Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les matchs à 15h le dimanche

Aller en bas 
+7
Paul poirier
Cartman
goglu
banker
Ogilthorpe
Duclair10
Junior-Majeur
11 participants
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7898
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:42

Maintenant que la saison est presque terminée, qu'avez-vous pensé de la présentation des matchs à 15h le dimanche au lieu de 16h? Seulement Shawinigan, Victoriaville, Gatineau, Rouyn, Val d'Or et Baie-Comeau n'ont pas embarqué dans cette vague qui a commencé par Québec et Sherbrooke lors des deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:32

Cartman a écrit:
Maintenant que la saison est presque terminée, qu'avez-vous pensé de la présentation des matchs à 15h le dimanche au lieu de 16h? Seulement Shawinigan, Victoriaville, Gatineau, Rouyn, Val d'Or et Baie-Comeau n'ont pas embarqué dans cette vague qui a commencé par Québec et Sherbrooke lors des deux dernières saisons.

Moi j'adore les 67s, 14h, nos stress souper. Tu va au matchs, soupe à la.maison, le temps de préparer pour recommencer la.semaine etc.

J'aimerais voir les Olympiques allez dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:36

Junior-Majeur a écrit:
Cartman a écrit:
Maintenant que la saison est presque terminée, qu'avez-vous pensé de la présentation des matchs à 15h le dimanche au lieu de 16h? Seulement Shawinigan, Victoriaville, Gatineau, Rouyn, Val d'Or et Baie-Comeau n'ont pas embarqué dans cette vague qui a commencé par Québec et Sherbrooke lors des deux dernières saisons.

Moi j'adore les 67s, 14h, nos stress souper. Tu va au matchs, soupe à la.maison, le temps de préparer pour recommencer la.semaine etc.

J'aimerais voir les Olympiques allez dans cette direction

quebec avait ses matchs a 14 le dimanche avant pis la ligue leur a interdit
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7898
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:26

Duclair10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Moi j'adore les 67s, 14h, nos stress souper. Tu va au matchs, soupe à la.maison, le temps de préparer pour recommencer la.semaine etc.

J'aimerais voir les Olympiques allez dans cette direction

quebec avait ses matchs a 14 le dimanche avant pis la ligue leur a interdit

Ce qui est drôle c'est qu'ils accepte que les matchs du 31 décembre soit joué à 13h ou 14h alors que y'as des équipes qui ont joué à 19h30 la veille (je prends l'exemple de Drummondville qui ont joué le 30 à 19h30 à Val d'Or et le 31 à 13h à Rouyn!)

Je me rapelle qu'au début des années 2000, on avait des matchs à 14h à Drummondville, mais le tout à changer suite à une plainte des Saguenéens de Chicoutimi (je ne me rappelle plus qui était le coach et DG à l'époque) qui avait joué un gros match à 19h30 à Chicoutimi contre Rimouski le samedi soir et devait être à Drummondville pour midi le lendemain donc départ à 8h30 de Chicoutimi. Les Sags en avait mangé une de 6 ou 7-0 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:34

Cartman a écrit:
Duclair10 a écrit:


quebec avait ses matchs a 14 le dimanche avant pis la ligue leur a interdit

Ce qui est drôle c'est qu'ils accepte que les matchs du 31 décembre soit joué à 13h ou 14h alors que y'as des équipes qui ont joué à 19h30 la veille (je prends l'exemple de Drummondville qui ont joué le 30 à 19h30 à Val d'Or et le 31 à 13h à Rouyn!)

Je me rapelle qu'au début des années 2000, on avait des matchs à 14h à Drummondville, mais le tout à changer suite à une plainte des Saguenéens de Chicoutimi (je ne me rappelle plus qui était le coach et DG à l'époque) qui avait joué un gros match à 19h30 à Chicoutimi contre Rimouski le samedi soir et devait être à Drummondville pour midi le lendemain donc départ à 8h30 de Chicoutimi. Les Sags en avait mangé une de 6 ou 7-0 je crois.

Je suis totalement contre. En plus d'avoir joué la veille, c'est souvent une 3e rencontre en autant de soir, et les kids se sont tapé des heures de route entre les parties.

Les mononcles peuvent ben chialer que le hockey n'est plus comme dans le temps pis qu'à 17 piasses du billet, ça faire cher la game pour voir game de ligue de tutus!
Revenir en haut Aller en bas
banker
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2016

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:37

Je m'ennuie de la belle époque ou les matchs du dimanche étaient joués à 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:45


Je trouve celà bien 15H00. Les matchs se terminent plus tôt et çà permet aux équipes visiteuses de retourner chez eux plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7898
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:43

banker a écrit:
Je m'ennuie de la belle époque ou les matchs du dimanche étaient joués à 19 h.

Avec tout le voyagement qu'il y a maintenant, c'est rendu impossible!!! Même les Voltigeurs ont dû abadonné les matchs à 18h le dimanche pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 22:35

goglu a écrit:

Je trouve celà bien 15H00. Les matchs se terminent plus tôt et çà permet aux équipes visiteuses de retourner chez eux plus tôt.

Moi j'adore sa sa me permet d'apporter les enfants, sinon a 19h30 ou meme 19h c'est trop tard il sont pas coucher avant 10h -10h30......
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:45

Moi je déteste. Ils y a du monde ( comme moi ) qui travail jusqu'a 17:00 les dimanches. Alors on oublis ces parties. Quand c'était à 16:00 je manquait la moitié de la partie.

Très mauvaise idée pour la concession du resto des arènas.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 08:37

banker a écrit:
Je m'ennuie de la belle époque ou les matchs du dimanche étaient joués à 19 h.

Tu me fais rememorer des souvenirs. C"etait l'epoque des Festivals de Hull et mes parents nous amenaient voir la partie du dimanche soir si on avait fait nos devoirs. J'avais 12-13 ans et mon frère 10-11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8030
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 09:46

Duclair10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Moi j'adore les 67s, 14h, nos stress souper. Tu va au matchs, soupe à la.maison, le temps de préparer pour recommencer la.semaine etc.

J'aimerais voir les Olympiques allez dans cette direction

quebec avait ses matchs a 14 le dimanche avant pis la ligue leur a interdit

Les matchs à 14:00 c'était l'année de la série Québec-Montréal à la télé. Les Remparts devaient jouer plus tôt le dimanche en raison de la présentation de la série en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7898
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 09:56

Topgun a écrit:
Moi je déteste. Ils y a du monde ( comme moi ) qui travail jusqu'a 17:00 les dimanches. Alors on oublis ces parties. Quand c'était à 16:00 je manquait la moitié de la partie.

Très mauvaise idée pour la concession du resto des arènas.

Pourtant à Drummondville ça fait des line-up interminable au 1er et 2ème entracte! Faut dire qu'on a sûrement le pire restaurant de toute la ligue côté rapidité du service... ils veulent tellement pas partir des frites au cas où il en perdrait!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:27

Topgun a écrit:
Moi je déteste. Ils y a du monde ( comme moi ) qui travail jusqu'a 17:00 les dimanches. Alors on oublis ces parties. Quand c'était à 16:00 je manquait la moitié de la partie.

Très mauvaise idée pour la concession du resto des arènas.

De toutes façons ils méritent ce qui arrive, les concessions abusent des rencontres à 16.00 hres avec des prix exagérés pour leurs poutines etc ils vendent moins de choses, y méritent de faire moins d'argent à force de profiter du monde c'est ça qui arrive !!!! Bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs à 15h le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les matchs à 15h le dimanche   Les matchs à 15h le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs à 15h le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webdiffusion, matchs présaison
» Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
» 15 matchs pour charlie roy
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Je prédis après les 612 matchs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: