Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+68
laroche
Vd_Foreurs
Lucky
gaha
Junior-Majeur
Vik1989
pagui42
ptwou
Fred
Young007
DiDomenico #83
huskie29
dynamos17
Ti-Marc' 91
centsouscie
Alpha
Campeau
Johockey
coco9
dannyboy
Marco51
kordaz
Yaniko
goglu
HuskiesFan
voltigeurs221997
Cartman
corby
Gambini
ref01
Étienne
pacifique1
hockeyfun
catnut
DRAKman
J-F de Victo
kristopher
CATSFAN
Des08
Voltige 3
Duclair10
MATH426
Paul poirier
Lucky Luke
npelletier5
chsb
TitanNation2015
Pickfan
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
bkoj
René Provencher
Snipper
marathona
scout tiger
ed
Stanley25
Voltz
darknife23
SoxFan
Lisa-Marie
RLavoie
Gerry
protex
Ianbhoy
Volti_fans9
Rat d'aréna
PgM
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:34


Salut René,

C'est sûr que moi, je m'y perd un peu dans tout celà. J'ai toujours trouvé qu,ici sur ce forum il y avait chez vous de bons connaisseurs de hockey. J'ai lu des chicanes sans trop comprendre.
J'ai vu partir Rattou du forum avec qui j'avais plaisir à discuter de hockey du canadien... Pleurer

Vous êtes venu chercher chez les remparts un joueur que j,aimais bien soit Graaskamp. C'est pas une super star mais c'est un gars capable de scorer des buts.

Bref je m'y perd un peu dans ce qui se passe chez vous donc je commente pas... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:33

Je n'arrive pas à croire que les dirigeants apprécies les jeunes... En plus, cette année pas de choix de 2e et 3e ronde. Peut être pas deux choix de 1ere ronde. De plus, j'en crois pas mes yeux que Ricard sera là l'an prochain. C'est quasiment suréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 15:02

voltigeurs221997 a écrit:
Je n'arrive pas à croire que les dirigeants apprécies les jeunes... En plus, cette année pas de choix de 2e et 3e ronde. Peut être pas deux choix de 1ere ronde. De plus, j'en crois pas mes yeux que Ricard sera là l'an prochain. C'est quasiment suréaliste.

l'an prochain est une autre saison. Pour Ricard on verra cet été.

Quelqu'un a sorti que la réponse de la ligue au sujet du 1er choix de Rimouski était que Drummond aurait le 1er choix de rimouski et qu'eux aurait un choix compensatoire, soit le 19e choix au total.

Et perso, c'est ce que je crois depuis le début qui va arriver.

Pour le reste, bien beau avoir 2 premier choix, mais faudra pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 15:23

Pour ce qui est du club, j'ai regardé le match d'hier (j'avais le choix d'y aller ou de le regarder a la télé, bien content de ne pas avoir dépensé d'argent pour ce match).

Qu'est-ce que Chapleau fait dans l'équipe? Et en voyant le match, y'en a plusieurs que je ne vois pas avec l'équipe l'an prochain. J'ai pas vu beaucoup de match, j'en conviens, mais plusieurs m'ont décu et c'Est pas a cause de la défaite c'Est dans la manière de perdre. Même dans notre saison de misère avant la coupe, on travaillait plus que ca et les joueurs avaient du caractère.

Cette saison, on semble jouer pour les stats personnelles et hier le club avait plus l'air d'un club qui avait hate que la saison finisse pour faire autre chose.

Comme corby a écrit, j'irais avec Graaskemp, Ratelle, Afanasiev, Barré-Boulet, Carcone et Sévigny pour les 2 premiers trios. Mets tes meilleurs ensemble et vie et meurt avec eux. Ce sont eux qui doivent trainer l'équipe.

Boutet avec Slight et Pelletier-Leblanc sur le 3e trio. IL me semble que c'Est ce qui serait logique de faire.

Et Poirier, Leblanc et Way-Gagnon pour le 4e trio. Chapleau comme 13e attaquant.

Mais dans tous ces attaquants la, l'an prochain, on sera pas si fort.
Assuré d'une place: Carcone, Ratelle, Sévigny, Afanasyev, Barré-Boulet, Poirier et Pelletier-Leblanc sont les seuls tant qu'a moi a avoir une place assuré l'an prochain a l'attaque. Pour Leblanc, Way-Gagnon et Chapleau, ce sera a eux de gagner leur place et pour ma part, Chapleau ne vaut pas la peine d'une invitation. Restera beaucoup de trou a boucher offensivement.

En défensive, Boikov demeure solide, mais le reste, ouf que c'Est pénible. Aubé, il a beau connaitre une bonne saison offensive, mais défensivement, il est souvent hors-position et ce fait souvent contourner facilement, même chose pour Guenette. L'an prochain, la défensive au complet est a refaire.

Seul Beaudin a un beau potentiel, mais le fait de ne pas l'avoir faire joueur fera qu'il n'aura pas de millage. On me fera jamais croire que Shipley aurait pas fait mieux qu'un Patry-Gingras, qu'un Thivierge.

Je crois qu'aubé sera gardé comme 20 ans, juste parce que nous n'aurons rien en défensive.

Ca nous donnerait Beaudin et Aubé l'an prochain, il faudrait que Gagné revienne, il n'était pas mauvais avant son départ.
Pour le reste, un Patry-Gingras aura tout a gagné au camp tout comme Lacombe.

Du coté des gardiens, D-Bouchard sera le #1, mais il nous faudra un jeune avec lui, peut-être Bérubé qui est dans le AAA cette saison.

Il nous faudra repêcher des défenseurs et de qualité surtout. Bien beau le caractère, mais il faut du talent et c'est ce qu'il manque dans ce club.

De toute facon, de ce que j'ai vu du match d'hier, y'a pas grand joueur qui joue dans ce que l'équipe veut, soit en vrai voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 15:58

Fred, Amen.

Puis les voltigeurs avec leur 3e choix au repêchage pourront repêcher Jérémy Bucheler. Défenseur 6" 2 170 lbs. Très très grand potentiel et avec l'autre choix de 1ere ronde : un GRAND ET GROS attaquant. Je viens de parler avec une personne proche de l'équipe et Ricard est là pour rester. Encore, à cause de sa petite gang qui le soutienne... Ricard partira lorsque l'équipe partira.

Ah ouais, j'allais oublié maudit qu'on est petit. On se fait brasser contre Val-dor!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 16:00

voltigeurs221997 a écrit:
Fred, Amen.

Puis les voltigeurs avec leur 3e choix au repêchage pourront repêcher Jérémy Bucheler. Défenseur 6" 2 170 lbs. Très très grand potentiel et avec l'autre choix de 1ere ronde : un GRAND ET GROS attaquant. Je viens de parler avec une personne proche de l'équipe et Ricard est là pour rester. Encore, à cause de sa petite gang qui le soutienne... Ricard partira lorsque l'équipe partira.

Ah ouais, j'allais oublié maudit qu'on est petit. On se fait brasser contre Val-dor!

par contre, le grand et gros attaquant, il doit avoir du talent aussi, car c'Est ce qu'il manque dans l'équipe.

Je crois aussi qu'avec le choix euro nous irons chercher un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 16:03

On peut oublié le choix Euro... Les euros décident pour qu'elle équipe ils veulent jouer. L'argent est le.plus gros attout et la reputation de l'équipe. Bref, tout ce que l'équipe n'ont plus. Preuve : 2e choix au TOTAL l'an dernier : Afanasyev...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 16:07

voltigeurs221997 a écrit:
On peut oublié le choix Euro... Les euros décident pour qu'elle équipe ils veulent jouer. L'argent est le.plus gros attout et la reputation de l'équipe. Bref, tout ce que l'équipe n'ont plus. Preuve : 2e choix au TOTAL l'an dernier : Afanasyev...

pour ma part, je me souviens de palat a 18 ans, tout le monde ou presque voulait le voir partir après sa 1ere saison ici, j'étais de ceux qui disait de lui donné une chance et qu'il livrerait la marchandise ce qu'il a fait.

Pour certain, ca peut être plus long de s'acclimater, surtout a 17 ans. Afanasyev a du talent, mais a drummond, nos 1er choix ne peuvent pas jouer trop, tout a coup qu'il performe, il faudrait qu'il tasse un chouchou du staff (ca inclus coach et ricard)

Donc pour le choix euro, je m'en fait pas, on devrait avoir un bon joueur, j'ai pas dit un king pin, j'ai dit un bon joueur a la Boikov, ce qui serait excellent tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7913
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:09

Cette équipe nous a prouvé en fin de semaine qu'elle ne mérite même pas de faire les séries. Quel honte!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:25

Effectivement, c'est très honteux avec 3-4 parties de plus Halifax passait devant. Ricard n'a pas le choix de partir.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 22:36

voltigeurs221997 a écrit:
On peut oublié le choix Euro... Les euros décident pour qu'elle équipe ils veulent jouer. L'argent est le.plus gros attout et la reputation de l'équipe. Bref, tout ce que l'équipe n'ont plus. Preuve : 2e choix au TOTAL l'an dernier : Afanasyev...


Moi j ai pas de trouble avec Afanasyev mais faut qu il joue
Boikov a ete un tres bon euro.Je pense que Drummond peut aller chercher un bon gros def euro,pis moi mon 1er choix midget sera un gros et BON attaquant
Pas un Doucet pris en 3e ronde,pas un Poirier qu on semble avoir drafter juste pour sa shape

Un bon gros ailier qui pourra etre physique mais savoir jouer au hockey
Et qu on arrete avec le fait d avoir le protrait d un vrai voltigeurs,si on peut avoir un jeune talentueux,meme s il a un sale caractere,envoye cib???? draft le.Tu gagnes pas juste avec de bons petits gars
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 22:48

Fred a écrit:
Pour ce qui est du club, j'ai regardé le match d'hier (j'avais le choix d'y aller ou de le regarder a la télé, bien content de ne pas avoir dépensé d'argent pour ce match).

Qu'est-ce que Chapleau fait dans l'équipe? Et en voyant le match, y'en a plusieurs que je ne vois pas avec l'équipe l'an prochain. J'ai pas vu beaucoup de match, j'en conviens, mais plusieurs m'ont décu et c'Est pas a cause de la défaite c'Est dans la manière de perdre. Même dans notre saison de misère avant la coupe, on travaillait plus que ca et les joueurs avaient du caractère.

Cette saison, on semble jouer pour les stats personnelles et hier le club avait plus l'air d'un club qui avait hate que la saison finisse pour faire autre chose.

Comme corby a écrit, j'irais avec Graaskemp, Ratelle, Afanasiev, Barré-Boulet, Carcone et Sévigny pour les 2 premiers trios. Mets tes meilleurs ensemble et vie et meurt avec eux. Ce sont eux qui doivent trainer l'équipe.

Boutet avec Slight et Pelletier-Leblanc sur le 3e trio. IL me semble que c'Est ce qui serait logique de faire.

Et Poirier, Leblanc et Way-Gagnon pour le 4e trio. Chapleau comme 13e attaquant.

Mais dans tous ces attaquants la, l'an prochain, on sera pas si fort.
Assuré d'une place: Carcone, Ratelle, Sévigny, Afanasyev, Barré-Boulet, Poirier et Pelletier-Leblanc sont les seuls tant qu'a moi a avoir une place assuré l'an prochain a l'attaque. Pour Leblanc, Way-Gagnon et Chapleau, ce sera a eux de gagner leur place et pour ma part, Chapleau ne vaut pas la peine d'une invitation. Restera beaucoup de trou a boucher offensivement.

En défensive, Boikov demeure solide, mais le reste, ouf que c'Est pénible. Aubé, il a beau connaitre une bonne saison offensive, mais défensivement, il est souvent hors-position et ce fait souvent contourner facilement, même chose pour Guenette. L'an prochain, la défensive au complet est a refaire.

Seul Beaudin a un beau potentiel, mais le fait de ne pas l'avoir faire joueur fera qu'il n'aura pas de millage. On me fera jamais croire que Shipley aurait pas fait mieux qu'un Patry-Gingras, qu'un Thivierge.

Je crois qu'aubé sera gardé comme 20 ans, juste parce que nous n'aurons rien en défensive.

Ca nous donnerait Beaudin et Aubé l'an prochain, il faudrait que Gagné revienne, il n'était pas mauvais avant son départ.
Pour le reste, un Patry-Gingras aura tout a gagné au camp tout comme Lacombe.

Du coté des gardiens, D-Bouchard sera le #1, mais il nous faudra un jeune avec lui, peut-être Bérubé qui est dans le AAA cette saison.

Il nous faudra repêcher des défenseurs et de qualité surtout. Bien beau le caractère, mais il faut du talent et c'est ce qu'il manque dans ce club.

De toute facon, de ce que j'ai vu du match d'hier, y'a pas grand joueur qui joue dans ce que l'équipe veut, soit en vrai voltigeurs.


Moi Carcone serait sur le marche,ben beau ses 47 buts mais ce gars la est babouneux,pense beaucoup plus a ses stats qu au club,combien de fois on la vu sauter dans les airs apres un but meme quand le club perdait par 3-4 buts,pour ma part qu on le mette dans vitrine va ce qu il peut donner et on verra bien

Parce que la un moment donne l an prochain tu as Ratelle-Grasskamp-Carcone-Aube et oubliez pas Laliberte,le coach le vente a tour de bras,il la placer capitaine en l absence de Ratelle,et a beaucoup de glace,moi je serais zero surpris s il restait 20 ans

et tellement d accord avec toi sur certains,et j en ai parler hier,un gars comme Chapleau a prouver quoi exemple pour se ramasser 2e trio et PP,ca me fais penser l an passee quand ils ont rappeller Montminy qui s est retrouver 2e trio,PP sans avoir rien prouver,mais s etait une acquisition du DG alors fallait le montrer

D apres moi Gagne et Shipley,a moins de gros changements reviendront pas,s il avait eu a revenir,Shipleu aurait ete rappeller deja,mais si ce qu on ma dit est vrai,faut l oublier a moins que!!!!!Memem chose pour Gagne.Est ce que le club va essayer de ramener J.Bouchard????

Pour Lacombe,je ne sais pas qu est ce qui se passe avec ce jeune homme,etait classer 1ere ronde,est sorti 5e,on a JAMAIS penser le rappeller cette saison,moi ce que j ai su de lui a pas connu une mechante annee,mais si on avais des plans pour lui pourquoi ne pas l avoir rappeller???Vinetti dans un role de 4e-5e qui va frapper va etre important,mais encore une fois pas un gars top 3.Patry a plafonner selon moi,je l avais adorer midget mais on semble pas capable de le faire upgarder
Et j espere que Thivierge,meme s il semble un bon gars,se sera pas de retour.S.Leclerc pense pas qu il soit de calibre majeur.E.Shaw rien su de lui

Et bien beau avoir des choix mais on voit les drafts depuis 2-3 ans,et on a réussis a en scrapper,veut ben croire qu on avais besoin de joueurs d experience,mais
2e pour Guenette
2e pour Graaskamp
3e pour Slight,que je comprends toujours pas,a derniere minute Drummond aurais pu l avoir pour un 4e-5e
3e pour Foulem qui avais couter un 10e cet ete,quittera surement pour un 5e-6e l ete prochain

WOW une annee tres difficile s annonce encore
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7913
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 08:14

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 13:05

Cartman a écrit:
Ricard nous prend vraiment pour des caves ça pas de bon sens!!!

http://www.journalexpress.ca/Sports/Hockey/2016-03-19/article-4471380/Une-saison-eprouvante-%3A-%26laquo%3BEt-ce-sera-la-meme-chose-en-series%26raquo%3B/1


Coudonc il pense tu que le monde regarde pas les matchs???
Osto il nous prends pour des caves certains en nous chantant a outrance que depuis le congediment de Raymond ils ont fais place aux jeune
RICARD LES JEUNE SJOUENT MEME PAS SACARA???? ARRETE DE PRENRDE LE MONDE POUR DES TATAS

Pis je sais qu il y en a du CA qui lient ici,reveillez vous sacrifice vous etes pas tanner de faire passer cette si belle organisation pour une d ebroche a foin,a moins que vous soyez tous sur le bord de sacrer votre camp pis que vous vous en calissez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:48

Autre chose aussi que je comprends pas.On sait tous que Grégoire va partir avec D-Bouchard dans le net,POURQUOI Grégoire l a-t-il laisser se faire defoncer hier a la veille des series????Quelle gestion de merde
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:01

corby, pour les 20 ans, je ne serais nullement surpris que ceux qui feront le club soit Ratelle, Aubé et Laliberté.

Car si on regarde notre défensive l'an prochain et le talent pour drafter, on va en arracher solide.

Mon choix serait aussi de mettre Carcone dans la vitrine voir ce que nous pourrions recevoir pour lui. Un potentiel de 50 buts l'an prochain, échangé au draft doit valoir au moins un 1er choix avec un très bon prospect.

Et je garderais Graasskemp (même s'il ne m'a pas impressioné), Ratelle et Aubé ou Laliberté. J'essaierais aussi d'échanger soit Aubé ou Laliberté et je garde l'autre.

Il faut être honnête, l'an prochain, on doit reconstruire ce que Ricard a démoli!

C'est sur que si bouchard revenait, tu pourrais aisément laissé aller Carcone, mais dealer carcone, il faut être sur d'avoir gros. Car l'offensive reposera sur lui, barré-boulet et ratelle. Et je m'attends a une bonne saison d'afansyev, si le coach le fait jouer comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:09

BOMBE À DRUMMOMDVILLE : Dominic Ricard est congédié. Source : Stéphane Leroux.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:29

Je décèle une odeur de champagne à venir sous peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:31

Certain, en étant fervant ameteur des Voltigeurs, j'admets qu'il a completement scrappé le club.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:33

voltigeurs221997 a écrit:
Selon moi Corby, toute l'organisation s'en calis! Le président en premier. Et je le répète encore jamais Ricard va se faire congédier.

Faut jamais dire...!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:35


Grosse nouvelle que le congédiement de Dominic Ricard... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:35

Avant de me faire lancer des roches, j'admets totalement mon erreur et pour vrai j'avais une source très fiable qui m'a mentionné, il y a deux semaines que son poste n'était pas en danger. Par contre, j'admet mon erreur et Corby et Cartman avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:44

o que oui ricard out content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11315
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:52

Il lui reste 2 saisons, alors 1er choix et bon et gros prospect de 16-17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: