Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SCOOP LÉVIS

Aller en bas 
+5
Sniper
Spider2016
midgetfan
Rat d'aréna
critere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:01

boumboum a écrit:
Wow Campeau vraiment bien connecté, tu m'impressione!!!

Bien hate de voir la suite des choses...mais c'est bizarre surtout avec les deux dernieres saisons qu'ils ont connus....Hâte de voir les resultats des prochains coachs!!!

C'était pas une question de rendement des coachs..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:53

Entraineur_85 a écrit:
Lorsque tu pètes plus haut que le trou et que tu te cal*** des gens en dessous de toi dans la structure et que tu n'es pas d'accord avec aucun d,eux, il arrive ceci.


Avant de faire la leçon aux autres, comme commentaire gratuit et pathétique, tu donnes pas ta place toi non plus.. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:59

Campeau a écrit:
Entraineur_85 a écrit:
Lorsque tu pètes plus haut que le trou et que tu te cal*** des gens en dessous de toi dans la structure et que tu n'es pas d'accord avec aucun d,eux, il arrive ceci.


Avant de faire la leçon aux autres, comme commentaire gratuit et pathétique, tu donnes pas ta place toi non plus.. Bravo Bravo Bravo

je pense pas qui s'adresse à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:03

daneyko a écrit:
Campeau a écrit:


Avant de faire la leçon aux autres, comme commentaire gratuit et pathétique, tu donnes pas ta place toi non plus.. Bravo Bravo Bravo

je pense pas qui s'adresse à toi...

Je sais, il parle de Thériault et du staff de Lévis... Pour avancer ce qu'il vient de dire, il l'a connait la situation?? Alors qu'il nous en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:38

de retour...car les gens me parlait de cette situation et j'etais curieux.

Je suis surpris mais pas aussi.
Je crois que les coachs ont toujours fait de leur mieux et effectivement pas une question de rendement derriere cela.
Par contre tout ceux qui etaient de pres des corsaires,
Beauce et commandeurs savaient ce qui s'en venait.

Theriault aurait essaye de prendre des distances car ce qu'on m'a dit c'est qu'il entendait toute sorte de rumeur sur son poste comme quoi certaines personnes souhaitait le rendre a bout pour qu'il quitte afin que certains puisse prendre sa place.
Certaines autres sources affirment que certaines personnes TRES TRES TRES pret avec l'organisation des Commandeurs travaillaient en coulisses de concert avec ces memes gens et ont amplifies quelques dossiers afin que Theriault se fasse avoir.

Plusieurs s'entendent a dire qu'il parait bete et pretentieux mais plusieurs disent aussi qu'il faut bien le connaitre pour voir que dans le font il est pas du tout ce qu'on peut entendre.

C'est pas comme d'autre qui change d'adjoint a chaque annee dans ce milieu

Il sera interessant de voir ceux qui se feront coinces sous peu dans cette histoire!

Campeau....je le repete, tu m'impressionnes! Peut etre trop
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:41

Des anciens parents impliques et insatisfait de theriault envers leur enfant (coupures, temps de glace, etc) serait aussi en conflit d'interet dans tout ca...

Bref semble avoir plusieurs cotes a une medaille!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:59

Grinderlate,
Tu sais exactement de quoi tu parles, l'étape #1 était de le sortir de là et ils ont eu sa peau..
Plusieurs personnes savent qui est sous ce coup d'état...
Qui oseras nommez des noms???
Moi?
Pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:16

Ils finiront bien par etre nommes et se faire prendre.

Trop d'info confidentiel des Commandeurs ont sorti avant meme son depart...

Pour les autres, ca pris seulement 2 ans a mettre ce coup en place.

On dira ce qu'on veut c'est desolant pour faire ca a des gens qui gagnent leur vie dans ce milieu!

A suivre...comme tu as souvent dit campeau, cette histoire n'est pas encore finie et ce n'est pas un coup d'etat mais un coup bas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:20

A qui parles tu entraineur_85?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:12

Entraineur_85 a écrit:
En effet, je ne parlais pas a toi, donne rien.

Et pourquoi donné des détails... seulement regarder aller les gens et ont comprend. De toute facon, tu sembles au courant de tout, alors je t'apprendrais rien, sur ce, bonne continuité

T'es pas obligé d'échanger avec moi, si ça donne rien, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.
Beaucoup de gens ont critiqué la façon de faire de Thériault depuis qu'il est là et évidemment, on s'expose à ça quand on devient entraîneur d'un certain niveau.Si on aime pas se faire critiquer, il ne faut pas devenir coach au hockey, ça c'est sur!!!
Méritait-il de se faire montrer la porte?
Peut-être et peut-être pas non plus.
Par contre, il était entouré de Judas, et ils ont eu sa tête.
Afin de clore le dossier en ce qui me concerne, quelqu'un chez les Commandeurs devra répondre à la question suivante; '' Pourquoi le VP-Communications & Marketing des Commandeurs de Lévis a confirmé le retour de Thériault la semaine dernière en conférence de presse et qu'une semaine plus tard Thériault quitte???''
Si vous obtenez la réponse à cette question, vous comprendrez que ce coup d'état était planifié depuis longtemps... Grinderlate a mis le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:45

C'est pas compliquer à comprendre, il y a deux anciens de St Lawrence qui grenouillent depuis qu'ils sont dans l'entourage.... Le vieux monsieur doit rien voir aller lui, le gars des COMMUNICATIONS lui doit être tenu à l'écart ( en autant qu'ils puissent donner son show) et le BOSS lui s'est fait emplir. Maheux avait vu clair et il s'est tenu le plus a l'écart ,... Puis a décider de mentionner en WEB DIFFUSION les problèmes pour probablement conserver son image ou son intégrité...

Les magouilleurs ont réussi ce qu'ils voulaient alors que pour une fois LÉVIS avaient des vrais gens de hockey pour s'en occuper et ils avaient des résultats, certes ils ne faisaient pas l'unanimité mais qui le fait dans le hockey?

Reste a voir la suite des choses.... Mais faut se rendre à l'évidence ils ont été sacrifiés pourquoi le bénéfice de quelqu'un.... Reste a voir qui!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:24

Judas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP LÉVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP LÉVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres
» Emile Duquet de Lévis
» Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: