Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 team canada

Aller en bas 
+54
BMS
Pickfan
Vik1989
corby
Des08
Majortom
Paul poirier
J-F de Victo
Ptitmax19
Red Bull
go_sags_go
Sagsfans
Young007
HuskiesFan
Étienne
voltigeurs
shay
Stob
rocket29
kordaz
StanTremblay
math
LeQuatrièmeFrèreHanson
Papino
goglu
Vd_Foreurs
Huskies37
Big Baby
bleuet73
RNHUSKIES
Frost'
Cartman
CloutierPO
Bouillon91
Lucky
rielboy13
redlight2424
Lucky Luke
Aldé
Niners
Edouard
Ogilthorpe
B3RGY
QFans
Bismallah
Donio
#57
Rat d'aréna
Alpha
catnut
dude
Amphipode
Duclair10
marathona
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 10:09

Ya tu juste moi qui trouve que ça manque de punch offensif ce club-là?

En analysant;

Barzal - excellent
Strome - a pas été très bon l'an passé, eu de la misère en Arizona aussi
Dubois - pas une grosse saison à date
Gauthier - très inconstant
Jost - devrait être bon
Raddysh - bon marqueur, mais pas sûr à ce niveau s'il sera élever son jeu d'un cran

Speers - pourrait être du top-6 mais a manqué presque toute la saison à cause d'une blessure.
McLeod - bon joueur two-way avec des skills mais manque de finition
Roy & Stephens - davantage des gars en mission défensive

Cirelli, Dubé, Joseph - pas sûr qu'il sauront se démarquer à ce niveau...

Beaucoup de ''points d'interrogations'' et pas beaucoup de profondeur pour le top-6. Va falloir que Strome, Barzal, Dubois joue du très, très gros hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 10:21

#57 a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve que ça manque de punch offensif ce club-là?

En analysant;

Barzal - excellent
Strome - a pas été très bon l'an passé, eu de la misère en Arizona aussi
Dubois - pas une grosse saison à date
Gauthier - très inconstant
Jost - devrait être bon
Raddysh - bon marqueur, mais pas sûr à ce niveau s'il sera élever son jeu d'un cran

Speers - pourrait être du top-6 mais a manqué presque toute la saison à cause d'une blessure.
McLeod - bon joueur two-way avec des skills mais manque de finition
Roy & Stephens - davantage des gars en mission défensive

Cirelli, Dubé, Joseph - pas sûr qu'il sauront se démarquer à ce niveau...

Beaucoup de ''points d'interrogations'' et pas beaucoup de profondeur pour le top-6. Va falloir que Strome, Barzal, Dubois joue du très, très gros hockey.

Je m'attend a ce que Strome démolisse le tournoi. Il va etre sur un pace de 2-3 pts par match.

Pour le reste de ton analyse je suis d'accord! Barzal Strome et Jost... L'attaque va passer par ces 3 bonhommes la.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 10:21

Strome et Rayddish brule completement la OHL..le 2e a 61 pts en 28 games...je suis pas trop inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 10:30

Me rappelle que Spezza avait fait ... all au WJC pour ensuite l'année passé tout cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 12:44

#57 a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve que ça manque de punch offensif ce club-là?

En analysant;

Barzal - excellent
Strome - a pas été très bon l'an passé, eu de la misère en Arizona aussi
Dubois - pas une grosse saison à date
Gauthier - très inconstant
Jost - devrait être bon
Raddysh - bon marqueur, mais pas sûr à ce niveau s'il sera élever son jeu d'un cran

Speers - pourrait être du top-6 mais a manqué presque toute la saison à cause d'une blessure.
McLeod - bon joueur two-way avec des skills mais manque de finition
Roy & Stephens - davantage des gars en mission défensive

Cirelli, Dubé, Joseph - pas sûr qu'il sauront se démarquer à ce niveau...

Beaucoup de ''points d'interrogations'' et pas beaucoup de profondeur pour le top-6. Va falloir que Strome, Barzal, Dubois joue du très, très gros hockey.

Bien d'accord, c'était le cas l'an dernier et la 6e position n'y est pas étrangère. Pour cette année, il faudra prendre le temps d'évaluer les autres clubs qui participeront au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 13:13

La Finland soit Aho, Pujjuravi pis Laine cest différent aussi

USA sans Boeser, Matthew etc.

Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 14:02

Belle surprise de Philippe Myers. Ignoré par tout les clubs de la NHL mais faire TCJ pareil... Doit pas arrivé souvent. Je me rappelle que Tanner Pearson l'avait fait mais c'est le seul cas qui me vient en tête. Il y en a surement quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 14:29

BMS a écrit:
Belle surprise de Philippe Myers. Ignoré par tout les clubs de la NHL mais faire TCJ pareil... Doit pas arrivé souvent. Je me rappelle que Tanner Pearson l'avait fait mais c'est le seul cas qui me vient en tête. Il y en a surement quelques autres...

Mais Pearson est quand meme un 1st pick NHL. Pas la meme chose

Josh Goerges, Joe Hicketts vite de même la
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:53

Citation :
Thomas Chabot, Julien Gauthier, Nicolas Roy, Pierre-Luc Dubois, Mathieu Joseph, Jérémy Lauzon et Philippe Myers ont réussi à se tailler une place au sein d'ÉCJ.

On est mieux d'en profiter cette saison car l'an prochain, la contribution de la LHJMQ à l'équipe nationale de hockey junior sera maigre.
Revenir en haut Aller en bas
QFans
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2014

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 23:45

Pour avoir été au Centre Bell ce soir , quel début de match!

Dubois par contre quel mauvais match pas pentoute là ..

Joseph et Jost mon impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 08:19

Nos 3 défenseurs de la LHJMQ soit chabot, Myers et Lauzon ont dû faire un assez bon travail puisque les finlandais n'ont aucun but.

Du peu que j'ai regardé, Joseph faisait bien. Je le connais peu mais il m'a semblé rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 09:25

Bon match pour le Canada, mais juste bon.  Les finlandais n'ont pas finalisés leur équipe qui est constituée de joueurs de 17 et 18 ans en majorité.  Après une première période de stress passée, ils sont sur la route, il ont contenue le Canada. Le seul but en deux périodes, marqué par leur défenseur.  Notre gardien à fait les arrêts clés, ce que n'a pas fait le gardien finlandais.  Zéro en PP.  Il y a encore du travail à faire pour contrer les russes et les suédois.


Dernière édition par Des08 le Mar 20 Déc 2016, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 10:17

QFans a écrit:
Pour avoir été au Centre Bell ce soir , quel début de match!

Dubois par contre quel mauvais match pas pentoute là ..

Joseph et Jost mon impressionner.

Effectivement , j'etais présent hier soir ....Dubois m'impressionne pas du tout.....sont éthiques de travail semble problématique .

J'ose croire qui aurais eu bcp plus de monde si le championnat aurais été a Quebec au lieu MTL qui ne vie que pour le CH .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 11:32

B3RGY a écrit:
QFans a écrit:
Pour avoir été au Centre Bell ce soir , quel début de match!

Dubois par contre quel mauvais match pas pentoute là ..

Joseph et Jost mon impressionner.

Effectivement , j'etais présent hier soir ....Dubois m'impressionne pas du tout.....sont éthiques de travail semble problématique .

J'ose croire qui aurais eu bcp plus de monde si le championnat aurais été a Quebec au lieu MTL qui ne vie que pour le CH .

Sans rien enlever à Dubois, est-ce que ses partenaires de l'an passé, Lazarev et Svechnikov l'ont fait encore mieux paraitre aux yeux de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 11:45

Le meilleur buteur de la OHL Alex Debrincat (30) retrancher par team USA confus

Meme chose pour Logan Brown
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 13:13

RDS nous prouve encore une fois pourquoi ils s'appellent le Réseau du Studio.

Le match Suède-Danemark est au Centre Bell à 10 minutes des bureaux de RDS et Michel Lacroix ainsi que Gaston Therrien décrive le match des studios! Alors que les matchs à Toronto seront décrit sur place vu que Leroux et Flynn y sont pour Team Canada.

Tout simplement RIDICULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:31

Victoire facile de 6-1 de la Suède sur le Danemark au Centre Bell en levée de rideau du tournoi.

Le Centre Bell presque vide, on ne voit pas ça souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:44

Je suis un peu hors sujet,mais quelqu'un peut me dire pourquoi Nylander joue AHL cette année ? il n'y a pas un règlement qui dit que si tu est repêché dans la CHL,tu doit sois jouer NHL ou CHL à 18 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:58

Majortom a écrit:
Je suis un peu hors sujet,mais quelqu'un peut me dire pourquoi Nylander joue AHL cette année ? il n'y a pas un règlement qui dit que si tu est repêché dans la CHL,tu doit sois jouer NHL ou CHL à 18 19 ans ?


Pcq il avait été prêté et non transféré de son club suédois.

http://www.thehockeynews.com/news/article/report-sabres-alex-nylander-could-head-to-ahl-thanks-to-loan-loophole

De ce fait, il est considéré comme un Européen pour le repêchage, donc admissible à jouer dans la AHL à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:05

Edouard a écrit:
Majortom a écrit:
Je suis un peu hors sujet,mais quelqu'un peut me dire pourquoi Nylander joue AHL cette année ? il n'y a pas un règlement qui dit que si tu est repêché dans la CHL,tu doit sois jouer NHL ou CHL à 18 19 ans ?


Pcq il avait été prêté et non transféré de son club suédois.

http://www.thehockeynews.com/news/article/report-sabres-alex-nylander-could-head-to-ahl-thanks-to-loan-loophole

De ce fait, il est considéré comme un Européen pour le repêchage, donc admissible à jouer dans la AHL à 18 ans.

Hey bien,merci beaucoup Edouard,selon moi les agents de joueurs européen vont demander de prêté les joueurs,à quoi bon faire des transferts.J'imagine que c'est beaucoup plus compliqué que ça,mais je trouve ça un peu dommage pour les clubs CHL qui dépense des fortunes pour les euros.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:05

Majortom a écrit:
Edouard a écrit:



Pcq il avait été prêté et non transféré de son club suédois.

http://www.thehockeynews.com/news/article/report-sabres-alex-nylander-could-head-to-ahl-thanks-to-loan-loophole

De ce fait, il est considéré comme un Européen pour le repêchage, donc admissible à jouer dans la AHL à 18 ans.

Hey bien,merci beaucoup Edouard,selon moi les agents de joueurs européen vont demander de prêté les joueurs,à quoi bon faire des transferts.J'imagine que c'est beaucoup plus compliqué que ça,mais je trouve ça un peu dommage pour les clubs CHL qui dépense des fortunes pour les euros.

Comme il a été prêté, c'est son club suédois qui a reçu le chèque attaché à sa sélection par la LNH. De plus, l'équipe de la OHL n'a pas vraiment payé de frais de transfert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:29

Edouard a écrit:
Majortom a écrit:


Hey bien,merci beaucoup Edouard,selon moi les agents de joueurs européen vont demander de prêté les joueurs,à quoi bon faire des transferts.J'imagine que c'est beaucoup plus compliqué que ça,mais je trouve ça un peu dommage pour les clubs CHL qui dépense des fortunes pour les euros.

Comme il a été prêté, c'est son club suédois qui a reçu le chèque attaché à sa sélection par la LNH. De plus, l'équipe de la OHL n'a pas vraiment payé de frais de transfert non plus.

La même chose était arrivée dans le cas de Julius Honka.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:46


C'est 1-1 entre la Russie et le Canada.

J'ai bien aimé voir jouer Jost.Il est bien.

Myers est étonnant. Il a le confiance du coach car il est beaucoup utilisé et avec raison, jusqu'à maintenant dans ce match. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:31


Roy travaille fort et score un 3ei but pour le Canada qui mène maintenant 3-1. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:36

goglu a écrit:

Roy travaille fort et score un 3ei but pour le Canada qui mène maintenant 3-1. Bravo

Roy lance et le butttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Team Canada U20
» Canada -17 ans
» Canada/Russie
» Canada moins de 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: