Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Midget Espoir - La Plaine

Aller en bas 
+4
Entraineur_85
Campeau
midgetfan
Rat d'aréna
8 participants
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:08

Qui se déplaçera à La Plaine pour voir le tournoi des 8 meilleures équipes (au classement) du Midget Espoir ?

J'ai l'impression que plusieurs s'y rendront pour se sauver un voyage à RNoranda :))

Campeau, si tu veux rencontrer M. Bérubé c'est peut être ta chance, il pourrait y être Rire (je te taquine bien sûr), sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:21

je veux rien savoir de bérubé, il devrait écouter la lutte de toute façon. Moi j'ai pas de temps a perdre a allez voir du Midget espoir. Combien de joueur né en 1999 qui joue midget espoir cette année joueront dans la LHJMQ ? 3-4? combien seront des joueurs de 1-2-3e trio? 0-1?
Catégorie inutile qui sert a financer les strucutres de hockey Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:01

Campeau a écrit:
je veux rien savoir de bérubé, il devrait écouter la lutte de toute façon. Moi j'ai pas de temps a perdre a allez voir du Midget espoir. Combien de joueur né en 1999 qui joue midget espoir cette année joueront dans la LHJMQ ? 3-4? combien seront des joueurs de 1-2-3e trio? 0-1?
Catégorie inutile qui sert a financer les strucutres de hockey Québec.

as tu oublié l'utilité du forum? Pourquoi t'en prendre personnellement à quelqu'un à l'aide d'un nickname?

plus j'y pense plus que tes bobby black sous un autre nom...

lemay-champagne est pas bien classé?

pour le tournoi midget à La plaine c'est pas toutes les équipe qui y seront mais je suis en désaccord avec bobby (campeau) sur le fait qu'il n'y a pas de joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:53


c est vraiment une moins grosse année pour l'Espoir ....il va se drafter des gars en long shot...puisqu on peut prendre des 15 ans tout le long...mais très peu joueront LHJMQ. Il y a un plus gros écart cette année que l an passé. Les 4-5 meilleurs vont se rendre au majeur...pas plus a ce que j ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:49

daneyko a écrit:
Campeau a écrit:
je veux rien savoir de bérubé, il devrait écouter la lutte de toute façon. Moi j'ai pas de temps a perdre a allez voir du Midget espoir. Combien de joueur né en 1999 qui joue midget espoir cette année joueront dans la LHJMQ ? 3-4? combien seront des joueurs de 1-2-3e trio? 0-1?
Catégorie inutile qui sert a financer les strucutres de hockey Québec.

as tu oublié l'utilité du forum? Pourquoi t'en prendre personnellement à quelqu'un à l'aide d'un nickname?

plus j'y pense plus que tes bobby black sous un autre nom...

lemay-champagne est pas bien classé?

pour le tournoi midget à La plaine c'est pas toutes les équipe qui y seront mais je suis en désaccord avec bobby (campeau) sur le fait qu'il n'y a pas de joueurs de qualité.

Toi Daneyko,t le champion pour nous faire dire des choses qu'on n'a jamais dit. Ou j'ai dit qu'il n'y avait pas des joueurs de qualité dans le midget espoir? Lis bien ce qui suit; Je m'en prend pas à Bérubé, je demande d'ou il sort et ce qu'il a fait dans le hockey avant d'etre recruteur ou depisteur ou appelle ca comme tu veux pour HP. c'est simple a comprendre non? M.Bérubé vient ici a tout les jours, il ne veut pas répondre a cette simple question. je le denigre pas ou tu prend ca toi?
Tu t'ennuie de bobby Black? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:20

Campeau: tu entre dans ses autres occupations en disant d'aller voir la lutte ?? qu'est cé ca?

encore pour Campeau: tu connais Bobby Black....bizare car tu es inscrit sur le forum depuis fin mars et bobby n'est plus sur le forum avant ca. Je t'ai reconnu sur plusieurs aspects répétitifs trop similaire.

d'accord avec entraîneur 85.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:18

Oui ca aide d'avoir joué pour etre scout et ca aide encore plus quand tu as joué junior parce que tu sais ce que ca prend pour jouer dans se calibre. c'est M. Bérubé lui-meme qui nous informe qu'il regarde la lutte, Regarde tu la lutte toi Daneyko? pour moi, quelqu'un qui fait des listes pour un repechage se doit d etre credible et quand tu n'a jamais a peu pres jamais jouer au hockey et que tu me parle de lutte, pour moi, tu n est pas trop credible pour faire des classements de joueurs.
Comme tu dis, je pourrais etre Bobby Black, a ce que je sache, a part donner ses opinions, il a fait quoi de mal celui la?
je fait pareil. C'est pas la place pour ca ici?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:12

heille decroche la momment donner siboire si y'en a un de pas crédible ici c'est toi faq prend ton trou tes redondant ya personne qui met en doute jerome ici sauf toi faq allume le grand pis va prendre l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:27

On est chanceux davoir un gars comne berubé qui fait des liste pour quon connaisse mieux les joueurs...daneyko t hot mon homme..moé itou je pense que cé le bon vieux bobby avec un millieme nick hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:49

darknife23 a écrit:
heille decroche la momment donner siboire si y'en a un de pas crédible ici c'est toi faq prend ton trou tes redondant ya personne qui met en doute jerome ici sauf toi faq allume le grand pis va prendre l'air!!!!

Moi je le mets en doute ton Jérome ok? J'ai pris l'air pis j'ai pas changer d'avis.Mon trou , je vais le prendre si je veux. Bizoune toi tu penses toujours comme les autres faque c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:58

Campeau, comment tu fais pour savoir tout sur tout le monde si t'es inscrit sur le forum depuis le 22 mars dernier??? Soit honnete et dit nous sous quel nickname tu étais avant.

à part ca, quelqu'un est à La plaine aujourd'hui. si oui des joueurs intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:13

Bobby Black, c'es tu assez honnete ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:16

daneyko a écrit:
Campeau, comment tu fais pour savoir tout sur tout le monde si t'es inscrit sur le forum depuis le 22 mars dernier??? Soit honnete et dit nous sous quel nickname tu étais avant.

à part ca, quelqu'un est à La plaine aujourd'hui. si oui des joueurs intéressant?

Oui j en arrive j ai vu les 3 premiers matchs.

Demain je devrais y passer la journée.

Très bon match entre les seigneurs et le noir et or qui s est terminé en shoot oui pour les seigneurs.

Les gaulois se sont fait lessivés.

Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:09

Déception de voir certaines équipes ne pas performer.....
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:41

Bravo aux Cyclones, Champion des Champions!!!

Bazinet, Richard Entraîneur
Branchaud, Jean Entraîneur-Adjoint
Gosselin, Eric Préposé Bâtons
Jobin, Jonathan Préposé Bâtons
Turcotte-Chabot, Michael Préposé Bâtons

Gosselin a eu une promotion? Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mx3
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015

Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:53

J'aurais bien aimer voir Sherbrooke au tournoi des champions, mais faut croire que leur début de saison plus ou moins bon les a rattrapé, car il y a plusieurs bons joueurs dans leur formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midget Espoir - La Plaine Empty
MessageSujet: Re: Midget Espoir - La Plaine   Midget Espoir - La Plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midget Espoir - La Plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midget espoir top 15
» Midget Espoir ce soir
» Midget espoir dans le Majeur
» Midget ESPOIR, à ne pas dénigrer !!
» Coupe Dodge Midget Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: