Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:13

Vd_Foreurs a écrit:
4 3 shawi...

Seul point positif...on ne voit que Yan Gignac Daoust Girard sa glace.   Ti claude semble etre nerveux a surutiliser ses vedettes


Regardes comme il faut... Il y a 2 zébres qui donnent un fier coup de main aux Foreurs!

Tu vas voir les Cats au banc de punition assez régulièrement en 3e, maintenant qu'ils ont l'avance. Comme en première quand ils ont pris les devants 1-0.

C'est comme ça que fonctionne la LHJMQ. Il faut aider l'équipe la plus faible pour garder le pointage serré.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:16

Les foreurs ont passer la 2e au banc...les zèbres on caller le tiers des punitions a shawi en 1ere qui voulais arracher tout les tetes des joueurs de vdo

On avais linpression que stai 6 0 vd dans le dernier match de la serie tellement shawi avait lair frustrer...ils se sont mis a jouer au hockey et sont revenu dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:01

Grosse victoire, et merci à Denisov d'avoir gardé le club dans le match alors que plusieurs punitions "selfish" auraient pu couler les Cataractes...

Va falloir retenir la lecon... DISCIPLINE !!!

Pcq vs de meilleurs clubs ont va se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:03

La remontee de 3 1 vien probablement de couter la serie...je vois mal se relever apres sa moralement

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:14

C'est 2-1, une victoire des Foreurs demain et c'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:37

Ianbhoy a écrit:
Grosse victoire, et merci à Denisov d'avoir gardé le club dans le match alors que plusieurs punitions "selfish" auraient pu couler les Cataractes...

Va falloir retenir la lecon... DISCIPLINE !!!

Pcq vs de meilleurs clubs ont va se brûler...

Difficile d'être discipliné quand les zèbres pénalisent seulement d'un coté.

Moi j'ai vu un Dennis Yan très dicipliné (contrairement à l'an passé). Il reçoit un double-échec dans le dos devant l'arbitre... Aucune pénalité... Il se relève se met à patiner, reçoit la rondelle et va marquer un très beau but (son 2e) pour faire 2-3.

Les autres joueurs des Cats n'ont pas eu le choix que de le suivre et ils ont patiné encore plus vite. C'est comme ça que les Cats ont pu gagner ce soir, et cela malgré les officiels.

Les défenseurs des Foreurs ne semblaient pas très rapide. Pour que Sylvestre, Olivier et Deschamps paraissent rapide...

Discipline contre les meilleurs clubs?

Les Cats auront peut-être les zèbres sur leur bord. C'est comme ça que ça marche dans la LHJMQ. Les zèbres ne pouvaient laisser les Cats faire à Val d'Or ce qu'il ont fait en première période samedi à Shawinigan (21-2). Il faut créer un intérêt à travers la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:53

Arretr moi sa...leur punitions etait tres flagrante.....sans compter Olivier qui jete les gants donne 3 4 talloche a Pepin et pogne seulement 2 min alors que cetait clairement aggresseur
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 23:25

StanTremblay a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Grosse victoire, et merci à Denisov d'avoir gardé le club dans le match alors que plusieurs punitions "selfish" auraient pu couler les Cataractes...

Va falloir retenir la lecon... DISCIPLINE !!!

Pcq vs de meilleurs clubs ont va se brûler...

Difficile d'être discipliné quand les zèbres pénalisent seulement d'un coté.

Moi j'ai vu un Dennis Yan très dicipliné (contrairement à l'an passé).  Il reçoit un double-échec dans le dos devant l'arbitre... Aucune pénalité... Il se relève se met à patiner, reçoit la rondelle et va marquer un très beau but (son 2e) pour faire 2-3.

Les autres joueurs des Cats n'ont pas eu le choix que de le suivre et ils ont patiné encore plus vite.  C'est comme ça que les Cats ont pu gagner ce soir, et cela malgré les officiels.

Les défenseurs des Foreurs ne semblaient pas très rapide.  Pour que Sylvestre, Olivier et Deschamps paraissent rapide...

Discipline contre les meilleurs clubs?  

Les Cats auront peut-être les zèbres sur leur bord.  C'est comme ça que ça marche dans la LHJMQ.  Les zèbres ne pouvaient laisser les Cats faire à Val d'Or ce qu'il ont fait en première période samedi à Shawinigan (21-2).  Il faut créer un intérêt à travers la ligue.

Dsl mais j'embarque pas dans ca... Bcp trop facile.

On a été indiscipliné et plusieurs punitions "selfish"...
Quand tu vois la tendance d'arbitrage dans un match, c'est à toi de s'ajuster.

Pour Yan par contre tu as raison... Un joueur transformé vs l'an passé au niveau discillne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:05

Ben moi j'étais sur place et ce n'est pas à de l'indiscipline mais à du caractère dans l'adversité que j'ai assisté parce que les Cat's ont été puni pour des gestes qui ne l'ont pas été de l'autre bord...Oliver n'a seulement qu'empoigné le gros Pépin avec de la colle dans les gants  qui aurait dû être chassé pour assaut sur Asselin avant que Olivier jette les gants...

Deux joueurs des Cat's sont venu bien près de se faire casser un bras ce soir sans appel. Les Foreurs ont obtenu le double de PP ce soir, mais il n'ont pas été plus disciplinés que les Cat's...Bien des coups non visible sur le net que l'on peut voir sur place. Pour le coup qu'Asselin a reçu en fin de troisième, je ne suis pas certains qu'il s'agisse d'un accident! Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

Quel revirement de situation alors qu'à 3-1 on a vu des joueurs des Foreurs sourires et croire à la surprise possible, mais les Cat's ont marqués 4 buts, sans réplique vs Montpetit (8 dans les deux derniers matchs) et je pense qu'ils viennent d'assommer leur adversaire...Si les Cat's patinent encore demain et joue un gros match, ils vont avoir un très beau voyage de retour en Mauricie...À égalité numérique, c'est un no contest!!

Le power play va très bien encore 2/3 ce soir! Le PK moyen 3/6. Pas de buts des Foreurs ce soir à 5 vs 5 non plus à 6 vs 5, se sont plutôt les Cat's qui en ont profités pour marquer dans un empty net!!

Denisov a été solide en première oui mais son vis-à-vis aussi qui a bloqué 16 des 17 lancers des Cat's dont trois superbes....Malgré que les Cat's ont joués 6 m 32 en désavantage!! Denisov lui a bloqué 12 des 14 tirs vers lui dont lui aussi 2-3 solides.

J'espère que la série va se terminer bientôt que l'on garde tout nos membres...Parce que les Foreurs gardent leur gants et frappe avec leurs bâton...Donc les Cat's font de même et ne devraient pas. En restant loin du banc des pénalités, les Cat's vont diminuer considérablement les chances des Foreurs!!

Solide match encore pour la Tornade de Roberval, de D'Aoust, Yan, Olivier ainsi que Sylvestre et bien sur Denisov!

Demain match #4!!!
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 03:21

Vd_Foreurs a écrit:
Les foreurs sont vraiment en train de jouer dans la tete de Shawinigan...ils jousent en vrai frustré..la serie pourrait etre plus longue quon pense


Que dire du geste de Mathieu-A. Nadeau, le # 91, qui darde Gignac immédiatement après le 3e but de Dennis Yann... pas de pénalité... Très visible sur les faits saillants du matche... Stop
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 05:06

micejoki a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Les foreurs sont vraiment en train de jouer dans la tete de Shawinigan...ils jousent en vrai frustré..la serie pourrait etre plus longue quon pense


Que dire du geste de Mathieu-A. Nadeau, le # 91, qui darde Gignac immédiatement après le 3e but de Dennis Yann...  pas de pénalité...  Très visible sur les faits saillants du matche...  Stop

Ca effectivement ca aurait dû être appelé... Ca semblait plus un cinglage quun dardage par contre.

Et je suis daccord avec Lucky... Après l'indiscipline de la première les Cataractes ont fait preuve de caractère dans les 40 minutes suivantes.

Par contre c'est le genre de chose quon s'attend ni plus ni moins d'un club 3e overall qui tire de l'arrière après une période sur un club de 14e place... Juste la normalité.
Sinon on est mal barré pour la suite du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:36

Nos meilleurs joueurs ont été les meilleurs, c'est ça la clé.

Par contre, il faut être concentré 60 minutes dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:48

Quel but de Dennis Yan hier qui a remis l'équipe sur les rails en marquant son 2e but..... Yan a pris bcp de maturité et joue comme un leader présentement ! Bravo

Une victoire ce soir et ont termine la série a la maison !  Bravo

Une Série Titans vS Cataractes ce dessinent en 2e ronde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:45

Lucky a écrit:
Ben moi j'étais sur place et ce n'est pas à de l'indiscipline mais à du caractère dans l'adversité que j'ai assisté parce que les Cat's ont été puni pour des gestes qui ne l'ont pas été de l'autre bord...Oliver n'a seulement qu'empoigné le gros Pépin avec de la colle dans les gants  qui aurait dû être chassé pour assaut sur Asselin avant que Olivier jette les gants...

J'y étais aussi et j'ai une autre approche de la situation, des gestes impunies il y en a eu des 2 côtés, a la fin de la soirée, les Cat's en sont sorti perdant (côté punition), s'aurait pu etre bien pire autant d'un côté qu de l'autre.

Deux joueurs des Cat's sont venu bien près de se faire casser un bras ce soir sans appel. Les Foreurs ont obtenu le double de PP ce soir, mais il n'ont pas été plus disciplinés que les Cat's...Bien des coups non visible sur le net que l'on peut voir sur place. Pour le coup qu'Asselin a reçu en fin de troisième, je ne suis pas certains qu'il s'agisse d'un accident! Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

D'ou j'étais ça ressemblait plus a un deux joueur qui se rencontre en sens inverse au centre de la glace, et que les 2 optent pour prendre le meme côté, résultat face a face avec tentative d'évitement de dernière min. qu'Asselin a été plus affecter, probablement perdu le souffle comme souvent dans ce genre d'accident, pour les gens anti-sportif, faut savoir que c'est suite a un finger d'Asselin que ça dégénéré, avant le finger, les gens chialait plus contre les arbitres que contre Asselin confus

Quel revirement de situation alors qu'à 3-1 on a vu des joueurs des Foreurs sourires et croire à la surprise possible, mais les Cat's ont marqués 4 buts, sans réplique vs Montpetit (8 dans les deux derniers matchs) et je pense qu'ils viennent d'assommer leur adversaire...Si les Cat's patinent encore demain et joue un gros match, ils vont avoir un très beau voyage de retour en Mauricie...À égalité numérique, c'est un no contest!!

Effectivement on se devaient de remporter le match d'hier, qui avec l'allure du match, étaient a notre porter, mais la crème refait surface un jour ou l'autre, Montpetit a accordé 7 buts dans les 2 derniers matchs mais il est laisser a lui meme plus souvent qu'autrement (si ce n'est de lui a date dans cette série, on assiste a 2 massacres et la série est 3 @ 0 au lieu de 2 @ 1

Le power play va très bien encore 2/3 ce soir! Le PK moyen 3/6. Pas de buts des Foreurs ce soir à 5 vs 5 non plus à 6 vs 5, se sont plutôt les Cat's qui en ont profités pour marquer dans un empty net!!

J'espère que les unités spécial, sont a votre avantage quand meme, mais a date je suis pas impressionné, contre des clubs du top 8, j'imagine que vous allez ouvrir la valve plus que ça, sinon ce sera une facette qui va vous nuire dans les prochaine rondes

Denisov a été solide en première oui mais son vis-à-vis aussi qui a bloqué 16 des 17 lancers des Cat's dont trois superbes....Malgré que les Cat's ont joués 6 m 32 en désavantage!! Denisov lui a bloqué 12 des 14 tirs vers lui dont lui aussi 2-3 solides.

Denisov a été bon, mais je le répète, il n'est vraiment pas un facteur déterminant dans cette série, il boxe souvent la rondelle (surement l'innexpérience et la pression des séries ne l'aide pas), mais parcontre il a un très bon positionnement, ce qui lui sauve la vie plus souvent qu'autrement. Point positif il progresse de match en match, c'est un plus pour la suite des play off pour vous.

J'espère que la série va se terminer bientôt que l'on garde tout nos membres...Parce que les Foreurs gardent leur gants et frappe avec leurs bâton...Donc les Cat's font de même et ne devraient pas. En restant loin du banc des pénalités, les Cat's vont diminuer considérablement les chances des Foreurs!!

Solide match encore pour la Tornade de Roberval, de D'Aoust, Yan, Olivier ainsi que Sylvestre et bien sur Denisov!

Demain match #4!!!

J'espère que les Foreurs seront en mesure de pousser cette série en 6 minimum et ensuite qui sait ce qui peux ce passer... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:14

Merci pour ton point de vue à toi efforeur. C'est bon d'avoir les deux côtés de la médaille..Pour Denisov je partage ton point de vue. Pour Asselin je pense vraiment qu'il a réagit à des premiers commentaires à son endroit venant plus de derrière le banc des Cat's que j'ai très bien entendu, ils criaient après lui et il n'était même pas encore debout alors surement le doigt d'honneur est venu ensuite...lol

Oui le P.K est moyen présentement mais le power play roule à plein régime... 4/7 en trois parties..Pour le PK les Cat's ont accordés quand même que 4 buts en 13 occasions, dont 3 hier..Les Foreurs ont été 1/7 à Shawi en deux matchs et 3/6 hier.... Presque autant de pp hier que lors de deux joutes en Mauricie...Hâte de voir ce soir....

Pour la visite par contre ( sauf les joueurs lol) les partisans sont très gentils dont toi mon cher efforeur! Ce fût un plaisir de te rencontrer hier. Un gentlement.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:55

Lucky a écrit:
Merci pour ton point de vue à toi efforeur. C'est bon d'avoir les deux côtés de la médaille..Pour Denisov je partage ton point de vue. Pour Asselin je pense vraiment qu'il a réagit à des premiers commentaires à son endroit venant plus de derrière le banc des Cat's que j'ai très bien entendu, ils criaient après lui et il n'était même pas encore debout alors surement le doigt d'honneur est venu ensuite...lol

Effectivement pour certain propos derrière le banc, d'ou je suis, j'ai pas entendu, je parlais surtout des section près de la sorti des joueurs, comme quoi ce n'est jamais tout blanc ou tout noir  Rire

Oui le P.K est moyen présentement mais le power play roule à plein régime... 4/7 en trois parties..Pour le PK les Cat's ont accordés quand même que 4 buts en 13 occasions, dont 3 hier..Les Foreurs ont été 1/7 à Shawi en deux matchs et 3/6 hier.... Presque autant de pp hier que lors de deux joutes en Mauricie...Hâte de voir ce soir....
Oui vous récolter des Pts en PP mais il faut etre conscient que vous le faite contre la pire équipe en PK cette saison...71.1% Pk vs 23.2% PP confus et a l'inverse 83.0% Pk vs 18.1% PP

Pour la visite par contre ( sauf les joueurs lol) les partisans sont très gentils dont toi mon cher efforeur! Ce fût un plaisir de te rencontrer hier. Un gentlement.

Signe Ce fut un plaisirs de vous serrez la pince, vous serez toujours bien accuillie en abitibi, que ce soit a VD ou RN, on sait recevoir Bravo Messages Messages
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:54

Denisov garde les buts de la même façon qu'en saison. Il gère bien la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 14:58

Stob a écrit:
Denisov garde les buts de la même façon qu'en saison. Il gère bien la pression.

Pas tout à fait Stob!! Mais disons qu'il se fait de plus en plus rassurant. Ce n'est jamais facile pour un gardien recrue en série. Mais je pense qu'il gagne en confiance et retrouve ses repères de saison plus la série avance.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 15:38

Lucky a écrit:
Stob a écrit:
Denisov garde les buts de la même façon qu'en saison. Il gère bien la pression.

Pas tout à fait Stob!! Mais disons qu'il se fait de plus en plus rassurant. Ce n'est jamais facile pour un gardien recrue en série. Mais je pense qu'il gagne en confiance et retrouve ses repères de saison plus la série avance.

C'est exactement ce que j'ai observer Bravo

Remarque je ne me base pas sur ce que j'ai vu de lui cette saison, mais bien sur ce que je vois depuis le début des série confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:28

Lucky a écrit:
Stob a écrit:
Denisov garde les buts de la même façon qu'en saison. Il gère bien la pression.

Pas tout à fait Stob!! Mais disons qu'il se fait de plus en plus rassurant. Ce n'est jamais facile pour un gardien recrue en série. Mais je pense qu'il gagne en confiance et retrouve ses repères de saison plus la série avance.

Mise à part le premier match. Il est plus concentré depuis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 20:54

Belle passe de Girard dans le dos de Deschamps...

Sérieux, les Cats donnent la tâche facile aux gardiens des Foreurs...
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:09

Stob a écrit:
Belle passe de Girard dans le dos de Deschamps...

Sérieux, les Cats donnent la tâche facile aux gardiens des Foreurs...


Ouais. Les Cats travaillent moins fort qu'hier.... On voit bien que leur seul talent n'est pas suffisant.

Vont-ils comprendre qu'ils doivent aussi traviller pour gagner? On verra en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:52

et cest 2-2 !!!!! Bravo Bravo Bravo

beau slashing de Girard sur Noel en fin de match en arriere de la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:57

Je ne suis pas surpris de rien avec l'équipe des Cats. Leur classement était boosté grâce à la première portion du calendrier.

L'absence de Caven Fitzgerald se fait sentir et il y a un manque flagrant de profondeur à la défensive.

Le jeu robuste des Foreurs semblent déstabilisé les joueurs par moment.

L'équipe n'a aucune identité.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:07

Assez surpris que cette série soit 2-2. Je pensais bien que les Cataractes allaient se réveiller rendu aux séries, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: