Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+70
larousseau
J-F de Victo
bkoj
PgM
DRAKman
Donio
Ti-Marc' 91
Fred Labonté
catnut
Alpha
MemCupChamps
gaha
chsb
Junior-Majeur
Ptitmax19
Big Baby
micejoki
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
Yaniko
Ianbhoy
Vik1989
Fred
Frost'
Duclair10
FRANK SODA CHERRY
SoxFan
marathona
Young007
René Provencher
Voltz
U-Mass
AttaqueA5
chantval
Gryger
Stob
MATH426
braves
DiDomenico #83
Sagsfans
Paul poirier
ptwou
pagui42
voltigeurs221997
Snipper
frankg0223
RNHUSKIES
Islanderfan
Cartman
Luke_Skywalker
Amphipode
Revo
Red Bull
Pier0828
Stanley25
theo60mtl
Sags2015
Étienne
Campeau
goglu
bleuet73
voltigeurs
corby
pacifique1
hockeyfun
Vd_Foreurs
kinghockey
Lisa-Marie
Breakaway
QFans
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 13:31

U-Mass a écrit:
Pour moi Baker est vraiment en progression. Pas flamboyant, mais complète bien Beaudin.
Gravel aussi est sur une belle progression. Sera un bon stay at home pour les prochaine année.
Pour Bernard je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de progression depuis le début de l'année, trop soft à mon goût. Par contre à 16 ans à la défenseur ce n'est vraiment pas facile......On a le temps ..... grand potentiel....
Duquette vraiment de mieux en mieux... excellente échange.....
OK pour Castonguay
Est-ce que Dasilva sera de retour l'an prochain ?
Je pense que l'on va avoir une bonne défensive pour les prochaines années, pas des super stars mais un bon groupe qui se complète....

Tellement d accord avec toi pour Baker,c est mon coup de cœur cette annee
Pour Bernard,tout est une question de confiance.Comme je le disais,deja sa confiance semble basse,alors quand on le bench a moindre erreur,disons que ca aide surement pas a remonter celle ci.
tu dis ok pour Cstonguay,moi pour ma part je dis,wow,tres belle trouvaille,et fait une mechante belle job avec Duquette contre gros trio adverses
Dasilva,on va se le dire tout de suite,sera pas ici l an prochain

tu nous commentes sur tout les defs sauf Beaudin,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 14:22

Voltigeurs, Corby c'est trompé de personne c'est à moi qu'il a parlé de Koltygin! Par ailleurs, il a raison pour Beaudoin. Je ne le trouve pas fantastique. Il pourrait servir dans une échange majeure pour aller chercher un attaquant offensif :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 14:30

Les voltigeurs ne repêchera pas dans les 5 premiers. Les joueurs de skillz sont dans les 5 premiers. Rendu au choix de Drummond et Québec, les meilleurs dispos seront des défenseurs, alors ils repêcheront peut-etre 2 défenseurs. Puis pour Beaudin, tu mets Guay et Duquette à la pointe. Reste à voir pour le 2e pp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 14:54

Effectivement, il y en aura des bons. Mais les meilleurs joueurs à sélectionner seront des défenseurs dans ces choix là! Par exemple, c'est comme s'il repecherait coxhead au lieu de Xavier Bouchard! Je ne sais pas si tu comprends..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:49

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Tellement d accord avec toi pour Baker,c est mon coup de cœur cette annee
Pour Bernard,tout est une question de confiance.Comme je le disais,deja sa confiance semble basse,alors quand on le bench a moindre erreur,disons que ca aide surement pas a remonter celle ci.
tu dis ok pour Cstonguay,moi pour ma part je dis,wow,tres belle trouvaille,et fait une mechante belle job avec Duquette contre gros trio adverses
Dasilva,on va se le dire tout de suite,sera pas ici l an prochain

tu nous commentes sur tout les defs sauf Beaudin,pourquoi?


Car il sait que tu l'aimes pas lol.




Non pas du tout...Je manque de temps....commentaires brefs..... Voilà pour Beaudin : Pour moi Beaudin est excellent...soft d'accord ...mais assez intelligent pour ressortir du coin avec le puck pareil quelque fois, pas à cause de ça force mais plutôt par ses habilités...... Par contre il doit être plus tought devant le net....et améliorer sa shot !!!!!! Avec Baker il forme un bon duo qui se complète ( on parle toujours bien d'un 16 ans (Baker) et d'un très jeune 17 ans (Beaudin né en décembre)....De plus pour moi, être un jeune dans la LHJMQ est plus exigent pour un def que pour un attaquant......

Pour Castonguay, je ne l'ai pas vue si souvent, et hier il était pas là. Difficile pour moide proter un jugement. Par contre je l'aime bien pour les fois que je l'ai vue..
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:54

voltigeurs221997 a écrit:
Voltigeurs, Corby c'est trompé de personne c'est à moi qu'il a parlé de Koltygin! Par ailleurs, il a raison pour Beaudoin. Je ne le trouve pas fantastique. Il pourrait servir dans une échange majeure pour aller chercher un attaquant offensif :)


Pour moi et pour son âge il est très bon........ à moins d'avoir beaucoup je le garde....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 15:56

Si on n'a la chance d'acquérir un joueur étoile offensif de 18 ans en l'échange de Beaudin, 1er choix et 2e choix, je le fais demain matin :)! Comme j'ai dit un de nos choix dltop 10 sera un défenseur qui pourrait remplacer Beaudin
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:02

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Les voltigeurs ne repêchera pas dans les 5 premiers. Les joueurs de skillz sont dans les 5 premiers. Rendu au choix de Drummond et Québec, les meilleurs dispos seront des défenseurs, alors ils repêcheront peut-etre 2 défenseurs. Puis pour Beaudin, tu mets Guay et Duquette à la pointe. Reste à voir pour le 2e pp.



Selon moi ils repêcheront minimum 1 attaquant rendu la il y en aura des bons encore.


D'accord avec toi minimum 1 ...Aussi possibilité d'échange (à part Lafrenière et Poulin, les 6-7 autres choix sont variables ..... :

1 Alexis Lafreniere. F 6'0" 171 St-Eustache LHMAAAQ
2 Samuel Poulin F 6'0.5" 195 College Esther-Blondin LHMAAAQ
3 Alex Newhook C 5'9.25" 175 York Simcoe Express ETA-Ontario (commis à Boston Collège)
4 Jaxon Bellamy D 6'3" 176 Saint John NBPEIMMHL
5 Jakob Pelletier F 5'8" 150 Seminaire St-Francois LHMAAAQ
6 Xavier Parent F 5'7.5" 164 College Esther-Blondin LHMAAAQ
7 Bailey Peach F 5'10" 160 Cole Harbour NSMMHL
8 Justin Barron D 6'1" 179 Halifax NSMMHL
9 Jeremy Jacques D 6'1" 176 Magog LHMAAAQ
10 Brett Budgell F 5'11" 175 London Jr Knights Alliance-Ontario


De plus il reste : Lafrance, Légaré, Simoneau, et Michel......J'ai bien aimé Michel la fois que je l'ai vue joué (mais je ne l'ai vue qu'une fois). Bellamy est un excellent défenseur et risque de partir dans les 5 premiers....Donc un def qui part avant notre tour... Mais sa reste le choix des équipes....J'aurai aimé finir plus bas (ainsi que Québec), mais nous suront quand même très bine placé en juin avec notre multitudes de choix dans les 2 premières rondes.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 16:07

voltigeurs221997 a écrit:
Si on n'a la chance d'acquérir un joueur étoile offensif de 18 ans en l'échange de Beaudin, 1er choix et 2e choix, je le fais demain matin :)! Comme j'ai dit un de nos choix dltop 10 sera un défenseur qui pourrait remplacer Beaudin


Faudrait qu'il soit vraiment étoile pour Beaudin, 1 et 2 .......... je n'y crois pas.....

J'aimerais que tu me nomme le défenseur de 16 ans que l'on pourrait drafter et qui viendra remplacé Beaudin sur le power play l'an prochain ? C'est un draft de joueur d'avant cette été ..... (il y a Bellamy, mais pas certain pour les autres)

Ma simple opinion. !!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 17:15

Pour moi Beaudin est moyen en défensive mais pas terriblement mauvais Bravo

Il est peut-être prévisible mais il a toujours bien 36 passes depuis le début de l'année...et il y a aucun joueur avants ou def qui s'approche de ça....... Pour moi il restera prévisible tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas une bonne shot... à partir de là il y aura une corde de plus à son arc...parce que présentement les autres équipe le savent qu'il ne lancera pas, donc ils lui donnent de l'espace pour lancer mais couvrent plus les joueurs en position de one-time ...... Donc prévisible oui un peu mais ne lui enlever pas sa belle vision offensive..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 17:58

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Tellement d accord avec toi pour Baker,c est mon coup de cœur cette annee
Pour Bernard,tout est une question de confiance.Comme je le disais,deja sa confiance semble basse,alors quand on le bench a moindre erreur,disons que ca aide surement pas a remonter celle ci.
tu dis ok pour Cstonguay,moi pour ma part je dis,wow,tres belle trouvaille,et fait une mechante belle job avec Duquette contre gros trio adverses
Dasilva,on va se le dire tout de suite,sera pas ici l an prochain

tu nous commentes sur tout les defs sauf Beaudin,pourquoi?






En passant Corby toi tu as un dont pour planter les meilleurs joueurs du clubs ça tout le monde est au courant depuis tes années sur le forum, ce sera mon dernier message considérant celà car je veux pas partir une discussion de 5 pages là dessus mais Beaudin a des défaults mais aussi des qualitées encore la tu sort tout ses défaults a te voir écrire il perd toutes ses batailles il est prévisible en PP il crée pleins de revirement mais bizarre hein je te garantie que tu met ce gars la sur le marché des échanges demain matin et il a une bonne valeur pour un gars pasde calibre lhjmq si il est mauvais dans toutes les facettes comme tu dis.


de 1 encore une fois tu exagere mes propos,tu me sortiras ou j ai dis que Beaudin etait pas de calibre junior majeur,mais on est habituer avec toi
de 2,tu iras relire j ai dis de Beaudin qu il avait une bonne relance,et une tres bonne vision,pour son jeu en PP,toi tu dis que j ai dis qu il etait previsible,moi je dis que l autre equipe sait qu il a pas un gros lancer,alors plus facile a jouer

et la vas tu nous dire que Beaudin est un des meilleurs de ce club?
et mise a part J.Verrier,j aimerais ca que tu me soprtes les noms dont j ai parler de leur travail ou de leur utilisation,encore une fois comment exagerer
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 18:00

U-Mass a écrit:
Pour moi Beaudin est moyen en défensive mais pas terriblement mauvais Bravo

Il est peut-être prévisible mais il a toujours bien 36 passes depuis le début de l'année...et il y a  aucun joueur avants ou def qui s'approche de ça....... Pour moi il restera prévisible tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas une bonne shot... à partir de là il y aura une corde de plus à son arc...parce que présentement les autres équipe le savent qu'il ne lancera pas, donc ils lui donnent de l'espace pour lancer mais couvrent plus les joueurs en position de one-time ...... Donc prévisible oui un peu mais ne lui enlever pas sa belle vision offensive..... Bravo


et c est en plein ce que j ai ecris
tres bonne relance,et tres bonne vision

mais ici ca en chatouille quelque uns quand on parle du 92
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 18:01

voltigeurs221997 a écrit:
Les voltigeurs ne repêchera pas dans les 5 premiers. Les joueurs de skillz sont dans les 5 premiers. Rendu au choix de Drummond et Québec, les meilleurs dispos seront des défenseurs, alors ils repêcheront peut-etre 2 défenseurs. Puis pour Beaudin, tu mets Guay et Duquette à la pointe. Reste à voir pour le 2e pp.


Beaudin a sa place sur un PP mais pas avec Guay,deux gars qui n ont pas de grosses shots

Duquette et Castonguay peuvent tres bien jouer aussi en PP
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 18:55

je ne veux pas réveiller de veilles querelles corby mais l an passé tu était régulierement sur le dos de carconé et en début de saison c`était autour de barré-boulet fait dit pas que tu tant prend pas aux joueur de talent .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:13

pacifique1 a écrit:
je ne veux pas réveiller de veilles querelles corby mais l an passé tu était régulierement sur le dos de carconé et en début de saison c`était autour de barré-boulet fait dit pas que tu tant prend pas aux joueur de talent .


le probleme c est que beaucoup d entre vous,vous etes aveugler par les stats
quand je jase d un joueur,j apporte des elements,ce que beaucoup d entre vous,ne faites pas

quand je parlais de Carcone,je disais qu il etait pas un gars d equipe,qui ne pensait qu a ses stats,peut tu dire le contraire?
quand je parlais de B-Boulet,je disais de lui qu il etait babounneux,on a vu le B-Boulet de Drummond hier,pis drole,Bouchard la separer d avec Dubois en 2e,surement juste un adon

Vous avez le droit de vous laissez endormir par les stats,moi j apporte ce que MOI je pense,avec des elements expliquant pourquoi,et non juste sortir des stats comme beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:46

quelle compétence que t as et qu on as pas qui te permetres d évaluer un joueur ta jouer ou toi t`as tu deja coacher un niveau tres élever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: