Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:32

DRAKKAR850 a écrit:
Blabbe a écrit:


De un tu dépenses ton temps, ton gaz et ton argent pour te permettre de venir nous ch sur la tête après avoir profité de notre organization.... Assez pathétique.

En ce qui concerne les Remparts, ça aura pris 7 matchs et deux o.t. Pour décerner la coupe du président!

Veut tu ben m'expliquer en quoi il a Profité de vôtre organisation ????? confus

Le gars a payé ses billets, et comme je le connait a surement mangé pour 3  ...... Donc selon moi , c'est pas mal plus vôtre organisation  qui a Profité de son argent.

En ce qui concerne la coupe du Président ....  même si vous voulez vous encourager , vous n'aviez pas d'affaire là point final  ...  même si ça avait pris 75 Overtime , vous n'êtes pas plus champion.

Tu n'est pas encore convaincu ?  .... alors répond par oui ou par non seulement a ces 3 Questions

Avez vous gagné la coupe du Président ?

Êtiez vous un des 3 champions au Canada ?

Si le Tournoi avait été présenté partout ailleurs sauf a Québec , auriez vous participé au Tournoi ?

Et voilà  .......  pas plus que ça a dire ...  c'est comme plus que clair


Hey 850,

Si le tournoi avait été présenté à B-C, c'est vous qui seriez entrer par le back door Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:19

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Veut tu ben m'expliquer en quoi il a Profité de vôtre organisation ????? confus

Le gars a payé ses billets, et comme je le connait a surement mangé pour 3  ...... Donc selon moi , c'est pas mal plus vôtre organisation  qui a Profité de son argent.

En ce qui concerne la coupe du Président ....  même si vous voulez vous encourager , vous n'aviez pas d'affaire là point final  ...  même si ça avait pris 75 Overtime , vous n'êtes pas plus champion.

Tu n'est pas encore convaincu ?  .... alors répond par oui ou par non seulement a ces 3 Questions

Avez vous gagné la coupe du Président ?

Êtiez vous un des 3 champions au Canada ?

Si le Tournoi avait été présenté partout ailleurs sauf a Québec , auriez vous participé au Tournoi ?

Et voilà  .......  pas plus que ça a dire ...  c'est comme plus que clair


Hey 850,

Si le tournoi avait été présenté à B-C, c'est vous qui seriez entrer par le back door Rire Rire


Sont t'il capable avoir le tournoi sa leur coûterai 8 à 10 millions et les prix des billets serai autour de 800 à 900$ pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:59

selon moi ou l'organisation a raté son coup, ses de ne pas mettre des billets en vente dans les galerie d avance sa l'aurait surement aider a vendre plus car de mon cote je suis un fan pure du hockey junior sa me dérange pas d avoir payer 250$ pour assister au match de demi et de final. Mais pour le fan occasionnel oublie sa toute suite il payera jamais se prix la.


Belle ambiance, adorer parler avec les gens autour de moi très sympathique et très respectueux faut pas mettre tous le monde dans le même bateau.

Sa m'a même donné gout d aller voir la coupe mémorial 2016 a Red Deer

Formule a revoir pour essaye d éviter trois match en trois jour pour les équipe car ses dommage de voir une équipe se faire planter comme c’était le cas lors de la demi-final ( malgré j'ai bien apprécie de voir les rempart en mange une sans racune :) )


Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:20


M.Tanguay a dit qu,il lui fallait 4 millions pour boucler son budget et c'est pourquoi, les billets étaient un peu dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:30

si qc a de la misere a boucle un budget d operation pour un tournoi comme celui si pus une équipe sera capable de l'avoir bientot la
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:48


M.Tanguay espérait en certains commanditaires lesquels ne se sont pas tous présentés.

4 millions sur 8 matchs c'est $500,000/match donc c'est effectivement pas façile de boucler un tel budget.
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:54

goglu a écrit:

M.Tanguay espérait en certains commanditaires lesquels ne se sont pas tous présentés.

4 millions sur 8 matchs c'est $500,000/match donc c'est effectivement pas façile de boucler un tel budget.

L'argent des commanditaires va toute dans les poches de la ligue canadienne... le seul moyen de faire de l'argent est donc aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 00:04

Goglue dit avoir entendu à la radio ceci :M.Tanguay espérait en certains commanditaires lesquels ne se sont pas tous présentés.

Par contre toi fgab tu dis que l,argent des commanditaires va à 100% dans les poches de la ligue canadienne.

Il y a une des 2 énoncées qui est fausse, à moins que les commanditaires espérés par M.Tanguay étaient pour des achats de billets, de loges etc......
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Atome
Atome



Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 01:33

DRAKKAR850 a écrit:
rempartqc a écrit:


Mais avec des si on va pas loin le tournoi étais présenté à Québec comme il le sera pour l'équipe de ouest de l'an prochain et il aura besoin de deux équipe eux aussi

Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire


Le scénario le plus incroyable aurait été que les Remparts mène une série 3@0 et se fasse remonter 4@3 !! Remember?? cool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 07:31

J'ai lu ce matin dans le journal de Québec que la ville avait mis $500,000 dans l'aventure de la Coupe Mémorial. Ce doit être en argent et ne doit pas inclure tous les services gratuits dont ils ont contribué tels que les polices etc...

On tire aussi la conclusion possible en voyant les assistances versus le prix des billets ,qu,il est possible que nous n'ayons pas ici suffisamment d'argent pour faire vivre une équipe de la LNH. Je tire la même conclusion . C'est bien d'avoir eu la Coupe Mémorial pour concrétiser mon opinion laquelle je n,était pas toujours à 100% mais là ben je suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:07

M.Tanguay a dit que l'événement avait été un succès . Il tient aussi à préciser que québec sait recevoir les visiteurs et que la ville en est une bonne pour y tenir des événements spéciaux.

M.Tanguay est un gars qui aime tenir des événements. C'est lui qui est en dessous d'événements tels que tournois de tennis, spectacles aériens, le football du rouge et or, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7901
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:53

On parle beaucoup que les Remparts ont dû jouer 3 matchs en 3 jours... mais avez-vous oublié que Victoriaville avait dû jouer 4 matchs en 4 jours en 2002 pour se rendre en finale de la Coupe et évidemment perdre la finale contre Guelph? Je crois que c'est depuis ce temps qu'il y'as une journée de congé entre la demi-finale et la finale.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:57

Cartman a écrit:
On parle beaucoup que les Remparts ont dû jouer 3 matchs en 3 jours... mais avez-vous oublié que Victoriaville avait dû jouer 4 matchs en 4 jours en 2002 pour se rendre en finale de la Coupe et évidemment perdre la finale contre Guelph? Je crois que c'est depuis ce temps qu'il y'as une journée de congé entre la demi-finale et la finale.

Ils ont ajouté la journée de repos en 2006 à Moncton. Avant cette année-là, l'équipe qui accédait directement à la finale n'avait pas perdu depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7901
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:08

catnut a écrit:
Cartman a écrit:
On parle beaucoup que les Remparts ont dû jouer 3 matchs en 3 jours... mais avez-vous oublié que Victoriaville avait dû jouer 4 matchs en 4 jours en 2002 pour se rendre en finale de la Coupe et évidemment perdre la finale contre Guelph? Je crois que c'est depuis ce temps qu'il y'as une journée de congé entre la demi-finale et la finale.

Ils ont ajouté la journée de repos en 2006 à Moncton.  Avant cette année-là, l'équipe qui accédait directement à la finale n'avait pas perdu depuis plusieurs années.

Merci pour la précision!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:53

Cartman a écrit:
On parle beaucoup que les Remparts ont dû jouer 3 matchs en 3 jours... mais avez-vous oublié que Victoriaville avait dû jouer 4 matchs en 4 jours en 2002 pour se rendre en finale de la Coupe et évidemment perdre la finale contre Guelph? Je crois que c'est depuis ce temps qu'il y'as une journée de congé entre la demi-finale et la finale.

Victo avaient joué 4 en 5 jours puisqu'ils n'étaient pas dans le dernier match du tournoi à la ronde:

May 22: Victoriaville 3-2 Kootenay
May 23: Erie 4-0 Guelph

Tie-breaker
May 24: Victoriaville 4-3 Guelph

Semi-final
May 25: Victoriaville 5-4 Erie (OT)

Final
May 26: Kootenay 6-3 Victoriaville

Mais en 2002, c'était tout un exploit parce qu'il n'y avait pas de 3 en 3 en saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:59

DRAKKAR850 a écrit:
rempartqc a écrit:


Mais avec des si on va pas loin le tournoi étais présenté à Québec comme il le sera pour l'équipe de ouest de l'an prochain et il aura besoin de deux équipe eux aussi

Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire


Mon cher 850,

Il faudrait que tu sois nommé commissaire de la "Q", et là dessus, je pourrais partir une pétition.

De cette façon, tu pourrais adopter un règlement interdisant aux Remparts de participer à tous matches de la ligue....... Cela serait merveilleux dans ton monde à toi....... 850 for president ...... Rire Rire Rire Vénérer Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 841
Date d'inscription : 05/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:30

J'ai vu tous les matchs à la télé; au prix des billets, cela ne valait pas la peine de monter à Qc

Ma conclusion est la suivante : les équipes du Québec ont été décevantes. Après un départ canon les Rs ont tout simplement "chokés". Il est vrai que 3 matchs en 3 soirs, c'est de la folie mais il n'en tenait qu'à eux de sortir les Nics le mercredi plutôt que de se faire battre 4 à 0.

En ce qui a trait è Rimouski, je ne sais pas quoi dire que je suis très déçu. Je crois qu'ils auraient dû y aller "All in" en allant chercher plus de mordant à l'attaque, un Grégoire (BC) ou un Dauphin (Sags) par exemple.

Enfin, je m'interroge beaucoup sur les talents de coach de Boucher. Je ne conteste pas qu'il a fait un bon boulot en tant que DG, mais comme coach avec le talent qu'il avait sous la main, il aurait dû aller chercher la coupe du Président et se rendre minimalement en finale de la CM.

En passant, bien que je favorisais les NIcs (mon coeur est au bleu), je n'ai aucune appréhension contre les Rs. Je suis tout simplement très déçu de leur performance en tant que représentant de la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:40

DRAKKAR850 a écrit:
rempartqc a écrit:


Mais avec des si on va pas loin le tournoi étais présenté à Québec comme il le sera pour l'équipe de ouest de l'an prochain et il aura besoin de deux équipe eux aussi

Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire

Violon

Sur un fond de violon c'est encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:49

mercenaires a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire


Le scénario le plus incroyable aurait été que les Remparts mène une série 3@0 et se fasse remonter 4@3 !! Remember?? cool

Elle est bonne Rire

Le scénario pourrait aussi inclure un mauvais rebond sur la bande!!! Oui, les Remparts ont mangé une volée dans un 3ieme match en 3 soirs, mais t'a pas plus historique que le plus grand choke de l'histoire du Drakkar confus
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:57

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire


Mon cher 850,

Il faudrait que tu sois nommé commissaire de la "Q", et là dessus, je pourrais partir une pétition.

De cette façon, tu pourrais adopter un règlement interdisant aux Remparts de participer à tous matches de la ligue....... Cela serait merveilleux dans ton monde à toi....... 850 for president ...... Rire Rire Rire Vénérer Rire Rire

Je vote!!! Ça serait aussi drôle que PKP au PQ!!!! Rire

-Dans son monde, BC serait un gros marché et Quebec un petit.
-les Remparts n'auraient jamais un choix avant la 6ieme ronde
-tous les joueurs des remparts auraient d'abord été la propriété du Drakkar... D'ailleurs tous les joueurs rêveraient de jouer a BC
-les buts concédés par le Drakkar suite à un rebond seraient refusés
-dans un 4 de 7, si le Drakkar mène après 3, la série est terminée
-lors des transactions, le Drakkar peut échanger ses trios McDo contre les filets mignons des autres équipes
-la CM serait automatiquement donnée à BC à chaque année, mais il y aurait une loi et une police pour empêcher tout forumeux de parler de la fameuse porte d'en arrière...
-sur le forum, personne n'aurait le droit de donner un avis contraire à lui
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:36

Ce qui était décevant c'est la profondeur des équipes du Québec. Du côté des Remparts, ils ont joué à 4 défenseurs pendant toute la finale de la LHJMQ ainsi que la coupe Mémoriale. Ridicule.

Du côté de Rimouski, les 3e et 4e trio étaient plus qu'ordinaire, la plupart des 60 équipes de la CHL ont des 3e et 4e trio égales ou supérieurs. Couture, St-Hilaire, Chapados, Beauchemin... come on. Quand Beausoleil a sorti l'annonce que Dunn était plus dans l'équipe, je me disais... ben voyons donc... je comprends qu'il avait une mauvaise attitude mais au pire Beausoleil aurait du allé chercher un autre joueur à sa place dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:50

SoxFan a écrit:
Blabbe a écrit:



Mon cher 850,

Il faudrait que tu sois nommé commissaire de la "Q", et là dessus, je pourrais partir une pétition.

De cette façon, tu pourrais adopter un règlement interdisant aux Remparts de participer à tous matches de la ligue....... Cela serait merveilleux dans ton monde à toi....... 850 for president ...... Rire Rire Rire Vénérer Rire Rire

Je vote!!! Ça serait aussi drôle que PKP au PQ!!!! Rire

-Dans son monde, BC serait un gros marché et Quebec un petit.
-les Remparts n'auraient jamais un choix avant la 6ieme ronde
-tous les joueurs des remparts auraient d'abord été la propriété du Drakkar... D'ailleurs tous les joueurs rêveraient de jouer a BC
-les buts concédés par le Drakkar suite à un rebond seraient refusés
-dans un 4 de 7, si le Drakkar mène après 3, la série est terminée
-lors des transactions, le Drakkar peut échanger ses trios McDo contre les filets mignons des autres équipes
-la CM serait automatiquement donnée à BC à chaque année, mais il y aurait une loi et une police pour empêcher tout forumeux de parler de la fameuse porte d'en arrière...
-sur le forum, personne n'aurait le droit de donner un avis contraire à lui

Alors, partons la pétition et notifions à Courteau qu'il sera victime d'un coup d'état Rire
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:54

SoxFan a écrit:
Blabbe a écrit:



Mon cher 850,

Il faudrait que tu sois nommé commissaire de la "Q", et là dessus, je pourrais partir une pétition.

De cette façon, tu pourrais adopter un règlement interdisant aux Remparts de participer à tous matches de la ligue....... Cela serait merveilleux dans ton monde à toi....... 850 for president ...... Rire Rire Rire Vénérer Rire Rire

Je vote!!! Ça serait aussi drôle que PKP au PQ!!!! Rire

-Dans son monde, BC serait un gros marché et Quebec un petit.
-les Remparts n'auraient jamais un choix avant la 6ieme ronde
-tous les joueurs des remparts auraient d'abord été la propriété du Drakkar... D'ailleurs tous les joueurs rêveraient de jouer a BC
-les buts concédés par le Drakkar suite à un rebond seraient refusés
-dans un 4 de 7, si le Drakkar mène après 3, la série est terminée
-lors des transactions, le Drakkar peut échanger ses trios McDo contre les filets mignons des autres équipes
-la CM serait automatiquement donnée à BC à chaque année, mais il y aurait une loi et une police pour empêcher tout forumeux de parler de la fameuse porte d'en arrière...
-sur le forum, personne n'aurait le droit de donner un avis contraire à lui

Il pourrait également s'assurer que les remparts évoluent dans le pavillon de la jeunesse, comme ça il aurait l'impression d'être dans un marché de taille à la sienne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:54

#57 a écrit:
Ce qui était décevant c'est la profondeur des équipes du Québec. Du côté des Remparts, ils ont joué à 4 défenseurs pendant toute la finale de la LHJMQ ainsi que la coupe Mémoriale. Ridicule.

Du côté de Rimouski, les 3e et 4e trio étaient plus qu'ordinaire, la plupart des 60 équipes de la CHL ont des 3e et 4e trio égales ou supérieurs. Couture, St-Hilaire, Chapados, Beauchemin... come on. Quand Beausoleil a sorti l'annonce que Dunn était plus dans l'équipe, je me disais... ben voyons donc... je comprends qu'il avait une mauvaise attitude mais au pire Beausoleil aurait du allé chercher un autre joueur à sa place dans ce cas...

Moi le "probleme", je trouve que c'est que dans la LHJMQ, il n'y a plus de vente de feu.. il y a une belle parité et des séries enlevantes!

Dans les deux autres ligues, il y a encore des clubs qui vident tout et donc qui enforcissent les aspirants!
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:57

Bouillon91 a écrit:
#57 a écrit:
Ce qui était décevant c'est la profondeur des équipes du Québec. Du côté des Remparts, ils ont joué à 4 défenseurs pendant toute la finale de la LHJMQ ainsi que la coupe Mémoriale. Ridicule.

Du côté de Rimouski, les 3e et 4e trio étaient plus qu'ordinaire, la plupart des 60 équipes de la CHL ont des 3e et 4e trio égales ou supérieurs. Couture, St-Hilaire, Chapados, Beauchemin... come on. Quand Beausoleil a sorti l'annonce que Dunn était plus dans l'équipe, je me disais... ben voyons donc... je comprends qu'il avait une mauvaise attitude mais au pire Beausoleil aurait du allé chercher un autre joueur à sa place dans ce cas...

Moi le "probleme", je trouve que c'est que dans la LHJMQ, il n'y a plus de vente de feu.. il y a une belle parité et des séries enlevantes!

Dans les deux autres ligues, il y a encore des clubs qui vident tout et donc qui enforcissent les aspirants!

C'était de même au Québec dans le temps, les équipes aidaient l'équipe hotesse et peut être une autre en back up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: