Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 19:07

Amphipode a écrit:
Le pire c'est que Foulem à pas vraiment mal paru sur aucun des 7 buts. Une chance que vous avez pas Morency de votre bord vous capoteriez :o)

C'est exactement ce que je me disait j'ai tu hate que Lagacé revienne....
Pour moi Morency a moins d'un évolution phénoménale va faire juste une demi saison...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 20:47

voltigeurs221997 a écrit:
Je trouve la situation extrêmement inquiètente. Le fait que Rodrigue ait que 16 ans et Foulem ne perfome aucunement depuis le début du camps est destabilisant. Si à chaque sortie Foulem garde les buts de la sorte, Rodrigue devra garder les buts vraiment souvent. À ce moment-là, le problème devient dérangeant. Si Rodrigue garde les buts comme un #1, il y a des risques que l'on le brule trop. D'autres parts, lorsqu'ils affronteront B-B, Shawai et Rouyn, si Rodrigue doit être dans les buts, ce ne sera pas bon du tout pour sa confiance.

Croby...tu peux venir réfuter tout ce que j'ai écrit, mais si tu connais davantage le hockey, tu diras que j'ai en partie raison.

Explique moi pourquioi tu sors mon nom?fais tes commentaires tu as rien a me demander
la seule chose je crois que tu t inquiete beaucoup trop pour Rodrigue,le kid a le potentiel et la force mentale pour jouer 35-40 games,faudra juste choisir les games a Foulem qui semble se chercher.mais juste comme ca,as tu vu la game au moins?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 20:50

chantval a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Ouais tu as tout à fais raison! Mais oui, au fête on va vouloir échanger ratelle et Aubé. En retour il faudrait absolument acquérir un jeune et grand et gros attaquant, par exemple la shape à Pépin. Il faudrait que le joueur ait du caractère comme ratelle.



Va falloir par contre que Aubé commence a amassé les points, ça a jamais été mon def favoris surévaluer, mange trop le puck en plus depuis l'an passé et défensivement ordinaire mais quand un def met des points au tableaux il vaut cher rendu aux fêtes. Pour Ratelle il va valoir cher si il reste en Santé le genre de joueur que tu veux dans ton club pour gagner un leader,un baveux sur les bords mais capable de répondre de ses actes aime le jeux physique et un bon scoreur en plus de cela.



J'ai adoré Rodrigue ce soir, j'espère que Michaud fera un meilleur travail que Malette car c'est une perle ce goaler là , j'ai rarement vu un goaler de 16 ans aussi calme et il m'a bien impressionné ce soir, des jambières rapides des déplacements fluides  il a échappé une rondelle a un moment donné qu'il aurait du capter mais sinon tout un match de la part du jeune.



Pis désolé j'en ai parler au début de la saison et je vais en reparler, Poirier c'est vraiment pas fort come calibre ça , a part échapper des belles passes sa palette y fait rien c'est pas compliqué dire que c'est un 1er choix.



si on pense qu il a ete un 1er choix,on sera toujours decu.maintenant oublions son rang,et le jeune est en train d apprendre a jouer la game
si tu regardes bien la joute,le gars fait une maudite bonne job défensivement,couvre bien ses adversaires,joue bien en PK
Mais comme j ai dis,si tu continues a l evaluer comme un 1er choix,c est certyain que tu seras sur son dos toute l annee
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 17:38


Que se passe-t-il avec Graaskamp ? Il a joué 2 bons matchs puis oupsss..il est disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 17:51

Commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 18:51

corby a écrit:
chantval a écrit:




Va falloir par contre que Aubé commence a amassé les points, ça a jamais été mon def favoris surévaluer, mange trop le puck en plus depuis l'an passé et défensivement ordinaire mais quand un def met des points au tableaux il vaut cher rendu aux fêtes. Pour Ratelle il va valoir cher si il reste en Santé le genre de joueur que tu veux dans ton club pour gagner un leader,un baveux sur les bords mais capable de répondre de ses actes aime le jeux physique et un bon scoreur en plus de cela.



J'ai adoré Rodrigue ce soir, j'espère que Michaud fera un meilleur travail que Malette car c'est une perle ce goaler là , j'ai rarement vu un goaler de 16 ans aussi calme et il m'a bien impressionné ce soir, des jambières rapides des déplacements fluides  il a échappé une rondelle a un moment donné qu'il aurait du capter mais sinon tout un match de la part du jeune.



Pis désolé j'en ai parler au début de la saison et je vais en reparler, Poirier c'est vraiment pas fort come calibre ça , a part échapper des belles passes sa palette y fait rien c'est pas compliqué dire que c'est un 1er choix.



si on pense qu il a ete un 1er choix,on sera toujours decu.maintenant oublions son rang,et le jeune est en train d apprendre a jouer la game
si tu regardes bien la joute,le gars fait une maudite bonne job défensivement,couvre bien ses adversaires,joue bien en PK
Mais comme j ai dis,si tu continues a l evaluer comme un 1er choix,c est certyain que tu seras sur son dos toute l annee

Aubé a été le meilleur défenseur à Rimouski (faut dire que votre défensive a eu un match difficille)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 22:04

quelqu un sait pourquoi Gagne et Afanasyev jouaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 00:02

corby a écrit:
quelqu un sait pourquoi Gagne et Afanasyev jouaient pas?

pris dans l'article du journal local:

Citation :

Les Drummondvillois étaient privés des services de Kristian Afanasyev, Benjamin Gagné et Ryan DaSilva, qui ont rejoint Charley Graaskamp et Anthony Dumont-Bouchard à l'infirmerie. Les deux premiers sont ennuyés par des blessures mineures tandis que les trois derniers souffrent d'une commotion cérébrale. Leur état de santé est évalué sur une base quotidienne.

source: http://www.journalexpress.ca/sports/hockey/2016/10/3/les-voltigeurs-rebondissent-avec-brio.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 12:18

j'ai assisté au match hier et j'ai adoré le jeune Bernard à la défense. À part 1-2 erreurs il a démontré beaucoup de belles choses. Beau potentiel.

Corson a joué un bon match. Bonne acquisition à faible prix.

Duquette a aussi été bon. j'ai découvert ce matin qu'il a été un choix de Moncton. Semble pas avoir eu sa chance là.

Lorsque Da Silva et Gagné seront de retour, l'équipe pourrait surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 14:20

Corson sérieux wow. Très surpris
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 15:48

daneyko a écrit:
j'ai assisté au match hier et j'ai adoré le jeune Bernard à la défense. À part 1-2 erreurs il a démontré beaucoup de belles choses. Beau potentiel.

Corson a joué un bon match. Bonne acquisition à faible prix.

Duquette a aussi été bon. j'ai découvert ce matin qu'il a été un choix de Moncton. Semble pas avoir eu sa chance là.

Lorsque Da Silva et Gagné seront de retour, l'équipe pourrait surprendre

Entre temps échangé à Gatineau avant d'aboutir à Drummondville. Il aurait pu jouer facilement dans la LHJMQ l'an passé si il avait eu l'opportunité d'être ailleurs qu'à Gatineau (beaucoup de profondeur à cette position).
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 17:24

Que dire de Olivier Rodrigue! Tout simplement WOW! Jamais on penserait que ce gars là n'a que 16 ans. C'est tellement pas stressant quand il est devant le filet (bon il a accordé deux buts douteux hier, mais ça arrive à tout les gardiens) alors qu'avec Foulem le moindre tir est une aventure!

Il donne rarement de mauvais retour et la rondelle lui colle dessus.

Ça va être beau à voir dans 2 ans! À moins que Michaud le scrappe comme c'est arrivé beaucoup trop souvent dans les dernières années à Drummond où c'est tout simplement un cimetière pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:20

Cartman a écrit:
Que dire de Olivier Rodrigue! Tout simplement WOW! Jamais on penserait que ce gars là n'a que 16 ans. C'est tellement pas stressant quand il est devant le filet (bon il a accordé deux buts douteux hier, mais ça arrive à tout les gardiens) alors qu'avec Foulem le moindre tir est une aventure!

Il donne rarement de mauvais retour et la rondelle lui colle dessus.

Ça va être beau à voir dans 2 ans! À moins que Michaud le scrappe comme c'est arrivé beaucoup trop souvent dans les dernières années à Drummond où c'est tout simplement un cimetière pour les gardiens.

le 2e but, il pouvait rien faire. Y'a pas grand gardien qui l'aurait arrêté. Un gardien ne peut pas arrêter ce qu'il ne voit pas et on voyait très bien a la télé qu'il n'y voyait rien.

le 1er oui, il a été faible, mais pas le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 02:11

corby a écrit:
chantval a écrit:




Va falloir par contre que Aubé commence a amassé les points, ça a jamais été mon def favoris surévaluer, mange trop le puck en plus depuis l'an passé et défensivement ordinaire mais quand un def met des points au tableaux il vaut cher rendu aux fêtes. Pour Ratelle il va valoir cher si il reste en Santé le genre de joueur que tu veux dans ton club pour gagner un leader,un baveux sur les bords mais capable de répondre de ses actes aime le jeux physique et un bon scoreur en plus de cela.



J'ai adoré Rodrigue ce soir, j'espère que Michaud fera un meilleur travail que Malette car c'est une perle ce goaler là , j'ai rarement vu un goaler de 16 ans aussi calme et il m'a bien impressionné ce soir, des jambières rapides des déplacements fluides  il a échappé une rondelle a un moment donné qu'il aurait du capter mais sinon tout un match de la part du jeune.



Pis désolé j'en ai parler au début de la saison et je vais en reparler, Poirier c'est vraiment pas fort come calibre ça , a part échapper des belles passes sa palette y fait rien c'est pas compliqué dire que c'est un 1er choix.



si on pense qu il a ete un 1er choix,on sera toujours decu.maintenant oublions son rang,et le jeune est en train d apprendre a jouer la game
si tu regardes bien la joute,le gars fait une maudite bonne job défensivement,couvre bien ses adversaires,joue bien en PK
Mais comme j ai dis,si tu continues a l evaluer comme un 1er choix,c est certyain que tu seras sur son dos toute l annee


Je veux bien croire qu'il joue bien défensivement mais va devoir apprendre a jouer un peu offensivement uassi, d'ailleurs dans le match vs Baie Comeau il a bien paru mais il jouait avec Ratelle et Boulet. J'ai rien contre le fait de jamais le voir produire comme prévu a cause de son rang mais 20 goals a 19 ans est pas un objectif exagéré je trouve mais j'ai encore des doutes qu'il fera cela mais bon qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 23:16

chantval a écrit:
corby a écrit:




si on pense qu il a ete un 1er choix,on sera toujours decu.maintenant oublions son rang,et le jeune est en train d apprendre a jouer la game
si tu regardes bien la joute,le gars fait une maudite bonne job défensivement,couvre bien ses adversaires,joue bien en PK
Mais comme j ai dis,si tu continues a l evaluer comme un 1er choix,c est certyain que tu seras sur son dos toute l annee


Je veux bien croire qu'il joue bien défensivement mais va devoir apprendre a jouer un peu offensivement uassi, d'ailleurs dans le match vs Baie Comeau il a bien paru mais il jouait avec Ratelle et Boulet. J'ai rien contre le fait de jamais le voir produire comme prévu  a cause de son rang mais 20 goals a 19 ans est pas un objectif exagéré je trouve mais j'ai encore des doutes qu'il fera cela mais bon qui sait.


on verra a 19 ans,deja on voit qu il a beaucoup plus confiance en ses moyens,et ben beau jouer avec Ratelle et Boulet,mais le kid a fait de tres beaux jeux dont une passe du revers pour un but de Ratelle
Pour le moment,il travaille tres bien,joue du bon hockey,les chiffres arriveront un moment donne mais jamais comme un 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 00:33

vous pensez quoi du début de saison de l'équipe jusqu'a maintenant, pour un club que la plupart mettait dans les 3 derniers de la ligue, je trouve qu'on a un solide début de saison, en plus de remplir les filets adverse! je pense qu'on pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 01:27

corby a écrit:
chantval a écrit:



Je veux bien croire qu'il joue bien défensivement mais va devoir apprendre a jouer un peu offensivement uassi, d'ailleurs dans le match vs Baie Comeau il a bien paru mais il jouait avec Ratelle et Boulet. J'ai rien contre le fait de jamais le voir produire comme prévu  a cause de son rang mais 20 goals a 19 ans est pas un objectif exagéré je trouve mais j'ai encore des doutes qu'il fera cela mais bon qui sait.


on verra a 19 ans,deja on voit qu il a beaucoup plus confiance en ses moyens,et ben beau jouer avec Ratelle et Boulet,mais le kid a fait de tres beaux jeux dont une passe du revers pour un but de Ratelle
Pour le moment,il travaille tres bien,joue du bon hockey,les chiffres arriveront un moment donne mais jamais comme un 1er choix



En effet il a fait un très très beau jeux un jeux parfait pour Ratelle, come tu dis par contre plate mais il produira jamais come un 1er choix mais il a été repêché la une pression inutile pour le kid, je ne demande a ce qu'il me surprenne, aucun doute qu'il joue déjà pas mal mieux que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 01:29

Shortcut a écrit:
vous pensez quoi du début de saison de l'équipe jusqu'a maintenant,  pour un club que la plupart mettait dans les 3 derniers de la ligue, je trouve qu'on a un solide début de saison, en plus de remplir les filets adverse!  je pense qu'on pourrait surprendre.


Surprenant en effet , content de voir les joueurs persormer mais la chose qui me fait un peu peur avec cela c'est que si le club surprend come tu dis et que le club se retrouve mi peloton ou quelque chose du genre aux fêtes j'es^père qu'ont sera pas acheteur modérés ou quelque chose du genre.


Koltygin a déjà 8 points en 6 games wow t Ratelle 12 points en 6 games dont 7 buts que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 04:52

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bon contre Bathurst. Normalement, c'est des matchs somnifères et ça depuis des années contre eux.

Qui aurait crû que nous serions la 2ème meilleure offensive de la ligue après 6 matchs juste derrière Charlottetown.

Et défensivement, on se débrouille assez bien. Si ce n'est pas de la game contre Rimouski où ils ont accordé 7 buts, nous avons une moyenne de moins de 2,50 buts par match. Que dire des arrêts clés de Rodrigue hier en 1ère. Y'a volé le Titan au moins à 3 reprises. Tellement efficace sur ses déplacements latéraux.

Un bon défi cet après-midi contre Boisbriand qui se sont réveillé depuis le retour de Montambault.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:54

chantval a écrit:
Shortcut a écrit:
vous pensez quoi du début de saison de l'équipe jusqu'a maintenant,  pour un club que la plupart mettait dans les 3 derniers de la ligue, je trouve qu'on a un solide début de saison, en plus de remplir les filets adverse!  je pense qu'on pourrait surprendre.


Surprenant en effet , content de voir les joueurs persormer mais la chose qui me fait un peu peur avec cela c'est que si le club surprend come tu dis et que le club se retrouve mi peloton ou quelque chose du genre aux fêtes j'es^père qu'ont sera pas acheteur modérés ou quelque chose du genre.


Koltygin a déjà 8 points en 6 games wow t Ratelle 12 points en 6 games dont 7 buts que dire de plus.


Dit toi bien que le DG maintenant est Dominic.....Ducharme
celui ci sait tres bien qu il doit vendre,et pour le moment ca adonne bien car Ratelle,Graaskamp et Aube ont de tres bon debut de saison,et avec ses 3 la,il peut refaire soit sa banque de choix,et meme ajouter 1-2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:58

J'ajouterai même B-B pour cible potentiel d'echange aux fêtes. Imaginez comme il a de valeur. Il aura 20 ans l'an prochain et possible saison dans la lah. Si j'étais Ducharme, jecouterais solide pour B-B. On pourrait avoir un choix 1ere ronde 2017 ou plutôt 2018 et un très bon prospects.


Changement de sujet : Qui sera dans les buts pour Drummond cet après-midi? Rodrigue ou Foulem. L'équipe ne l'a pas mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:58

Shortcut a écrit:
vous pensez quoi du début de saison de l'équipe jusqu'a maintenant,  pour un club que la plupart mettait dans les 3 derniers de la ligue, je trouve qu'on a un solide début de saison, en plus de remplir les filets adverse!  je pense qu'on pourrait surprendre.


je crois qu il faut pas partir en peur,rapelle toi le debut de saison l an passe

MAIS c est le jour et la nuit entre cette annee et l an passee sur la facon de jouer,la facon d utiliser les joueurs qui cette saison,jouent TOUS,et non pas juste a deux trios et demi
et regardez si ca vous adonne sur le banc comment les jeunes semblent avoir du fun
juste hier j ai adorer la facon de faire du capitaine qui est aller sauter dans les bras du jeune Newbury apres que celui ci lui eu fait une passe sur le tape pour son but

et autre chose que j adore,Ducharme passe de petits messages
hier un moment donne Sevigny pogne un mauvais deux minutes,Ducharme a embarquer Newbury pour 1-2 shift a la palce de Sevigny et celui-ci s est retrouver 1-2 shifts sur le 4e trio
meme chose avec le jeune Koltygin,avait causer 2 mauvais revirements sur le meme shift,lui a fais passer le shift d apres,pis Koltygin est revenu en force
Ca j appelle ca coacher
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:59

voltigeurs221997 a écrit:
J'ajouterai même B-B pour cible potentiel d'echange aux fêtes. Imaginez comme il a de valeur. Il aura 20 ans l'an prochain et possible saison dans la lah. Si j'étais Ducharme, jecouterais solide pour B-B. On pourrait avoir un choix 1ere ronde 2017 ou plutôt 2018 et un très bon prospects.


Changement de sujet : Qui sera dans les buts pour Drummond cet après-midi?  Rodrigue ou Foulem. L'équipe ne l'a pas mentionné...


tu parles de qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 10:00

Barré-Boulet. Ne me traite pas de fou, il s'agirait simplement d'une excellente transaction...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 10:03

voltigeurs221997 a écrit:
Barré-Boulet. Ne me traite pas de fou, il s'agirait simplement d'une excellente transaction...


je ne te traite pas de fou aucunement
SAUF faut pas non plus vider le club pis ecoeurer les fans qui smeblent avoir oublier les 2-3 dernieres annees
c est fragile a Drummondville,pis ca serais plate en ta qu apres les fetes,reste pu rien ici,surtout que B-Boulet aura une tres grosse valeur l an prochain aussi car je ne le vois pas AHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: