Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:23

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
J'ai un autre scoop! Attendez-vous à peu de changement à Noël! Je dis vraiment peu! Ratelle partira mais à un certain prix, il y va de même pour Aubé.



wow gros scoop ca,mise a part les 20 ans qui Drummond echangerait????lollll

jignore si cest vrai , jai appris ca hier , mais Drummond aurait lattaquant Bishop de Halifax a l'oeil
je me dis que ca serait p-e le cas , ducharme le connait bien disons
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 01:38

J'espère que ce n'est pas vrai. On doit se grossir et pas se rapetisser. Bishiop 5'9 180 lbs. C'est trop petit! Allons chercher du muscle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:55

Le match de ce soir n'est pas à la radio encore une fois. Ça fait 4-5 matchs qui ne sont pas diffusés cette année... me semble que le contrat stipule que les 68 matchs sont présenté sur Énergie 92,1... en tk
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 16:22

Ceux qui trouvaient que j etais severe avec A.B-Boulet,allez lire l entrevue de Denis Fugere scout des Kings,finalement j avais pas tout a fait tort!!!!
Et surtout apres avoir vu coach Ducharme l asseoir longtemps en 3e periode vs Victo
Revenir en haut Aller en bas
AttaqueA5
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:43

corby a écrit:
Ceux qui trouvaient que j etais severe avec A.B-Boulet,allez lire l entrevue de Denis Fugere scout des Kings,finalement j avais pas tout a fait tort!!!!
Et surtout apres avoir vu coach Ducharme l asseoir longtemps en 3e periode vs Victo
je vais essayer de trouver cela. Ça m'intéresse. Il trouve qu'il joue
pas bien sur le plan défensif.? ..moi, je crois que cela va le freiner pour jouer
Pro. tu as pas le choix en haut de jouer dans les 2 sens. Aussi depuis quelques matchs...il perd beaucoup de rondelle en attaque en voulant faire cela trop sexy.

Pour le match de ce soir, si j'étais le coach, je changerais les trios. Sevigny pas assez scoreur pour jouer sur la 1, on l'a vu au dernier match. Koltygin aurait 5-6 buts
de plus a jouer sur la 1, Boucher et hudgin peut-être 2-3 buts de plus facile. il faut avoir un peu de punch offensif pour jouer sur la 1. Si Graskamp arrêtait son non verbal de bébé gâté
, ses mauvaises punitions en attaque et jouait sur 200 pieds...cette place serait pour lui jusqu'au fêtes., mais il ne semble plus être dans les bonnes grâces de Ducharme.
Aussi je mettrais Hudgin, Boucher et cordon ensemble.
Ou au lieu de corson, peut-être Poirier, comme le trio de début d'année. Bref, j'essayerais des choses ce soir. Je crois aussi que Koltygin
est plus un ailier qu'un centre. Anyway, j'ai hâte de voir ce soir s,il va bouger les lignes. mais je crois qu,il doit le faire. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:55

il parle pas de son jeux défensif il parle qu il retient la rondelle un  peu trop longtemps ces pas dramatique et il dit égallement qu il a ameliorer son patin mais qu il doit encore auguementer son explosion pour moi y a rien de graves la dedans se sont tous des choses que le jeunes peux ameliorer .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 18:49

pacifique1 a écrit:
il parle pas de son jeux défensif il parle qu il retient la rondelle un  peu trop longtemps ces pas dramatique et il dit égallement qu il a ameliorer son patin mais qu il doit encore auguementer son explosion pour moi y a rien de graves la dedans se sont tous des choses que le jeunes peux ameliorer .


le fun que tu réponds car j etais certain que tu allais venir repondre
si tu as lu dernièrement,j ai parler qu il etait peut etre temps de separer Ratelle de lui car justement la puck venait pas toujours,ce que Fugere dit justement dans l article

et j avais aussi parler que le kid prenait souvewnt trop de chance,comme il la fais vs Victo,et Ducahrme a agit en le benchant en 3e periode,alors qu mil n,avait jouer que 3 shifts
et j etais pas a Sherbrooke,mais dans les sequences,on a vu une couples de fois,dont sur un goal,que Ratelle etait avec Gaumond et Poirier

toi tu trouves que son jeu defensif est bien,ben tant mieux pour toi,mais desole de te décevoir,mais le jeune est tres a risque,surtout en sortie de zone,
et c est certain que Ducharme veut continuer a l envoyer parfois en PK car il la dit,il veut developper des gars qui seront capable de jouer dans toutes sortes de situations,mais de mon cote,en PK y aurais d autres gars a utiliser que lui,surtout que celui-ci joue deja pas mal a force egal et en PP
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 18:53

AttaqueA5 a écrit:
corby a écrit:
Ceux qui trouvaient que j etais severe avec A.B-Boulet,allez lire l entrevue de Denis Fugere scout des Kings,finalement j avais pas tout a fait tort!!!!
Et surtout apres avoir vu coach Ducharme l asseoir longtemps en 3e periode vs Victo
 je vais essayer de trouver cela. Ça m'intéresse. Il trouve qu'il joue  
pas bien  sur le plan défensif.? ..moi, je crois que cela va le freiner pour jouer
Pro. tu as pas le choix en haut de jouer dans les 2 sens. Aussi depuis quelques matchs...il perd beaucoup de rondelle en attaque en voulant faire cela trop sexy.

Pour le match de ce soir, si j'étais le coach, je changerais les trios. Sevigny pas assez scoreur pour jouer sur la 1, on l'a vu au dernier match. Koltygin aurait 5-6 buts
de plus a jouer sur la 1, Boucher et hudgin peut-être 2-3 buts de plus facile. il faut avoir un peu de punch offensif pour jouer sur la 1. Si Graskamp arrêtait son non verbal de bébé gâté
, ses mauvaises punitions en attaque et jouait sur 200 pieds...cette place serait pour lui jusqu'au fêtes., mais il ne semble plus être dans les bonnes grâces de Ducharme.
Aussi je mettrais Hudgin, Boucher et cordon ensemble.
Ou au lieu de corson, peut-être Poirier, comme le trio de début d'année. Bref, j'essayerais des choses ce soir. Je crois aussi que Koltygin
est plus un ailier qu'un centre. Anyway, j'ai hâte de voir ce soir s,il va bouger les lignes. mais je crois qu,il doit le faire. A suivre


non il ne parle pas de son jeu defensif,mais plus qu il garde la rondelle trop longtemps
et oui tu as raison,il cause beaucoup de revirements,surtout en sortie de zone depuis un petit bout,mais faut faire attention a ce que l on dit du kid!!!

Sevigny sur la 1ere est surtout la pour aider Ratelle a aller chercher la puck,car de toute facon,on se contera pas de peur,tres souvent B-Boulet et Ratelle jouent entre eux,alors pour ca qu un Poirier,un Sevigny avec eux pas de probleme car faut pas qu ils aient la rondelle trop longtemps
alors de placer un Koltygin avec eux ca serait pas bon,mise a part sur le PP car Boulet et Koltygin aiment tout les deux transporter la puck
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 19:14

Cartman a écrit:
Le match de ce soir n'est pas à la radio encore une fois. Ça fait 4-5 matchs qui ne sont pas diffusés cette année... me semble que le contrat stipule que les 68 matchs sont présenté sur Énergie 92,1... en tk

c toujours quand cest trop loin que cest pas a la radio (Abitibi, cote-nord)... c quand meme pas en Asie!!!

c pas si loin l'abitibi et la cote-nord
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 21:57

Défaite de 4-2 à Baie-Comeau... confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 23:19

Je vais être franc avec vous, j'ai peur que Rodrigue soit surtaxer et brûlé! Sa pourrait être nocif à long terme et surtout pour sa confiance! De plus, il doit absolument se grossir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 01:14

voltigeurs221997 a écrit:
Je vais être franc avec vous, j'ai peur que Rodrigue soit surtaxer et brûlé! Sa pourrait être nocif à long terme et surtout pour sa confiance! De plus, il doit absolument se grossir!!!!!

y'a même pas une demi-saison de jouer
fucale avait jouer 58 games a 16 ans
je suis pas inquiet pour rodrigue moi , cest normal qu'a 16 , avec un club en reconstruction , que rodrigue ait des hauts et des bas
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:07

voltigeurs221997 a écrit:
Je vais être franc avec vous, j'ai peur que Rodrigue soit surtaxer et brûlé! Sa pourrait être nocif à long terme et surtout pour sa confiance! De plus, il doit absolument se grossir!!!!!

Tu t'attendais à quoi??? C'est un jeune avec une équipe moyenne. C'est sur qu'il était pas prêt pour le LHJMQ. Il y a une méchante coche entre le midget AAA et le LHJMQ. Même l'an passée au midget AAA Rodrigue a connu quelques difficultés. C'est assurément le top gardien de son age mais faut lui donner le temps. je pense qu'il aurait été mieux pour lui de jouer au AAA à moins d'évoluer avec une grosse équipe avec laquelle c'est facile de goaler Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:17

FRANK SODA CHERRY a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je vais être franc avec vous, j'ai peur que Rodrigue soit surtaxer et brûlé! Sa pourrait être nocif à long terme et surtout pour sa confiance! De plus, il doit absolument se grossir!!!!!

Tu t'attendais à quoi??? C'est un jeune avec une équipe moyenne. C'est sur qu'il était pas prêt pour le LHJMQ. Il y a une méchante coche entre le midget AAA et le LHJMQ. Même l'an passée au midget AAA Rodrigue a connu quelques difficultés. C'est assurément le top gardien de son age mais faut lui donner le temps. je pense qu'il aurait été mieux pour lui de jouer au AAA à moins d'évoluer avec une grosse équipe avec laquelle c'est facile de goaler Bravo


desole mais s il avait ete drafter par un gros club il jouerait meme pas junior majeur,ils l auraient retourner

Le kid est en masse prêt pour le junior majeur,il vivra cependant des moments plus difficiles c est tout
j aimerais savoir combien de games tu l as vu jouer pour nous dire qu il est pas prêt pour le junior majeur?
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:23

Effectivement Corby, je ne l'ai pas vu beaucoup cette année et je me fit au AAA où je l'ai vu évoluer souvent. C'est très dur pour un gardien de débuter au LHJMQ en bas âge. Il a probablement up grader durant l'été mais je doute qu'il soit prêt. je ne suis pas contre par contre à ce qu'il soit la car il est un des meilleurs de son age. Il faut juste pas lui lancer la pierre car il sera en apprentissage au moins pour 2 années minimum
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:26

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Effectivement Corby, je ne l'ai pas vu beaucoup cette année et je me fit au AAA où je l'ai vu évoluer souvent. C'est très dur pour un gardien de débuter au LHJMQ en bas âge. Il a probablement up grader durant l'été mais je doute qu'il soit prêt. je ne suis pas contre par contre à ce qu'il soit la car il est un des meilleurs de son age. Il faut juste pas lui lancer la pierre car il sera en apprentissage au moins pour 2 années minimum


justement j ai vu personne dire que le kid faisais pas la job
et le jeune est vraiment prêt pour la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 12:41

[quote="DiDomenico #83"]
voltigeurs221997 a écrit:
Je vais être franc avec vous, j'ai peur que Rodrigue soit surtaxer et brûlé! Sa pourrait être nocif à long terme et surtout pour sa confiance! De plus, il doit absolument se grossir!!!!!

y'a même pas une demi-saison de jouer
fucale avait jouer 58 games a 16 ans
je suis pas inquiet pour rodrigue moi , cest normal qu'a 16 , avec un club en reconstruction , que rodrigue ait des hauts et des bas
.............En reconstruction!! Vous avez plus de 19-20 ans que de 17-18!!
Graskemps, hudgin, bouchard, barré-boulet, dionne , aube, ratelle, Dumont, .... j en oublie surement!! 6 attaquant sur 12 ont 19-20 ans ...la défensive par contre je suis d accord.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:29

Snipper a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


y'a même pas une demi-saison de jouer
fucale avait jouer 58 games a 16 ans
je suis pas inquiet pour rodrigue moi , cest normal qu'a 16 , avec un club en reconstruction , que rodrigue ait des hauts et des bas
.............En reconstruction!! Vous avez plus de 19-20 ans que de 17-18!!
Graskemps, hudgin, bouchard, barré-boulet, dionne , aube, ratelle, Dumont,  .... j en oublie surement!! 6 attaquant sur 12 ont 19-20 ans ...la défensive par contre je suis d accord.


des jeunes a l avant comme Dignard,Charest n etant pas prêt fallait mettre du monde sur la glace
le nouveau coach a fait un menage dans les joueurs de l an passee(Pelletier.Leblanc,W.Leblanc,Chapleau,et quelque uns autres)
donc fallait en trouver ailleurs
les Hudgin et Dionne,oui des 19 ans mais qui apportent une dimension que Drummond avait pas,soit le cote physique
et quand on sait que,meme les clubs en tres grosse reconstruction ont toujours ou presque leurs 3 20 ans,alors faut pas etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:07

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:




des jeunes a l avant comme Dignard,Charest n etant pas prêt fallait mettre du monde sur la glace
le nouveau coach a fait un menage dans les joueurs de l an passee(Pelletier.Leblanc,W.Leblanc,Chapleau,et quelque uns autres)
donc fallait en trouver ailleurs
les Hudgin et Dionne,oui des 19 ans mais qui apportent une dimension que Drummond avait pas,soit le cote physique
et quand on sait que,meme les clubs en tres grosse reconstruction ont toujours ou presque leurs 3 20 ans,alors faut pas etre surpris


Pour Hudgin ok mais pour moi Dionne amène 0 pis une barre, chaque fois qu'il joue il est invisible, pas surprenant pour moi qu'il avait joué un gros 0 games a 16 ans un gros 0 games a 17 ans et un gros 2 games a 18 ans dans la LHJMQ il est pas de calibre . Défensivement il est ordinaire, offensivement il fait rien et coté Physique j'ai pas vu Dionne Physique encore ou très peu il aurait 17 anbs je dirais pas 18 déja je trouverais ça ok sans plus mais 19 ans je me demande ce que ce gars la fait icitte , il a été mis de côté a quelques reprises et avec raison mais pour moi il serait même pas avec Drummond.

oki question pour toi aimes tu mieux garder un Dionne comme 12-13e avant ou un 16-17 ans????
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 16:59

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:




des jeunes a l avant comme Dignard,Charest n etant pas prêt fallait mettre du monde sur la glace
le nouveau coach a fait un menage dans les joueurs de l an passee(Pelletier.Leblanc,W.Leblanc,Chapleau,et quelque uns autres)
donc fallait en trouver ailleurs
les Hudgin et Dionne,oui des 19 ans mais qui apportent une dimension que Drummond avait pas,soit le cote physique
et quand on sait que,meme les clubs en tres grosse reconstruction ont toujours ou presque leurs 3 20 ans,alors faut pas etre surpris


Pour Hudgin ok mais pour moi Dionne amène 0 pis une barre, chaque fois qu'il joue il est invisible, pas surprenant pour moi qu'il avait joué un gros 0 games a 16 ans un gros 0 games a 17 ans et un gros 2 games a 18 ans dans la LHJMQ il est pas de calibre . Défensivement il est ordinaire, offensivement il fait rien et coté Physique j'ai pas vu Dionne Physique encore ou très peu il aurait 17 anbs je dirais pas 18 déja je trouverais ça ok sans plus mais 19 ans je me demande ce que ce gars la fait icitte , il a été mis de côté a quelques reprises et avec raison mais pour moi il serait même pas avec Drummond.

Dionne apporte vraiment quelque chose , il est robuste et n'a pas peur de droper les gants sil le faut
je suis satisfait de son jeu defensif
il nest pas la pour marquer des buts apres tout
personnellement, je prefere voir Dionne dans ce role de 13e attaquant qu'un kid de 16-17 ans qui ne va pas prendre dexperience ni sameliorer en jouant sporadiquement
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:11

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Pour Hudgin ok mais pour moi Dionne amène 0 pis une barre, chaque fois qu'il joue il est invisible, pas surprenant pour moi qu'il avait joué un gros 0 games a 16 ans un gros 0 games a 17 ans et un gros 2 games a 18 ans dans la LHJMQ il est pas de calibre . Défensivement il est ordinaire, offensivement il fait rien et coté Physique j'ai pas vu Dionne Physique encore ou très peu il aurait 17 anbs je dirais pas 18 déja je trouverais ça ok sans plus mais 19 ans je me demande ce que ce gars la fait icitte , il a été mis de côté a quelques reprises et avec raison mais pour moi il serait même pas avec Drummond.

Dionne apporte vraiment quelque chose , il est robuste et n'a pas peur de droper les gants sil le faut
je suis satisfait de son jeu defensif
il nest pas la pour marquer des buts apres tout
personnellement, je prefere voir Dionne dans ce role de 13e attaquant qu'un kid de 16-17 ans qui ne va pas prendre dexperience ni sameliorer en jouant sporadiquement

voila
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: