Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

Aller en bas 
+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
#57
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:39

SVP Lire la section Règlement puisque j'ai mis a jour plusieurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:14

Raphael Lafontaine est disponible...

En retour, je prendrais un joueur que vous ne protegerai pas et un inversion de choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:08

Pickfan je laisserais une couple de jours entre le draft euro et notre draft .Car dépendament des euros draftés dans la Q,ça laisserait place aux transactions.J'opterais pour commencer le draft le 6 Juillet à 9h du matin et laissé 24 heures maximum entre Chaques choix.Si le délais est dépassé la personne reprend son tour à la fin de la ronde.8 heures c'est insuffisant çar quelqu'un qui draft à 21h l'autre doit drafter avant 5h du matin si non il perd son tour.De plus 10 rondes est beaucoup trop ,6-7 est en masse suffisant ça nous permet de remplir notre banque de prospect qui habituellement sera déjà à moitié pleine.


De plus ça te donnera moin de travail.Mais ça reste que c'est toi qui décide et je ne veux que t'aider.


Quand pense tu faire le boulier pour les trois premier choix de claques rondes entre les club d'expansion?
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:33

Bonne idée pour le 24 heures max entre chaque... par contre lorsque le DG revient, il aura droit a son choix immédiatement non pas a la fin de la ronde.

Pour la date, je vais l'annoncer bientôt et même chose pour le tirage au sort.

Pour ce qui est de 10 rondes, on se doit de faire 10 rondes pour cette année car on a 10 spots de libre dans notre alignement (régulier-protection-espoir). On peut drafter tout joueur qui est libre pas seulement les espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:07

Je vais placer Léveillé dans mes espoirs pour la prochaine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:22

blueberry79 a écrit:
Je vais placer Léveillé dans mes espoirs pour la prochaine saison!!

Blueberry79, va lire l'item04. Tu ne peut pas.

Vous devrez décider de placer vos joueurs de votre équipe, espoirs et liste de protection qu'avant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:23

Pickfan a écrit:
blueberry79 a écrit:
Je vais placer Léveillé dans mes espoirs pour la prochaine saison!!

Blueberry79, va lire l'item04.  Tu ne peut pas.

Vous devrez décider de placer vos joueurs de votre équipe, espoirs et liste de protection qu'avant la saison.


Ok alors je le ferai avant le
Camp,en autant que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:25

blueberry79 a écrit:
Pickfan a écrit:


Blueberry79, va lire l'item04.  Tu ne peut pas.

Vous devrez décider de placer vos joueurs de votre équipe, espoirs et liste de protection qu'avant la saison.


Ok alors je le ferai avant le
Camp,en autant que je puisse le faire.

Tu ne peut pas :

Vous devrez donc déterminé avant la saison si cela vaut la peine de garder vos espoirs avec le grand club. Si pendant la saison, un joueur de 16 ou 17 ans se trouvant dans votre grand club, vous déçoit, il ne pourra être retourné sur la liste d'espoirs, mais devra être libéré. Même chose si votre 16-17 ans a joué dans votre équipe, il ne pourra être mis sur votre liste espoir l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:35

Pickfan a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ok alors je le ferai avant le
Camp,en autant que je puisse le faire.

Tu ne peut pas :

Vous devrez donc déterminé avant la saison si cela vaut la peine de garder vos espoirs avec le grand club. Si pendant la saison, un joueur de 16 ou 17 ans se trouvant dans votre grand club, vous déçoit, il ne pourra être retourné sur la liste d'espoirs, mais devra être libéré.  Même chose si votre 16-17 ans a joué dans votre équipe, il ne pourra être mis sur votre liste espoir l'année suivante.[/quote



Je trouve ce règlement stupide,Je m'explique dans mon cas l'an passé j'ai échangé un vétérat pour Léveillé que je voulais mettre dans mes espoirs,la logique serait qu'a la fin de la saison tu puisse faire ce que tu veux avec tes 16-17 ans apres le ballotage.Cela permettrait d'avantage d'échange et de challenge pour savoir si on vise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:06

J'ai une question,l'an passé j'ai mis Jérémy Grégoire 17 ans sur ma liste de protection après avoir fait son acquisition.Est-ce que le règlement à été changé pour cette saison ?car de ce que je comprends on ne peut y mettre que les 18-19-20 ans

Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:05

blueberry79 a écrit:
J'ai une question,l'an passé j'ai mis Jérémy Grégoire 17 ans sur ma liste de protection après avoir fait son acquisition.Est-ce que le règlement à été changé pour cette saison ?car de ce que je comprends on ne peut y mettre que les 18-19-20 ans


Non c est le même reglement. Tu n'aurais pas dû pouvoir le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:43

La partie intéressante du pool s'en vient, je vous invites à vous préparer une liste pour le repêchage qui débutera le lendemain du repêchage Euro donc le 4 juillet.

Svp aller lire la section des règlements qui est en vigueur pour cette saison: http://lhjmq.forumactif.com/t3627-reglements-mise-a-jour-2013-2014

De plus, lors de sondage sur le site, allez voter c'est comme cela que l'on améliore les règles.

Le tirage au sort sera effectué dans la journée de demain pour l'ordre de sélection.

Je mettrai à jour la section alignement, les espoirs de 18 ans seront déplacés dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 09:49

Connor Garland le meilleur 17 ans de la Q est disponible tout dépendament de l'offre.



Jérémy Grégoire pourrait partir contre un premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:05

SVP Lire la section Règlement puisque j'ai mis a jour plusieurs règles pour la nouvelle saison.

http://lhjmq.forumactif.com/t3627-reglements-mise-a-jour-2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:28

j'écoute les offres pour Guindon.
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:55

Est-ce qu'on peut libérer un joueur? Si oui j'aimerais libérer Tyler Kelleher...
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:59

Oui tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:59

Je libère Tyler Kelleher dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:17

A Benjamin Bohémier (17) GAT

Si intéressé, un pick va faire l'affaire, demande pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:29

Avec le draft d'espoir notre liste d'espoir deviendra trop pleine nous aurons jusqu'a quand pour la remettre à 6 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:31

Elle ne sera pas pleine pour tout le monde... mais avant la saison nous allons mettre notre équipe reguliere, liste de protection et espoir a jour. Donc apres les camps et avant le premier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:25

Mon choix de première ronde est disponible...

J'aimerais reculer dans le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:07

A Jean-Sébastien Dea (19) R-N

est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles été 2015
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» Repêchage LNH 2019
» Salon de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: