Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:47

SoxFan a écrit:


Imaginez si ça c'était terminé en 4 ou 5, les 850 et C5 crieraient au meurtre en parlant de lâcheté, de conspiration, de magouille de la famille Tanguay, de disgrâce pour la ligue. Ben non, le 7ieme match va en 2ieme prolongation et ça trouve encore a chialer. Ces deux là haïssent probablement plus les remparts qu'ils aiment leur propre club. La raison? L'envie... La jalousie... Mentalité de petit marché, ce que n'a pas Val D'or, Shawinigan, Drummondville, Rimouski, etc confus

Hahahahahahaha  .....

Vous êtes incroyable a lire  ....  a vous lire , vous savez toujours toute la vérité et vôtre opinion est toujours la seule et unique  .... les autres sont jaloux ou bla bla bla

J'ai de la misere a comprendre ce que vous n'êtes pas capable assimilié dans le fait suivant  .....

Coupe Mémoriale = champion de chaque Ligue   ......

Québec sont ils champion de la Q cette saison ?  ....  la réponse est NON

Si la coupe serait présenté a Ottawa cette année  ... Québec serait elle là ?   ..... NON

Donc  .... vous avez beau brailler , nous traiter de jaloux , vous faire a croire que Boucher est Dieu , que les Remparts ont été en 2 ième prolongation  ....  ou peu importe la défaite que vous allez nous sortir

Vous avez pas d'affaire là   .......   point final

Et la porte d'en arrière existe vraiment , et non elle ne viens pas des jaloux cette expression car elle fait parti du jargon Hockey a travers l'amérique au complet. .... dans les faits ... l'expression porte d'en arrière dans cette situation veut dire en façon polie que ta pas d'affaire là

Continuez a croire que vous avez raison  .....

Mais la réalité  ...  et la seule réalité  ....  c'est que vous n'avez pas d'affaire là that's it that's all .....

Baie-comeau a perdu en 7 a 1 minute de la fin l'an dernier  ..... ont ils été a la coupe ?  .....  pourtant ils étaient champion de la saison réguliaire ( ce qui est déjà plus que Québec cette année )   ....  et ils ont perdu dans le match 7

Non ils n'ont pas été a la coupe et  ..... c'est tout a fait normal , ils nétaient pas champion de leur ligue

Me semble que c'est facile a comprendre cliss  ........  

Faut tu avoir une mentalité de looser pour essayer de se faire croire qu'on a dont du mérite quand dans le fond ....  on mérite pas d'être là.

Et le pire  ....  ils se croient  ......   oufffffffffff

De toute façon c'est mon dernier mots la dessus ....  je suis convaincu qu'a une personne ou 2 près ...  je m'obstine avec des flots de 13-14 ans  ......
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:08

catnut a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Avec un peu de retard en raison du travail, je voudrais féliciter les deux organisations pour la finale, principalement les Nics pour leur victoire.  Ce fut du bon hockey. Les deux équipes équilibrées nous ont donné un fichu de bon spectacle.

Bonne chance aux deux équipes pour tournoi de la grande Coupe. Une finale québécoise serait drôlement intéressante.

Concernant les commentaires à l'effet que Québec va entrer au tournoi par la porte de côté, je vous pose une simple question: est-ce qu'on aurait eu le même genre de commentaires à l'endroit de Rimouski si c'était les R qui l'avaient emporté la finale?




Bien sûr que non.  

Cette haîne de certains envers tout ce qui touche les Remparts est rendue à un tel point que c'est désagréable de lire le forum.  Pratiquement tous les sujets se trouvent pollués.   Si une équipe de hockey junior vous affecte à ce point, il est temps de prendre du recul.

Félicitations aux deux équipes pour une finale enlevante.  Bonne chance à nos deux représentants à la Coupe Memorial.

Que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:45

Majortom a écrit:
Y a t'Il beaucoup de personne de Rimouski qui seront à la mémorial ? Paul,Lisa,Corbeau,Bouillon etc... ? j'espère que vous serez en grand nombre,nous savons jamais quand nous aurons une autre chance d'y être,juste à penser à Chicoutimi,Rouyn Baie Comeau,rien ne dien qu'on en aura pas pour plus de 20 ans à attendre.

Samedi, je ne peux pas y être... Quelqu'un m'a donné des billets pour le match Québec-Oshawa dimanche...

Lundi et mercredi, je vais voir, mais je t'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à payer 50-60$ pour aller voir un match de hockey junior... Je l'ai fait en 2009 parce que c'était à Rimouski, mais là j'hésite! Je vais décider à la dernière minute, emporté par les victoires de l'Océanic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:53

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:


Imaginez si ça c'était terminé en 4 ou 5, les 850 et C5 crieraient au meurtre en parlant de lâcheté, de conspiration, de magouille de la famille Tanguay, de disgrâce pour la ligue. Ben non, le 7ieme match va en 2ieme prolongation et ça trouve encore a chialer. Ces deux là haïssent probablement plus les remparts qu'ils aiment leur propre club. La raison? L'envie... La jalousie... Mentalité de petit marché, ce que n'a pas Val D'or, Shawinigan, Drummondville, Rimouski, etc confus

Hahahahahahaha  .....

Vous êtes incroyable a lire  ....  a vous lire , vous savez toujours toute la vérité et vôtre opinion est toujours la seule et unique  .... les autres sont jaloux ou bla bla bla

J'ai de la misere a comprendre ce que vous n'êtes pas capable assimilié dans le fait suivant  .....

Coupe Mémoriale = champion de chaque Ligue   ....
..

Québec sont ils champion de la Q cette saison ?  ....  la réponse est NON

Si la coupe serait présenté a Ottawa cette année  ... Québec serait elle là ?   ..... NON

Donc  .... vous avez beau brailler , nous traiter de jaloux , vous faire a croire que Boucher est Dieu , que les Remparts ont été en 2 ième prolongation  ....  ou peu importe la défaite que vous allez nous sortir

Vous avez pas d'affaire là   .......   point final

Et la porte d'en arrière existe vraiment , et non elle ne viens pas des jaloux cette expression car elle fait parti du jargon Hockey a travers l'amérique au complet. .... dans les faits ... l'expression porte d'en arrière dans cette situation veut dire en façon polie que ta pas d'affaire là

Continuez a croire que vous avez raison  .....

Mais la réalité  ...  et la seule réalité  ....  c'est que vous n'avez pas d'affaire là that's it that's all .....

Baie-comeau a perdu en 7 a 1 minute de la fin l'an dernier  ..... ont ils été a la coupe ?  .....  pourtant ils étaient champion de la saison réguliaire ( ce qui est déjà plus que Québec cette année )   ....  et ils ont perdu dans le match 7

Non ils n'ont pas été a la coupe et  ..... c'est tout a fait normal , ils nétaient pas champion de leur ligue

Me semble que c'est facile a comprendre cliss  ........  

Faut tu avoir une mentalité de looser pour essayer de se faire croire qu'on a dont du mérite quand dans le fond ....  on mérite pas d'être là.

Et le pire  ....  ils se croient  ......   oufffffffffff

De toute façon c'est mon dernier mots la dessus ....  je suis convaincu qu'a une personne ou 2 près ...  je m'obstine avec des flots de 13-14 ans  ......

C'est certains qui sont pas capable d'assimilié dans le fait suivant  .....
LA cm c'est les 3 champions des 3 ligues + l'équipe qui recoit la coupe c'est pouratnt simple.
C'est pas les remparts qui on fait le reglement c'est les 3 ligue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 21:03

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hahahahahahaha  .....

Vous êtes incroyable a lire  ....  a vous lire , vous savez toujours toute la vérité et vôtre opinion est toujours la seule et unique  .... les autres sont jaloux ou bla bla bla

J'ai de la misere a comprendre ce que vous n'êtes pas capable assimilié dans le fait suivant  .....

Coupe Mémoriale = champion de chaque Ligue   ....
..

Québec sont ils champion de la Q cette saison ?  ....  la réponse est NON

Si la coupe serait présenté a Ottawa cette année  ... Québec serait elle là ?   ..... NON

Donc  .... vous avez beau brailler , nous traiter de jaloux , vous faire a croire que Boucher est Dieu , que les Remparts ont été en 2 ième prolongation  ....  ou peu importe la défaite que vous allez nous sortir

Vous avez pas d'affaire là   .......   point final

Et la porte d'en arrière existe vraiment , et non elle ne viens pas des jaloux cette expression car elle fait parti du jargon Hockey a travers l'amérique au complet. .... dans les faits ... l'expression porte d'en arrière dans cette situation veut dire en façon polie que ta pas d'affaire là

Continuez a croire que vous avez raison  .....

Mais la réalité  ...  et la seule réalité  ....  c'est que vous n'avez pas d'affaire là that's it that's all .....

Baie-comeau a perdu en 7 a 1 minute de la fin l'an dernier  ..... ont ils été a la coupe ?  .....  pourtant ils étaient champion de la saison réguliaire ( ce qui est déjà plus que Québec cette année )   ....  et ils ont perdu dans le match 7

Non ils n'ont pas été a la coupe et  ..... c'est tout a fait normal , ils nétaient pas champion de leur ligue

Me semble que c'est facile a comprendre cliss  ........  

Faut tu avoir une mentalité de looser pour essayer de se faire croire qu'on a dont du mérite quand dans le fond ....  on mérite pas d'être là.

Et le pire  ....  ils se croient  ......   oufffffffffff

De toute façon c'est mon dernier mots la dessus ....  je suis convaincu qu'a une personne ou 2 près ...  je m'obstine avec des flots de 13-14 ans  ......

C'est certains qui sont pas capable d'assimilié dans le fait suivant  .....
LA cm c'est les 3 champions des 3 ligues + l'équipe qui recoit la coupe c'est pouratnt simple.
C'est pas les remparts qui on fait le reglement c'est les 3 ligue ensemble.

De 72 à 83, ils ont fait un tournoi sans équipe hôtesse, et il n'y a personne qui est décédé... Donc de dire qu'on a pas le choix d'avoir une équipe hôtesse parce que ça prend 4 équipes pour faire le tournoi, c'est de la foutaise...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 21:09

MaitreCorbeau a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est certains qui sont pas capable d'assimilié dans le fait suivant  .....
LA cm c'est les 3 champions des 3 ligues + l'équipe qui recoit la coupe c'est pouratnt simple.
C'est pas les remparts qui on fait le reglement c'est les 3 ligue ensemble.

De 72 à 83, ils ont fait un tournoi sans équipe hôtesse, et il n'y a personne qui est décédé... Donc de dire qu'on a pas le choix d'avoir une équipe hôtesse parce que ça prend 4 équipes pour faire le tournoi, c'est de la foutaise...

Qui a dit sa??
Présentement c'est sa le règlement arreter de brailler.
Faite une pétition et envoyer sa a la LCH si sa peut vous soulager.
Pkoi pas juste arreter la CM tu gagner ta ligue pis c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 823
Date d'inscription : 11/11/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:10

SoxFan a écrit:

Les remparts ont liquidé leurs opposants en série et ce tellement facilement dont Moncton la supposé puissance des maritimes.

Gagner en sept contre Cap-Breton, ce n'est pas ce que j'appelle liquider l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:26

[quote="DRAKKAR850"]
SoxFan a écrit:


Imaginez si ça c'était terminé en 4 ou 5, les 850 et C5 crieraient au meurtre en parlant de lâcheté, de conspiration, de magouille de la famille Tanguay, de disgrâce pour la ligue. Ben non, le 7ieme match va en 2ieme prolongation et ça trouve encore a chialer. Ces deux là haïssent probablement plus les remparts qu'ils aiment leur propre club. La raison? L'envie... La jalousie... Mentalité de petit marché, ce que n'a pas Val D'or, Shawinigan, Drummondville, Rimouski, etc confus
[/

Faut tu avoir une mentalité de looser pour essayer de se faire croire qu'on a dont du mérite quand dans le fond ....  on mérite pas d'être là.

Et le pire  ....  ils se croient  ......   oufffffffffff

De toute façon c'est mon dernier mots la dessus ....  je suis convaincu qu'a une personne ou 2 près ...  je m'obstine avec des flots de 13-14 ans  ......

Voici ma dernière réponse pour toi mon 850...

C'est quoi une Mentalité de looser?

Est-ce que c'est lorsque ...

A-tu blâmes tout le monde pour tes insuccès?
B-tu expliques tes défaites par plein de choses (genre les rebonds sur les bandes)
C-tu parles constamment de conspirations et magouilles des autres pour expliquer leurs succès?
D-tu te plains constamment de la petitesse de ton marché par rapport aux autres?
E-tu refuses de reconnaître le crédit des autres (genre perdre en 2ieme prolongation d'un 7ieme match même si tu étais certain de te rendre à la CM)?
F-toutes ces réponses



Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:28

Niners a écrit:
SoxFan a écrit:

Les remparts ont liquidé leurs opposants en série et ce tellement facilement dont Moncton la supposé puissance des maritimes.

Gagner en sept contre Cap-Breton, ce n'est pas ce que j'appelle liquider l'adversaire...

Pis en 4 contre Charlottetown et Moncton, t'appelle cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:36

Majortom a écrit:
kleenex a écrit:

jy serais certain match

Oui je savais,pour ca que j'ai pas mis ton nom

J'y serai aussi pour le premier match:)
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:57

Tant qu'à parler de mérite, en 2003, Halifax a perdu en sept la finale apres avoir eliminer l'équipe championne de la saison, ne meritait-elle pas plus sa place que Quebec qui avait perdu en deuxième ronde?

Ce n'est pas pour rien que Courteau parle de changer la formule!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 05:59

Paul poirier a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


De 72 à 83, ils ont fait un tournoi sans équipe hôtesse, et il n'y a personne qui est décédé... Donc de dire qu'on a pas le choix d'avoir une équipe hôtesse parce que ça prend 4 équipes pour faire le tournoi, c'est de la foutaise...

Qui a dit sa??

Présentement c'est sa le règlement arreter de brailler.
Faite une pétition et envoyer sa a la LCH si sa peut vous soulager.
Pkoi pas juste arreter la CM tu gagner ta ligue pis c'est fini.

Lui!

rempartsqc a écrit:
La haine envers les remparts ses rendu vraiment n'importe quoi

Le tournoi est fait pour 4 équipe et on a 3 ligue différente on la prend où l'autre équipe si ses pas l'équipe hôte

Si sa aurai été chicoutimi qui aurai le tournoi il aurai été éliminé en première ronde des séries personne aurai parler de porte en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:11

MaitreCorbeau a écrit:
Paul poirier a écrit:


Qui a dit sa??

Présentement c'est sa le règlement arreter de brailler.
Faite une pétition et envoyer sa a la LCH si sa peut vous soulager.
Pkoi pas juste arreter la CM tu gagner ta ligue pis c'est fini.

Lui!

rempartsqc a écrit:
La haine envers les remparts ses rendu vraiment n'importe quoi

Le tournoi est fait pour 4 équipe et on a 3 ligue différente on la prend où l'autre équipe si ses pas l'équipe hôte

Si sa aurai été chicoutimi qui aurai le tournoi il aurai été éliminé en première ronde des séries personne aurai parler de porte en arrière

POur le moment il a raison, il a 4 équipe a la Cm, baisser sa a 3??
Qui va vouloir organiser la Cm si le clun hote y est pas?? Surtout ou prix ou c'est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 823
Date d'inscription : 11/11/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:12

SoxFan a écrit:
Niners a écrit:


Gagner en sept contre Cap-Breton, ce n'est pas ce que j'appelle liquider l'adversaire...

Pis en 4 contre Charlottetown et Moncton, t'appelle cela comment ?

Oui, vous avez balayez Charlottetown et Moncton, je ne dis pas le contraire, contrairement à toi qui semble croire que la série contre le Cap-Breton n'a été qu'une formalité.

Et juste comme ça, qui a dit que Moncton était une puissance cette saison? S'il y a une chose sur laquelle tout le monde, ou presque, s'entendait cette année, c'est justement, qu'outre Rimouski, il n'y avait pas réellement de club dominant. Plusieurs équipes avait des chances honnêtes d'atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:59

Niners a écrit:
SoxFan a écrit:


Pis en 4 contre Charlottetown et Moncton, t'appelle cela comment ?

Oui, vous avez balayez Charlottetown et Moncton, je ne dis pas le contraire, contrairement à toi qui semble croire que la série contre le Cap-Breton n'a été qu'une formalité.

Et juste comme ça, qui a dit que Moncton était une puissance cette saison? S'il y a une chose sur laquelle tout le monde, ou presque, s'entendait cette année, c'est justement, qu'outre Rimouski, il n'y avait pas réellement de club dominant. Plusieurs équipes avait des chances honnêtes d'atteindre la finale.

Ok c'est beau, les Remparts en ont gagné une douzaine en ligne en série, mais ils n'ont aucun mérite....

Non mais faut tu les haïr pour ne pas reconnaître leurs performances en série?
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 823
Date d'inscription : 11/11/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 08:26

SoxFan a écrit:

Ok c'est beau, les Remparts en ont gagné une douzaine en ligne en série, mais ils n'ont aucun mérite....

Non mais faut tu les haïr pour ne pas reconnaître leurs performances en série?

Désolé, je suis loin d'haïr les Remparts. Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.

Où ai-je dit que les Remparts n'avaient pas de mérite?

Après avoir connu une première série en dents de scie, ils ont sut redresser la barque pour les séries suivantes, c'est tout à leur honneur.

Mais on ne me fera jamais avaler que Québec à liquidé une puissance quand ils ont battu Moncton. Moncton avait une bonne équipe, point.

Dans mon livre, Cap-Breton avait une meilleure équipe que Moncton et les Remparts ont eu besoin de tout leur petit change pour les vaincre.

La seule puissance à laquelle s'est heurté Québec, c'est Rimouski, et on connait le résultat.

Bref, félicitation aux Remparts pour la belle opposition qu'ils ont donné en finale et leur parcours en série.

Content?


Dernière édition par Niners le Jeu 21 Mai 2015, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 08:33

Niners a écrit:
SoxFan a écrit:

Ok c'est beau, les Remparts en ont gagné une douzaine en ligne en série, mais ils n'ont aucun mérite....

Non mais faut tu les haïr pour ne pas reconnaître leurs performances en série?

Désolé, je suis loin d'haïr les Remparts. Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.

Où ai-je dit que les Remparts n'avaient pas de mérite?

Après avoir connu une première série en dents de scie, ils ont sut redresser la barque pour les séries suivantes, c'est tout à leur honneur.

Mais on ne me fera jamais avaler que Québec à liquidé une puissance quand ils ont battu Moncton. Moncton avait une bonne équipe, point.

Dans mon livre, Cap-Breton avait une meilleure équipe que Moncton et les Remparts ont eu besoin de tout leur petit change pour les vaincre.

La seule puissance à laquelle s'est heurté Québec, c'est Rimouski, et on connait le résultat.

Bref, félicitation aux Remparts pour la belle opposition qu'ils ont donné en finale.

Content?

Bon tu vois, pas si difficile de donner du mérite à ceux qui le méritent... Tu vas passer une meilleure journée. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 08:46

Lisa-Marie a écrit:
Majortom a écrit:


Oui je savais,pour ca que j'ai pas mis ton nom

J'y serai aussi pour le premier match:)

Le premier match des Nics ou de la memorial ?

Reste juste à convaincre ti Paul maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 823
Date d'inscription : 11/11/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:14

SoxFan a écrit:
Niners a écrit:


Désolé, je suis loin d'haïr les Remparts. Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.

Où ai-je dit que les Remparts n'avaient pas de mérite?

Après avoir connu une première série en dents de scie, ils ont sut redresser la barque pour les séries suivantes, c'est tout à leur honneur.

Mais on ne me fera jamais avaler que Québec à liquidé une puissance quand ils ont battu Moncton. Moncton avait une bonne équipe, point.

Dans mon livre, Cap-Breton avait une meilleure équipe que Moncton et les Remparts ont eu besoin de tout leur petit change pour les vaincre.

La seule puissance à laquelle s'est heurté Québec, c'est Rimouski, et on connait le résultat.

Bref, félicitation aux Remparts pour la belle opposition qu'ils ont donné en finale.

Content?

Bon tu vois, pas si difficile de donner du mérite à ceux qui le méritent... Tu vas passer une meilleure journée. Bravo

Et toi, tu n'en passeras pas une moins bonne si tu vois les choses comme elle le sont vraiment.

En fait, non, garde tes lunettes roses, tu en passerais sûrement une moins belle si tu les enlevais et voyais la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:39

Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet, on ferme avant que ca dégénère et que les attaques personnelles reviennent comme on a vu dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: