Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Challenge Reebok, vos prédictions?

Aller en bas 
+5
Showtime
Justwinbaby
dynamos17
L'équivoque
hockeypelletier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:03

BMS a écrit:
Oui Lévis ont d'excellent 17 ans. Cependant dans ce tournoi Tommy Cardinal s'est démarqué. Il vient de gagner quelques rangs au draft et a tout pour devenir une "petite peste" au niveau supérieur. L'aspect discipline est sa plus grande lacune et je dirais que s'est visible sur la glace autant qu'en dehors de la glace dans son cas.

Merci pour vos réponses concernant Côté. S'est se que j'avais penser. Que TR ne prend pas de 17 ans au cégep. Quelques équipes fonctionnent ainsi et je trouve cela très correct. Car un joueur qui va au cégep devrait aller jouer junior s'ils sont aussi bons. Car plusieurs vont avoir bientôt 18 ans et vont jouer encore contre des enfants ados. Et je comprends maintenant pourquoi, ils acceptent des joueurs de 17 ans à cause des équipes en dehors mais je trouve cela incorrect car s'est seulement pour un tournoi dans l'année. Pendant la saison, les autres équipes n'ont aucune chance de gagner quoi se soit. J'espère moi aussi que plusieurs joueurs de 17 ans vont graduer dans leur équipe LHJMQ après les fêtes. Pourtant, ils sont de bons joueurs alors, s'ils ne graduent pas LHJMQ s'est qu'ils ne sont pas aussi bons pour jouer junior. Ils sont seulement capable de dominer des 15-16 ans.

Malgré que les 17 ans font tout le travail et l'équipe va bien à cause d'eux, j'ai trouvé aussi que Lévis a trois excellents joueurs avant de 15 ans (L-P Côté, Poulin, Cardinal). Ils ont pas mal de temps de glace mais imaginez ses trois joueurs avec le temps de glace que les 17 ans ont, ils performeraient deux fois plus. Ils sont autant capable de faire gagner leur équipe. Car il y a des parties que nous les voyons pas beaucoup. Mais se sont de très bons joueurs qui vont être repêcher très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:19

La taupe a écrit:
Les estacades ne prennent que les lates 17 ans donc aucun cegep . ils ont tous libéré leur joueur et toute les club on sauter dessus , Bernier c'est fais repêcher à notre dame , Gregory a jonquiere et Coté à Lévis. Je crois que les joueur pas protéger passe par un repêchage inter division et là si les équipe veulent le 17 ans il prennent celui qui a le plus de chance selon eux de venir et Lévis on du guesser Coté….


Je suis d'accord avec vous , les 17 ans cegep devrais être interdit . J'espere que des gars de LEV pourront remonter au fete et baisser leur niveaux d'équipe . Sinon à part CCL et TR je ne voit personne pour les arrêter .

Il ne faut pas parler trop vite. Une game se joue sur la patinoire. Lévis n'a pas beaucoup de défaite (5) mais ils ont perdu quand même (CEB-CCL-GREN 2 fois-TR). En plus, ils ont gagner 4 parties seulement en fusillades (TR-LM-MAGOG-JON). Et dans le challenge Reebok, ils ont perdu contre LM, la pire équipe de la ligue. Alors, si les autres équipes jouent de très bonnes parties, tout peu arriver. En plus, si Lévis joueraient avec tout ses joueurs à chaque partie et non 2 trios, les autres équipes qui eux jouent avec tout ses joueurs, ils auraient plus de chance de les battre. Je rêve en couleur, je sais mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:03

Lévis est chanceux de pouvoir compter sur 5 bons 17 ans, mais c'est pas chaque année que ca arrive. Il n'y a pas de junior aaa dans leur région donc les joueurs doivent jouer midget ou collégial. Breton s'en va dans la lhjmq donc il se retrouve avec 4. Nadeau a des chances aussi d'aller junior.

Il faut aussi avouer que leur 15 ans sont tres bons donc tout était aligné pour avoir un gros club.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:03

Aucune logique que de garder des 17 ans au midget AAA.Tout comme,a quoi sert le midget Espoirs???
le AAA garde beaucoup plus de 15 ans,la on ajoute des 16 ans a l espoirs,a quoi sert ce programme alors????Mise a part que ce sont beaucoup de $$$$ pour le sparents.


Pour Levis,oui le coach(Theraiault)utilise BEAUCOUP ses 17 ans,au detriment de certains 16 ans qui font de bonnes job,qui veulent se montrer car pas drafter
Je prends en exemple Lagrange.Un joueur que j avais aodrer l an passée,que je em demandais POURQUOI il etait pas sorti au draft,car j avais parler avec du monde l an passée au Challenge qui le voyait sortir 4e ronde.
Mais avec ce que j apprends ces temps ci,je comprends mieux,pas certain que son coach travaille beaucoup ^pour le faire bien paraitre.Pourtant,encore cette année,un fulgurant debut de saison,et tout d a coup,BANG,le jeune a moins d eglace,et se fait dire que JAMAIS il sera drafter.

Ensuite on vient dire que c est la ligue de DEVELOPPEMENT midget AAA,WOWWWWWWW

Ya encore des coachs,qui coach pour GAGNER,esperant un appel du junior majeur,regrettable
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:49

daneyko a écrit:
Lévis est chanceux de pouvoir compter sur 5 bons 17 ans, mais c'est pas chaque année que ca arrive. Il n'y a pas de junior aaa dans leur région donc les joueurs doivent jouer midget ou collégial. Breton s'en va dans la lhjmq donc il se retrouve avec 4. Nadeau a des chances aussi d'aller junior.

Il faut aussi avouer que leur 15 ans sont tres bons donc tout était aligné pour avoir un gros club.

Oui. ils sont chanceux d'avoir 5 bons 17 ans surtout que trois d'entre aux vont avoir 18 ans en jan-fév. Mais quand tu oublies que tu perds en équipe et tu gagnes en équipes, excuses-moi mais se n'ai pas une équipe, s'est la moitié de ton équipe qui joue. Regarde seulement les 2 gardiens buts, Dumont-Bouchard a été dans les buts 5 parties sur 6 tandis que Szabo seulement 1 partie. Oui, en tournoi, plusieurs équipes y vont avec leur meilleur gardien pour gagner. Mais dans la saison, 1 a été dans les buts 23 parties et l'autre 12. Sa se n'ai pas normal dans une saison. Pauvre parents qui a payer le gros prix pour ne pas voir son fils dans les buts. Le Midget AAA est une ligue de développement, alors, quand tu ne fais pas jouer toute ton équipe en saison régulière, ou est le développement? L'entraineur développe seulement quelques joueurs premières années et surtout ses 17 ans.

Pas de junior AAA à Lévis, se n'ai pas une raison pour qu'un 17 ans reste midget AAA. Que font les 17 ans présentement dans le junior AAA, qui étudie au cégep et qui ne sont pas près de leur domicile? La plupart de jeunes de 17 ans ont leur permis de conduire et le junior AAA, la plupart des pratiques sont après 4h00. Alors, les joueurs arrangent leur horaire en conséquences.

Si comme tu dis Breton monte dans LHJMQ et peut être Nadeau, crois-moi, l'équipe ne sera plus la même. Mais comme je connais Thériault, lui qui veux tout gagner et avoir un poste LHJMQ, il va aller chercher deux autres joueurs de 17 ans pour les remplacer. Penses-tu qui va se contenter d'un petit 1 ière ou 2 ième année.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:52

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de 17 ans au Midget AAA. Cependant, le réglement permet aux équipes d'en avoir 5 donc à partir de là, on ne peut pas blâmer les organisations qui alignent des 17 ans.
Comme Daneyko le dit, c'est rare que ça arrive, 5 bons 17 ans qui sont de retour. Ils avaient en plus Ouellet-Beaudry(CND), Gauthier(junior AA), Qui ont été retranchés.
En ce qui concerne Lagrange, Corby dit que l'an dernier il s'était fait dire qu'il sortirait en 4e ronde. Ça, ça venait de son pseudo-agent qu'il l'a bullshitté à plein. Crois tu vraiment que Thériault à quelque chose à voir avec ça? Au contraire, s'il a si bien paru l'an dernier c'est qu'il jouait sur le PP assez régulièrement avec Samuel Blais une demie saison et Barré-Boulet pour la saison complète. Cette année, même chose, jouait avec Bernier et Nadeau. Thériault a tout fait pour bien le faire paraitre. Les dépisteurs, n'ont pas cru bon de le réclamer..
C'est pas la faute à Thériault. Libre à toi de me croire ou pas mais j'ai accès aux rapports d'une certaine organisation et que ce soit l'an dernier ou cette année, le jeune n'a pas les outils pour jouer junior majeur. Il demeure un bon joueur mais quand on repêche un jeune c'est qu'il y a des chances qu'il joue un jour dans la LHJMQ.
Pour ceux qui se rejouisse de la perte de Breton, pas sur que l'arrivée de Lanouette sera une bonne nouvelle pour les joueurs des autres équipes...
En ce qui concerne le tournoi, la logique a été respectée. Le SSF aurait pu causer la surprise contre Lévis si Jean Gleizes n'avait pas quitté pour la France afin de participer au camps d'entrainement de l'équipe de France U-18.
William Lemay-Champagne a connu un excellent tournoi mais mal dirigé et mal employé. Probablement l'unique top 10 de 15 ans qui n'a pas les PP et le temps de glace qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:20

c'est confirmé sur twitter que BRETON monte avec Gatineau....

Hâte de voir qui le remplaceras mais pour les 17 ans c'est comme les 20 ans junior! That's it!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:03

Bobby Black a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de 17 ans au Midget AAA. Cependant, le réglement permet aux équipes d'en avoir 5 donc à partir de là, on ne peut pas blâmer les organisations qui alignent des 17 ans.
Comme Daneyko le dit, c'est rare que ça arrive, 5 bons 17 ans qui sont de retour. Ils avaient en plus Ouellet-Beaudry(CND), Gauthier(junior AA), Qui ont été retranchés.
En ce qui concerne Lagrange, Corby dit que l'an dernier il s'était fait dire qu'il sortirait en 4e ronde. Ça, ça venait de son pseudo-agent qu'il l'a bullshitté à plein. Crois tu vraiment que Thériault à quelque chose à voir avec ça? Au contraire, s'il a si bien paru l'an dernier c'est qu'il jouait sur le PP assez régulièrement avec Samuel Blais une demie saison et Barré-Boulet pour la saison complète. Cette année, même chose, jouait avec Bernier et Nadeau. Thériault a tout fait pour bien le faire paraitre. Les dépisteurs, n'ont pas cru bon de le réclamer..
C'est pas la faute à Thériault. Libre à toi de me croire ou pas mais j'ai accès aux rapports d'une certaine organisation et que ce soit l'an dernier ou cette année, le jeune n'a pas les outils pour jouer junior majeur. Il demeure un bon joueur mais quand on repêche un jeune c'est qu'il y a des chances qu'il joue un jour dans la LHJMQ.
Pour ceux qui se rejouisse de la perte de Breton, pas sur que l'arrivée de Lanouette sera une bonne nouvelle pour les joueurs des autres équipes...
En ce qui concerne le tournoi, la logique a été respectée. Le SSF aurait pu causer la surprise contre Lévis si Jean Gleizes n'avait pas quitté pour la France afin de participer au camps d'entrainement de l'équipe de France U-18.
William Lemay-Champagne a connu un excellent tournoi mais mal dirigé et mal employé. Probablement l'unique top 10 de 15 ans qui n'a pas les PP et le temps de glace qu'il mérite.

Je suis d'accord que le règlement permet d'aligner 5 17 ans dans le midget AAA. Mais, il devrait changer se règlement et permette seulement des 17 ans late. Eux jouent la moitié de la saison à 16 ans et l'autre moitié à 17 ans. Tandis que les autres jouent la moitié de saison 17 ans et l'autre moitié à 18 ans. Je m'excuse, mais je trouve ca un peu loser de jouer sa troisième année dans le midget AAA quand tu as 17 ans et tu vas avoir 18 ans dans l'année. Surtout pour des joueurs qui ont été repêchés dans LHJMQ. Le midget AAA est supposé être une ligue de développement pour les bons joueurs qui peut devenir des joueurs de la LHJMQ. Les 1997 font déjà partis de la LHJMQ. Alors, qu'ils laissent leurs places au plus jeune et qui ailles jouer dans leur vrai calibre (junior). Se n'ai peut être pas la faute aux organisations de prendre des 17 ans mais un jeune avec une bonne tête sur les épaules vont aller jouer dans un niveau supérieur et progresser en jouant avec des plus vieux que de vouloir brûler une ligue qui ne sont pas de leur calibre en jouant avec des plus jeunes. Chacun à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:41

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de 17 ans au Midget AAA. Cependant, le réglement permet aux équipes d'en avoir 5 donc à partir de là, on ne peut pas blâmer les organisations qui alignent des 17 ans.
Comme Daneyko le dit, c'est rare que ça arrive, 5 bons 17 ans qui sont de retour. Ils avaient en plus Ouellet-Beaudry(CND), Gauthier(junior AA), Qui ont été retranchés.
En ce qui concerne Lagrange, Corby dit que l'an dernier il s'était fait dire qu'il sortirait en 4e ronde. Ça, ça venait de son pseudo-agent qu'il l'a bullshitté à plein. Crois tu vraiment que Thériault à quelque chose à voir avec ça? Au contraire, s'il a si bien paru l'an dernier c'est qu'il jouait sur le PP assez régulièrement avec Samuel Blais une demie saison et Barré-Boulet pour la saison complète. Cette année, même chose, jouait avec Bernier et Nadeau. Thériault a tout fait pour bien le faire paraitre. Les dépisteurs, n'ont pas cru bon de le réclamer..
C'est pas la faute à Thériault. Libre à toi de me croire ou pas mais j'ai accès aux rapports d'une certaine organisation et que ce soit l'an dernier ou cette année, le jeune n'a pas les outils pour jouer junior majeur. Il demeure un bon joueur mais quand on repêche un jeune c'est qu'il y a des chances qu'il joue un jour dans la LHJMQ.
Pour ceux qui se rejouisse de la perte de Breton, pas sur que l'arrivée de Lanouette sera une bonne nouvelle pour les joueurs des autres équipes...
En ce qui concerne le tournoi, la logique a été respectée. Le SSF aurait pu causer la surprise contre Lévis si Jean Gleizes n'avait pas quitté pour la France afin de participer au camps d'entrainement de l'équipe de France U-18.
William Lemay-Champagne a connu un excellent tournoi mais mal dirigé et mal employé. Probablement l'unique top 10 de 15 ans qui n'a pas les PP et le temps de glace qu'il mérite.

Je suis d'accord que le règlement permet d'aligner 5 17 ans dans le midget AAA. Mais, il devrait changer se règlement et permette seulement des 17 ans late. Eux jouent la moitié de la saison à 16 ans et l'autre moitié à 17 ans. Tandis que les autres jouent la moitié de saison 17 ans et l'autre moitié à 18 ans. Je m'excuse, mais je trouve ca un peu loser de jouer sa troisième année dans le midget AAA quand tu as 17 ans et tu vas avoir 18 ans dans l'année. Surtout pour des joueurs qui ont été repêchés dans LHJMQ. Le midget AAA est supposé être une ligue de développement pour les bons joueurs qui peut devenir des joueurs de la LHJMQ. Les 1997 font déjà partis de la LHJMQ. Alors, qu'ils laissent leurs places au plus jeune et qui ailles jouer dans leur vrai calibre (junior). Se n'ai peut être pas la faute aux organisations de prendre des 17 ans mais un jeune avec une bonne tête sur les épaules vont aller jouer dans un niveau supérieur et progresser en jouant avec des plus vieux que de vouloir brûler une ligue qui ne sont pas de leur calibre en jouant avec des plus jeunes. Chacun à son opinion.

Tu as 100% raison. C'est sur que les organisations qui font le choix d'avoir des 17 ans les font jouer à plein. Pour les attirer au début de saison, on doit leur promettre mer et monde. C'est sur que les lates pourraient rester midget car ils sont en secondaire V. Pour les autres 17 ans, il iraient Junior AAA, Collégiale AAA, ou peut-importe mais surtout pas midget AAA.

Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 23:24

Le plus pire dans tout ca, s'est que les joueurs de 17 ans non lates qui ont été repêchés dans une équipe LHJMQ, le personnel de l'équipe vont se dire "bon, il a eu une belle progression, il a brûler la ligue dans le midget AAA, alors, il est prêt à jouer dans notre équipe l'an prochain". Mais Est-ce que les mêmes personnes diraient la même chose si son joueur aurait jouer dans le junior AAA??????????????????? Surment pas. Ils n'auraient pas autant de glace dans le junior pour finir dans les meilleurs pointeurs et sa ne serait pas facile pour eux de jouer contre des plus vieux. J'ai déjà entendu dire qu'un entraineur LHJMQ à un de ses joueurs quand il l'a coupé au camp "va jouer ta troisième année dans le midget et brûle la ligue après on verra l'an prochain". S'est normal qu'un 17 ans avec une très bonne équipe va brûler la ligue. Mais que voulez-vous s'est un règlement et on ne peut rien y changer. Je lève mon chapeau au joueur de 17 ans qui vont jouer dans le junior ou collégial car au moins ils veulent progresser en jouant dans un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 00:57

hockeypelletier a écrit:
Le plus pire dans tout ca, s'est que les joueurs de 17 ans non lates qui ont été repêchés dans une équipe LHJMQ, le personnel de l'équipe vont se dire "bon, il a eu une belle progression, il a brûler la ligue dans le midget AAA, alors, il est prêt à jouer dans notre équipe l'an prochain". Mais Est-ce que les mêmes personnes diraient la même chose si son joueur aurait jouer dans le junior AAA??????????????????? Surment pas. Ils n'auraient pas autant de glace dans le junior pour finir dans les meilleurs pointeurs et sa ne serait pas facile pour eux de jouer contre des plus vieux. J'ai déjà entendu dire qu'un entraineur LHJMQ à un de ses joueurs quand il l'a coupé au camp "va jouer ta troisième année dans le midget et brûle la ligue après on verra l'an prochain". S'est normal qu'un 17 ans avec une très bonne équipe va brûler la ligue. Mais que voulez-vous s'est un règlement et on ne peut rien y changer. Je lève mon chapeau au joueur de 17 ans qui vont jouer dans le junior ou collégial car au moins ils veulent progresser en jouant dans un autre niveau.

Le problème c'est que le junior AAA est une ligue de 19-20 ans (même chose pour le collégial). Les 17 ans ne joue pratiquement pas. Donc les joueurs préferent rester Midget AAA et avoir de la glace à profusion. Les organisations Junior Majeure recommandent et suggèrent fortement souvent aux joueurs d'aller brûler la ligue MAAA. Donc, d'un certain point de vue, s'ils ont encore espérance de jouer junior majeur, la meilleur option pour eux c'est encore le MAAA. Quelques 17 ans réussiront à se tailler un poste aux fêtes, pour les autres c'est la fin car retourner pour un 3e camps, c'est utopique de penser qu'ils ont une chance de percer l'alignement à 18 ans comme recrue. Je ne vois pas beaucoup de solutions mais peut-être une qui solutionnerait le problème.

Les meilleurs 15-16 ans joueraient MAAA,j'enlèverais le midget espoir et le midget AA,qui à mon avis sont des ligues bidons. Donc les joueurs de 15 ans et 16 ans qui sont les meilleurs iraient jouer dans le Juvénile AAA. Pour les autres,ils iraient jouer dans le Midget BB ou CC selon leurs régions.
Les meilleurs 17 ans seraient alors obligés d'aller jouer Junior AAA ou Collégial AAA. Je mettrais un règlement qu'il doit y avoir au moins 5 17 ans en uniforme par match. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 02:18

Personnellement j'ai pas en haute estime le Junior AAA où l'encadrement des joueurs fait grandement défaut. Le calibre de jeu est plus que respectable mais beaucoup de jeune de 17 ans vont tombé sur le party dans ces calibres là. Le jeune qui croyait en ses chances de jouer LHJMQ et qui finalement tombe à Kahnawakee avec des 19-20 ans qui ne croit plus à une carrière va vite comprendre que sa carrière est pas mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Reebok, vos prédictions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après Challenge Reebok
» Challenge Midget AAA Reebok 2012
» Equipe Midget Espoir au Challenge Reebok
» challenge midget AAA
» Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: