Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Équipe Québec -16 ans

Aller en bas 
+17
FRANK SODA CHERRY
Fan_hockey
BMS
Breakaway
Rat d'aréna
PèreNoel
Miseojeu
Campeau
laroche
Hockeyboy2k
CF-CCL
LuckySeven
MAAA
coach1988
ben76
boumboum
hockeyDAD
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach1988
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:21

Salut ,

Maintenant rendu quasiment à la mi-saison , quels sont vos choix pour team Qc l'équipe des -16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:42

Cette équipe n'est pas closée??
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 12:00

Olivier Bourret, attaquant gauche
Samuel Houde, attaqant gaucher
Raphael Lavoie, attaquant droitier
Olivier Mathieu, attaquant gaucher,
Gabriel Fortier attaquant gaucher,
Cedric Desruisseaux, attaquant gaucher
Mathieu Desgagnés attaquant gaucher
Felix-Antoine Marcotty, attaquant droite
Edouard Ouellet, attanquant, droitier
Édouard St-Laurent , attaquant gaucher
Shawn Élément, attaquand gauche
Yohan Plamondon, attaquant gauche


Jeremie Bucheler, def droitier
Alexis Arsenault, def gauche

Pour les autres je ne suis pas certain pour les defs et même chose pour les goalers.
Certains bons joueurs ne sont pas la car je pense qu'il auraient du performer plus pour avoir acces a cette equipe si on ne veut pas la batir seulement par la reputation. certains diront que c'est la faute des coachs si ces bons joueurs ne performent pas mais c'est mon avis. Les joueurs ici sont des valeurs sures pour moi.
Et oui certains choix sont basés sur les points parce que ce qu'on a besoin à l'avant c'est de compter des buts en plus d'avoir des joueurs complets.


Dernière édition par Miseojeu le Mar 17 Nov 2015, 07:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach1988
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 15:27

Miseojeu a écrit:
Cette équipe n'est pas closée??

Non loin de là ! Habituellement Hockey Qc attend de voir ce que les joueurs feront au challenge durant le mois de décembre. Il est plus facile pour eux d'évaluer les joueur puisque toutes les games ont lieu au complexe à gatineau !
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 15:38

Hé bien coach1988, tu me surprends car j'avais posé la question ailleurs sur ce forum et quelqu'un avait répondu que l'équipe était formée, Je crois que c'est une bonne chose et surtout cela demontre du serieux de ne pas y aller avec l'équipe de cet été sans avoir vu tout le monde. Même s.il n'.advenait aucun changement je crois qu'il faut considérer les débuts de saison des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:25

Il ne faut pas faire l'erreur de choisir en fonction des points à ce temps de la saison. certains de ces joueurs ont la chance de jouer sur des trios qui performent ou en avantage numérique, donc leurs donnent des points... équipe u16 sera bati en fonction de bien d'autres facteurs que les points...
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:33

Oui Ben , je suis entièrement d'accord mais on ne peut pas non plus ne pas en tenir compte du tout . On est quand même la la mi saison .
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:37

Et je ne crois pas qu'une equipe de la ligue nuise à ses bons joueurs . Si certains son capable de produire je crois qu'ils ont droit à leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:04

Bâtir une équipe comme u16, c'est pas donner où non une chance, c'est bâtir en fonction du futur (u17,u18,etc) il faut être capable de visualiser ce que sera ce joueur dans les années futures... Un joueur qui est à 5'8" à 16 ans ne fera jamais un 6'2"
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:29

Oui pour là gabarit vous avec cependant raison. Mais est ce que quelqu'un d'autre fera sa liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:31

Coach tu sembles au courant du processus? Est ce que les joueurs espoirs sont éligibles ? Il ne seront pas au challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:57

Miseojeu a écrit:
Olivier Bourret, attaquant gauche
Samuel Houde, attaqant gaucher
Raphael Lavoie, attaquant droitier
Olivier Mathieu, attaquant gaucher,
Gabriel Fortier attaquant gaucher,
Cedric Desruisseaux, attaquant gaucher
Mathieu Desgagnés attaquant gaucher
Fred Theoret, attaquant, droitier
Edouard Ouellet, attanquant, droitier
Édouard St-Laurent , attaquant gaucher
Shawn Élément, attaquand gauche
Yohan Plamondon, attaquant gauche


Jeremie Bucheler, def droitier
Jordan Mimeault, def gauche
Alexis Arsenault, def gauche

Pour les autres je ne suis pas certain pour les defs et même chose pour les goalers.
Certains bons joueurs ne sont pas la car je pense qu'il auraient du performer plus pour avoir acces a cette equipe si on ne veut pas la batir seulement par la reputation. certains diront que c'est la faute des coachs si ces bons joueurs ne performent pas mais c'est mon avis. Les joueurs ici sont des valeurs sures pour moi.
Et oui certains choix sont basés sur les points parce que ce qu'on a besoin à l'avant c'est de compter des buts en plus d'avoir des joueurs complets.






Jordan Mimeault = 1999
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:00

Merci campeau , désolé . Je vais l'enlever mais pas le remplacer car je connais moins vos defs
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:02

J'ai pas tenu trop compte non plus des gabarits .. Comme me le faisait remarquer Ben, alors si vous jugez ça primordial il y aurait des joueurs à changer, je connais pas tout les grandeurs
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:20

Olivier Crête-Belzile avec un gros gabarit , hockey Québec ne passera pas à côté...je ne suis pas nécessairement d'accord mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:29

Benois O. Groulx
Gab. Fortier
Olivier Rodrigue
Samuel Houde
Cédric Desruisseau
Shawn Element
Jérémie Bucheler
Mathieu Samson
Olivier C. Belzile
Mathieu Desgagné
Alexie Arseneault

selon ce que j'ai vu cette année, ils y en a que j'ai vu plus souvent que les autres. Mais les décisions finales se prennent au challenge
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:29

Oui d'accord pour Belzile, je sais juste pas lequel enlever
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:34

tu peux enlever Bourret,Lavoie,Ouellet,Plamondon
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:41

Alexandre roy de la Beauce . Je sais pas comment il va cette année ? Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer . Mais de mémoire avec St.-Laurent cetait de bons joueurs .


Dernière édition par Miseojeu le Mar 17 Nov 2015, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:45

Mais bien honnêtement comme on connais pas les joueurs qui restent dans la course difficile de voir. Je crois pas que hockey Qbc ait le guts de flocher un joueur présent cette été. Quand tu es là tu y restes je pense . Peut être que ceux qui ont l'expérience de ces équipes peuvent m'éclairer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:03

Je ne pense pas que les places soient garanties. Veilleux par exemple ne merite pas d'y etre. Deja ete suspendu 2 fois cette saison... Incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:23

hockeyDAD a écrit:
Je ne pense pas que les places soient garanties. Veilleux par exemple ne merite pas d'y etre. Deja ete suspendu 2 fois cette saison... Incontrôlable.

C'est drôle mais moi, je le prend tout de suite Veilleux dans mon équipe...Change la dynamique d'un match à lui seul..N'est pas le prototype du bon petit joueur de hockey, selon les normes d'hockey Québec et même du midget AAA mais il va jouer junior contrairement à plein de supposés joueurs talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
CF-CCL
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 06:32

La liste qui est sur ce fil n'est pas la vraie liste. Theoret n'est pas la. Le seul du CCL est Marcotty.
Revenir en haut Aller en bas
Miseojeu
Atome
Atome



Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 07:22

Bien sûr que ce n'est pas la vraie liste ... C'est mes prévisions , mettez les votre. Théoret est sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
CF-CCL
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2015

Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 07:31

Les joueurs qui y seront le savent déjà et je vous dis que seulement un joueur du CCL y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Québec -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Équipe Québec -16 ans   Équipe Québec -16 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Québec -16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe Québec u17
» Équipe Québec - 17
» Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final
» Équipe Québec u16 2016
» Equipe Quebec U16 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: