Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:04

ed a écrit:
Si Lauzon pouvait revenir et waked, les Huskies serait en bien meilleur position!

Le jeune Harvey va être bon a 19 ans?!?!?!?!  Drôle a 16 ans je le trouve déjà très solide, et il va être excellent bien avant 19 ans!
Hier il couvrait très bien ses angles, très agressif dans ses déplacements.  Normal donc de se faire toucher par la puck quand tu est bien placer!

Bouchard aussi a été solide hier!


Fort possible qu'il va être excellent avant 19 ans, je lui souhaite. Mais là, faut pas partir en peur non plus avec un match. Mardi il était assez ordinaire (6 buts sur 33 shots). Oublies pas que le jeune présente des stats pire que Bouchard en saison régulière. Oui, il a 2 ans plus jeune mais une défensive plus expérimentée en avant de lui. Juste comme ça, Harvey a le pire % d'efficacité de la ligue (870) avec 32 games en saison.

La vraie question: sera-t-il capable d"amener le même match à Val d'or vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:41

junior 82 a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Fort possible qu'il va être excellent avant 19 ans, je lui souhaite. Mais là, faut pas partir en peur non plus avec un match. Mardi il était assez ordinaire (6 buts sur 33 shots). Oublies pas que le jeune présente des stats pire que Bouchard en saison régulière. Oui, il a 2 ans plus jeune mais une défensive plus expérimentée en avant de lui. Juste comme ça, Harvey a le pire % d'efficacité de la ligue (870) avec 32 games en saison.

La vraie question: sera-t-il capable d"amener le même match à Val d'or vendredi....


Moi aussi je me pose la question ??     Puis,  c'est vrai qu'avant de partir en peur et de lui prédire le succès inesperer, on devrais attendre,  pcqu'on sait par expérience que bien des goalers de la Lhjmq on décu par les années passer.     On pourrait même parler de Fucalle,  dernier en listes dont on jase le plus,   A ces meilleurs années avec Halifax était il aussi bon qu'on le disait ??  ou avait t'il la meilleurs des  défensives ???     ou un peu des deux ??
[/quote]

ca me fait toujours rire voir des fans juger du monde sur des stats seulement. Combien de match avez vous vu du jeune gardien! En ce qui me concerne, le talent de Harvey est facilement perceptible, regarder sa technique, son positionnement, comment il est square dans son net.... arreter de regarder seulement avec des stats. NON il ne volera pas toujours des match comme hier a 16 ans, mais ca va etre un gardien dominant dans le circuit avant longtemps, il me fait drôlement penser a Cadorette!

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11339
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:39

ed a écrit:
junior 82 a écrit:



Moi aussi je me pose la question ??     Puis,  c'est vrai qu'avant de partir en peur et de lui prédire le succès inesperer, on devrais attendre,  pcqu'on sait par expérience que bien des goalers de la Lhjmq on décu par les années passer.     On pourrait même parler de Fucalle,  dernier en listes dont on jase le plus,   A ces meilleurs années avec Halifax était il aussi bon qu'on le disait ??  ou avait t'il la meilleurs des  défensives ???     ou un peu des deux ??

ca me fait toujours rire voir des fans juger du monde sur des stats seulement.   Combien de match avez vous vu du jeune gardien!   En ce qui me concerne, le talent de Harvey est facilement perceptible, regarder sa technique, son positionnement, comment il est square dans son net.... arreter de regarder seulement avec des stats.   NON il ne volera pas toujours des match comme hier a 16 ans, mais ca va etre un gardien dominant dans le circuit avant longtemps, il me fait drôlement penser a Cadorette!

[/quote]

Pourtant on disais la meme chose des Bouchard Tremblay a leur annee recrue..la technique est la voyons si le mental va suivre
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:48

Pousser le walk in the park à 6 matchs, un beau gros dimanche à maison, pas grand monde voyait ça.

Et tout ça sans notre meilleur défenseur ...

Quel but de Nantel wow, ça avait l'air d'un gars qui déjouait des cones orange pendant une pratique ...

Un gros merci aux boys pour étirer la série. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:53

HuskiesFan a écrit:
Pousser le walk in the park à 6 matchs, un beau gros dimanche à maison, pas grand monde voyait ça.

Et tout ça sans notre meilleur défenseur ...

Quel but de Nantel wow, ça avait l'air d'un gars qui déjouait des cones orange pendant une pratique ...

Un gros merci aux boys pour étirer la série.  Bravo

Votre équipe me surprend également en série jusqu'à présent. L'équipe qui y croira le plus sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:57

Maudit que j'aimerais voir Lauzon en fds ... Prier
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:58

DRAKman a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Pousser le walk in the park à 6 matchs, un beau gros dimanche à maison, pas grand monde voyait ça.

Et tout ça sans notre meilleur défenseur ...

Quel but de Nantel wow, ça avait l'air d'un gars qui déjouait des cones orange pendant une pratique ...

Un gros merci aux boys pour étirer la série.  Bravo

Votre équipe me surprend également en série jusqu'à présent. L'équipe qui y croira le plus sortira vainqueur.

Moi aussi, je pensais pas qu'ils en gagneraient 2, c'est une surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:00

HuskiesFan a écrit:
Pousser le walk in the park à 6 matchs, un beau gros dimanche à maison, pas grand monde voyait ça.

Et tout ça sans notre meilleur défenseur ...

Quel but de Nantel wow, ça avait l'air d'un gars qui déjouait des cones orange pendant une pratique ...

Un gros merci aux boys pour étirer la série.  Bravo

Surtout quand le défenseur qui s'est fais shifter s'appelle Hould....
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:03

Jack Strap VD a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Pousser le walk in the park à 6 matchs, un beau gros dimanche à maison, pas grand monde voyait ça.

Et tout ça sans notre meilleur défenseur ...

Quel but de Nantel wow, ça avait l'air d'un gars qui déjouait des cones orange pendant une pratique ...

Un gros merci aux boys pour étirer la série.  Bravo

Surtout quand le défenseur qui s'est fais shifter s'appelle Hould....

Tu parles de quoi toi là, Nantel est partie en arrière de son but, j'en ai compté 5 ... 6 avec Bouchard...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:10

ed a écrit:
Si Lauzon pouvait revenir et waked, les Huskies serait en bien meilleur position!

Le jeune Harvey va être bon a 19 ans?!?!?!?!  Drôle a 16 ans je le trouve déjà très solide, et il va être excellent bien avant 19 ans!
Hier il couvrait très bien ses angles, très agressif dans ses déplacements.  Normal donc de se faire toucher par la puck quand tu est bien placer!

Bouchard aussi a été solide hier!


Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans les faits, il peut avoir plusieurs facteurs qui vont différer, le principal étant le mental.

Je vais prendre comme exemple trois situations impliquant mon équipe (deux favorables et une défavorable) à propos de jeunes gardiens ayant du succès. Le premier est Maxime Ouellet qui a connu de très bon moment à Québec et avec les Huskies en début de saison; il était promis à un bel avenir professionnel. Le point tournant de sa carrière a été le fameux match contre les Foreurs lors de la saison 2000-2001 où les Foreurs tiraient de l'arrière 6 à 2 avec environ 2 minutes à faire à la troisième période et où ils ont remporté la partie 7 à 6 en prolongation. Il ne s'en est jamais remis. Le deuxième exemple est Zachary Fucale qui tout souriait dans sa carrière jusqu'à la série contre les Foreurs l'an passé où il s'est fait "défoncé" (façon de parler), depuis, il ne semble pas s'en être remis, il a des performances très ordinaire cette année. Bien sûr il était le gardien partant lors de la conquête de l'or d'ÉCJ cette année, son seul véritable fait saillant de l'année, mais encore là on ne peut pas dire qu'il avait la confiance absolue de ses entraineurs car il y a eu un système d'alternance jusqu'en grande finale. Le troisième exemple est Maxime Daigneault des Foreurs qui a eu des performances étincelantes à 16 ans pour nous donner notre deuxième Coupe du Président, mais dans les années d'après, suite à une équipe moins performante devant lui, des performances en dent de scie.

Donc, suite à mes exemples la question est de savoir comment Harvey va réagir quand il va connaître des difficultés (qui vont arriver, c'est certain) dans les années à venir. S'il a la force mentale pour mettrej ça de côté, vous allez avoir tout un gardien dominant à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:13

HuskiesFan a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


Surtout quand le défenseur qui s'est fais shifter s'appelle Hould....

Tu parles de quoi toi là, Nantel est partie en arrière de son but, j'en ai compté 5 ... 6 avec Bouchard...

1:39
http://www.huskies.qc.ca/video/56563

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11339
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:14

Jespere quon va donner la chance a gignac d'évoluer sur le 3e a place de Pepin


Vite le retour de Lanoue .. hould en arrache sa noud a couter le match hier
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:19

Vd_Foreurs a écrit:
Beaucoup  dbanc vide..

Chec le comique, ben oui, me semble de voir ça à VD un mercredi soir après avoir mangé une volée la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:37

Vd_Foreurs a écrit:
Jespere quon va donner la chance a gignac d'évoluer sur le 3e a place de Pepin


Vite le retour de Lanoue .. hould en arrache sa noud a couter le match hier

Personnellement, à voir jouer Pépin, je l'aime bien. C'est évident qu'il a des habiletés et un "hockey sens" supérieur à la moyenne. Le seul problème, c'est sa condition physique. Ça l'annule complètement ses avantages qu'il a. S'il pouvait décider à se mettre en forme cet été, on aurait tout un joueur l'an prochain (et l'échange en voudrait vraiment la chandelle), sauf que s'il ne l'a pas fait avant, je vois mal ce serait quoi son déclic cet été (sauf l'espérance d'un contrat pro peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7583
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:51

Vd_Foreurs a écrit:
Jespere quon va donner la chance a gignac d'évoluer sur le 3e a place de Pepin


Vite le retour de Lanoue .. hould en arrache sa noud a couter le match hier

Hould c'est fait prendre comme un défenseur de 28 matchs d'expérience (comme un choix de 13e ronde)

Non mais sérieux, que fesait Hould et Côté sur le meme pairing contre Nantel et Perron sur la glace ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:51

Alpha a écrit:
ed a écrit:
Si Lauzon pouvait revenir et waked, les Huskies serait en bien meilleur position!

Le jeune Harvey va être bon a 19 ans?!?!?!?!  Drôle a 16 ans je le trouve déjà très solide, et il va être excellent bien avant 19 ans!
Hier il couvrait très bien ses angles, très agressif dans ses déplacements.  Normal donc de se faire toucher par la puck quand tu est bien placer!

Bouchard aussi a été solide hier!


Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans les faits, il peut avoir plusieurs facteurs qui vont différer, le principal étant le mental.  

Je vais prendre comme exemple trois situations impliquant mon équipe (deux favorables et une défavorable) à propos de jeunes gardiens ayant du succès.  Le premier est Maxime Ouellet qui a connu de très bon moment à Québec et avec les Huskies en début de saison; il était promis à un bel avenir professionnel.  Le point tournant de sa carrière a été le fameux match contre les Foreurs lors de la saison 2000-2001 où les Foreurs tiraient de l'arrière 6 à 2 avec environ 2 minutes à faire à la troisième période et où ils ont remporté la partie 7 à 6 en prolongation.  Il ne s'en est jamais remis.  Le deuxième exemple est Zachary Fucale qui tout souriait dans sa carrière jusqu'à la série contre les Foreurs l'an passé où il s'est fait "défoncé" (façon de parler), depuis, il ne semble pas s'en être remis, il a des performances très ordinaire cette année.  Bien sûr il était le gardien partant lors de la conquête de l'or d'ÉCJ cette année, son seul véritable fait saillant de l'année, mais encore là on ne peut pas dire qu'il avait la confiance absolue de ses entraineurs car il y a eu un système d'alternance jusqu'en grande finale.  Le troisième exemple est Maxime Daigneault des Foreurs qui a eu des performances étincelantes à 16 ans pour nous donner notre deuxième Coupe du Président, mais dans les années d'après, suite à une équipe moins performante devant lui, des performances en dent de scie.  

Donc, suite à mes exemples la question est de savoir comment Harvey va réagir quand il va connaître des difficultés (qui vont arriver, c'est certain) dans les années à venir.  S'il a la force mentale pour mettrej ça de côté, vous allez avoir tout un gardien dominant à 19 ans.  

Aucun gardien n'est à l'abri de ça, mais Harvey démontre présentement qu'il était le meilleur gardien disponible l'an dernier. Il est à des miles devant Evan Fitzpatrick. En plus, disons que la défensive des Huskies a eu des ratés cette saison et, comme toute recrue, il a eu une passe plus difficile en milieu de saison.

Faut aussi dire que les statistiques ne veulent pas toujours dire quelque chose. À certains endroits, ils ont le bouton rapide sur les lancers alors qu'à Rouyn, c'est le bouton mise en échec qui est collé...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7583
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:02

master_fire16 a écrit:


Harvey démontre présentement qu'il était le meilleur gardien disponible l'an dernier. Il est à des miles devant Evan Fitzpatrick.

On peux-tu parler de Km plutôt... pis encore là en faveur de qui ??? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:30

Mais sérieusement, Nantel a démontré tout son talent sur le deuxième but des Huskies.  J'ai vu et revu en reprise ce but-là.  C'est sûr que le déplacement de Bouchard n'était pas parfait à 100%, mais il était quasi-parfait.  Il n'avait qu'un infirme trou de disponible pour compter un but.  Soit que c'est le talent ou de la chance (ou un peu des deux), mais j'aurais tendance à opter pour le talent.  L'expression enfiler l'aiguille a tout son sens dans ce cas, car c'était à peine le trou d'une aiguille (façon de parler) que Bouchard a laissé à Nantel.

Même si je n'en doutais pas d'avance (j'ai toujours su que Nantel était un joueur de talent), il l'a prouvé là et vous êtes en voiture (les Huskies) avec lui l'an prochain pour votre grosse année.


Dernière édition par Alpha le Jeu 02 Avr 2015, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:43

HuskiesFan a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Tu parles de quoi toi là, Nantel est partie en arrière de son but, j'en ai compté 5 ... 6 avec Bouchard...

1:39
http://www.huskies.qc.ca/video/56563


Excellent montage en passant, très bien fait.
La musique avec les headphones ça fait la job. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:12

HuskiesFan a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


Surtout quand le défenseur qui s'est fais shifter s'appelle Hould....

Tu parles de quoi toi là, Nantel est partie en arrière de son but, j'en ai compté 5 ... 6 avec Bouchard...

Je parle que les Foreurs auraient pu s'en sortir mais du  moment que Nantel a contourné Hould s'en etais fais il avait déjoué le dernier joueur avant de compter. Si ca avait ete Fraser, Galipeau ou Desjardins, je pense pas que Nantel aurait compte mais ca on le sera jamais. Avec le dernier changement a la maison, demain cest sur que Hould va jouer peu et jouera principalement contre le 3ème ou 4ème trio des Huskies et quelques fois en avantage numérique ou meme pas du tout. Et si Lanoue est pret a revenir, Hould ne jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:24

J'veux ben mais Hould a été le 5e a se faire shifté, y é loin d'être le seul à avoir mal paru.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:29

Anyway, tout ça pour dire que pour nous autres une game dimanche est inespéré, jamais on aurait cru, on l'espérait sans y croire, meilleur jour qu'un mardi ou mercredi, en plus on travaille pas le lendemain.  Bravo

C'est plus qu'on pensait, c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:36

Dans une game de hockey, ça arrive souvent que des joueur se sont "shifter" comme ça, même vos défenseurs se font avoir comme ça, y'a pas juste les Foreurs qui se font avoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: