Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau

Aller en bas 
+45
Picassocat
bleuet73
catnut
Revo
OlympiquesFan
Microsillon
coco9
Fred
C5Power
Pickfan
ABP
FRANK SODA CHERRY
Campeau
section-1-d-1
Gatineau24
-go-ol-go-
Big Baby
Rtb
Aldé
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
Le scribe
DRAKKAR850
Lucky
2much
corby
yvan49
D3r0ck
Gryger
goglu
marathona
Junior-Majeur
Lucky Luke
Gatman
Cartman
Paul poirier
Hefty
Johockey
Étienne
go_sags_go
Red Bull
LeQuatrièmeFrèreHanson
stenol
Duclair10
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:39

Si Quebec joue pour 500 lan prochain sans dilapidation et patchage ca sera deja tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:44

sapporo10 a écrit:
le piège qu'il faut éviter à tout prix afin de ne pas être déçu c'est de croire que Les Remparts seront dans le Top 5 dès l'An prochain

Ho que Non avant de voir les remparts revenir dans le top 10 il faut s'attendre à 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:48

Rtb a écrit:
Si Quebec joue pour 500 lan prochain sans dilapidation et patchage ca sera deja tres tres bon

bien d'accord amis

il faut voir la réalité en face

à moins et je dis bien à moins que Boucher réalise le vol du siècle lors d'une ou de plusieurs transactions

mais encore là il reviendrait au même point


Moi je souhaite qu'il draft et qu'il développe au moins la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:58


Je n'ai jamais attaché trop d,importance aux rangs.Je regarde,placote mais le but pour moi ,est que les remparts fassent les séries donc dans les 16-ère équipe.

Ce que j,aime c'est aller voir des matchs quand les remparts sont compétitifs. Par exemple, dans le 1er match contre Gatineau,je suis parti après la 1ère période. Dans le 2ei match ,je suis resté jusqu'à la fin car les remparts compétitionnaient bien. Nous avons perdu,je m'en foute, on a joué un match compétitif..C'était bien. Je dois dire qu'en 2ei moitié de saison,les remparts perdaient mais le spectacle était pas si pire. On était faible mais les joueurs faisaient leur possible...J'aime bien Boucher....
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:13

Si Blainville devait gagner sa série contre Val-d’Or, ça serait un rendez-vous à Moncton avec l’avantage de la patinoire pour les Pics.

!GO ARMADA GO!

(mais, j'aime moins les 2-3-2)


Dernière édition par Picassocat le Jeu 31 Mar 2016, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:49

Picassocat a écrit:
Si Blainville devait gagner sa série contre Val-d’Or, ça serait un rendez-vous à Moncton avec l’avantage de la patinoire pour les Pics.

!GO ARMADA GO!

Même si le Foreurs gagnent, ça leur aura pris sept matchs. Contre des Olympiques reposés, en santé et capables de fermer le jeu encore plus que l'Armada tout en ayant beaucoup plus d'attaque, la commande sera très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:13

goglu a écrit:

Je n'ai jamais attaché trop d,importance aux rangs.Je regarde,placote mais le but pour moi ,est que les remparts fassent les séries donc dans les 16-ère équipe.

Ce que j,aime c'est aller voir des matchs quand les remparts sont compétitifs. Par exemple, dans le 1er match contre Gatineau,je suis parti après la 1ère période. Dans le 2ei match ,je suis resté jusqu'à la fin car les remparts compétitionnaient bien. Nous avons perdu,je m'en foute, on a joué un match compétitif..C'était bien. Je dois dire qu'en 2ei moitié de saison,les remparts perdaient mais le spectacle était pas si pire. On était faible mais les joueurs faisaient leur possible...J'aime bien Boucher....

C'est bien simple goglu, lorsque ton équipe vide son présent pour de l'avenir on se doit de "s'exciter" sur les détails plus menus. Comme par exemple la progression de la jeunesse actuelle et les acquisitions futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 20:09

Souhaitons que l'expérience de la 1ière ronde a été profitable pour nos jeunes gardiens et qu'ils tiennent bon, voire même s'imposent, lors de la prochaine ronde.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 20:39

Salut Gryger,

Je veux bien regarder la progression des jeunes mais à date, je vois pas de stars en devenir...Vous autres ,vous avez Abramov qui est un plaisir pour les yeux. Il a scoré des buts au centre vidéotron qui sont de toutes beautés. Il a étendu le gardien sur toute sa longueur puis tranquillement a glissé la rondelle dans le but. Ouff.
Nous à québec, nos jeunes progressent mais lentement. A la défense on a McDougall, 18 ans, qui a connu une belle progression. Sur les avants ben, la progression est lente, très lente dans certains cas...

Un Abramov ou un nicolas Roy à québec, ce serait bien, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 21:12

N'est pas les Olympiques qui veux!
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:00

goglu a écrit:
Salut Gryger,

Je veux bien regarder la progression des jeunes mais à date, je vois pas de stars en devenir...Vous autres ,vous avez Abramov qui est un plaisir pour les yeux. Il a scoré des buts au centre vidéotron qui sont de toutes beautés. Il a étendu le gardien sur toute sa longueur puis tranquillement a glissé la rondelle dans le but. Ouff.
Nous à québec, nos jeunes progressent mais lentement. A la défense on a McDougall, 18 ans, qui a connu une belle progression. Sur les avants ben, la progression est lente, très lente dans certains cas...

Un Abramov ou un nicolas Roy à québec, ce serait bien, disons...

Bonjour Goglu

On a eu notre tour nous aussi

Radulov, Grigorenko, Kucherov, Timashov, Simon Gagné etc...

Ca va revenir il faut simplement être patient Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:34

sapporo10 a écrit:
goglu a écrit:
Salut Gryger,

Je veux bien regarder la progression des jeunes mais à date, je vois pas de stars en devenir...Vous autres ,vous avez Abramov qui est un plaisir pour les yeux. Il a scoré des buts au centre vidéotron qui sont de toutes beautés. Il a étendu le gardien sur toute sa longueur puis tranquillement a glissé la rondelle dans le but. Ouff.
Nous à québec, nos jeunes progressent mais lentement. A la défense on a McDougall, 18 ans, qui a connu une belle progression. Sur les avants ben, la progression est lente, très lente dans certains cas...

Un Abramov ou un nicolas Roy à québec, ce serait bien, disons...

Bonjour Goglu

On a eu notre tour nous aussi

Radulov, Grigorenko, Kucherov, Timashov, Simon Gagné etc...

Ca  va revenir il faut simplement être patient Bravo

cet été on oublie ca, ca prend des tops picks, regarde bien aller Halifax cet été...

Peut-etre dans 2-3 ans

Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:54

sapporo10 a écrit:
goglu a écrit:
Salut Gryger,

Je veux bien regarder la progression des jeunes mais à date, je vois pas de stars en devenir...Vous autres ,vous avez Abramov qui est un plaisir pour les yeux. Il a scoré des buts au centre vidéotron qui sont de toutes beautés. Il a étendu le gardien sur toute sa longueur puis tranquillement a glissé la rondelle dans le but. Ouff.
Nous à québec, nos jeunes progressent mais lentement. A la défense on a McDougall, 18 ans, qui a connu une belle progression. Sur les avants ben, la progression est lente, très lente dans certains cas...

Un Abramov ou un nicolas Roy à québec, ce serait bien, disons...

Bonjour Goglu

On a eu notre tour nous aussi

Radulov, Grigorenko, Kucherov, Timashov, Simon Gagné etc...

Ca  va revenir il faut simplement être patient Bravo
J'ai pas la liste officielle du draft euro 2016 mais on devrait repécher environ 15e overall...

Abramov est sorti 13e l'an passé... alors j'me dis que c'est possible à ce rang d'avoir un euro d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 13:26

Young007 a écrit:
sapporo10 a écrit:


Bonjour Goglu

On a eu notre tour nous aussi

Radulov, Grigorenko, Kucherov, Timashov, Simon Gagné etc...

Ca  va revenir il faut simplement être patient Bravo
J'ai pas la liste officielle du draft euro 2016 mais on devrait repécher environ 15e overall...

Abramov est sorti 13e l'an passé... alors j'me dis que c'est possible à ce rang d'avoir un euro d'impact...

Va falloir que Quebec fasse la meme passe que Gatineau ont fait avec Abramov soit quil fasse accroire a tout les autres equipes quil viendrait pas dans CHL... Abramov serait sorti 1st overall au dernier Import draft si Gatineau navait pas dealé avec ce joueur...

Oui cest possible davoir un tres bon joueur au 15 ieme tour mais ca prend un arrangement avec le joueur, les topsguns dispos sortent top10 en general... Mais lexemple de Gatineau nest pas bon dutout
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 13:57

Rtb a écrit:
Young007 a écrit:

J'ai pas la liste officielle du draft euro 2016 mais on devrait repécher environ 15e overall...

Abramov est sorti 13e l'an passé... alors j'me dis que c'est possible à ce rang d'avoir un euro d'impact...

Va falloir que Quebec fasse la meme passe que Gatineau ont fait avec Abramov soit quil fasse accroire a tout les autres equipes quil viendrait pas dans CHL... Abramov serait sorti 1st overall au dernier Import draft si Gatineau navait pas dealé avec ce joueur...

Oui cest possible davoir un tres bon joueur au 15 ieme tour mais ca prend un arrangement avec le joueur, les topsguns dispos sortent top10 en general... Mais lexemple de Gatineau nest pas bon dutout
Je n'étais pas au courant d'une "entente préalable" avec Abramov...

Peu importe, comme certains se plaisent à "blaster" les Remparts...ils te diront que justement tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:01

Trenin et Abramov viennent de la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 19:40

Gryger a écrit:
Trenin et Abramov viennent de la même ville.
+

2 bon Euro comme ces 2 la ....

Ça te remonte une équipe ....

On a le droit d'espérer pour Québec ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 11:43

La victoire en quatre (4) matchs contre les Remparts va permettre aux Olympiques de bien se reposer, de guérir les p'tits bobos et de se préparer adéquatement en vue de leur affrontement en 2ième ronde, soit contre Val d'Or, soit contre Moncton.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 23:17

Donc pour la deuxième ronde on a:

Rouyn-Noranda vs Blainville-Boisbriand

Shawinigan vs Charlottetown (sauf si Chicoutimi gagne sa série, ils affronteraient les Sags)

Saint John vs Cap Breton (sauf si Chicoutimi gagne sa série , ils affronterait les Islanders)

Gatineau vs Mocton


Une bonne série à prévoir entre Gatineau et Moncton ! Je crois que Garland + les partisans de Gatineau = flamèches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Série Gatineau vs Drummondville
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: