Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:05

Vd_Foreurs a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
J'ai dis Rouyn en 6 SI ça se joue comme à soir, ça peut mieux jouer vendredi, c'est juste qu'a soir on a pas vu dla game les canons des Foreurs, ceux des Huskies oui... Pourquoi toujours prendre Rouyn a la légère après une victoire?

drole comment tu te contredit confus confus

http://lhjmq.forumactif.com/t5494p15-vos-predictions-pour-la-1ere-ronde
Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:05

Vd_Foreurs a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
J'ai dis Rouyn en 6 SI ça se joue comme à soir, ça peut mieux jouer vendredi, c'est juste qu'a soir on a pas vu dla game les canons des Foreurs, ceux des Huskies oui... Pourquoi toujours prendre Rouyn a la légère après une victoire?

drole comment tu te contredit confus confus

http://lhjmq.forumactif.com/t5494p15-vos-predictions-pour-la-1ere-ronde
J'ai dis rouyn en 6 SI on joue comme a soir, les Foreurs peuvent faire mieux que ça, c'est pas eux ça... apprend dont à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:06

Lac St-Louis a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


drole comment tu te contredit confus confus

http://lhjmq.forumactif.com/t5494p15-vos-predictions-pour-la-1ere-ronde
J'ai dis rouyn en 6 SI on joue comme a soir, les Foreurs peuvent faire mieux que ça, c'est pas eux ça... apprend dont à lire!

Attend encore un peut psi tu va avoir la bonne prédiction! Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:32

junior 82 a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
J'ai dis Rouyn en 6 SI ça se joue comme à soir, ça peut mieux jouer vendredi, c'est juste qu'a soir on a pas vu dla game les canons des Foreurs, ceux des Huskies oui... Pourquoi toujours prendre Rouyn a la légère après une victoire?

Égal a toi même t'étais ou toi hier ???  je sais qui faut pas t'accorder de l'importance, mais tu gosse, tu est tellement chanceux que j'ai pas le droit de sacrer pou te dire ce que je pense.
Y'avait rien à dire hier, la victoire des Foreurs était logique c'est ça qui était supposé arriver. Pas la défaite de ce soir. Anyway, pourquoi parler d'la victoire d'hier et de la célébrer? Les Foreurs ont rien gagné hier ça prend 4 victoires... Au contraire, aujourd'hui ils ont raté une belle chance de prendre une grosse option sur la série...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:33

Une game de gardien, les 2 ont été tres solide. Une période dominé par les Foreurs et une deuxième du coté des Huskies. Incroyable nombre de surnombre donner par les équipes. Plusieurs poteaux, le jeune Harvey a 16 ans a été excellent. Bouchard n'a rien a se reprocher, il a tenu les Foreurs dans le match avec plusieurs arrêts clés.

Une bonne chose pour les 2 équipes, ca ira en minimum en 6, donc 3 match de chaque coté. Un dimanche a RN, au moins 3000 personnes!!! En espérant un bon placement pour un top euro l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:36

ed a écrit:
Une game de gardien, les 2 ont été tres solide.  Une période dominé par les Foreurs et une deuxième du coté des Huskies.  Incroyable nombre de surnombre donner par les équipes.   Plusieurs poteaux, le jeune Harvey a 16 ans a été excellent.  Bouchard n'a rien a se reprocher, il a tenu les Foreurs dans le match avec plusieurs arrêts clés.

Une bonne chose pour les 2 équipes, ca ira en minimum en 6, donc 3 match de chaque coté.  Un dimanche a RN, au moins 3000 personnes!!!  En espérant un bon placement pour un top euro l'an prochain!!!
Une bonne chose pour les 2 équipes? J'suis sur que les Foreurs auraient aimé gagner et finir ça vendredi.. Mais bon ça va donner une bonne fin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:05

junior 82 a écrit:
C'était tout un match de hockey WOW !!!  un vrai beau match de séries.Harvey nous as voller le match. Félicitation a lui . Bouchard ma fais du bien il as été solide et c'est positif pour la suite. J'ai aimer le coaching a Durocher , des changements rapides,  un deuxième pp, il as sus integrer des gars qui avaient une belle games. J'ai pas grand choses a reprocher au Foreurs a soir. C'est sur qui a quelques joueurs qui m'ont décu, mais bon.   Je suis d'accord avec VD foreur que Gignac mériterais sa chance. Par contre oubli la vitesse a Pépin,  il sait faire de bonne mises en échec, et ST Amant aussi, y'avait bcp de talents offensifs, et notre défensives a su tenir le fort. Bravo a Fraser.       Lanou est tu blesser ???  
oui
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:05

Lac St-Louis a écrit:
ed a écrit:
Une game de gardien, les 2 ont été tres solide.  Une période dominé par les Foreurs et une deuxième du coté des Huskies.  Incroyable nombre de surnombre donner par les équipes.   Plusieurs poteaux, le jeune Harvey a 16 ans a été excellent.  Bouchard n'a rien a se reprocher, il a tenu les Foreurs dans le match avec plusieurs arrêts clés.

Une bonne chose pour les 2 équipes, ca ira en minimum en 6, donc 3 match de chaque coté.  Un dimanche a RN, au moins 3000 personnes!!!  En espérant un bon placement pour un top euro l'an prochain!!!
Une bonne chose pour les 2 équipes? J'suis sur que les Foreurs auraient aimé gagner et finir ça vendredi.. Mais bon ça va donner une bonne fin je suppose...

J'suis sur que les proprio aimerait encore plus gagner en 7 a la maison!

En ce qui me concerne, voir les Huskies avoir un 3e match a la maison un dimanche, priceless!!!! VD peut maintenant gagner la série. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:11

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Une bonne chose pour les 2 équipes? J'suis sur que les Foreurs auraient aimé gagner et finir ça vendredi.. Mais bon ça va donner une bonne fin je suppose...

J'suis sur que les proprio aimerait encore plus gagner en 7 a la maison!

En ce qui me concerne, voir les Huskies avoir un 3e match a la maison un dimanche, priceless!!!!   VD peut maintenant gagner la série. Bravo
Vous pouvez aussi gagner la série, autant que nous... On a le droit à une série égale quand tout le monde parlait d'un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:22

Pour ceux que ça intéressent le match de vendredi sera présenter à l'ancienne Légion rue Mrg.Tessier
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:36

ed a écrit:
Une game de gardien, les 2 ont été tres solide.  Une période dominé par les Foreurs et une deuxième du coté des Huskies.  Incroyable nombre de surnombre donner par les équipes.   Plusieurs poteaux, le jeune Harvey a 16 ans a été excellent.  Bouchard n'a rien a se reprocher, il a tenu les Foreurs dans le match avec plusieurs arrêts clés.

Une bonne chose pour les 2 équipes, ca ira en minimum en 6, donc 3 match de chaque coté.  Un dimanche a RN, au moins 3000 personnes!!!  En espérant un bon placement pour un top euro l'an prochain!!!
À être Durocher je serais embêté pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:39

Lac St-Louis a écrit:
ed a écrit:
Une game de gardien, les 2 ont été tres solide.  Une période dominé par les Foreurs et une deuxième du coté des Huskies.  Incroyable nombre de surnombre donner par les équipes.   Plusieurs poteaux, le jeune Harvey a 16 ans a été excellent.  Bouchard n'a rien a se reprocher, il a tenu les Foreurs dans le match avec plusieurs arrêts clés.

Une bonne chose pour les 2 équipes, ca ira en minimum en 6, donc 3 match de chaque coté.  Un dimanche a RN, au moins 3000 personnes!!!  En espérant un bon placement pour un top euro l'an prochain!!!
À être Durocher je serais embêté pour vendredi!

oui un beau casse tête, Bouchard a donner la meilleur performance d'un gardien de VD en série cette saison, mais Montpetit a gagner 2 games.

Chose sur, Durocher a aucune confiance en Montpetit dans un 2 match en 24 hrs. J'ai trouver audacieux de mettre Bouchard dans le net hier, mais il faut admettre qu'il a pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:57

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

À être Durocher je serais embêté pour vendredi!

oui un beau casse tête, Bouchard a donner la meilleur performance d'un gardien de VD en série cette saison, mais Montpetit a gagner 2 games.

Chose sur, Durocher a aucune confiance en Montpetit dans un 2 match en 24 hrs.  J'ai trouver audacieux de mettre Bouchard dans le net hier, mais il faut admettre qu'il a  pris la bonne décision
y'a peut-être des choses qu'on sait pas, mais on parle de 2 gardiens avec des stats semblables, Montpetit bon au début de saison et Bouchard à la fin, et faut dire que contrairement à Montpetit, Bouchard a pas eu l'aide de son offensive hier!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:47

Moi je reviendrais avec Bouchard vendredi soir. Il a été très solide hier et semblait en confiance. Ou étaitent les attaquants des foreurs hier soir ?? Ciboire, me semble que notre grosse ligne était silencieuse, ça jouait trop soft à mon goût. Oui Harvey a été bon. Le jeune a 16 ans et sans rien lui enlever, il a été plus souvent frapper par la rondelle que d'autre chose: Gauthier à la fin (pas soulever le puck) et Fraser en breakaway (la puck a frapper le tip du baton d'Harvey) .... Son positionnement est bon mais ça reste une verte recrue, il va flancher j'ai confiance. Le jeune a même pas 40 games de goaler dans ligue pis des stats médiocres....il va être bon à 19 par exemple.

Pensez-vous que la petite glace de Rouyn désavantage notre attaque devastatrice?? Je m'attends à des foreurs affamés vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:41

Rocket_Richard a écrit:
Moi je reviendrais avec Bouchard vendredi soir. Il a été très solide hier et semblait en confiance. Ou étaitent les attaquants des foreurs hier soir ?? Ciboire, me semble que notre grosse ligne était silencieuse, ça jouait trop soft à mon goût. Oui Harvey a été bon. Le jeune a 16 ans et sans rien lui enlever, il a été plus souvent frapper par la rondelle que d'autre chose: Gauthier à la fin (pas soulever le puck) et Fraser en breakaway (la puck a frapper le tip du baton d'Harvey) .... Son positionnement est bon mais ça reste une verte recrue, il va flancher j'ai confiance. Le jeune a même pas 40 games de goaler dans ligue pis des stats médiocres....il va être bon à 19 par exemple.

Pensez-vous que la petite glace de Rouyn désavantage notre attaque devastatrice?? Je m'attends à des foreurs affamés vendredi!
Harvey pour des statta pitoyables jsuis pas d'accord, mais reste qu'avec l'attaque qu'on a, je pense qu'il va subir les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:28

Les joueurs ne jouent pas de la meme facon quand cest Bouchard ou Monpetit...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:29

Les joueurs etait en confiance hier..sa voulais juste pas rentrer

Toute lannee montpetit semblait essoufle dans le 2e match en 2 soirs
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:34

Jack Strap VD a écrit:
Les joueurs ne jouent pas de la meme facon quand cest Bouchard ou Monpetit...
100% d'accord avec toi. Je pense que Bouchard n'est peut-être pas le coéquipier le plus apprécié dans le vestiaire. Même à ça, Durocher a vu juste hier soir, Bouchard a bien fait en général. La seul chose qu'on lui demande c'est de nous donner une chance de gagner, that's it ! Harvey, c'est la loi de la moyenne, on va le battre à l'usure....

Waked revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:37

Rocket_Richard a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Les joueurs ne jouent pas de la meme facon quand cest Bouchard ou Monpetit...
100% d'accord avec toi. Je pense que Bouchard n'est peut-être pas le coéquipier le plus apprécié dans le vestiaire. Même à ça, Durocher a vu juste hier soir, Bouchard a bien fait en général. La seul chose qu'on lui demande c'est de nous donner une chance de gagner, that's it ! Harvey, c'est la loi de la moyenne, on va le battre à l'usure....

Waked revient quand ?

Match 7
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:05

Si Lauzon pouvait revenir et waked, les Huskies serait en bien meilleur position!

Le jeune Harvey va être bon a 19 ans?!?!?!?! Drôle a 16 ans je le trouve déjà très solide, et il va être excellent bien avant 19 ans!
Hier il couvrait très bien ses angles, très agressif dans ses déplacements. Normal donc de se faire toucher par la puck quand tu est bien placer!

Bouchard aussi a été solide hier!

Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:43

Vd_Foreurs a écrit:
Rocket_Richard a écrit:

100% d'accord avec toi. Je pense que Bouchard n'est peut-être pas le coéquipier le plus apprécié dans le vestiaire. Même à ça, Durocher a vu juste hier soir, Bouchard a bien fait en général. La seul chose qu'on lui demande c'est de nous donner une chance de gagner, that's it ! Harvey, c'est la loi de la moyenne, on va le battre à l'usure....

Waked revient quand ?

Match 7

Donc il va etre pres pour nos prochain adversaire c'est parfais ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: