Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le 4ei trio du canadien

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le 4ei trio du canadien Empty
MessageSujet: Le 4ei trio du canadien   Le 4ei trio du canadien Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 08:06


Il est formé de Prust-Malhota et Moen.

Prust y ajoute l'aspect robustesse laquelle est nécessaire.
Moen en 3 matchs est 0 donc bien. Bref il a sa place en ce moment...
Malhotra en 6 matchs est -3. Par contre il est champion pour prendre les mises au jeu et les journalistes en font alors son éloge et le surnomme " le maître " . Il est reste que le mâtre est -3 et sur les infériorités numériques ben c'est pas toujours façile pour "le maitre".

Je parle du 3e et du 4e trio parce que ce sont les 2 trios qui pourraient être améliorés,les 2-1ers excellent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le 4ei trio du canadien Empty
MessageSujet: Re: Le 4ei trio du canadien   Le 4ei trio du canadien Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 08:13

Je remarque que Malhotra après 14 matchs a toujours un grand total de zéro (0) point. Par le passé,il arrivait au 4ei trio de scorer un but mais depuis le début de cette saison ben je pense que c'est offensivement nul, je croirais..

Vous allez me dire que leur objectif n'est pas de scorer des buts mais parfois,c'est pas défendu d'en scorer un de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4ei trio du canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 4ei trio du canadien
» le 3ei trio du canadien.
» Relancer le Canadien
» Toronto 2 Canadien 1
» Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: