Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

Aller en bas 
+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
#57
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:49

#57 a écrit:
Googa a écrit:


T'arrives de ou toé ?  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 441588676

J'espère que Grigo va revenir de Buffalo sinon je suis dans la m$%$#?  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 2992231958

Mes joueurs ont connu un lent départ... O'Brien et Zlobin viennent de connaître deux grosses semaines de suite pendant que vos joueurs étaient aux championnats mondiaux. Sans Huberdeau et peut-être Grigorenko j'aurai une bonne chance de remporter les grands honneurs... surtout avec les ajouts de Hudon et Boudreau.

Mais je pense que ce sera serré jusqu'à la fin !!!

Avec Shaw a la place d'Huberdeau ou lalancette je suis encore dans le portrait je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:03

fgab a écrit:
#57 a écrit:


Mes joueurs ont connu un lent départ... O'Brien et Zlobin viennent de connaître deux grosses semaines de suite pendant que vos joueurs étaient aux championnats mondiaux. Sans Huberdeau et peut-être Grigorenko j'aurai une bonne chance de remporter les grands honneurs... surtout avec les ajouts de Hudon et Boudreau.

Mais je pense que ce sera serré jusqu'à la fin !!!

Avec Shaw a la place d'Huberdeau ou lalancette je suis encore dans le portrait je te rappelle

J'ai pas dis que tu étais plus dans le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:05

#57 a écrit:
fgab a écrit:


Avec Shaw a la place d'Huberdeau ou lalancette je suis encore dans le portrait je te rappelle

J'ai pas dis que tu étais plus dans le portrait !

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:47

En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:43

Revo a écrit:
En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?

Deux très bonnes observations Revo... je me posait aussi ces questions. Je pose que pouvoir protéger un joueur de plus serait une très bonne motivation pour tenter d'y aller le tout pour le tout...

Pour ce qui est du niveau d'activité... je sais pas... j'ai remarqué que quelques équipes ne sont presque jamais présent mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'intéressent pas au pool...
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:03

#57 a écrit:
Revo a écrit:
En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?

Deux très bonnes observations Revo... je me posait aussi ces questions. Je pose que pouvoir protéger un joueur de plus serait une très bonne motivation pour tenter d'y aller le tout pour le tout...

Pour ce qui est du niveau d'activité... je sais pas... j'ai remarqué que quelques équipes ne sont presque jamais présent mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'intéressent pas au pool...

Pour inciter à foncer,je proposerais de mettre un spot de protection spéciale qui servirait juste à mettre 1 joueur dessus s'il est promit à une autre équipe comme moi avec oligny ça permetrait d'avoir 5 joueurs au lieu de 4 la saison suivante si un joueur est promit.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:30

#57 a écrit:
Revo a écrit:
En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?

Deux très bonnes observations Revo... je me posait aussi ces questions. Je pose que pouvoir protéger un joueur de plus serait une très bonne motivation pour tenter d'y aller le tout pour le tout...

Pour ce qui est du niveau d'activité... je sais pas... j'ai remarqué que quelques équipes ne sont presque jamais présent mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'intéressent pas au pool...

Bien sûr, personne n'a besoin d'écrire fréquemment en public... le problème c'est quand c'est pas possible d'avoir des discussions en mp.


@fgab Il va falloir auparavant décider si les échanges élastiques seront permis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:35

Revo a écrit:
En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?

Je suis 100% d'accord... peut être même un choix de 1ere ronde (le dernier de la ronde) devrait être donné au champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:41

Pickfan a écrit:
Revo a écrit:
En passant, il devrait peut-être y avoir un incitatif pour foncer, genre un spot de plus pour les espoirs la saison suivante quand on finit dans les 2-3 premiers, ou plus original si possible. Le fait de protéger six joueurs plutôt que cinq après la prochaine saison va aider mais, alors que dans la vraie ligue il n'y a pas besoin de tout gagner pour être satisfait, ici je ne vois pas de raison de s'avancer pour finir 2e.

Aussi, est-ce qu'il faudrait mettre en place quelque chose pour s'assurer du niveau d'activité des DG?

Je suis 100% d'accord... peut être même un choix de 1ere ronde (le dernier de la ronde) devrait être donné au champion !

Le gagnant a déjà le dernier de la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:04

fgab a écrit:
Pickfan a écrit:


Je suis 100% d'accord... peut être même un choix de 1ere ronde (le dernier de la ronde) devrait être donné au champion !

Le gagnant a déjà le dernier de la ronde

Ca lui en fera 2 de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:33

Pour les Titans et les Dynamos dites le si vous avez pas de temps pour le pool je vais vous remplacer pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:18

Je mettrai en ligne le classement de la semaine demain car aujourd'hui je suis débordé!
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:53

Il faudrait se mettre d'accord sur un ''tiebreak'' au cas où il y aurait égalité à la fin de la saison...

J'avais pensé à l'équipe qui a le plus grand nombre de buts OU l'équipe qui a le meilleur marqueur... qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:28

Le plus grand nombre de but
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:19

Remparts de Québec ‏@quebec_remparts
Darcy Regier, DG des Sabres, vient de confirmer que Mikhaïl Grigorenko va demeurer avec les Sabres

:faché1:

Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:27

#57 a écrit:
Il faudrait se mettre d'accord sur un ''tiebreak'' au cas où il y aurait égalité à la fin de la saison...

J'avais pensé à l'équipe qui a le plus grand nombre de buts OU l'équipe qui a le meilleur marqueur... qu'est ce que vous en pensez?

Le plus de buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:44

Salut les gars ça prendrait quelqu'un pour calculer les points pendant au moins les deux prochaines semaines car je dois aller aux États-Unis régler quelques problèmes familiaux et je ne penses pas avoir le temps de m'occuper du pool vraiment... des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:32

Le pool est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:58

blueberry79 a écrit:
Le pool est-il mort?

Pas vraiment, on ne peut de toute façon rien faire en ce moment, à part envoyer un joueur de la liste de protection dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:50



J'espère que le pool va continuer #57 ne semble plus venir sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Prise en charge du pool    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:40





Bonjour après avoir envoyé un message au 57 sans avoir de réponse, malgrès que celui si soit venu sur le forum récemment.Il est maintenant temps que d'autres personnes prennent les commandes définitivement ou jusqu'à ce que le 57 redonne signé de vie.Alors moi,Googa et Pick fan prendrons la relève et si d'autres veulent se joindre au groupe ils seront les bienvenue!!!Je commence en vous demandant de répondre à ce petit questionnaire soit sur ce wall ou soit dans ma boîte de message.




Pour ou contre une Période de transaction à partir de la fin de la saison régulière jusqu'au premier match + période de transaction à Noël de la LHJMQ?


Pour ou contre protéger 6 joueurs au lieu de 5 avant le draft+vos 6 espoirs?

Pour ou contre une liste de protection de de 5 joueurs?

Pour ou contre avoir droit à 3 activations par saison?

Pour ou contre avoir la lattitude de placer un 16 ou 17 ans acquis dans l`une ou l`autre de nos liste?

Pour ou contre Pouvoir remplacer joueurs blessés?

Pour ou contre Maximum d'agents libres réclamé par saison à 5?

Pour ou contre les échanges élastiques?

Pour ou contre le Droit de transiger des euros ou des 20 ans n'importe quand?

Pour ou contre que les trois premiers en saison puissent avoir une récompense?

Pour ou contre poursuivre le pool en série et que la gagnant soit récompensé?



Merci


Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:25

blueberry79 a écrit:

Pour ou contre une Période de transaction à partir de la fin de la saison régulière jusqu'au premier match + période de transaction à Noël de la LHJMQ?
Je mettrais une période de transaction après le repêchage jusqu'au premier match de la saison. Mon opinion se base sur le fait que je veux que la liste de protection des équipes soit faite à partir de l'alignement de la saison et non suite à des échanges. Comme le repêchage du Phoenix de Sherbrooke par exemple, les autres équipes n'ont pas pu faire d'échange afin de modifier leur liste avant le repêchage. De cette manière ça évite les "crosses" de protéger un joueur pour une autre équipe

Pour ou contre protéger 6 joueurs au lieu de 5 avant le draft+vos 6 espoirs?
Contre, 5 joueurs c'est suffisant et en plus nous avons une liste de 6 espoirs. C'est le fun quand il y a un certain roulement.

Pour ou contre une liste de protection de de 5 joueurs?
Contre, J'aime bien la liste de protection de 3 joueurs, ça laisse place à plus de mouvements

Pour ou contre avoir droit à 3 activations par saison?
Indifférent

Pour ou contre avoir la lattitude de placer un 16 ou 17 ans acquis dans l`une ou l`autre de nos liste?
Tu devrais pouvoir monter un espoir dans ta liste de joueurs, mais tu ne devrais pas avoir le droit de le retourner sur la liste d'espoirs

Pour ou contre Pouvoir remplacer joueurs blessés?
Indifférent

Pour ou contre Maximum d'agents libres réclamé par saison à 5?
Pour

Pour ou contre les échanges élastiques?
Contre

Pour ou contre le Droit de transiger des euros ou des 20 ans n'importe quand?
Pour

Pour ou contre que les trois premiers en saison puissent avoir une récompense?
Oui ou non... dépend de la récompense

Pour ou contre poursuivre le pool en série et que la gagnant soit récompensé?
Pour poursuivre le pool, contre la récompense

Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:24


Pour ou contre une Période de transaction à partir de la fin de la saison régulière jusqu'au premier match + période de transaction à Noël de la LHJMQ? Pour

Pour ou contre protéger 6 joueurs au lieu de 5 avant le draft+vos 6 espoirs? Contre

Pour ou contre une liste de protection de de 5 joueurs? Pour

Pour ou contre avoir droit à 3 activations par saison? Pour

Pour ou contre avoir la lattitude de placer un 16 ou 17 ans acquis dans l`une ou l`autre de nos liste? Pour

Pour ou contre Pouvoir remplacer joueurs blessés? Pour

Pour ou contre Maximum d'agents libres réclamé par saison à 5? Pour

Pour ou contre les échanges élastiques? Contre

Pour ou contre le Droit de transiger des euros ou des 20 ans n'importe quand? Contre

Pour ou contre que les trois premiers en saison puissent avoir une récompense? Pour

Pour ou contre poursuivre le pool en série et que la gagnant soit récompensé? Pour



Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles été 2015
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» Repêchage LNH 2019
» Salon de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: