Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:32

kleenex a écrit:
Paul poirier a écrit:


Probablement que la radio trouvait le délais d'attende trop long.
ouin mais c'est deux trois match on est en final ... tu fais un après-match un peu plus long ... etk bizarre

Possiblement que Germain en tant qu'annonceur et très très très fière partisans très frustré est partie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:33

DRAKman a écrit:
kleenex a écrit:

ouin mais c'est deux trois match on est en final ... tu fais un après-match un peu plus long ... etk bizarre

Possiblement que Germain en tant qu'annonceur et très très très fière partisans très frustré est partie plus tôt.

BOn va y envoye les tous tes provocation inutiles...... Rire
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:35

DRAKman a écrit:
kleenex a écrit:

ouin mais c'est deux trois match on est en final ... tu fais un après-match un peu plus long ... etk bizarre

Possiblement que Germain en tant qu'annonceur et très très très fière partisans très frustré est partie plus tôt.

je vois pas le but de ton message ... assez gratuit ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:43

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Certains journaliste de Qc dise qu Morin joue blessé

Toujours le même discours avec toi, les blessures!!!!!!!!!!

Est-ce que tu crois que si Morin n'est pas blessé que Rimouski mène 2-0 dans la série??


Tu prends vraiment juste ce qui te fais plaisir enh.


Je suis la premiere qui a dit qur Morin était horrible les deux premiers match!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 01:08

Je ne peux pas croire qu'un coach,  avec le tournoi de la Coupe Mémorial au détour,  risquerait de faire jouer, blessé, un joueur de l'importance de Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:09

marathona a écrit:
Je ne peux pas croire qu'un coach,  avec le tournoi de la Coupe Mémorial au détour,  risquerait de faire jouer, blessé, un joueur de l'importance de Morin.

Rire
JE te confirme qu'il a des blessé qui joue et des 2 coté en plus...
Les gars (2 équipe) veulent gagner la coupe du président.
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:16

ben ça parait pas du coté de Rimouski Pensif
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:22

Paul poirier a écrit:
marathona a écrit:
Je ne peux pas croire qu'un coach,  avec le tournoi de la Coupe Mémorial au détour,  risquerait de faire jouer, blessé, un joueur de l'importance de Morin.

Rire
JE te confirme qu'il a des blessé qui joue et des 2 coté en plus...
Les gars (2 équipe) veulent gagner la coupe du président.

Sans nommer de nom, la différence est que les blessés des remparts jouent pour gagner et marquent de gros buts, tandis que ceux de l'Océanic jouent pour passer le temps jusqu'à la Coupe Memorial
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:30

Quand tes def qui font le moins de gaffe sont Picco et McSween sa donne des résultats comme on a vus au 2 dernieres games.
Revenir en haut Aller en bas
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:52

Morin est un des défenseurs les plus overated de la LHJMQ. Il met l'océanic dans le trouble à chaque présence sur la glace. En plus, il se permet de faire le bouffon sur la glace et prend des pénalités. Il devrait focuser sur sa game en premier!

Les Remparts doivent remercier Fucale qui a été fumant, notamment en deuxième période alors que l'Océanic dominait largement.

L'Oceanic n'a pas su profiter de la clémence des arbitres à leur égard. Le match d'hier sera probablement un match clé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:11

Rimouski a bien travaillé et je dirais même qu,ils ont joué un bon match mais Boucher a réuni 3 forts joueurs sur un même trio soit Etchegary, Erne et Duclair et eux font la différence . Duclair avec les 2 autres, est comme un poison dans l'eau, il est heureux et surtout performants. Parfois il se cache derrière les défenseurs de l'océanic, laissant les 2 autres faire le travail défensif. Bref ce trio est fort en simonak...


Ceux qui jouent contre le gros trio des remparts, paraissent mal mais simonak il faut les comprendre. C'est pas façile pour Morin exemple car il a de l'ouvrage et il doit avoir de l'énergie pour les stopper.

Je regardais Fucale, souriant, débordant d'optimiste, même chose pour Etchegary en entrevue: il est tout souriant, relaxe, calme. Les remparts sont définitivement en confiance,c'est visible.

Rimouski a quand même bien fait. Je n'ai pas grand point négatif à dire. Quand le gros trio des remparts n'est pas là, Rimouski domine mais les 2 euros des remparts font un bon travail. Timashov travaille fort, et l'autre Thachev ben il a un talent fou...Les défenseurs des remparts sont gros, mobiles, pas nerveux. Le défaut que je trouve aux remparts c'est que parfois au lieu de jouer au hockey, ils s'engueulent avec les adversaires, perdent leur concentration....

Ce sont 2 bonnes équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:22

Autant javais hate de voir les ajustement de Beausoleil pour le match2 que maintenant,j'ai hate de voir se que fera Boucher pour le match 3.Je ne suis pas convaincu qu,'il yaura tant de modif pour les Remparts. Personne ne semble pouvoir arreter mon idole(selon drakk91)et ses liner etchegary(en Français svp...en Français) et le gros train jaune. Si jétais PHil , notre 1er trio serait matché au 55 des nics.

Autre point, je trouve comique d.entendre les partisants des nics crier ''fuuucale'' quand ton club a envoyé ses 2 gardiens dans chacun des matchs.


¸les nics ont tout une machine de hockey avec beaucoup de ressource,je m'attends a beaucoup d'opposition a Québec.

Beau a voir que les 2 clubs veulent vraiment la coupe du président et rentrer par la grande porte.

Maintenant, si MO Roy pouvait revenir, question d'avoir notre 2e centre naturelle.

Dimanche, je m'attend a se quele toit lève dès queles Remparts embarqueront sur la glace p our l'échaufement.


En passant, Kurt Etchegary est une force de la nature, pas croyable tout se qu'il a traverser. Combien de fois on lisait qu'il n'était pas assez fort pour un club qui recoit la cm....

Je te salue bien bas capitaine perseverance!

Ps:LEs Remparts jouent beauucoup mieux a la maison, les chiffres le prouvent.

Go Remparts GO...se club me rempli de fierté
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:33

Un défenseur comme Graves a tout pour faire la LNH un jour ben hier j'ai constaté que le duo Murphy  Brouillard avait plus de glace que lui, c'est dire comme les remparts ont de bons défenseurs. Murphy est gros, mobile ,a un bon lancer sur réception et il est assez précis. Maheu a aussi un bon gabarit...

Turcotte sur les avants , a l'air passablement musclé. C'est un gros atout pour les remparts d'avoir ce joueur.

Laberge et Bourque sont 2 joueurs d'avenir pour Rimouski. Ce seront p-êt des joueurs étoiles un jour.Ils ont tout pour aller loin.. Bravo

Je comparerais Morin à Larry Robinson anciennement du ch. On ne fera jamais de lui, une étoile filante , un marchand de vitesse mais ce sera un défenseur respecté, un bon défenseur et il aura sa part de point offensivement.


Dernière édition par goglu le Sam 09 Mai 2015, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:41

J'ai regardé les deux matchs à TV et on peut pas dire que la finale est très intéressante. C'est plate à mort cette série là. À part la première ronde et la série Drakkar - Foreurs, les séries sont plates en cibouleau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:50

Salut rielboy,

On voit actuellement 2 équipes qui travaillent fort pour gagner, il n'y a pas d'intimidation, d'escarmouches, de bagarres , ni de débordements comme on voit souvent dans le junior. Il n'y a pas de coups vicieux, pas de sang, personne qui essaient d'arracher la tête d'un autre. Oui, on peut dire que c'est tranquille. content content

Je pense que le prochain match à québec, sera télévisé du côté anglais aussi donc il se peut que les débordements ne soient pas trop tolérés par les officiels. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:14

turbomax a écrit:
Morin est un des défenseurs les plus overated de la LHJMQ.  Il met l'océanic dans le trouble à chaque présence sur la glace. En plus, il se permet de faire le bouffon sur la glace et prend des pénalités. Il devrait focuser sur sa game en premier!

Les Remparts doivent remercier Fucale qui a été fumant, notamment en deuxième période alors que l'Océanic dominait largement.

L'Oceanic n'a pas su profiter de la clémence des arbitres à leur égard. Le match d'hier sera probablement un match clé dans la série.
Je prendrais Morin dans mon équipe mais pour un choix de première ronde il n'a pas de grosses statistiques tant offensivement que défensivement,  peu de buts et de buts gagnants et des punitions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:39

Vous irez relire mes Posts de l'entre saison et lors de la saison et vous allez lire de moi au sujet de l'Océanic qu'ils ont une équipe mature et très bien balancé avec une profondeur a toutes les positions , une équipe qui pourrait tout raffler ....  MAIS une équipe ou il manque des joueurs de CARACTÈRE   .....   finalement ça semble être en finale que cette lacune semble TRÈS évidente.

Les Remparts sont en train d' entrer par la porte d'en avant et de mériter sa place a la coupe et pas seulement par chance d'être l'équipe Hôtesse  .... la seule petite ombre au tableau dans ce beau parcours est Duclair qui n'aurait jamais dû se retrouver là au draft , mais mis a part Duclair , le reste a été fait selon les règles de l'art et je doit leur lever mon chapeau ....  leur séries auront été passablement facile , quand on pense a la deuxième et troisième ronde , mais ils ne décident pas qui ils auront a affronter. .....  franchement ça fait longtemps que je n'ai pas parlé en positif des Remparts , mais je dois leur donner le mérite de ce qu'ils font en ce moment.

En ce qui concerne Rimouski  .....  que je supportais dans cette série  .... ils s'enligne pour aller à la coupe par la porte d'en arrière ce qui est nullement crédible et a voir avec fierté   ....... être là par défaut car si ils ne joueraient pas contre l'équipe Hôte , ils seraient éliminé  ........  pour une équipe qui avait connu une saison a la hauteur des espoirs et pour une équipe qui devait tout raffler ...... on pourras parler d'un Flop monumental si ils ne se réveillent pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:06

LHCB a écrit:


Tu as oublié le choix de 13e ronde qui s'en allait NCAA. content

Arrête , tu sait très bien que le cas de Duclair était clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:14


Je voudrais ajouter ceci: si dans les prochains matchs, il y a du grabuge, des combats ben c'est pas moi qui va me plaindre. En fait j,aime bien les bagarres et dans le junior, habituellement les joueurs sont jeunes et il y en a .... Arme Arme
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:34

goglu a écrit:
Rimouski a bien travaillé et je dirais même qu,ils ont joué un bon match mais Boucher a réuni 3 forts joueurs sur un même trio soit Etchegary, Erne et Duclair et eux font la différence . Duclair avec les 2 autres, est comme un poison dans l'eau, il est heureux et surtout performants. Parfois il se cache derrière les défenseurs de l'océanic, laissant les 2 autres faire le travail défensif. Bref ce trio est fort en simonak...


Ceux qui jouent contre le gros trio des remparts, paraissent mal mais simonak il faut les comprendre. C'est pas façile pour Morin exemple car il a de l'ouvrage et il doit avoir de l'énergie pour les stopper.

Je regardais Fucale, souriant, débordant d'optimiste, même chose pour Etchegary en entrevue: il est tout souriant, relaxe, calme. Les remparts sont définitivement en confiance,c'est visible.

Rimouski a quand même bien fait. Je n'ai pas grand point négatif à dire. Quand le gros trio des remparts n'est pas là, Rimouski domine mais les 2 euros des remparts font un bon travail. Timashov travaille fort, et l'autre Thachev ben il a un talent fou...Les défenseurs des remparts sont gros, mobiles, pas nerveux. Le défaut que je trouve aux remparts c'est que parfois au lieu de jouer au hockey, ils s'engueulent avec les adversaires, perdent leur concentration....

Ce sont 2 bonnes équipes...

assez d accord avec tes propos.....mais j ajouterais ceci

rimouski hier ...a part les 5 dernieres minutes ont joué tout un match
j ai répertorié au moins 7 filets déserts, ou ils auraient pu marquer!!!!
ce match là aurait pu finir facilement 8 à 2 pour rimouski si ils avaient été opportuniste

desrosiers a été égale a lui même a accorder au moins 1 mauvais but...et je parle du premier but, lorsqu il regarde en arriere et que la passe est fait dans l enclave,il est resté collé a son poteau?????comment as t il fait pour ne pas voir la rondelle???? assez mauvais merci!
le 2iem et 3iem étaient des tirs puissant et précis

pour fucale .... nullement impressionné...souvent hors position, retour mal contrôler...
quand tu fait des arrets avec tes fesses...ça en dit long sur ton positionnement

la ligne a duclair....wow

je ne compte l oceanic pour battue ...je ne seras pas surpris qu ils gagnent les 2 match a québec..s il choisissent le bon gardien!!!!

content
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:48

kleenex a écrit:
DRAKman a écrit:


Possiblement que Germain en tant qu'annonceur et très très très fière partisans très frustré est partie plus tôt.

je vois pas le but de ton message ... assez gratuit ton affaire

Pas vraiment.

Je suis assez étonné du résultat des parties en ce moment.

Votre équipe possède plein de ressources, a beaucoup de profondeur et la série est encore jeune.

Les joueurs devront jouer avec du caractère car ce sera une série courte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:06

DRAKKAR850 a écrit:
Vous irez relire mes Posts de l'entre saison et lors de la saison et vous allez lire de moi au sujet de l'Océanic qu'ils ont une équipe mature et très bien balancé avec une profondeur a toutes les positions , une équipe qui pourrait tout raffler ....  MAIS une équipe ou il manque des joueurs de CARACTÈRE   .....   finalement ça semble être en finale que cette lacune semble TRÈS évidente.

Les Remparts sont en train d' entrer par la porte d'en avant et de mériter sa place a la coupe et pas seulement par chance d'être l'équipe Hôtesse  .... la seule petite ombre au tableau dans ce beau parcours est Duclair qui n'aurait jamais dû se retrouver là au draft , mais mis a part Duclair , le reste a été fait selon les règles de l'art et je doit leur lever mon chapeau ....  leur séries auront été passablement facile , quand on pense a la deuxième et troisième ronde , mais ils ne décident pas qui ils auront a affronter. .....  franchement ça fait longtemps que je n'ai pas parlé en positif des Remparts , mais je dois leur donner le mérite de ce qu'ils font en ce moment.

En ce qui concerne Rimouski  .....  que je supportais dans cette série  .... ils s'enligne pour aller à la coupe par la porte d'en arrière ce qui est nullement crédible et a voir avec fierté   ....... être là par défaut car si ils ne joueraient pas contre l'équipe Hôte , ils seraient éliminé  ........  pour une équipe qui avait connu une saison a la hauteur des espoirs et pour une équipe qui devait tout raffler ...... on pourras parler d'un Flop monumental si ils ne se réveillent pas .

J'ai toujours eu le même penser pour la petite porte de la coupe mémorial , j'ai toujours détester la formule du tournoi , se rendre à la coupe mémorial sans rien gagner j'ai toujours trouver sa assez spécial, y devrais avoir seulement une porte celle du gagnant de la ligue point final.

Exemple : si Rimouski gagnerais la coupe mémorial cette année. Les deux coupes gagner par Rimouski 2000 et celle de cette année ( purement hypothétique) , aurais vraiment pas , mais vraiment pas la même valeur à mes yeux. Y aurais la grande coupe de 2000, et l'autre quon a eu grace a un reglement et de la chance durant 5 match. vraiment une formul a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: