par Jonathan Glaude le Jeu 14 Nov 2024, 18:50, édité 1 fois