Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+70
larousseau
J-F de Victo
bkoj
PgM
DRAKman
Donio
Ti-Marc' 91
Fred Labonté
catnut
Alpha
MemCupChamps
gaha
chsb
Junior-Majeur
Ptitmax19
Big Baby
micejoki
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
Yaniko
Ianbhoy
Vik1989
Fred
Frost'
Duclair10
FRANK SODA CHERRY
SoxFan
marathona
Young007
René Provencher
Voltz
U-Mass
AttaqueA5
chantval
Gryger
Stob
MATH426
braves
DiDomenico #83
Sagsfans
Paul poirier
ptwou
pagui42
voltigeurs221997
Snipper
frankg0223
RNHUSKIES
Islanderfan
Cartman
Luke_Skywalker
Amphipode
Revo
Red Bull
Pier0828
Stanley25
theo60mtl
Sags2015
Étienne
Campeau
goglu
bleuet73
voltigeurs
corby
pacifique1
hockeyfun
Vd_Foreurs
kinghockey
Lisa-Marie
Breakaway
QFans
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 08:26

Probablement le meilleur match de la carrière de Samuel Gaumond hier soir. Le 4ème trio a fait toute une job.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 08:28

Cartman a écrit:
Probablement le meilleur match de la carrière de Samuel Gaumond hier soir. Le 4ème trio a fait toute une job.

On ne peut dire la même chose du #27... Je pense qu'il a hâte que ça finisse. Joue terriblement mal depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 12:32

Cartman a écrit:
Cartman a écrit:
Probablement le meilleur match de la carrière de Samuel Gaumond hier soir. Le 4ème trio a fait toute une job.

On ne peut dire la même chose du #27... Je pense qu'il a hâte que ça finisse. Joue terriblement mal depuis quelques matchs.



Le #27 joue mal depuis 25 matchs rien de moins , très plate car je l'adorais en début de saison, il était impliqué, il t'a des mains extraordinaire, il se servait bien de son Physique mais depuis un bon bout pu rien. Ont se doit d'être patient il a 17 ans et le talent lui sort par les oreilles mais quand même dommage de le voir si peu impliqué en espérant que ce sera pas le style de joueur a joué 1 match sur 2.



Drummond remonte trop au classement a mon goût par contre, je veux pas voir le club perdre par exprès c'est antisportif mais je souhaite une défaite aujourd'hui car le top 5 selon tout le monde est quelque chose cette année et Drumond manque terriblement d'attaque pas beaucoup de potentiels top 6 pour dans 2 ans excepté Koltygin,Sévigny et mettons Guay et peut importe notre classement soyons honnête Drummond va se fire sortir en 4 ou 5 même si c'est contre shawi.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11260
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 14:48

C'est vrai moi aussi j'aimerais qu'il finisse dans les 5 derniers! Koltygin c'est vraiment un joueur non chalant! J'ai des doutes pour son futur! Entouka, c'est très inquiétant dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Volts 2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 15:44

Bonne partie , et même c’était un match de SÉRIE rien de moins . Aujourd'hui à Sherbrooke un match sans le demain pour Sherbrooke qui va y aller à fond de train et les Volts sont mieux d’être prêt !

Hier soir une * aurait été mérité pour le # 10 , mais le gars qui choisi les * dormait . Le quatrième trios a donné le ton et à chaque fois qu'ils étaient sur la glace il provoquaient quelque chose Bravo les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11260
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 21:32

Ouain sa parfait que "le flop" Rodrigue est dans les buts cet après-midi ahahah! Dieu que Gravel est bien meilleur. Hier, 3 buts sur 37 tirs Rodrigue 2 buts sur 7! Ayaye! Ce n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11260
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 21:48

Pour répondre à ume personne qui a écrit plus haut. L'an passe, j'aurais repeche Fortier bien avant Rodrigue, je l'avais dailleurs mentionne! J'ai hâte de voir si cette mauvaise décision nous hantera dans le futur. C'est sur que Rodrigue à 150 lbs mouillé laisse des trous partout dans son filet.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 00:25

voltigeurs221997 a écrit:
Pour répondre à ume personne qui a écrit plus haut. L'an passe, j'aurais repeche Fortier bien avant Rodrigue, je l'avais dailleurs mentionne! J'ai hâte de voir si cette mauvaise décision nous hantera dans le futur. C'est sur que Rodrigue à 150 lbs mouillé laisse des trous partout dans son filet.


sors nous le commentaire alorsque tu aurais pris Fortier
etk a super bien fini le match,a arreter les 30 autres shots


encore une fois tu t es fier aux stats,ah non c est vrai tu regardes beaucoup de matchs a ta petite ordi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 00:27

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Pour répondre à ume personne qui a écrit plus haut. L'an passe, j'aurais repeche Fortier bien avant Rodrigue, je l'avais dailleurs mentionne! J'ai hâte de voir si cette mauvaise décision nous hantera dans le futur. C'est sur que Rodrigue à 150 lbs mouillé laisse des trous partout dans son filet.


3 buts sur 33 tirs j'ai déjà vu pire comme floppppppppppp pffffffffffffffffffffffffffffffff.


laissons le faire,anyway on le voit pas commenter quand Rodrigue goal,pleu belle preuve,comment ca ye pas venu commenter le reste du match????

mechant grand connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11260
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 00:46

Tu as raison pour Gravel! Mais Rodrigue c'est son inconstance qui me fait douter! Il est bon par moment et d'autre qu'il est absent.. c'est probablement l'âge! Il a connu uneauvaise 1ere periode, mais il s'est reprit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 00:47

voltigeurs221997 a écrit:
Ouain sa parfait que "le flop" Rodrigue est dans les buts cet après-midi ahahah! Dieu que Gravel est bien meilleur. Hier, 3 buts sur 37 tirs Rodrigue 2 buts sur 7! Ayaye! Ce n'est pas terminé

Complètement inutile comme commentaire. Étais tu au match au moins pour pouvoir avancer que c'était des mauvais buts. Je vais te répondre, il ne pouvait pas grand chose sur les 3 buts. L'équipe a vraiment sorti très flat ene 1ere.

Il n'a rien donné après. Rien à reprocheretirer au kidnappé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: tea,m   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 02:06

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



laissons le faire,anyway on le voit pas commenter quand Rodrigue goal,pleu belle preuve,comment ca ye pas venu commenter le reste du match????

mechant grand connaisseur


Ce qu'il semble pas comprendre c'est qu'un goaler de 16 ans va avoir des haut et des bas , Rodrigue était superbe en début de saison ensuite il a connu des ennuis, Gravel a donné 4 buts sur 16 tirs ce soir méchant flop malgré son gabarit ridicule un moment donné.


L'affaire qu'il va aussi devoir comprendre c'est que même si Gravel deviens meilleur , Gravel voulais aller a BLB ou Halifax et nul part ailleurs sinon il serait pas sorti top 3 mais serait jamais sorti en 2ème ronde.


ses ennuis sont arrives si on remarque bien avec les ennuis du club,un moment donne assez normal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 03:51

Début de match tout simplement ATROCE. Que dire du 5 minutes complètement bousillé où on n'a pas touché à la puck.

Même chose pour le 5 contre 3 en fin de 2ème début de 3ème.

Geste totalement inutile de Verbeek en fin de match qui pogne 7 minutes de punitions pour 2 double-échecs. Sûrement suspendu pour les 3 derniers matchs de la saison minimum.

Pour Rodrigue il n'a pas connu un mauvais match. C'est l'équipe devant lui qui ne s'est pas présenté en 1ère. Le jeune a vraiment rien à se reprocher. Ils nous a gardé dans le match après que le Phoenix est mis le match 3-0. Mettre la faute sur le #33 est tout simplement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 03:58

Cartman a écrit:
Début de match tout simplement ATROCE. Que dire du 5 minutes complètement bousillé où on n'a pas touché à la puck.

Même chose pour le 5 contre 3 en fin de 2ème début de 3ème.

Geste totalement inutile de Verbeek en fin de match qui pogne 7 minutes de punitions pour 2 double-échecs. Sûrement suspendu pour les 3 derniers matchs de la saison minimum.

Pour Rodrigue il n'a pas connu un mauvais match. C'est l'équipe devant lui qui ne s'est pas présenté en 1ère. Le jeune a vraiment rien à se reprocher. Ils nous a gardé dans le match après que le Phoenix est mis le match 3-0. Mettre la faute sur le #33 est tout simplement ridicule!


le gars a regarder les shots,3 buts contre,alors le goaler est pourri,trop facile
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:01

Tres bon match des volts se soir encore tres bon match du 22 Boily tres bon du cote de l armada désoler y m impréssione pas possiblement l équipe la moin talentueuse des 8 premieres meme avec Dubois et barré-boulet je les vois pas passer la deuxieme ronde et si il rencontres les volts il pourait leur donner de la misere .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:18

pacifique1 a écrit:
Tres bon match des volts se soir encore tres bon match du 22 Boily tres bon du cote de l armada désoler y m impréssione pas possiblement l équipe la moin talentueuse des 8 premieres meme avec Dubois et barré-boulet je les vois pas passer la deuxieme ronde et si il rencontres les volts il pourait leur donner de la misere .

Tres bon match de Drummond,Boily pa sbeaucoup de tirs dangereux,mais en 1ere a fait ce qu il avait a faire
Moi ce soir le jeune que j ai adorer c est Gravel,on la vu souvent jumeler a Duquette,et mechante belle job.Ce gars la sera un stay at home,physique,qui deblaie devant le net,bloque des shots.C est sur moins flashy qu exemple Beaudin,mais comment plus en general responsable en defensive.Mon petit cote negatif encore ce soir,je trouve encore une fois coach Hartley tellement moins patient avec Dasilva et Bernard versus avec Beaudin,quand les deux premieres commetent des revirements,cibole qu ils en paient la note contrairement a Beaudin.Oui on va me repondre encore ouin mais Hartley la coacher midget,desole,on est pu midget,on est rendu a un niveau qu il faut savoir faire part des choses et cesser les sentiments.

On voit qu avec du temps de glace de qualite,un Sevigny peut apporter de l offensive,tres bon duo avec Guay.
Koltygin,oui on va encore dire qu il s est laisser glisser parfois encore ce soir,mais desole,pour un gars offensif,et ce sans enlever rien a ses deux partners,disons que de jouer avec poirier et Shewfelt,ca aide pas a se motiver,POUR UN GARS OFFENSIF

J ai vu 4-5 games de Blainville cette annee,et desole mais Dubois pour moi est tellement une deception.Le 2e effort pas toujours au rendez vous.Cherche souvent quelqu un a danser pour absolument rien,disons qu encore ce soir assez invisible tout comme B-Boulet
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11260
Date d'inscription : 18/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 04:01

L'équipe a très bien joué ce soir. Gravel a connu un excellent match. Tout comme Sévigny et guay. Sévigny va très bien depuis les fêtes. Pour ce qui est de Koltygin... Plus ça va et plus sa rempire. À voir son attitude non-chalente en dehors de la glace et sur la glace. Je serais pas surpris qu'il quitte l'organisation après la saison! Il a carrément l'air écoeuré. Des présences de 20 secondes. Aucune émotion entka... Pas chanceux avec nos euros depuis Palat! 

J'ai très bien aimé Dignard. Rapide et fougueux! Gaumond, Betts, dignard, Desmarais, ça va déranger l'an prochain. 

Seule note négative mais qui veut dire qu'il y a du positif c'est qu'on repêchera pas dans les 5 premiers. Dommage, nous avons un besoin cruel de joueur avec des skillz et du talent. Au rang que l'on va repêcher, si on y va avec meilleurs joueurs disponibles se sera juste des défenseurs! Ayaye!
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 12:51

Pour moi Baker est vraiment en progression. Pas flamboyant, mais complète bien Beaudin.
Gravel aussi est sur une belle progression. Sera un bon stay at home pour les prochaine année.
Pour Bernard je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de progression depuis le début de l'année, trop soft à mon goût. Par contre à 16 ans à la défenseur ce n'est vraiment pas facile......On a le temps ..... grand potentiel....
Duquette vraiment de mieux en mieux... excellente échange.....
OK pour Castonguay
Est-ce que Dasilva sera de retour l'an prochain ?
Je pense que l'on va avoir une bonne défensive pour les prochaines années, pas des super stars mais un bon groupe qui se complète....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17851
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 17:28

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Tres bon match de Drummond,Boily pa sbeaucoup de tirs dangereux,mais en 1ere a fait ce qu il avait a faire
Moi ce soir le jeune que j ai adorer c est Gravel,on la vu souvent jumeler a Duquette,et mechante belle job.Ce gars la sera un stay at home,physique,qui deblaie devant le net,bloque des shots.C est sur moins flashy qu exemple Beaudin,mais comment plus en general responsable en defensive.Mon petit cote negatif encore ce soir,je trouve encore une fois coach Hartley tellement moins patient avec Dasilva et Bernard versus avec Beaudin,quand les deux premieres commetent des revirements,cibole qu ils en paient la note contrairement a Beaudin.Oui on va me repondre encore ouin mais Hartley la coacher midget,desole,on est pu midget,on est rendu a un niveau qu il faut savoir faire part des choses et cesser les sentiments.

On voit qu avec du temps de glace de qualite,un Sevigny peut apporter de l offensive,tres bon duo avec Guay.
Koltygin,oui on va encore dire qu il s est laisser glisser parfois encore ce soir,mais desole,pour un gars offensif,et ce sans enlever rien a ses deux partners,disons que de jouer avec poirier et Shewfelt,ca aide pas a se motiver,POUR UN GARS OFFENSIF

J ai vu 4-5 games de Blainville cette annee,et desole mais Dubois pour moi est tellement une deception.Le 2e effort pas toujours au rendez vous.Cherche souvent quelqu un a danser pour absolument rien,disons qu encore ce soir assez invisible tout comme B-Boulet




Beaudin fait pas tant de revirements corby je pense que tu essaie trop de lui trouver des défaults tu devrais en revenir un moment donné. il obtiens des passes droit ok, Poirier qui a joué top 6 40 matchs sur 65 cette année veut tu bien me dire ce qu'il fait la voir que Beaudin est le seul qui joue trop .

Beaudin est un défenseur a risque ont va tous s'entendre mais nomme moi ses revirements hier ? Il en a fait gros des revirements  , a un moment donné faut pas capoter et je vais te le redire car tu sembles pas le contraires ,  dans chaque clubs des joueurs ont plus de temps que prévus dans chaque clubs.


Tu es sur le cas de Koltygin depuis deux mois pis tu viens me faire la morale avec Beaudin?trop drole toi

arrete de regarder les stats et regarde les matchs
le kid gagne aucune bagarre a 1 vs 1 ou presque,de 2,ya pas de shots,donc il est facile a jouer en PP car tout le monde sait qu il va passer,et zero physique,devant le net pas capable de tasser personne
en bien,il a une bonne relance,quand il essais pas de faire tout seul en montant d un bout a l autre,et une bonne vision,moi je peut vivre avec certains revirements,mais un moment donne,quand y en a trop,le coach(Hartley)doit etre juste avec tout son monde.Si un Dasilva de ce monde,si un Bernard de ce monde cause des gaffes et qu eux sont bencher a moindre erreures,pis que l autre a toute al corde pour se pendre et est jamais bencher,desole mais ca fait pic pic,tu peut pas avoir deux poids deux mesures,surtout que ce sont tous des 1ere annee,car Beaudin a pas assez jouer l an passee pour dire de lui qu il est un veteran.on agit avec lui comme s il etait un gars de 2-3e annee,aucun sens
Pour Poirier,oui ya pas d affaire sur top 6,seul son travail et son cote intensite le garde la,surtout quand il te manque Verbeek et Hudgin,ca tout le monde le sait,alors tu apprends rien a personne
pour terminer,comme je t ai dis en prive,pour Koltygin,te verrais toi partir du quebec a 17 ans,aller jouer en russie,tu vas me dire que tu serais toujours parfait,toujours sur le coche?pis deja que le kid est meler,et la doit jouer top 6 avec poirier et Shewfelt,ca ca donne le gout en ta!!!!!

Pour terminer avec Poirier,je me rappelle que beaucoup disais de Sevigny qu il etait pas capable de scorer dans un goal de soccer,que jamais il allait en scorer 20,que ca allait etre un gars de 15 buts par annee,comme quoi que le temps de jeu et la confiance peuvent tout changer sur un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: