Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:33

Il l'a mentionné de vive voix vers janvier. Toute manière, pensez-vous vraiment qu'il va revenir junior avec une signature de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:02

voltigeurs221997 a écrit:
Il l'a mentionné de vive voix vers janvier. Toute manière, pensez-vous vraiment qu'il va revenir junior avec une signature de contrat?


etk moi me souviens pas que Carcone nous est parler des pros
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:04

Peu importe, nous savons tous que sa perte fera tres mal, point de vue reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:14

voltigeurs221997 a écrit:
Peu importe, nous savons tous que sa perte fera tres mal, point de vue reconstruction...



deux equipes couraient apres lui Vancouver et Floride,qui nous dit que Vancouver la pas signer pour l empecher d aller au camp des recrues des Panthers????

mais oui serais plate car Drummond aurais pu avoir quelque chose de potable
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:18

Exactement! Et si on n'aurait effectué la rumeur d'échange à St-johns, ca l'aurait été solide. Nous aurions reçu un bon grand et gros centre de 17 ans!! Cette année l'équipe sera vraiment petite.....

De plus, maintenant la tendance des clubs de la lnh est que lorsq'un joueur signe un contrat et qu'il arrive à l'âge e 20 ans bien il part jouer dans la lah pour qui ait une année d'expérience que s'ils commenceraient à 21. Alors, même si c'est pour empêcher les panthers, je ne vois pas où est la nécessité de renvoyer Carcone dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: carcone   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:24

voltigeurs221997 a écrit:
Exactement! Et si on n'aurait effectué la rumeur d'échange à St-johns, ca l'aurait été solide. Nous aurions reçu un bon grand et gros centre de 17 ans!! Cette année l'équipe sera vraiment petite.....

De plus, maintenant la tendance des clubs de la lnh est que lorsq'un joueur signe un contrat et qu'il arrive à l'âge e 20 ans bien il part jouer dans la lah pour qui ait une année d'expérience que s'ils commenceraient à 21. Alors, même si c'est pour empêcher les panthers, je ne vois pas où est la nécessité de renvoyer Carcone dans la Q.

tu crois vraiment que Carcone peut jouer AHL l an prochain????

de tres gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:27

Pourquoi tu as de tres gros doutes? C'est rendu la tendance. Boikov lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:36

voltigeurs221997 a écrit:
Pourquoi tu as de tres gros doutes? C'est rendu la tendance. Boikov lui?

tu est vraiment sérieux avec ta question?

BOikov est prêt tant niveau hockey que physiquement.

Carconne, a part joué self-fish et marqué 47 buts, a encore des croutes a manger.

Il pourrait très bien joué dans la East coast, mais je le vois pas dans la AHL.

Et un retour junior ne ferait pas de tord, a condition de se faire échanger a un club aspirant.
Carconne a encore des choses a apprendre, on est loin d'un gars comme Boikov quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:46

On n'a pas la même pensée et c'est correct. Moi je crois que Carcone côté talent, il est prêt a faire le saut. Ils casseront sa personnalitée dans lah... sinon, Carcone fera t-il un deluca de lui même? Il optera pour la east cost à place de la Q et il regrettera aux fêtes.
.?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 08:35

Etant donné les talents de scoreur de Carcone, il est fort possible qu,il joue professionnel cette saison, du moins il aura un sérieux essaie.

S'il joue professionnel ,il sera dans ce qu'on appèle les " mineures" , soit un lieu pour apprendre pour possiblement monter plus tard dans la LNH. Il pourra jouer dans les mineures quelques années et s,il ne monte pas, il sera libéré pour laisser sa place à un plus jeune.C'est pas mal la manière de faire des équipes professionnelles.

Je doute que Carcone soit intéressé à continuer junior. La décision finale reviendra à son équipe soit Vancouver pour qui il a signé un contrat.

Carcone apprendra plus dans le hockey professionnel que dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 10:37

voltigeurs221997 a écrit:
Pourquoi tu as de tres gros doutes? C'est rendu la tendance. Boikov lui?

quele tendance????

j espere tu compares pas les deux carrieres

Boikov drafter,physique a representer son pays champ mondial junior

Carcone joue d une seule facon offensive,pas defensif pour deux cennes,pas tres physique,et joue pour une seule raison sa fiche


en veut tu d autres raisons???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 10:38

voltigeurs221997 a écrit:
On n'a pas la même pensée et c'est correct. Moi je crois que Carcone côté talent, il est prêt a faire le saut. Ils casseront sa personnalitée dans lah... sinon, Carcone fera t-il un deluca de lui même? Il optera pour la east cost à place de la Q et il regrettera aux fêtes.
.?


si un M.Hoffman est revenu junior a 20 ans je vois tres mal un Carcone jouer pro a cette age
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 10:40

goglu a écrit:
Etant donné les talents de scoreur de Carcone, il est fort possible qu,il joue professionnel cette saison, du moins il aura un sérieux essaie.

S'il joue professionnel ,il sera dans ce qu'on appèle les " mineures" , soit un lieu pour apprendre pour possiblement monter plus tard dans la LNH. Il pourra jouer dans les mineures quelques années et s,il ne monte pas, il sera libéré pour laisser sa place à un plus jeune.C'est pas mal la manière de faire des équipes professionnelles.

Je doute que Carcone soit intéressé à continuer junior. La décision finale reviendra à son équipe soit Vancouver pour qui il a signé un contrat.

Carcone apprendra plus dans le hockey professionnel que dans la LHJMQ.


comme j expliquais CARCONE voulais aller a deux camps Vancouver et floride,vancouver en le signant s assure de le garder


et est ce vraiment vrai que dans la direction des canucks il y aurais un ancien de St-John?????si c est le cas,les chances de retour sont plus fortes

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 14:22

Derrick Brassard échangé aux Sénateurs d'Ottawa!!!

Est-ce que cet échange changera quelque chose dans la date prévu du retrait de son chandail qui est supposément prévu pour le lundi 3 octobre contre Baie-Comeau?
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 14:55

Cartman a écrit:
Derrick Brassard échangé aux Sénateurs d'Ottawa!!!

Est-ce que cet échange changera quelque chose dans la date prévu du retrait de son chandail qui est supposément prévu pour le lundi 3 octobre contre Baie-Comeau?

Ottawa joue un match à Winnipeg ce soir la mais c est un match pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 02:37

Effrayant comment tu aimes descendre des joueurs mon Corby , non mais a un moment donné tu pourrais en revenir si tu es capable biensûr. Le gars a quand même scoré 47 buts tu aura beau lui trouver tout les défaults du monde c'est le 2ème plus haut total dans la Q l'an passé et comme par Hasard un club aspirant comme les Sea Dog sont intéressé a ce selfish selon les rumeurs et avait pas peur d'aller le chercher quitte encore selon les rumeurs a donner un joueur repêché 10eme l'an passé pour lui.


Pas toi qui a dit plusieurs fois par le passé que tu gagne pas juste avec des petit gars qui sont fin qui marche drette etc. Non, il en faut de toute les sortes et des Carcone,Hoffman et compagnie malgré tout leurs défaults sont très utiles dans une équipe car ils la mettent dans le net et ça c'est pas tout le monde qui est capable de faire cela.


Carcone selon moi va jouer pro l'an prochain mais reste a voir si ce sera dans la East ou la AHL .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 03:26

Le 2ei meilleur buteur de la ligue avec 47 buts, ne peut être considéré comme une valeur négligeable. Comme Chantval explique, au hockey, un scoreur ,c'est important en simonak, c'est même très important.

Par ailleurs après 2 années diffiçiles comme Drummond a connu, je ne peux pas croire que vous en aurez une 3ei. Vous avez actuellement des joueurs de 20 ans qui ont de belles valeurs, c'est sûr et certain. Je sais que c'est plate, ils ont 20 ans mais quand même. C,est mieux avoir des 20 ans forts que des pas forts, tout de même ?

Drummond se doit de mieux faire cette saison et ils feront assurément mieux, selon moi...Il faut valoriser vos joueurs si vous voulez les échanger surtout ne pas les déprécier sinon vous aurez peu pour eux et ce serait regrettable pour vous autres... confus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:00

goglu a écrit:
Le 2ei meilleur buteur de la ligue avec 47 buts, ne peut être considéré comme une valeur négligeable. Comme Chantval explique, au hockey, un scoreur ,c'est important en simonak, c'est même très important.

Par ailleurs après 2 années diffiçiles comme Drummond a connu, je ne peux pas croire que vous en aurez une 3ei. Vous avez actuellement des joueurs de 20 ans qui ont de belles valeurs, c'est sûr et certain. Je sais que c'est plate, ils ont 20 ans mais quand même. C,est mieux avoir des 20 ans forts que des pas forts, tout de même ?

Drummond se doit de mieux faire cette saison et ils feront assurément mieux, selon moi...Il faut valoriser vos joueurs si vous voulez les échanger surtout ne pas les déprécier sinon vous aurez peu pour eux et ce serait regrettable pour vous autres... confus

personnellement, je m'attends a au mieux la même position que lors de la dernière saison, soit le dernier club a faire les séries.

De plus, cette saison, si jamais on ne devait pas faire les séries, nous avons notre 1er choix et le prochain draft s'avère en être un excellent pour les 3-4 premiers choix au total. Alors, il faut reconstruire pour pouvoir mettre 2-3 excellentes saisons par la suite.

Et si en plus québec pouvoir finir dans les 3-4 pires club de la ligue, ca serait encore mieux pour nous qui détenont votre 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: carcone   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:04

chantval a écrit:
Effrayant comment tu aimes descendre des joueurs mon Corby , non mais a un moment donné tu pourrais en revenir si tu es capable biensûr. Le gars  a quand même scoré 47 buts tu aura beau lui trouver tout les défaults du monde c'est le 2ème plus haut total dans la Q l'an passé et comme par Hasard un club aspirant comme les Sea Dog sont intéressé a ce selfish selon les rumeurs et avait pas peur d'aller le chercher quitte encore selon les rumeurs a donner un joueur repêché 10eme l'an passé pour lui.


Pas toi qui a dit plusieurs fois par le passé que tu gagne pas juste avec des petit gars qui sont fin qui marche drette etc. Non, il en faut de toute les sortes et des Carcone,Hoffman et compagnie malgré tout leurs défaults sont très utiles dans une équipe car ils la mettent dans le net et ça c'est pas tout le monde qui est capable de faire cela.


Carcone selon moi va jouer pro l'an prochain mais reste a voir si ce sera dans la East ou la AHL .


ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:11

corby a écrit:
chantval a écrit:
Effrayant comment tu aimes descendre des joueurs mon Corby , non mais a un moment donné tu pourrais en revenir si tu es capable biensûr. Le gars  a quand même scoré 47 buts tu aura beau lui trouver tout les défaults du monde c'est le 2ème plus haut total dans la Q l'an passé et comme par Hasard un club aspirant comme les Sea Dog sont intéressé a ce selfish selon les rumeurs et avait pas peur d'aller le chercher quitte encore selon les rumeurs a donner un joueur repêché 10eme l'an passé pour lui.


Pas toi qui a dit plusieurs fois par le passé que tu gagne pas juste avec des petit gars qui sont fin qui marche drette etc. Non, il en faut de toute les sortes et des Carcone,Hoffman et compagnie malgré tout leurs défaults sont très utiles dans une équipe car ils la mettent dans le net et ça c'est pas tout le monde qui est capable de faire cela.


Carcone selon moi va jouer pro l'an prochain mais reste a voir si ce sera dans la East ou la AHL .


ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????

par contre, carcone produira s'il revient et qu'il est échangé ailleur. Il a du talent brut alors que Verrier était un travaillant qui se défoncait a chaque présence et c'est ca qui lui a permis d'aussi bien performer (et oui, il jouait toujours, mais il se donnait quand même toujours)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: carcone   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:14

Fred a écrit:
corby a écrit:



ce que tu penses de Carcone me passe par dessus la tete,ce gars la a une tres mauvaise attitude pis je changerai pas d idee parce que toi tu es pas d accord
le gars a ben beau avoir 47 buts,tu iras voir combien de matchs il a amasser plus de 2-3 buts et 3-4 points dans un meme match,tu auras une mechjante surprise


j ai jamais dis qu il etais un mauvais joueur,je dis que pour un club jeune comme Drummond c est peche d avoir ce genre de joueur,il a profiter d un temps fou de glace que les coachs auraient pu aussi donner a des jeunes,un peu comme du temps ou Verrier jouait ici,quand Verrier est tomber 5-6e attaquant a quebec a-t-il fais des miracles????

par contre, carcone produira s'il revient et qu'il est échangé ailleur. Il a du talent brut alors que Verrier était un travaillant qui se défoncait a chaque présence et c'est ca qui lui a permis d'aussi bien performer (et oui, il jouait toujours, mais il se donnait quand même toujours)


Carone tomberais dans un club de petites vedettes,deja qu il avais l ego tres gros dans un club de derniere position.imagine alors le gars s il n'a pas tout les PP comment il va bougonner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:20

corby a écrit:
Fred a écrit:


par contre, carcone produira s'il revient et qu'il est échangé ailleur. Il a du talent brut alors que Verrier était un travaillant qui se défoncait a chaque présence et c'est ca qui lui a permis d'aussi bien performer (et oui, il jouait toujours, mais il se donnait quand même toujours)


Carone tomberais dans un club de petites vedettes,deja qu il avais l ego tres gros dans un club de derniere position.imagine alors le gars s il n'a pas tout les PP comment il va bougonner!!!!!

dans ce cas, ce serait le problème de l'autre équipe, pas nous!!!!

Mais un joueur peu changer et tu le sais très bien. Je dis pas qu'il va se prendre en main, mais s'il veut vraiment poursuivre chez les pros, il devra améliorer cet aspect, car coté talent, il en a assez pour graduer, c'est plus le reste ou il doit s'améliorer.

Je te donne raison sur un point, je le vois pas revenir avec nous qui sera un club en reconstruction, mais dans un club aspirant, il faudra juste un groupe de leader qui saura le ramener a l'ordre et lui faire comprendre.

Pour l'an passé, faut pas oublier que notre leader et capitaine a été blessé une majeure parti de la saison, alors de ce coté ca pas du aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 13:06

Un salaire de moins à payer pour les Voltigeurs gracieuseté de Guy Boucher et des Sénateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 21:17

.


Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17897
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 14:44

norm320plus a écrit:
Cartman a écrit:
Un salaire de moins à payer pour les Voltigeurs gracieuseté de Guy Boucher et des Sénateurs!!!

Quelle bonne nouvelle pour les Tigres !



tu m en parleras si jamais tu te ramasse avec Latendresse ou surtout Lizotte!!!!!!!!!

J AI AUCUN DOUTE que Raymond dans un club qui aspire aurais fais une bonne job,et surtout qu il n aurais pas eu le DG de Drummond du temps derriere son dos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: