Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Équipe Québec u17

Aller en bas 
+2
Stanley25
laroche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:19

G:
Billia
Bureau

D:
Neill
O.Leblanc
Pomerleau
Deschamps
Bahl
Léveillé
A.Carrier

A:
Marois
Delisle-Houde
Nantel
Simard
Ayotte
Aubé-Kubel
Perron
Pépin
Savage
Richard
Hébert
Deslauriers
Audette
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:13

Comme je l avais predit, alex Bureau a ete selectionner. toute une surprise de la part de hochey quebec .........Dire qu
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:15

Comme je l avais predit, alex Bureau a ete selectionner. toute une surprise de la part de hochey quebec .........Dire qu
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Surpris?   Équipe Québec u17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:57

Il ne faut pas se surprendre, les enfants des anciens pros ou personnalités connus excitent et semblent être vendeurs. Certains sont très talentueux comme Daniel Audette, d'autres moins.
Regardez les capsules toujours intéressantes de Yannick Levesque sur la ligue midget AAA à RDS.
On parle de Magog, reportage sur le fils de Felix Potvin. Esther-Blondin, belle équipe plein de talents, il faut parler des fistons Labrecque et Poulin. En plus que le coach Paulin Bordeleau le dit honnêtement lui-même dans le reportage, s'ils ne s'appelaient pas comme ça, ils ne seraient peut-être pas là ou auraient pas le même temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17890
Date d'inscription : 21/03/2010

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: team   Équipe Québec u17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:00

Stanley25 a écrit:
Il ne faut pas se surprendre, les enfants des anciens pros ou personnalités connus excitent et semblent être vendeurs. Certains sont très talentueux comme Daniel Audette, d'autres moins.
Regardez les capsules toujours intéressantes de Yannick Levesque sur la ligue midget AAA à RDS.
On parle de Magog, reportage sur le fils de Felix Potvin. Esther-Blondin, belle équipe plein de talents, il faut parler des fistons Labrecque et Poulin. En plus que le coach Paulin Bordeleau le dit honnêtement lui-même dans le reportage, s'ils ne s'appelaient pas comme ça, ils ne seraient peut-être pas là ou auraient pas le même temps de glace.


Meme dans le cas de Audette,aurait-il sorti 1er s,il n'avait pas été le fils d'un ancien pro??
j'ai vu 4 matchs a Sherbrooke cette saison,j,ai jaser avec un scout de Sherbrroke,et j,ai entendu beaucoup de commentaire de fans,qui disaient que pour eux,et ce encore plus de ce scout,A.Pépin aurait du sortir 1er overall
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:47

corby a écrit:
Stanley25 a écrit:
Il ne faut pas se surprendre, les enfants des anciens pros ou personnalités connus excitent et semblent être vendeurs. Certains sont très talentueux comme Daniel Audette, d'autres moins.
Regardez les capsules toujours intéressantes de Yannick Levesque sur la ligue midget AAA à RDS.
On parle de Magog, reportage sur le fils de Felix Potvin. Esther-Blondin, belle équipe plein de talents, il faut parler des fistons Labrecque et Poulin. En plus que le coach Paulin Bordeleau le dit honnêtement lui-même dans le reportage, s'ils ne s'appelaient pas comme ça, ils ne seraient peut-être pas là ou auraient pas le même temps de glace.


Meme dans le cas de Audette,aurait-il sorti 1er s,il n'avait pas été le fils d'un ancien pro??
j'ai vu 4 matchs a Sherbrooke cette saison,j,ai jaser avec un scout de Sherbrroke,et j,ai entendu beaucoup de commentaire de fans,qui disaient que pour eux,et ce encore plus de ce scout,A.Pépin aurait du sortir 1er overall

Étant impliqué dans le AAA depuis quelque années déja,et ayant vu jouer Pépin et Audette l'an passée,je suis d'accord sur le fait que Pépin aurait du sortir premier.Moi Audette ne m'as pas impressionné.... Tu le frappe un peu et il devient invisible. Prends des 2 de selfish et surtout,malheureusement c'est un braillard....

Le jeune Potvin va être très bon.Point de vue technique,il s'ameliore de match en match.Manque un peu de viande par contre sur sa charpente.

Très honnetement,le seul joueur de la LHMAAA qui je crois aurrait pu faire QC U-17 est Jérémy Roy.Pour avoir parler à plusieurs scout,la comparaison entre Michael Matheson et lui au même âge revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:05

Avez vous etez present l'an passee au challenge midget aaa a ancienne-lorette le deuxieme evenement le plus important pour une equipe midget aaa, Audette a termine meilleur scoreur et a ete dominant en passant son equipe a gagne

Avez vous suivi les series de la ligue midget aaa , audette a fini meilleur scoreur ou presque et son equipe a gagne

Avez vous suivi le championnat canadien ils ont perdu en final et qui a ete le meilleur scoreur je pense qui s'appelle Audette

Alexi Pepin est un joueur de gros gabarit avec plusieurs outils dans son sacs je suis amplement d'accord avec vous mais ne jugez pas audette cette annee svp attendez il ne joue pas duffy et currie a sherbrooke lui la
Jai hate de voir lan prochain on sen reparlera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:19

Je suis tres loin de denigrer pepin il est excellent il a plusieurs atout
Je l'adore il est intense et robuste en plus de son gabarit il possede un excellent lancer

Mais je crois que Audette sera plus dominant offensivement a 18-19ans...
Juste lui donner la chance,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:01

Lambert13 a écrit:
Avez vous etez present l'an passee au challenge midget aaa a ancienne-lorette le deuxieme evenement le plus important pour une equipe midget aaa, Audette a termine meilleur scoreur et a ete dominant en passant son equipe a gagne

Avez vous suivi les series de la ligue midget aaa , audette a fini meilleur scoreur ou presque et son equipe a gagne

Avez vous suivi le championnat canadien ils ont perdu en final et qui a ete le meilleur scoreur je pense qui s'appelle Audette

Alexi Pepin est un joueur de gros gabarit avec plusieurs outils dans son sacs je suis amplement d'accord avec vous mais ne jugez pas audette cette annee svp attendez il ne joue pas duffy et currie a sherbrooke lui la
Jai hate de voir lan prochain on sen reparlera

Ok,de la ligne rouge au but adverse,il est tres bon. Par contre,de la ligne rouge a son but,c'est bien ordinaire....

Tant qu'a parler de l'an passee,Pepin etsit tout seul comme joueur de talent avec CCL....
Revenir en haut Aller en bas
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 01:25

Oui effectivement outre simard qui joue a val-dor qui est de la formation d' equipe quebec oui il etait dans la meme situation que audette est cette annee...

La seule temps de l'annee quil a joue avec des joueurs talentueux cetait a gatineau avec team qc des moins de 16 ans il a ete dominant, cest un gars physique qui termine les actions donc quand bien entoure il produit en plus de brasser

Cest un peu comme comparison stall et skinner en caroline , a un plus bas niveau

Jai extremement de les voir jouer sur le meme trio le 28 ou 29 decembre contre les russes a victo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:57

Audette maintenant qu'il n'a plus les Gravel, les Gauthier et les Dauphins pour l'Entourer sa devient beaucoup plus difficile. Ok il a de belles qualités et oui il ne joue pas avec de bons joueurs cette années, mais dans la colonne des plus et moins sa reluit pas ben ben.
Dans le Midget AAA, être gros est un avantage mais les qualités qui dominent sont le speed et les skills. Tant qu'à moi ses 2 qualités les plus fortes. Rendu majeur, pas le jouer d'aller dans les coins et d'Avoir du caractère parce que les gars de 20 ans eux s'en sacrent pas mal de ton âge.
Pépin à le total package pour devenir un joueur pro qui va jouer longtemps dans la ligue, sans avoir nécessairement beaucoup de succès. Audette ok, mais sans gros joueurs autour de lui, aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Québec u17 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec u17   Équipe Québec u17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Québec u17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe Québec - 17
» Équipe Québec -16 ans
» Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final
» Équipe Québec u16 2016
» Equipe Quebec U16 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: