Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal

Aller en bas 
+6
harley-Davidson
Flyers12
Beigne
[-Max-]
fine mouche
Gerry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:20

Là on va avoir à faire à une grosse machine de hockey.

Pittsburgh en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:54

Le plus vite Pittsburgh gagnera, le mieux se sera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 08:52

Pittsburgh en 5.
Revenir en haut Aller en bas
[-Max-]
PeeWee
PeeWee



Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:07

Ce sera complètement différent contre les Pens, un équipe qui à déja gagné et qui sont prêt a souffrir, ce qui n'était pas le cas des Caps.

Penguins en 5 si tout va bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:20

Gerry a écrit:
Là on va avoir à faire à une grosse machine de hockey.

Pittsburgh en 6

Les Caps aussi étaient une grosse machine de hockey.

Habs en 6

Go Habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:57

On a pu facilement reconnaître les joueurs des Pingouins hier lors du 7e match opposant les Capitals et les Canadiens.

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:35

Ceux qui ont criés durant toute la série Caps-CH que ces derniers étaient avantagés par l`arbitrage, vous aller voir maintenant voir L`ÉQUIPE la plus protégée par l`arbitrage et surtout LE joueur le plus protégé par la NHL (et oui... le 87) !!!!!

Je ne crois pas non plus que cette fois l`adversaire du Canadien terminera la série avec un 1 en 34 pour son PP... et Fleury est un bien meilleur gardien que Théo ou Varlamov.

Les Manchos en 5 (maybe 6) :(
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:28

Les Canadiens maintenant favoris ou l'art de s'enlever de la pression?

Citation :
« Ils ont battu les premiers », conclut Letang. « Ils doivent être considérés comme les favoris maintenant. »

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/298159.html

Souhaitons une superbe série aux Fleury, Dupuis, Talbot, Letang et Crosby de fiers ex-joueurs de la LHJMQ :)
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:35

Défaite du CH. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:41

Et bien que dites vous de ca, victoire du CH 3-1... :cheers:

Ah oui j'oubliais les arbitres ont donné la game au CH... :)-): :)-): :)-): :)-): :)-):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:44

J'ai pas écouté le match, il faisait trop beau. Je viens de rentrer et je vois ça. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:19

Le pire, le CH se fait dominer atrocement mais chanceux comme ils sont, ils trouvent toujours le moyen de s'en tirer

Je commence à me faire à l'idée qu'ils vont gagner la Coupe Stanley. :(

Ouf pas fini de les entendre se venter :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:32

Les Canadiens devaient apporter des corrections au second match pour espérer l’emporter. C’est en infériorité numérique que Jacques Martin est parvenu à tenir au silence les méchants Pingouins, Crosby et Malkin n’ont pu s’inscrire sur la feuille de pointage, contrairement au premier match alors que le Power Play de Pittsburgh avait marqué 4 buts. Ce dimanche, le CH a été parfait en 3 occasions.

Certains disent que le jeu du Canadien a été plate comme dans trappe, je dirais qu’il a été patient. Dans leur zone, alors que les Pingouins contrôlaient la rondelle, les joueurs du CH les faisaient aller nulle part et empêchait les lancers en provenance du centre qui avait été la marque de commerce de Pittsburgh lors du premier match. Halak faisait de son côté les arrêts clés. Les gars de Jacques Martin on été patient et ont su profiter des erreurs de leurs opposants.

Il ne faut pas oublier l’absence de Markov pour les Canadiens. Cammalleri auteur d’un but fort important a déclaré ceci : « Ce que nous venons de faire est énorme. C'était important de gagner sans Markov, pour montrer que notre équipe a du caractère. »

Autre point important, Andrei Kostitsyn sur le quatrième trio a passé les deux dernières périodes sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
harley-Davidson
Atome
Atome
harley-Davidson


Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:59

je peux pas croire que la ligue laisse aller du Anti-hockey comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 01:30

Inspecteur Specteur a écrit:
Les Canadiens devaient apporter des corrections au second match pour espérer l’emporter. C’est en infériorité numérique que Jacques Martin est parvenu à tenir au silence les méchants Pingouins, Crosby et Malkin n’ont pu s’inscrire sur la feuille de pointage, contrairement au premier match alors que le Power Play de Pittsburgh avait marqué 4 buts. Ce dimanche, le CH a été parfait en 3 occasions.

Certains disent que le jeu du Canadien a été plate comme dans trappe, je dirais qu’il a été patient. Dans leur zone, alors que les Pingouins contrôlaient la rondelle, les joueurs du CH les faisaient aller nulle part et empêchait les lancers en provenance du centre qui avait été la marque de commerce de Pittsburgh lors du premier match. Halak faisait de son côté les arrêts clés. Les gars de Jacques Martin on été patient et ont su profiter des erreurs de leurs opposants.

Il ne faut pas oublier l’absence de Markov pour les Canadiens. Cammalleri auteur d’un but fort important a déclaré ceci : « Ce que nous venons de faire est énorme. C'était important de gagner sans Markov, pour montrer que notre équipe a du caractère. »

Autre point important, Andrei Kostitsyn sur le quatrième trio a passé les deux dernières périodes sur le banc.


En voilà un que je ne veux plus voir dans l`alignement de mon équipe d`ici la fin des séries... Quel grand lâche !!!!!!!!! :grr:
Je préfèrerais voir son frère à sa place... plus complet, et peut surtout pas faire pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 09:12

harley-Davidson a écrit:
je peux pas croire que la ligue laisse aller du Anti-hockey comme sa
Voir message de Inspecteur Specteur, 2e paragraphe.
Il explique clairement comment jouer pour battre Pittsburgh. Le CH n'est pas là pour plaire aux fans qui aime le jeu ouvert ou qui déteste le CH mais pour gagner et joue le style qu'il faut pour les battre.

Y a pas à dire, les belles performances du CH dérange beaucoup les anti-CH.
Naturellement il faut mettre le chapeau qui nous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
harley-Davidson
Atome
Atome
harley-Davidson


Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:18

Quand en 3e tu vois 4 joueurs a la rouge . sa c'est de l'anti-hockey
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:27

harley-Davidson a écrit:
Quand en 3e tu vois 4 joueurs a la rouge . sa c'est de l'anti-hockey
Pis........Je m'en fout on gagne. :cheers: :cheers: :cheers:

Le CH gagne avec les outils qu'ils ont et joue à l'intérieur de leurs moyens et ca rapporte. :.=):

Le spectacle c'est bon pour la saison, l'offensive emplit les stades et la défensive gagne des championats.

Les arbitres, le spectacle, la chance, etc...
Vous(anti-CH) devez être capable d'en trouver d'autres pour discréditer ce que le CH a accomplit jusqu'à date. :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


Dernière édition par Gerry le Lun 03 Mai 2010, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
harley-Davidson
Atome
Atome
harley-Davidson


Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:33

Mais criss que c'est plate en viarge a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:42

harley-Davidson a écrit:
Mais criss que c'est plate en viarge a regarder
C'est sur que c'est plate quand tu espères de tout coeur une défaite du CH mais pour nous quand la victoire est au rendez-vous on est tres content.

Comme je disais il y a pas si longtemps, des nouveaux fans de Pittsburgh ont fait leur apparition... :wort:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:46

Je suis 100% d,accord avec Gerry.


C'est surprenant le nombre de anti-CH sur ce forum, ca doit avoir un lien avec le % de fans des remparts...

Anciens fans des Nordiques frustrés?

P.S. je suis un ancien fan des nordiques juste pas frustré, jme suis convertit au CH il y a une dizaine d'années, après avoir pris ma pilule du départ de Québec pendant 7-8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:38

Gerry a écrit:
harley-Davidson a écrit:
Mais criss que c'est plate en viarge a regarder
C'est sur que c'est plate quand tu espères de tout coeur une défaite du CH mais pour nous quand la victoire est au rendez-vous on est tres content.

Comme je disais il y a pas si longtemps, des nouveaux fans de Pittsburgh ont fait leur apparition... :wort:

Non, c'est plate pas mal pour tout amateur de hockey et pas du Canadien. Qu'ils fassent ce qu'il faut pour gagner (sans tricher bien sûr) c'est normal, mais faut pas prétendre que ça donne un bon spectacle.


Et y'a moyen de ne pas être un fan frustré des Nordiques tout en n'aimant pas le Canadien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:47

Beigne a écrit:
Je suis 100% d,accord avec Gerry.


C'est surprenant le nombre de anti-CH sur ce forum, ca doit avoir un lien avec le % de fans des remparts...

Anciens fans des Nordiques frustrés?

P.S. je suis un ancien fan des nordiques juste pas frustré, jme suis convertit au CH il y a une dizaine d'années, après avoir pris ma pilule du départ de Québec pendant 7-8 ans.

Je suis un anti-CH, fan des Nordiques, mais pas frustré du tout.

J'ai toujours détesté le CH depuis que je suis le hockey et je ne changerai jamais.

Si le CH déménagerait, est-ce que les fans prendraient pour Boston ou Toronto?

Je ne comprends tout simplement pas le monde comme toi qui était un fan des Nordiques et qui aujourd'hui prend pour l'ennemi juré. Remarque que c'est ton choix. Après tout, ce serait stupide de plus suivre la LNH depuis 1995.

De mon côté, j'ai opté pour les Flyers en 1999.

Je comprends les anciens fans des Nordiques qui se sont tournés vers n'importe quelle autre des 29 autres équipes que le CH, mais je ne comprendrai jamais les anciens partisans des Nordiques ou leurs enfants qui deviennent partisans du CH.

C'est comme un partisan des Red Sox qui deviendrait partisan des Yankees.

Par contre, les pires sont ceux qui ne suivent même plus la LNH depuis le départ des Nordiques et qui sont tout simplement anti-ch. Eux ne regardent pas les matchs, ne lisent pas les journaux et ne font que haïr le CH pour aucune raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:18

Flyers12 a écrit:
Beigne a écrit:
Je suis 100% d,accord avec Gerry.


C'est surprenant le nombre de anti-CH sur ce forum, ca doit avoir un lien avec le % de fans des remparts...

Anciens fans des Nordiques frustrés?

P.S. je suis un ancien fan des nordiques juste pas frustré, jme suis convertit au CH il y a une dizaine d'années, après avoir pris ma pilule du départ de Québec pendant 7-8 ans.

Je suis un anti-CH, fan des Nordiques, mais pas frustré du tout.

J'ai toujours détesté le CH depuis que je suis le hockey et je ne changerai jamais.

Si le CH déménagerait, est-ce que les fans prendraient pour Boston ou Toronto?

Je ne comprends tout simplement pas le monde comme toi qui était un fan des Nordiques et qui aujourd'hui prend pour l'ennemi juré. Remarque que c'est ton choix. Après tout, ce serait stupide de plus suivre la LNH depuis 1995.

De mon côté, j'ai opté pour les Flyers en 1999.

Je comprends les anciens fans des Nordiques qui se sont tournés vers n'importe quelle autre des 29 autres équipes que le CH, mais je ne comprendrai jamais les anciens partisans des Nordiques ou leurs enfants qui deviennent partisans du CH.

C'est comme un partisan des Red Sox qui deviendrait partisan des Yankees.

Par contre, les pires sont ceux qui ne suivent même plus la LNH depuis le départ des Nordiques et qui sont tout simplement anti-ch. Eux ne regardent pas les matchs, ne lisent pas les journaux et ne font que haïr le CH pour aucune raison particulière.

en fait moi je jouais au hockey 4-5 fois par semaine.

J'ai arrêté de suivre la LNH pendant 3 ans après le départ des Nords.

ensuite, le hockey pro me manquais cruellement j'ai donc commencé à prendre pour l'équipe affrontant le CH (le CH étant la seule équipe disponible à la télé).

ensuite un ptit québécois est arrivé et a fait des miracles dans les buts, sans meme m'en rendre compte, jme suis mis à moin les hairs et meme à encourager les canadiens. Un moment donné un de mes chums me dit: coudonc t'es rendu un fan des habs toi!

il y a aussi le fait que je ne croyais pas que jamais une équipe reviendrais à Québec, et je m'est fait à l'idée que si jvoulais voir des matchs live et à la télé, ca avait pas le choix d'etre les habs.

pis c'est là que jme suis rendu compte qu'ils avaient fait de moi un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:21

Je dirais donc que je suis rendu un partisan des habs à cause de théo.

si les nordiques revenais; je prendrais pour les deux équipes du québec, en favorisant les nordiques quand ils s'affrontent.


Dernière édition par Beigne le Lun 03 Mai 2010, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal   Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries éliminatoires 2010 : Pittsburgh vs Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019
» Les jeux sont fait pour les Séries éliminatoires 2014
» Canadiens de Montréal (Saison 2010-2011)
» Canadiens de Montréal (Saison 2009-2010)
» Les séries : Montréal à Tampa Bay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: