Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 15:22

.


Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:28

norm320plus a écrit:
corby a écrit:




tu m en parleras si jamais tu te ramasse avec Latendresse ou surtout Lizotte!!!!!!!!!

J AI AUCUN DOUTE que Raymond dans un club qui aspire aurais fais une bonne job,et surtout qu il n aurais pas eu le DG de Drummond du temps derriere son dos!!!!!!!

Les restants de contrat de coach congédié de Drummond, c'est pas une bonne idée.


tu suis meme pas le junior en direct,tu es ici comme sur l autre forum juste pour mettre la merde,esperant qu il y est quelqu un qui s en aperçoit avant de faire fermer ce forum encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:42

.


Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 17:19

norm320plus a écrit:
corby a écrit:



tu suis meme pas le junior en direct,tu es ici comme sur l autre forum juste pour mettre la merde,esperant qu il y est quelqu un qui s en aperçoit avant de faire fermer ce forum encore une fois

Tiens-toi en au hockey, et cesse tes attaques personnes habituelles.
J'ai dit que je trouvais que c'était pas une bonne idée de prendre un coach qui a été congédié il y a peu de temps, et de devoir composer avec un restant de contrat, en plus de devoir vivre avec une grande possibilité de le perdre à cause que son ami est maintenant à Ottawa, et que les chances sont fortes qu'ils quittent, ce qui est arrivé. J'avais donc totalement raison de ne pas favoriser une telle candidature très hasardeuse et très risquée. Je vois pas en quoi tu t'énerves et que tu fais des attaques personnelles. Tu es d'ailleurs le seul à agir ainsi.


arrete si tu l avais expliquer comme ca je t achalerais pas,tu as dis simplement les restants de Drummondville
Pis difficile pour toi de commenter ce qui se passe au junior majeur quand on sais tous que tu vas a pratiquement aucun match,et ca c est toi qui la deja dis

Martin Raymond avait des défauts,mais son DG lui a pas aider pantoute,mais avec un club aguerris,aurais fais la job en masse
mais difficile pour toi de savoir tout ca de ton salon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 17:28

norm320plus a écrit:
corby a écrit:



tu suis meme pas le junior en direct,tu es ici comme sur l autre forum juste pour mettre la merde,esperant qu il y est quelqu un qui s en aperçoit avant de faire fermer ce forum encore une fois

Tiens-toi en au hockey, et cesse tes attaques personnes habituelles.
J'ai dit que je trouvais que c'était pas une bonne idée de prendre un coach qui a été congédié il y a peu de temps, et de devoir composer avec un restant de contrat, en plus de devoir vivre avec une grande possibilité de le perdre à cause que son ami est maintenant à Ottawa, et que les chances sont fortes qu'ils quittent, ce qui est arrivé. J'avais donc totalement raison de ne pas favoriser une telle candidature très hasardeuse et très risquée. Je vois pas en quoi tu t'énerves et que tu fais des attaques personnelles. Tu es d'ailleurs le seul à agir ainsi.


de plus tu nous parles de deux coachs(Latendresse et Lizotte) que tu as surement meme pas vu coacher,d ou le fgais que je dis que tu jases souvent juste pour etre contraire au monde ici
en passant oui j ai vu coacher les deux,et si s etais entre les deux Latendresse n importe quand,et ce meme si Lizotte a plus d experience,mais a pas sa place au junior majeur
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 02:49

corby a écrit:
chantval a écrit:
Effrayant comment tu aimes descendre des joueurs mon Corby , non mais a un moment donné tu pourrais en revenir si tu es capable biensûr. Le gars  a quand même scoré 47 buts tu aura beau lui trouver tout les défaults du monde c'est le 2ème plus haut total dans la Q l'an passé et comme par Hasard un club aspirant comme les Sea Dog sont intéressé a ce selfish selon les rumeurs et avait pas peur d'aller le chercher quitte encore selon les rumeurs a donner un joueur repêché 10eme l'an passé pour lui.


Pas toi qui a dit plusieurs fois par le passé que tu gagne pas juste avec des petit gars qui sont fin qui marche drette etc. Non, il en faut de toute les sortes et des Carcone,Hoffman et compagnie malgré tout leurs défaults sont très utiles dans une équipe car ils la mettent dans le net et ça c'est pas tout le monde qui est capable de faire cela.


Carcone selon moi va jouer pro l'an prochain mais reste a voir si ce sera dans la East ou la AHL .


ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????


Combien de matchs de 3 ou 4 points Barré-Boulet a connu l'an passé et est ce que Boulet était bon défensivement et la c'est aucunement pour le planter .


Normal que les gars ait eu des games de 3 ou 4 points ils ont eu quelques chose comme 40 % des buts et de la production complète du club a 2 et ils jouaient ensemble en plus, j'ai rien contre le fait que tu aimes pas Carcone et son attitude mais je le répète les rumeurs qui envoie Carcone a SNB semblaient bien réelles et eux avec un club aspirant semblaient pas avoir peur de Carcone. Le gars a du talent ça lui sort par les oreilles et a fini 2ème meilleur buteur de la ligue l'an passé , ont aura beau sortir tout ces défaults il t'en faut des joueurs comme cela dans un club, Hoffman était pas le meilleur coéquipier ou un leader dans chambre mais ont a gagné avec lui, Mahbod j'ai entendu dire par certains proche de sa famille d'accueil qu'il était pire que Hoffman et Didomenico était spécial en ...


Je suis d'accord sur une chose avec toi ont aurai du donner de la glace aux plus jeunes surtout que le club allait nul part, je suis par contre d'accord avec Fred, Verrier et Carcone ça se compare pas Carcone est rempli de talent Verrier en avait beaucoup moins. Autant, Verrier était un 5 ou 6 ème voir un gars de 3eme trios dans un club vraiment aspirant que Carcone joue top 6 partout dans la ligue et top 3 dans pas mal de clubs faut rester réaliste ici.





Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 09:16

chantval a écrit:
corby a écrit:



ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????


Combien de matchs de 3 ou 4 points Barré-Boulet a connu l'an passé et est ce que Boulet était bon défensivement et la c'est aucunement pour le planter .


Normal que les gars ait eu des games de 3 ou 4 points ils ont  eu quelques chose comme 40 % des buts et de la production complète du club a 2 et ils jouaient ensemble en plus, j'ai rien contre le fait que tu aimes pas Carcone et son attitude mais je le répète les rumeurs qui envoie Carcone a SNB semblaient bien réelles  et eux avec un club aspirant semblaient pas avoir peur de Carcone. Le gars a du talent ça lui sort par les oreilles et a fini 2ème meilleur buteur de la ligue l'an passé , ont aura beau sortir tout ces défaults il t'en faut des joueurs comme cela dans un club, Hoffman était pas le meilleur coéquipier ou un leader dans chambre mais ont a gagné avec lui, Mahbod j'ai entendu dire par certains proche de sa famille d'accueil qu'il était pire que Hoffman et Didomenico était spécial en ...


Je suis d'accord sur une chose avec toi ont aurai du donner de la glace aux plus jeunes surtout que le club allait nul part, je suis par contre d'accord avec Fred, Verrier et Carcone ça se compare pas Carcone est rempli de talent Verrier en avait beaucoup moins. Autant, Verrier était un 5 ou 6 ème voir un gars de 3eme trios dans un club vraiment aspirant que Carcone joue top 6 partout dans la ligue et top 3 dans pas mal de clubs faut rester réaliste ici.






voici la reponse a ta question
Boulet et CARCONE ont chacun 7 matchs de 3 points et plus pour un total de 25 points dans ces 7 matchs
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 09:19

chantval a écrit:
corby a écrit:



ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????


Combien de matchs de 3 ou 4 points Barré-Boulet a connu l'an passé et est ce que Boulet était bon défensivement et la c'est aucunement pour le planter .


Normal que les gars ait eu des games de 3 ou 4 points ils ont  eu quelques chose comme 40 % des buts et de la production complète du club a 2 et ils jouaient ensemble en plus, j'ai rien contre le fait que tu aimes pas Carcone et son attitude mais je le répète les rumeurs qui envoie Carcone a SNB semblaient bien réelles  et eux avec un club aspirant semblaient pas avoir peur de Carcone. Le gars a du talent ça lui sort par les oreilles et a fini 2ème meilleur buteur de la ligue l'an passé , ont aura beau sortir tout ces défaults il t'en faut des joueurs comme cela dans un club, Hoffman était pas le meilleur coéquipier ou un leader dans chambre mais ont a gagné avec lui, Mahbod j'ai entendu dire par certains proche de sa famille d'accueil qu'il était pire que Hoffman et Didomenico était spécial en ...


Je suis d'accord sur une chose avec toi ont aurai du donner de la glace aux plus jeunes surtout que le club allait nul part, je suis par contre d'accord avec Fred, Verrier et Carcone ça se compare pas Carcone est rempli de talent Verrier en avait beaucoup moins. Autant, Verrier était un 5 ou 6 ème voir un gars de 3eme trios dans un club vraiment aspirant que Carcone joue top 6 partout dans la ligue et top 3 dans pas mal de clubs faut rester réaliste ici.






faut des gars comme Hoffman si tu as des Riendeau,des Masse pour les ramener a l ordre,ce que Drummond avait pas avec tout les blessures a Ratelle
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 09:22

et dernier point oui Boulet et Carcone ont eu trop de glace,le sjeunes avaient pas de temps de jeu de qualite,et ca fais 2-3ans que c est comme ca,apres ca demandez vous pas pourquoi les jeunes upgarde pas.pourquoi un P-Leblanc qui a terminer dans le top 5 des compteurs a sa derniere annee midget a jamais eu la chance de prouver quelque cjhose en attaque,anyway y avais rien d autres
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 07:17

Depuis 2 ans, Drummondville en arrache et on parle que ce sera encore diffiçile cette saison. Il me semble qu'avec la qualité des 20 ans que vous avez, il y a moyen de faire en sorte que vous connaissiez une année passable avec un peu de plaisir. Une équipe de hockey,c'est aussi un commerce et il faut en donner pour leur argent aux spectateurs: cette saison  vous devrez être meilleur que les 2 dernières saisons et je vous crois en position d'y parvenir. En tous cas, je vous le souhaite.

Vous avez une ville prospère d'ailleurs un de mes amis vient d'y construire un hôtel neuf, ce serait bien que vous ayez aussi bientôt un espoir pour une aréna améliorée ou neuve. amis

Il est un peu incompréhensible pour moi que vous ayez une équipe faible pendant autant d'années (3). C'est un peu long, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 07:50

goglu a écrit:
Depuis 2 ans, Drummondville en arrache et on parle que ce sera encore diffiçile cette saison. Il me semble qu'avec la qualité des 20 ans que vous avez, il y a moyen de faire en sorte que vous connaissiez une année passable avec un peu de plaisir. Une équipe de hockey,c'est aussi un commerce et il faut en donner pour leur argent aux spectateurs: cette saison  vous devrez être meilleur que les 2 dernières saisons et je vous crois en position d'y parvenir. En tous cas, je vous le souhaite.

Vous avez une ville prospère d'ailleurs un de mes amis vient d'y construire un hôtel neuf, ce serait bien que vous ayez aussi bientôt un espoir pour une aréna améliorée ou neuve. amis

Il est un peu incompréhensible pour moi que vous ayez une équipe faible pendant autant d'années (3). C'est un peu long, il me semble...

Avoir Ricard comme DG beaucoup trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 07:54

Salut Math,

Moi, je ne surveille pas ce qui se passe dans votre équipe ,je surveille surtout celle de ma ville, celle des remparts mais quand Drummondville a été cherché Graaskamp pour un 2ei choix au repêchage, j'ai été étonné. confus

Pourquoi être acheteur d'un 19 ans, quand notre équipe en arrache ?
Pourquoi acheté un joueur de 19 ans aux fêtes, quand on sait que l'année suivante,on aura trop de 20 ans ?

Juste en regardant de près cette transaction, j'en viens à la même conclusion que toi: Ricard comme gérant ????

Cette saison que se passera-t-il avec Graaskamp ?
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 08:05

goglu a écrit:
Salut Math,

Moi, je ne surveille pas ce qui se passe dans votre équipe ,je surveille surtout celle de ma ville, celle des remparts mais quand Drummondville a été cherché Graaskamp pour un 2ei choix au repêchage, j'ai été étonné. confus

Pourquoi être acheteur d'un 19 ans, quand notre équipe en arrache ?
Pourquoi acheté un joueur de 19 ans aux fêtes, quand on sait que l'année suivante,on aura trop de 20 ans ?

Juste en regardant de près cette transaction, j'en viens à la même conclusion que toi: Ricard comme gérant ????

Cette saison que se passera-t-il avec Graaskamp ?

La perte de Carcone libere un porte de 20 ans à l avant ...

Le pire dans tout ça c'est que Ricard était certain qu'il avait un bon club l'an dernier et qu il pouvait surprendre, c'est pourquoi il était acheteur
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 08:08

Justement Math, ce fut une mauvaise évaluation de sa part donc selon moi, un erreur de jugement... Faché

Ricard n'avait pas d'affaires à se positionner, comme acheteur l'an passé, il aurait dû se positionner comme vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:00

Ricard a détruit le club pour 2 ou 3 ans facile c'est la réalitée mais au moins il n'a pas fait que de mauvais coups, le trade de Verrier pour le 1er choix des remparts cette année pourrait être très bon pour nous si Québec fini dans la cave du classement.


Les trades de Brouillard, Gauthier et notre 1er choix qui a finalement été le 1er au total et qui nous aurait donné un Comtois ou Morand qui ont amassé le point par match a 16 ans ont fait très très mal mais avec Rodrigue, Bernard et 2 premier choix qui devraient être top 10 voir top 5 les 2 l'an prochain avec de la chance devraient nous aider a remonter plus que solidement au classement les prochaines années surtout que le top 4 l'an prochain est composé de Simoneau,Poulin,Parent et un def supposément très très bon mais me rappelle pu de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:52

chantval a écrit:
Ricard a détruit le club pour 2 ou 3 ans facile c'est la réalitée mais au moins il n'a pas fait que de mauvais coups, le trade de Verrier pour le 1er choix des remparts cette année pourrait être très bon pour nous si Québec fini dans la cave du classement.


Les trades de Brouillard, Gauthier et notre 1er choix qui a finalement été le 1er au total et qui nous aurait donné un Comtois ou Morand qui ont amassé le point par match a 16 ans ont fait très très mal mais avec Rodrigue, Bernard et 2 premier choix qui devraient être top 10 voir top 5 les 2  l'an prochain avec de la chance devraient nous aider a remonter plus que solidement au classement les prochaines années surtout que le top 4 l'an prochain est composé de Simoneau,Poulin,Parent et un def supposément très très bon mais me rappelle pu de son nom.


effec tivement Ricard n'a pas fais que de mauvais,mais disons depuis 2-3 ans,ayoye comment ya detruit ce club


et oui le fun de pouvoir penser drafter tot l an prochain,mais les kids dont tu nous parles,tres bon,mais cibole qu ils sont pas gros
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 23:09

corby a écrit:
chantval a écrit:
Ricard a détruit le club pour 2 ou 3 ans facile c'est la réalitée mais au moins il n'a pas fait que de mauvais coups, le trade de Verrier pour le 1er choix des remparts cette année pourrait être très bon pour nous si Québec fini dans la cave du classement.


Les trades de Brouillard, Gauthier et notre 1er choix qui a finalement été le 1er au total et qui nous aurait donné un Comtois ou Morand qui ont amassé le point par match a 16 ans ont fait très très mal mais avec Rodrigue, Bernard et 2 premier choix qui devraient être top 10 voir top 5 les 2  l'an prochain avec de la chance devraient nous aider a remonter plus que solidement au classement les prochaines années surtout que le top 4 l'an prochain est composé de Simoneau,Poulin,Parent et un def supposément très très bon mais me rappelle pu de son nom.


effec tivement Ricard n'a pas fais que de mauvais,mais disons depuis 2-3 ans,ayoye comment ya detruit ce club


et oui le fun de pouvoir penser drafter tot l an prochain,mais les kids dont tu nous parles,tres bon,mais cibole qu ils sont pas gros


Je sais bien Corby mais dans le top 5 tu prend le meilleur joueur dispo pas le plus gros dispo, le top 4 l'an prochain sont ces 3 là et un def y'a même pas de doutes en ce moment, ont parlent de 3 gars que leurs stats ressemblent drôlement a celle de Veleno et ce au même âge de plus oui Parent et Simoneau sont petits mais Poulin est pas si petit que cela quelque chose comme 6 pied et 180 lbs a 15 ans et serait mon 1er choix d'ailleurs et Parent et poulin ou Simoneau me souviens plus ont dit qu'il demanderait pas le statut d'exceptionnel mais ont en parlait car ces gars là ont du talent en ...




Samuel Poulin 48 points dont 21 buts en 38 parties en comparaison Veleno 52 points dont 16 buts en 41 parties les 2 au même âge dans le midget
Xavier Parent 47 points dont 23 buts en 43 parties au même âge que Veleno a eu 52 en 41 parties
Xavier Simoneau 43 points dont 10 buts en 32 parties (Peut être le plus talentueux des 3 mais a déjà subie 2 comotions cérébrales de ce que j'ai entendu ce qui est pas trop rassurant mais bon des stats qui aurait été meilleures fort possiblement que celle de Veleno au même âge si il aurait pas été blessé.


Mettons que je m'attends a des saisons de 1 point et plus par matchs pour chacun de ces 3 là a 16 ans mettons que j'en prendrai bien 2 des 3 a Drummond mais bon lol je pense pas que drummond va repêché 2 fois top 3 même si je vois pas Québec très haut et drumond non plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 00:39

Pour mettre un peu de positif dans le forum de nos rouges : La saison arrive à grand pas, j'ai très hâte à cette saison et de voir les mouvements qui ont été effectués voir si cela portera ces fruits... Je sais que nous connaîtrons une année difficile encore, mais le vent soufflera vers le positif et j'ai hâte.... Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 18:55

voltigeurs221997 a écrit:
Pour mettre un peu de positif dans le forum de nos rouges : La saison arrive à grand pas, j'ai très hâte à cette saison et de voir les mouvements qui ont été effectués voir si cela portera ces fruits... Je sais que nous connaîtrons une année difficile encore, mais le vent soufflera vers le positif et j'ai hâte.... Et vous?



Je suis très positif aussi , ont a un des meilleurs coachs de la ligue , Hartley comme Adjoint qui a été dans plusieurs discussions pour être coach ses dernières année et qui a été coach Adjoint dans la LHJMQ et coach en chef dans les le Midget aaa un des meilleurs adjoint de la ligue pour moi rien de moins, ensuite Bernard et Rodrigue sont une très bonne façon de repartir sur des fondations solides par l'arrière et avec 2 1er choix le notre et celui de Québec qui finira pas dans le top ont a des chance d'avoir 2 méchants bons jeunes qui se grefferont au groupe de plus notre euro semble très solide a première vu . Reste a voir les mouvements comme dg de Ducharme et le déroulement de la saison même si je nous voir loin au classement car faut être réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 19:38

J'ai très hâte de voir Rodrigue notre euro et Bernard pour être honnête car si ont veux être solide dans 2 ans ces 3 joueurs devront être nos leaders, Rodrigue devra être un des bons goalers de la ligue a 18 ans rien de moins, j'entend beaucoup de bien de Bernard surtout du côté défensif ou il est un sinon le meilleur du dernier repêchage de ce côté là et L'euro a des stats de loin meilleur que Checkovich au même âge, il a aussi eu de meilleurs stats que Alexeyev l'euro de Sherbrooke au même âge et il est le seul dans les 3 a avoir été surclassé pour jouer pour l'équipe russe des moins de 18 ans dans la MHL donc tout ça ensemble sans rien nous assuré pour moi ça me donne envie d'en savoir plus sur ce joueur et bien hâte de le voir jouer.


Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 14:40

J'ai regardé les parties d'Olivier Rodrigue au camp du Canada et j'ai remarqué que lorsque la rondelle est derrière son but, il a de la difficulté à bien se positionner et à savoir où est-ce qu'elle est la rondelle. De plus, ses déplacements manquent de vitesse.

Par contre lorsqu'il est à genou sur la glace, il est vite avec ses jambières et ses sorties hors du buts sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:11

voltigeurs221997 a écrit:
J'ai regardé les parties d'Olivier Rodrigue au camp du Canada et j'ai remarqué que lorsque la rondelle est derrière son but, il a de la difficulté à bien se positionner et à savoir où est-ce qu'elle est la rondelle. De plus, ses déplacements manquent de vitesse.

Par contre lorsqu'il est à genou sur la glace, il est vite avec ses jambières et ses sorties hors du buts sont bonnes!

Bon c'est reparti... on va encore scrappé un gardien... confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:25

C'est quoi le rapport? Je dis ses forces et faiblesses? Il a 16 ans voyons! Pis ce nest pas moi qui le scrapperait ahha cest l'équipe ahah!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:56

goglu a écrit:
Depuis 2 ans, Drummondville en arrache et on parle que ce sera encore diffiçile cette saison. Il me semble qu'avec la qualité des 20 ans que vous avez, il y a moyen de faire en sorte que vous connaissiez une année passable avec un peu de plaisir. Une équipe de hockey,c'est aussi un commerce et il faut en donner pour leur argent aux spectateurs: cette saison  vous devrez être meilleur que les 2 dernières saisons et je vous crois en position d'y parvenir. En tous cas, je vous le souhaite.

Vous avez une ville prospère d'ailleurs un de mes amis vient d'y construire un hôtel neuf, ce serait bien que vous ayez aussi bientôt un espoir pour une aréna améliorée ou neuve. amis

Il est un peu incompréhensible pour moi que vous ayez une équipe faible pendant autant d'années (3). C'est un peu long, il me semble...


facile a comprendre,les echanges de Ricard vla ans a detruit ce club,maintenant Ducharme doit tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:24

Le match du 27 août contre les Huskies de Rouyn-Noranda n'aura pas lieu à l'aréna Iamgold, mais à Témiscaming...

Je me demande pourquoi l'organisation n'a pas organisé un match hors-concours contre les Remparts ou l'Océanic à l'aréna de Montmagny pour que notre joueur vedette Alex Barré-Boulet puisse jouer devant les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: