Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 team canada

Aller en bas 
+54
BMS
Pickfan
Vik1989
corby
Des08
Majortom
Paul poirier
J-F de Victo
Ptitmax19
Red Bull
go_sags_go
Sagsfans
Young007
HuskiesFan
Étienne
voltigeurs
shay
Stob
rocket29
kordaz
StanTremblay
math
LeQuatrièmeFrèreHanson
Papino
goglu
Vd_Foreurs
Huskies37
Big Baby
bleuet73
RNHUSKIES
Frost'
Cartman
CloutierPO
Bouillon91
Lucky
rielboy13
redlight2424
Lucky Luke
Aldé
Niners
Edouard
Ogilthorpe
B3RGY
QFans
Bismallah
Donio
#57
Rat d'aréna
Alpha
catnut
dude
Amphipode
Duclair10
marathona
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:00

Des08 a écrit:
Lorsque tu gagnes tu excuses tout, mais lorsque tu perds tu dois justifier.  Avec le pitoyable PP en demie et en finale, tu dois expliqué l'absence de Girard.  Il est au minimum aussi bon que Glague et Bean défensivement et il est au moins aussi bon que Chabot offensivement, alors il n'y aurait pas eu de fusillade.  Mon point est qu'on à privé jeune homme de cette expérience même s'il a amplement prouvé sa valeur et on a privé le Canada d'une médaille d'or.  Le reste c'est du bla-bla.


Pleurer
L'an passé il on fini 6eme cetet année 2 eme tout de meme une grosse amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:07

Des08 a écrit:
Lorsque tu gagnes tu excuses tout, mais lorsque tu perds tu dois justifier.  Avec le pitoyable PP en demie et en finale, tu dois expliqué l'absence de Girard.  Il est au minimum aussi bon que Glague et Bean défensivement et il est au moins aussi bon que Chabot offensivement, alors il n'y aurait pas eu de fusillade.  Mon point est qu'on à privé jeune homme de cette expérience même s'il a amplement prouvé sa valeur et on a privé le Canada d'une médaille d'or.  Le reste c'est du bla-bla.

Pas croyable,et qui te dit que Girard aurait pas fait perdre son équipe avec ses nombreux jeux dangereux en demie finale contre la suède,c'est du gros n'Importe quoi ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:10

Défaite qui fait mal,mais les gars n'Ont pas à avoir honte de leur performance.

Mes 3 coups de coeurs pour le Canada
1-Tyson Jost,wow il va devenir une vedette nhl
2-T Chabot,un vrai de vrai quart arrière
3-j Gauthier,pour un gars sans éthique de travail il est impressionnant en maudit (d'ailleurs les certains fans de Rouyn qui disent qu'il sont bien content de ne pas le voir avec leur équipe,vraiment je vous comprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:40

Majortom a écrit:
Des08 a écrit:
Lorsque tu gagnes tu excuses tout, mais lorsque tu perds tu dois justifier.  Avec le pitoyable PP en demie et en finale, tu dois expliqué l'absence de Girard.  Il est au minimum aussi bon que Glague et Bean défensivement et il est au moins aussi bon que Chabot offensivement, alors il n'y aurait pas eu de fusillade.  Mon point est qu'on à privé jeune homme de cette expérience même s'il a amplement prouvé sa valeur et on a privé le Canada d'une médaille d'or.  Le reste c'est du bla-bla.

Pas croyable,et qui te dit que Girard aurait pas fait perdre son équipe avec ses nombreux jeux dangereux en demie finale contre la suède,c'est du gros n'Importe quoi ton affaire.

N'importe quoi,... 0en5 en PP contre la Suède. Girard est dangereux juste dans ta tête.  Les cat's ont la meilleure moyenne en défensive et Girard a un temps de glace top 4.  Tu surf sur des préjugés, les statistiques te contredises.  Tu ne le connais pas et tu dirais le contraire si tu le voyais jouer.
Le retrait de Girard est indéfendable. Tu gagnes, tu as un excuse. Tu perds, tu dois le reconnaître.
Les chiffres parlent pour lui. Nous ont le voie jouer.


Dernière édition par Des08 le Ven 06 Jan 2017, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:43

on va se le dire on sera jamais si Girard aurait faire gagne team canada ou perdre mais moi y'a des joueur que je suis déçu

oui y'on bien fais mais y'aurait plus en faire

barzal et strome

barzal a couté le 4ieme but pis des fois il essaye trop en faire
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:49

Sauf que Girard aurait été une cible et se serait fait frappé plus qu'à son tour. Je ne dis pas qu'il n'avait pas sa place mais à 18 ans c'était presque qu'assuré qu'l serait coupé surtout en défense. S'il se serait fait déclassé je comprendrais mais là en plus ce sont eux qui avait le plus de points venant de la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:51

Des08 a écrit:
Majortom a écrit:


Pas croyable,et qui te dit que Girard aurait pas fait perdre son équipe avec ses nombreux jeux dangereux en demie finale contre la suède,c'est du gros n'Importe quoi ton affaire.

N'importe quoi,... 0en5 en PP contre la Suède. Girard est dangereux juste dans ta tête.  Les cat's ont la meilleure moyenne en défensive et Girard a un temps de glace top 4.  Tu surf sur des préjugés, les statistiques te contredises.  Tu ne le connais pas et tu dirais le contraire si tu le voyais jouer.
Le retrait de Girard est indéfendable.  Tu gagnes, tu as un excuse.  Tu perds, tu dois le reconnaître.
Les chiffres parlent pour lui.  Nous ont le voie jouer.

OUAIS pis on s'en fou il on battu la suede.....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:52

Des08 a écrit:
Majortom a écrit:


Pas croyable,et qui te dit que Girard aurait pas fait perdre son équipe avec ses nombreux jeux dangereux en demie finale contre la suède,c'est du gros n'Importe quoi ton affaire.

N'importe quoi,... 0en5 en PP contre la Suède. Girard est dangereux juste dans ta tête.  Les cat's ont la meilleure moyenne en défensive et Girard a un temps de glace top 4.  Tu surf sur des préjugés, les statistiques te contredises.  Tu ne le connais pas et tu dirais le contraire si tu le voyais jouer.
Le retrait de Girard est indéfendable.  Tu gagnes, tu as un excuse.  Tu perds, tu dois le reconnaître.
Les chiffres parlent pour lui.  Nous ont le voie jouer.

Je ne le connais pas et je ne l'Ai jamais vu jouer ? tu as bien raison il y a une heure je pensais même qu'il jouait pour val D'Or.Toute mes excuses alors,j'avoue que le Canada aurait gagné l'or
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:53

Arretter avec Girard please.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:05

J-F de Victo a écrit:
Sauf que Girard aurait été une cible et se serait fait frappé plus qu'à son tour. Je ne dis pas qu'il n'avait pas sa place mais à 18 ans c'était presque qu'assuré qu'l serait coupé surtout en défense. S'il se serait fait déclassé je comprendrais mais là en plus ce sont eux qui avait le plus de points venant de la défensive...

Indéfendable, Girard n'est jamais blessé. Il est capable de frapper. Il joue facilement dans le trafic. Il est supérieur à Glague(18ans) et Bean, défensivement et vaut Chabot offensivement. Pour moi avec ses statistiques, c'est un affront d'avoir retiré Girard. Le Canada en paye le prix. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:07

lol. Moi j'ai trouver Clague très bon. Surtout depuis que Mayers avait quitté

Arrette moi ca Bean est NHL ready lan prochain .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: team   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:09

Des08 a écrit:
Lorsque tu gagnes tu excuses tout, mais lorsque tu perds tu dois justifier.  Avec le pitoyable PP en demie et en finale, tu dois expliqué l'absence de Girard.  Il est au minimum aussi bon que Glague et Bean défensivement et il est au moins aussi bon que Chabot offensivement, alors il n'y aurait pas eu de fusillade.  Mon point est qu'on à privé jeune homme de cette expérience même s'il a amplement prouvé sa valeur et on a privé le Canada d'une médaille d'or.  Le reste c'est du bla-bla.


drole personne parlais du PP avant ses deux games la!!!!!donc si je comprends ton point le Canada aurait gagner la s ils avaient eu Girard
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:12

Les même qui dise qu'avec Booth c'était la victoire assuré ...Ya pas juste les stats dans la vie mais

2016-17 Saint John 3PJ 0V 3D 158:21 5.30 0.857 37.1

Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:37

Vik1989 a écrit:
Arretter avec Girard please.

+100... c'est ridicule! Les défenseurs ont très bien fait dans tout le tournoi et le Canada a eu toutes les chances du monde de gagner. Oui le PP a pas closer, mais on a tellement manquer de chances. Et il faut rendre crédit aux USA... ils ont très bien jouer le PK

Disons que si j'ai à pointer du doigt des joueurs... ce serait nos gardiens ainsi que Strome... capitaine du club et aucune implication et d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:39

Mes coups de coeurs :

1-Chabot, wow un vrai leader qui aura une belle carrière NHL

2-Gauthier qui a augmenter son jeu dans les moments importants

3-Jost, Cirelli et Speers pour leur intensité.


Déceptions :

1-Barzal qui a joué de façon individuel pendant tout le tournoi

3-Dubois n'a pas été à la hauteur et très indiscipliné.

2-J'aurais aimé voir Joseph en tir de barrage qui a 25 buts dans sa ligue... Barzal 2 buts, Cirelli 13 buts, Jost 7 buts, Strome 5 buts et Roy 16 buts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:01

Pickfan a écrit:
Mes coups de coeurs :

1-Chabot, wow un vrai leader qui aura une belle carrière NHL

2-Gauthier qui a augmenter son jeu dans les moments importants

3-Jost, Cirelli et Speers pour leur intensité.


Déceptions :

1-Barzal qui a joué de façon individuel pendant tout le tournoi

3-Dubois n'a pas été à la hauteur et très indiscipliné.

2-J'aurais aimé voir Joseph en tir de barrage qui a 25 buts dans sa ligue... Barzal 2 buts, Cirelli 13 buts, Jost 7 buts, Strome 5 buts et Roy 16 buts.

D'accord avec tes points pour. Gauthier a eu de gros quart et demi final.Cependant, hier il a créé 2 revirememts inacceptable dans sa zone en essayant de trop en faire.

J'ai adoré Nicolas Roy qui a été dominant sur les faceoff toute le tournoi sauf hier. Il s'est impliqué physiquement et son trio a eu des bons flash offensif durant le tournoi.

J'ajouterais dans les points contre, Jake Bean. Il a eu un tournoi difficile, il a shaké le puck à plusieurs reprises. Il a du talent et sera un gros atout l'an prochain mais j'ai trouvé qu'il a été le pire def de l'équipe canadienne.

Je trouve le monde très tough avec Dubois. Oui il n'a pas scoré mais il a eu plusieurs chances de marqué, c'est impliqué physiquement et a été intense. Il a bien distribué la rondelle durant tout le tournoi. Cependant, son indiscipline est discutable. Est-ce que je m'attendais plus de Dubois ? Oui mais je crois qu'un peu plus de chance/opportunisme à 2-3 occasions et le bilan sur Dubois change.

Sommes toute le Canada a eu un bon tournoi et c'est difficile de critiquer les choix de l'équipe canadienne quand le club perd la finale en fusillade dans un match où ils ont eu plus de chance de marquer.

Finalememt ma grosse critique est au tournoi. Je trouve inconcevable et complètement tout croche qui change ses règlements match après match. De ne pas avoir les mêmes règlements à la medaille d'or et de bronze est un non-sens. Ça l'a rien changé sur le résultat du tournoi mais je trouve tout de même que ça manque de sérieux. J'espère qu'on va uniformiser les règlememts. J'aimerais bien qu'on garde la prolongation et les fusillades en ronde préliminaire et que ce soit des overtimes jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant à partir des quarts. Ce serait plus interessant pour le tournoi même si ça peut créer certaine problématique dans l'horaire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
l'oracle
Atome
Atome



Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2016

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 15:44

Moi Tyson Jost ne m'a pas du tout impressionné avec tout le hype autours de lui. Tout le monde etait en extase devant lui et je ne comprend pas trop pkoi. Tente toujours le jeux parfait, ne dirige pas de puck au net. D'ailleur ce fut le gros defaut de team Canada (exception fait de nos gardien pas de niveau). Combien de passe de trop alors que nous etions en surnombre autour du filet pour finalement ne meme pas obtenir un tir au but...Avec Sutter derriere le banc les pucks se rendaient au net c'etait pas trop long et c'etait payant. C'est ce qui a fait la difference hier.

Cette année plus que jamais nous avons constaté les effets de l'embourgeoisement du hockey mineur et le resultat est flagrant. A 5000$ minimum par année pour faire goaler un kid, c'est impossible d'avoir un bassin suffisant pour develloper un elite. La buisness du hockey mineur qui permet a popa de placer son petit garcon dans les clubs elite est un cancer generalisé qui commence a faire des ravages. Resultat? Des quebecois de 6p6 235 lbs qui jouent au football au lieu du hockey. Le soccer qui a 5 fois plus de participations que le hockey au canada. Pendant que le hockey mineur devient le country club de tout les bonhomme a cravate, les autres sports gagnent du terrain.

Que fait hockey Canada avec les millions de profits realisés chaque année avec le tournois? A part se payer des bureaux neufs, des vols first class, des comptes de depenses pour leur bureaucrates? Ou sont les equipements de goalers dans chaque arenas, ou sont les coachs de gardien de buts attitrés a chaque region pour le hockey mineur? Que fait-on pour ameliorer l'acces a toute la masse pour notre sport nationale? Comment un pays qui ne vit supposement que pour le hockey a de la misere a avoir un enfant sur 30 inscrits au hockey mineur? avoir un enfant sur 30 qui sait patiner?

Ce n'est pas normal de devoir hypothequer sa maison pour pouvoir faire jouer son gars au hockey. Il faut que cette folie la arrete. Il doit absolument avoir une option autre que le country club qui gangrenne notre hockey mineur. Vous voulez payer 15 000 par année pour faire jouer votre kid? pas de trouble. Mais laisser un place pour la masse,
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 11:00

J'ai suivi les Champonnats du monde comme à chaque année. Voici mon évaluation.

Le Canada et les USA étaient vraiment les deux meilleures équipes du tournoi. La Russie et la Suède avaient aussi de bonnes équipes.

Cette année ce qui à augmenter mon intérêt à suivre le tournoi est la représentation en quantité et en qualité de nos Québécois. Six Québécois avec chacun beaucoup de responsabilité. Le meilleur trio étaient composé de joueurs de la LHJMQ, soit Roy, Gauthier et Dubois. Les quatres  buts du Canada on été réalisé par des Québécois. J'espère que Hockey Canada n'hésitera plus à prendre des joueurs de la LHJMQ dans l'équipe.

Voici mon évaluation de nos joueurs dans mon ordre de satisfaction. Les sept joueurs de la LHJMQ ont été très bons et reçoivent une évaluation positive.

Thomas Chabot : A +.   Vraiment impressionnant. Le meilleur joueur du tournoi. Vitesse et agilité. Il jouera avec les Sénateurs l'an prochain.  

Nicolas Roy : A Tout un tournoi. Utilisé en PP et PK. Constance et buts importants.

Philippe Mayers : A Tout un défenseur. Malheureusement blessé ce qui lui à empêcher de se faire valoir en finale. Sa présence aurait peut être fait la différence contre les USA.

Julien Gauthier : B+ Gros buts en éliminatoires, belle intensité et présente physique.

Mathieu Joseph et Jeremy Lauzon : B Intensité et fiabilité.

Pierre-Luc Dubois : B- Dubois a un bon tournoi et en particulier lorsque jumelé à Roy et Gauthier. Les attentes étaient élevées envers lui à cause de son rang de choix au repêchage. Comme si c'était de sa faute. Il a été intense et efficace en échec avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 11:11

FanLHJMQ a écrit:
Vik1989 a écrit:
Arretter avec Girard please.

+100... c'est ridicule! Les défenseurs ont très bien fait dans tout le tournoi et le Canada a eu toutes les chances du monde de gagner. Oui le PP a pas closer, mais on a tellement manquer de chances. Et il faut rendre crédit aux USA... ils ont très bien jouer le PK

Disons que si j'ai à pointer du doigt des joueurs... ce serait nos gardiens ainsi que Strome... capitaine du club et aucune implication et d'intensité.

Tellement d`accord... de la foutaise l`argument que le Canada aurait gagné l`or assuré avec Girard.

Et moi aussi ca fait 3 ans que jle vois jouer à Shawinigan.

Dans le match de la médaille d`or ca s`est jouer dans les buts...

À 0-2 et 2-4, Parsson a fait de gros safes pour garder son club dans le match et en confiance à chaque fois et éviter de se ramasser à 0-3 ou 2-5.

Hart sans être mauvais, n`a donner de gros safes dans ce match... de gros safes qui auraient pu faire caser la confiance des américains.

D`ailleurs il me semble que ca fait des lunes qu`on a pas eu un gardien dominant à ce tournoi pour ECJ...

Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 12:29

Ianbhoy a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


+100... c'est ridicule! Les défenseurs ont très bien fait dans tout le tournoi et le Canada a eu toutes les chances du monde de gagner. Oui le PP a pas closer, mais on a tellement manquer de chances. Et il faut rendre crédit aux USA... ils ont très bien jouer le PK

Disons que si j'ai à pointer du doigt des joueurs... ce serait nos gardiens ainsi que Strome... capitaine du club et aucune implication et d'intensité.

Tellement d`accord... de la foutaise l`argument que le Canada aurait gagné l`or assuré avec Girard.

Et moi aussi ca fait 3 ans que jle vois jouer à Shawinigan.

Dans le match de la médaille d`or ca s`est jouer dans les buts...

À 0-2 et 2-4, Parsson a fait de gros safes pour garder son club dans le match et en confiance à chaque fois et éviter de se ramasser à 0-3 ou 2-5.

Hart sans être mauvais, n`a donner de gros safes dans ce match... de gros safes qui auraient pu faire caser la confiance des américains.

D`ailleurs il me semble que ca fait des lunes qu`on a pas eu un gardien dominant à ce tournoi pour ECJ...


Je me dis la même chose... l'époque des murailles canadiennes semble révolu, les autres nations ont des gardiens plus solide que nous. La preuve, c'est qu'il faut remonter en 2007 et 2008 pour qu'un portier canadien mettre la main sur le gardien du tournoi et c'était Carey Price en 2007 et Steve Mason en 2008

Donc depuis 2008, aucun gardien canadien n'a été en mesure de remporter l'honneur du gardien du tournoi. Et pourtant, on était reconnu dans les années 1990 à début 2000 comme étant la pépinière des gardiens dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team canada
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Team Canada U20
» Canada -17 ans
» Canada/Russie
» Canada moins de 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: