Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+61
HuskiesFan
Duclair10
go_sags_go
section-1-d-1
Junior-Majeur
Ddisag
theshark
Paul poirier
Lucky Luke
ed
QRemparts
koalafirelhjmq
_Badaboum_
mlose007
SoxFan
Bouillon91
remparts4life
rocket29
The Insider
glastron
Vd_Foreurs
Red Bull
DRAKKAR850
Stob
Rtb
cdrakk
Cartman
blueberry79
Flyers12
Revo
bizoune
Campeau
efforeur
CHARLEY DRAK
chsb
J-F de Victo
Robichaud
corby
Étienne
laroche
Ogilthorpe
Marco51
Vik1989
gaha
catnut
Big Baby
Ianbhoy
FanLHJMQ
C5Power
frankg0223
Alpha
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
#57
Fred
FRANK SODA CHERRY
sapporo10
goglu
Young007
PBastien
marathona
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:05

Étienne a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:


Aucune pression sur Coxhead. Si ça fait pas, un billet de retour pour USA.

Gardons plutôt le focus sur nos gars: Garneau, Côté, Boucher. La clé du succès passe par ses gars la Bravo

C'est un gars des maritimes confus

Je sais. Lui sa lui prend un Tremblay de Québec. Un Russe, un Acadien ou un Ontarien s'est pas bon.

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:06

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Red Bull a écrit:


Pourquoi un billet retour aux USA ? Il est Américain ?

Boucher va lui dégoter un bon Euro pour que le jeune soit bien entouré. Il va être notre premier centre pour plusieurs années.

Son agent stipulait au repêchage qu'il irait peut être du côté américains. J'espère qu'il appréciera la chance qui s'offre à lui de jouer à Québec

Il est trop tard maintenant. Normal qu'un joueur de ce talent la ait des options.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ''retourner'' puisqu'il n'a jamais joué la, et n'est pas américain.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:15

Red Bull a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:


Son agent stipulait au repêchage qu'il irait peut être du côté américains. J'espère qu'il appréciera la chance qui s'offre à lui de jouer à Québec

Il est trop tard maintenant. Normal qu'un joueur de ce talent la ait des options.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ''retourner'' puisqu'il n'a jamais joué la, et n'est pas américain.

Désolé Red Bull, lorsque je disais retour c'était dans le sens où le gars prétendait vouloir jouer du côté Américain.

Ce qui m'agace un peu c'est pas le fait que le joueur vienne d'ailleurs mais plutôt que plusieurs focus sur eux au lieu des joueurs d'ici. J'aimerais ça entendre: On va chercher un top euro pour encadrer Côté ou Boucher. Ce qu'on entend tout le temps c'est, on va chercher 2 euro pour sauver notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:17

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Red Bull a écrit:


Il est trop tard maintenant. Normal qu'un joueur de ce talent la ait des options.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ''retourner'' puisqu'il n'a jamais joué la, et n'est pas américain.

Désolé Red Bull, lorsque je disais retour c'était dans le sens où le gars prétendait vouloir jouer du côté Américain.

Ce qui m'agace un peu c'est pas le fait que le joueur vienne d'ailleurs mais plutôt que plusieurs focus sur eux au lieu des joueurs d'ici. J'aimerais ça entendre: On va chercher un top euro pour encadrer Côté ou Boucher. Ce qu'on entend tout le temps c'est, on va chercher 2 euro pour sauver notre club.

C'est rien sa, on va jouer a 3 Euros cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:30

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Red Bull a écrit:


Il est trop tard maintenant. Normal qu'un joueur de ce talent la ait des options.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ''retourner'' puisqu'il n'a jamais joué la, et n'est pas américain.

Désolé Red Bull, lorsque je disais retour c'était dans le sens où le gars prétendait vouloir jouer du côté Américain.

Ce qui m'agace un peu c'est pas le fait que le joueur vienne d'ailleurs mais plutôt que plusieurs focus sur eux au lieu des joueurs d'ici. J'aimerais ça entendre: On va chercher un top euro pour encadrer Côté ou Boucher. Ce qu'on entend tout le temps c'est, on va chercher 2 euro pour sauver notre club.

Un joueur des Maritimes est un joueur du territoire de la ligue.  Je ne vois pas pourquoi tu as un problème avec lui.  Ça doit être parce qu'il ne vient pas de Québec ou du Québec.

Avais-tu fait les mêmes commentaires quand il s'agissait de Duclair?
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 14:37

Maintenant confirmé que Impose est libéré et que 2 jeunes euros seront draftés par Québec!

Quelques agents libres us sont invités au camp!

Boucher semble tres actif, finalement la reconstruction ne sera peut-etre pas si longue et penible que prevu... En tout cas on voit que ca bouge, reste a voir quel sorte de resultat que ca donnera mais ca sent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 14:40

http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Impose OUT

2 nouveaux Euros seront repêchés

Citation :
Par ailleurs, les Remparts annonceront au cours des prochaines heures la mise sous contrats de quelques joueurs autonomes américains

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ 33 sil y a 24 secondes

Igor Larionov et Matthew Barnaby Jr, fils des anciens hockeyeurs du même nom, ont été recrutés par les #Remparts comme agents libres. #lhjmq

Soda Frank va capoter Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 14:45

Red Bull a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Impose OUT

2 nouveaux Euros seront repêchés

Citation :
Par ailleurs, les Remparts annonceront au cours des prochaines heures la mise sous contrats de quelques joueurs autonomes américains

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ 33 sil y a 24 secondes

Igor Larionov et Matthew Barnaby Jr, fils des anciens hockeyeurs du même nom, ont été recrutés par les #Remparts comme agents libres. #lhjmq

Soda Frank va capoter Drapeau

Perso je me fou bien de la nationalité des joueurs, ce qui compte cest la qualité du spectacle sur la glace! Prennons exemple des Knights!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 15:08

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Ce sera le repêchage Euro la semaine prochaine et toujours pas de nouvelle sur le statut d'A. Impose. Revient t'il ou non??

Je m'ennuis du volubile Roi Patrick....

Roy n'avait pas vraiment plus l'habitude de divulguer ses plans euros.

On le savait pas mal toujours la journée meme du repechage

Anyways ca prend pas un cours classique pour realiser que Impose n'a plus sa place avec les Remparts...

Roy s'est deja planté solide lui aussi avec des euros et jamais qu'il les a gardé une 2ieme année

Boucher le voit bien qu'il s'est planté avec ce dossier je vois pas pourquoi il ne corrigerait pas cela

Bien confiant de voir 2 solides euros a Québec cet été...

Confirmé le plantage du DG Boucher sur son choix de l'Euro Impose, maintenant libéré, même si offert partout dans la ligue. Qu'il se crache dans les mains et se reprend avec deux autres. L'avenir c'est en avant. Que j'aime ça quand ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:21

Rtb a écrit:
Maintenant confirmé que Impose est libéré et que 2 jeunes euros seront draftés par Québec!

Quelques agents libres us sont invités au camp!

Boucher semble tres actif, finalement la reconstruction ne sera peut-etre pas si longue et penible que prevu... En tout cas on voit que ca bouge, reste a voir quel sorte de resultat que ca donnera mais ca sent bon!!!

Yesssssssss en effet ca bouge , c'est positif, si il pourrait signer des américains du dernier draft ce serait parfait

deux euro de 17 ou 18 ans

je crois qu'on va avoir du plaisir à voir progresser et grandir nos jeunes loup

c'a fait des années que j'attend ce moment Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:22

http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Les Remparts de Québec aligneront deux attaquants au patronyme célèbre lorsque s’amorcera le camp d’entrainement de l’équipe le 17 août. Mardi après-midi, le directeur général de l’organisation québécoise Philippe Boucher a annoncé la mise sous contrat d’Igor Larionov fils et de Matthew Barnaby fils.


Larionov père fut le pivot du célèbre trio KLM de l’Armée rouge et de la sélection nationale de l’Union soviétique, complété par les ailiers Vladimir Krutov et Sergei Makarov. En 1989-90, il amorçait une carrière de 15 dans la Ligue nationale de hockey chez les Canucks de Vancouver, aux côtés de Krutov. Par la suite, il a joué pendant huit ans sous les couleurs des Red Wings de Detroit.


Barnaby père, qui a récemment accepté le poste d’entraineur-adjoint des Rangers de Kitchener (OHL), a défendu les couleurs des Harfangs de Beauport, du Collège français de Longueuil et des Tigres de Victoraville dans la LHJMQ. Cette petite peste avait engrangé 1176 minutes de punitions durant ses quatre campagnes dans le circuit Courteau.
Dans les rangs professionnels, après quatre saisons chez les Sabres de Buffalo où il fut coéquipier avec Philippe Boucher, l’agitateur sur lames a aussi défendu les couleurs des Penguins, du Lightning, des Rangers, de l’Avalanche et des Stars avant de tirer sa révérence du circuit Bettman en 2007.


Né à Detroit, Larionov fils est âgé de 18 ans et il s’est épanoui au hockey mineur au sein de l’organisation Honeybaked. L’an dernier chez les U18, cet attaquant de 6 pieds, 165 livres, a été limité à neuf parties durant lesquelles il a marqué sept buts et amassé six mentions d’aide.
Également âgé de 18 ans, Matthew Barnaby fils est un centre droitier de 5’11’’, 146 livres. La saison dernière, il enfilait le maillot de l’équipe d’Avon Old Farms School (USHS) au Connecticut.


En 24 parties, Barnaby a fourni un but et amassé huit mentions d’aide. La saison précédente, il avait enfilé 19 buts et récolté 39 passes en 42 parties dans les rangs midgets chez les Regals de Buffalo (U16).

IMPOSE SERA LIBÉRÉ

Les Remparts de Québec aligneront un nouveau duo de joueurs européens durant la saison 2016-17. Mardi, le directeur général des Diables rouges Philippe Boucher a confirmé que le Suisse de 19 ans Auguste Impose ne sera pas invité à poursuivre son association avec l’équipe québécoise. L’autre euro actif chez les Remparts la saison dernière, Dmytro Timashov, avait été troqué aux Cataractes de Shawinigan au début de janvier.

«Nous souhaitons aller dans une nouvelle direction et nous réclamerons donc deux joueurs lors de la séance de repêchage de la LCH des joueurs européens, mardi prochain», a certifié Philippe Boucher.

PAS AU PARFUM

Dans un échange de courriels, mardi matin, Impose avait mentionné ne pas connaître les plans des Remparts, ni les siens en regard de la prochaine campagne. «Pour l’instant, je n’en sais rien. Quand j’aurai des nouvelles, vous en saurez plus», a mentionné succinctement celui dont les droits en Suisse sont détenus par Genève-Servette.
Les statistiques tièdes d’Impose (15 buts, 17 aides en 50 parties) n’ont guère suscité l’envie à travers les autres équipes de la LHJMQ. «Nous avons offert les services d’Auguste à tous les clubs de la ligue, mais aucun n’a démontré de l’intérêt. Nous avons donc le libérer de ses obligations contractuelles et il sera à nouveau admissible à la séance de repêchage», a précisé le patron des opérations hockey des Remparts de Québec qui mettra le cap vers Buffalo mercredi où en plus de jeter un oeil au repêchage de la LNH, il tentera de finaliser des ententes pour recruter des Européens d’impact.

UN SUISSE ET UN CLIENT?

Secret professionnel oblige, Boucher n’a laissé filtré aucun indice en regard des joueurs ciblés. Pariez toutefois qu’ils seront âgés de 17 ou 18 ans pour cadrer dans le processus de reconstruction de Québec. «Fais le tour de tous les directeurs généraux de la ligue et personne n’identifiera le et les joueurs ciblés!», a lancé Boucher.
Cela dit, des mémères actives dans les cuisines végétariennes du circuit Courteau assuraient récemment que Québec reluquait le Suisse Nico Hischier. Cet attaquant bernois de 17 ans était le meneur de l’offensive helvète aux derniers mondiaux des moins de 18 ans à Grand Forks, au Dakota du Nord.

Par ailleurs, puisque le fils Larionov jouera à Québec l’automne prochain, qui sait si Boucher n’accueillera pas un client de la firme d’agents The Will Sport Group, dirigée par Igor Larionov.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:39

Red Bull a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Impose OUT

2 nouveaux Euros seront repêchés

Citation :
Par ailleurs, les Remparts annonceront au cours des prochaines heures la mise sous contrats de quelques joueurs autonomes américains

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ 33 sil y a 24 secondes

Igor Larionov et Matthew Barnaby Jr, fils des anciens hockeyeurs du même nom, ont été recrutés par les #Remparts comme agents libres. #lhjmq

Soda Frank va capoter Drapeau

Ca va etre le cherry sur le sunday
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:34

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Impose OUT

2 nouveaux Euros seront repêchés



Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ 33 sil y a 24 secondes

Igor Larionov et Matthew Barnaby Jr, fils des anciens hockeyeurs du même nom, ont été recrutés par les #Remparts comme agents libres. #lhjmq

Soda Frank va capoter Drapeau

Ca va etre le cherry sur le sunday

La très grosse acquisition c'est la famille Larionov, dont le papa qui dirige cette Firme The Will Sport Group. avec de bons jeunes prospects. Tout un contact pour le DG Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:51

Les 2 pères étaient bons ,très bons mais qu'en est-il de leurs fistons ? C'est ce que nous verrons...Ce ne sont pas les mêmes personnes, donc il vaut éviter de porter des jugements trop hâtifs...

On sent que l,organisation des remparts travaillent fort pour essayer d'améliorer l,équipe et c'est positif, hautement positif... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 08:49

goglu a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/06/21/impose-ne-sera-pas-de-retour-a-quebec

Les Remparts de Québec aligneront deux attaquants au patronyme célèbre lorsque s’amorcera le camp d’entrainement de l’équipe le 17 août. Mardi après-midi, le directeur général de l’organisation québécoise Philippe Boucher a annoncé la mise sous contrat d’Igor Larionov fils et de Matthew Barnaby fils.


Larionov père fut le pivot du célèbre trio KLM de l’Armée rouge et de la sélection nationale de l’Union soviétique, complété par les ailiers Vladimir Krutov et Sergei Makarov. En 1989-90, il amorçait une carrière de 15 dans la Ligue nationale de hockey chez les Canucks de Vancouver, aux côtés de Krutov. Par la suite, il a joué pendant huit ans sous les couleurs des Red Wings de Detroit.


Barnaby père, qui a récemment accepté le poste d’entraineur-adjoint des Rangers de Kitchener (OHL), a défendu les couleurs des Harfangs de Beauport, du Collège français de Longueuil et des Tigres de Victoraville dans la LHJMQ. Cette petite peste avait engrangé 1176 minutes de punitions durant ses quatre campagnes dans le circuit Courteau.
Dans les rangs professionnels, après quatre saisons chez les Sabres de Buffalo où il fut coéquipier avec Philippe Boucher, l’agitateur sur lames a aussi défendu les couleurs des Penguins, du Lightning, des Rangers, de l’Avalanche et des Stars avant de tirer sa révérence du circuit Bettman en 2007.


Né à Detroit, Larionov fils est âgé de 18 ans et il s’est épanoui au hockey mineur au sein de l’organisation Honeybaked. L’an dernier chez les U18, cet attaquant de 6 pieds, 165 livres, a été limité à neuf parties durant lesquelles il a marqué sept buts et amassé six mentions d’aide.
Également âgé de 18 ans, Matthew Barnaby fils est un centre droitier de 5’11’’, 146 livres. La saison dernière, il enfilait le maillot de l’équipe d’Avon Old Farms School (USHS) au Connecticut.


En 24 parties, Barnaby a fourni un but et amassé huit mentions d’aide. La saison précédente, il avait enfilé 19 buts et récolté 39 passes en 42 parties dans les rangs midgets chez les Regals de Buffalo (U16).

IMPOSE SERA LIBÉRÉ

Les Remparts de Québec aligneront un nouveau duo de joueurs européens durant la saison 2016-17. Mardi, le directeur général des Diables rouges Philippe Boucher a confirmé que le Suisse de 19 ans Auguste Impose ne sera pas invité à poursuivre son association avec l’équipe québécoise. L’autre euro actif chez les Remparts la saison dernière, Dmytro Timashov, avait été troqué aux Cataractes de Shawinigan au début de janvier.

«Nous souhaitons aller dans une nouvelle direction et nous réclamerons donc deux joueurs lors de la séance de repêchage de la LCH des joueurs européens, mardi prochain», a certifié Philippe Boucher.

PAS AU PARFUM

Dans un échange de courriels, mardi matin, Impose avait mentionné ne pas connaître les plans des Remparts, ni les siens en regard de la prochaine campagne. «Pour l’instant, je n’en sais rien. Quand j’aurai des nouvelles, vous en saurez plus», a mentionné succinctement celui dont les droits en Suisse sont détenus par Genève-Servette.
Les statistiques tièdes d’Impose (15 buts, 17 aides en 50 parties) n’ont guère suscité l’envie à travers les autres équipes de la LHJMQ. «Nous avons offert les services d’Auguste à tous les clubs de la ligue, mais aucun n’a démontré de l’intérêt. Nous avons donc le libérer de ses obligations contractuelles et il sera à nouveau admissible à la séance de repêchage», a précisé le patron des opérations hockey des Remparts de Québec qui mettra le cap vers Buffalo mercredi où en plus de jeter un oeil au repêchage de la LNH, il tentera de finaliser des ententes pour recruter des Européens d’impact.

UN SUISSE ET UN CLIENT?

Secret professionnel oblige, Boucher n’a laissé filtré aucun indice en regard des joueurs ciblés. Pariez toutefois qu’ils seront âgés de 17 ou 18 ans pour cadrer dans le processus de reconstruction de Québec. «Fais le tour de tous les directeurs généraux de la ligue et personne n’identifiera le et les joueurs ciblés!», a lancé Boucher.
Cela dit, des mémères actives dans les cuisines végétariennes du circuit Courteau assuraient récemment que Québec reluquait le Suisse Nico Hischier. Cet attaquant bernois de 17 ans était le meneur de l’offensive helvète aux derniers mondiaux des moins de 18 ans à Grand Forks, au Dakota du Nord.

Par ailleurs, puisque le fils Larionov jouera à Québec l’automne prochain, qui sait si Boucher n’accueillera pas un client de la firme d’agents The Will Sport Group, dirigée par Igor Larionov.

Mais avant de célébrer comme dans le dossier Impose (je me souviens de certains commentaires et articles dans les journaux ou l'on nous annonçait la venue d'un joueur dominant), est-ce que quelqu'un a vu jouer Larionov et Barnaby pour être aussi excité ? Le père du premier est une légende j'en convient mais il s'agit du père !!! Le frère de Gretzky n'a pas eu la même carrière et pourtant il avait le même père et la même mère !!

Sans rien enlever aux jeunes et tout en laissant la chance au coureur, j'aime mieux attendre de les voir à l'oeuvre avant de m'exciter. Par contre, je suis d'accord que c'est intéressant quand un DG n'a pas les deux pieds dans la même bottine et tente d'améliorer le sort de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 09:40

Oui tu as raison sur ton analyse des deux nouveaux chez Les Remparts

avant de partir en peur on va les regarder aller Bravo


Mais l'excitation actuelle est plus basé sur le fait que Boucher semble très actif et nous avons hâte de voir ce qui va se produire d'ici l'ouverture du camp et même pendant le camp


Pendant des années nous allions au camp des Remparts et on savaient à l'avance à 1 ou 2 joueurs près l'équipe qu'on aurait sur la glace à l'ouverture de la saison


Cette année il y a du challenge, plusieurs postes à combler donc le camp promet d'être très compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 09:49

Boucher est actif et c'est tant mieux...

Certains voulaient voir des américains au camp, il y en aura...Ça coûte rien de les voir pendant 48 heures... Ça amènera plus de compétition...

Pour Barnaby, on verra au camp mais laissons la chance au coureur...il y a définitivement de la place sur le 4e trio...

Boucher dit que Larionov va faire le club (2e ou 3e trio selon Lui), a du talent offensif et pourrait jouer sur le PP. Si ça devient un autre dossier ala Graaskamp (joueur invité), tant mieux.

D'avoir le fils d'un agent de joueur assez influent, ça aidera définitivement le dossier des joueurs européens dans le futur.

Il n'y a pas personne qui dit que ce sera des joueurs de concession mais si ce sont deux joueurs qui sont supérieurs à nos attaquants de 3e/4e trio de fin de saison l'an passé...ça veut dire qu'on aura progresssé...



Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 12:38

Ouais messieur Bravo

C,est en plein comme ca qu'il faut voir les choses


on a des Crossman,Tower,Sutton,Moody,O'Brien,Thierus qui sont en danger du moins j'aimerais que le talent au camp les mettre vraiment en danger

On a Turcotte qui a pas de mains il a d'autre utilité mais j'espère qu'on aura un Bottom 6 avec plus de talent que celui de l'an passé ce qui signierait que notre Top 6 c'est renforcie
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 14:02

sapporo10 a écrit:
Ouais messieur Bravo

C,est en plein comme ca qu'il faut voir les choses


on a des Crossman,Tower,Sutton,Moody,O'Brien,Thierus  qui sont en danger du moins j'aimerais que le talent au camp les mettre vraiment en danger

On a Turcotte qui a pas de mains il a d'autre utilité  mais j'espère qu'on aura un Bottom 6 avec plus de talent que celui de l'an passé ce qui signierait que notre Top 6 c'est renforcie

Avec l'addition des deux Euros, les trois premiers trios sont déjà intéressant en calibre, la congestion se fera au niveau du quatrième qui sera définitivement meilleur que celui de l'an dernier.

Sans partir a l'épouvante, ce sera des Remparts améliorés et plus compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 16:47

Bien moi je vois pour l'instant que le top 6 d'intéressant

il y a un gros problème présentement sur le bottom 6

Crossman, Tower, OBrien, Moody ouffff

Turcotte on l'aime à Québec mais on s'entend qu'il n'est pas rapide , Qu'il n'a pas de main mais il a 2 poing à la place des mains donc il devrait faire partie de l'équipe mais ce n'est pas lui qui va trainer l'équipe

Bref le Bottom 6 est à refaire au complet et Si Garneau Glisse sur le 3e trio cela veut dire que Boucher aura amélioré de facon significative mais pour l'instant beaucoup de question

Les 2 prochains euros vont ils être des top gun ?
Boucher va t il continuer sur sa lancer de la derniere saison ?
Côté va t il devenir le joueur promis?
Sutton va t il finir par débloquer ?

Larionov et Barnaby on verra mais pour l'instant beaucoup plus de question que de réponse

Je suis enthousiaste mais il faut demeurer prudent
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 17:02

Plus de menaces de la LNH pour les Remparts qui continueront à avoir le monopole du Centre Vidéotron pour encore plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 626
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 17:25



tu peux changer les mots "plusieurs années" par "quelques années" !!! dès que le dollars aura repris de la force, l'expansion reviendra dans l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:06

Je suis du même avis que Cartman que les Nordiques ne seront pas de retour à Québec avant plusieurs années et j,ajouterais que Québec entre temps pourra survivre assez bien.

M.Jacobs, le proprio de Boston a déjà dit qu'il trouvait que Québec était un trop petit marché pour une équipe de la LNH. Jacobs est très influent dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:26

goglu a écrit:
Je suis du même avis que Cartman que les Nordiques ne seront pas de retour à Québec avant plusieurs années et j,ajouterais que Québec entre temps pourra survivre assez bien.

M.Jacobs, le proprio de Boston a déjà dit qu'il trouvait que Québec était un trop petit marché pour une équipe de la LNH. Jacobs est très influent dans la LNH.

J'ai vécu l'arrivé, le développement et le départ des Nordiques, et ....

Je ne regarde pratiquement plus de games de la LNH depuis ce temps  ... (sauf lorsque je vais en Floride ou a Boston).

Les Nordiques a Québec, je n'y crois pas ... et, je n'y ai jamais cru ...

On a pas le marché pour ça ... (une équipe de la LNH a plein temps)

Lorsqu'on les avaient ça drainait l'économie de Québec au complet et Québec n'a pas changé alors...

De la foutaise ... les Nordique a Québec ... oubliez cela ...

Mais avec l'amphithéatre, ont peu faire une foule d'autre chose aussi intéressante ...

Dont : LES REMPARTS

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:42

Cartman a écrit:
Plus de menaces de la LNH pour les Remparts qui continueront à avoir le monopole du Centre Vidéotron pour encore plusieurs années.

Bien content pour nos favoris. Focus sur les Diables Rouges maintenant.

Cette décision de la LNH, peut être que pour l'instant, ça fait l'affaire de Québecor aussi, on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: