Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 01:37

Lucky a écrit:
Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 1810
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:39

efforeur a écrit:
Lucky a écrit:
Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 1810

J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:02

Lucky a écrit:
efforeur a écrit:
Lucky a écrit:
Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 1810

J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!

Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:53

Gerry a écrit:
Lucky a écrit:


J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!

Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.

Je ne suis pas d'accord avec toi Gerry, est-ce que le fait que sa touche ton équipe que tu es sévère ?

Désolé, mais une personne qui vise un joueur avec une canette de bière peut être catégorisé comme geste de sans-génie.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:58

Ptitmax19 a écrit:
stob je comprends les victoire contre le bottom 8 ou le top 8 sa reste nous somme rendu en serie tes meilleurs doive etre tes meilleur jsute a regardé notre serie nos meilleur joueur on etait les meilleurs de la serie on a sorti victo en 4

je peux dire si vous sorte gagnant de la 1 ieme ronde vous risquait de pognais sois chicoutimi ou acadie-barthurt 2 club qui a fini sa en 4 pis 2 club en confiance apres la 1 ieme ronde

vous etes pas sorti tu bois

Alpha tu dit sa Roy a chicoutimi a vecu sa aussi plus y'a faite le tournoi la fatigue oui mais un moment donne tes rendu en serie !

Aucunement rapport.  Ce que je voulais dire, je ne suis pas surpris que les joueurs soient effacés contre VDO qui jouent physiquement, tandis que je ne serai pas surpris de voir Shawinigan battre Chicoutimi. Mais, je pense tout de même que Chicoutimi passerait au travers.

Ils sont un sac à surprise.

Oui, Samuel Girard joue beaucoup et on pourrait mettre ça sur la fatigue mentale. Ça fait deux ans qui joue beaucoup de hockey (environ 155 matchs)


Dernière édition par Stob le Ven 31 Mar 2017, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 18:07

Stob a écrit:
Gerry a écrit:


Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.

Je ne suis pas d'accord avec toi Gerry, est-ce que le fait que sa touche ton équipe que tu es sévère ?

Désolé, mais une personne qui vise un joueur avec une canette de bière peut être catégorisé comme geste de sans-génie.

Entièrement d'accord avec toi Stob. Un "partisan" qui lance une canette de bière en direction d'un joueur mérite tous les épithètes qu'on peut lui donner.

J'ose croire que l'ami Gerry a mal lu le commentaire initial.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 03/02/2016

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 18:39

En voyant la manière de jouer des cataractes, sans enlever le crédit pour le travail des foreurs, est-ce que les joueurs veulent jouer encore pour Claude Bouchard? On dirait que non de la manière dont ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:27

Tout dabord je voudrais féliciter les Foreurs jusqu'à maintenant.

Selon mon humble opinion le terme "sans génie" est acceptable car il est très très "soft" si on le compare au geste posé qui aurait pu avoir de grave conséquence. Tous se souviennent de l'épisode de l'orange à Laval ou un partisan Lavalois avait lancé un orange vers l'arbitre en chef. Malheur a lui, le tir fut parfait et l'arbitre en chef s'est écroulé sur la glace vraiment sonné! Si l'orange aurait été 'nature" sans altération, mais non, l'orange était...gelé(pas par Marie Jeanne cool )

Personnelement, j'aurais été nettement plus virulent dans le terme employé pour d'écrire une action aussi illégale et hautement dangeureuse. Je me suis amadoué avec les années concernant les surnoms décrit par certains comme insultants. Certains gestes commis aujourdd'hui comme demain mériteront sûrement des termes a leurs juste valeur. Qu'ils dépassent un peu la ligne directrice établie, on doit toujours traiter ces cas "spéciaux" au cas par cas. Aucune situation n'est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:06

Stob a écrit:
Gerry a écrit:
Lucky a écrit:


J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!

Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.

Je ne suis pas d'accord avec toi Gerry, est-ce que le fait que sa touche ton équipe que tu es sévère ?

Désolé, mais une personne qui vise un joueur avec une canette de bière peut être catégorisé comme geste de sans-génie.

Règlements spécifiques


A) Ne sont pas tolérés: les sacres, les propos haineux, injurieux, calomnieux, agressifs, sexistes, racistes, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, insultants, etc... Bref tout ce qui est contraire au bon savoir vivre.


C'est quoi que vous comprenez pas dans cette règle.

Dire que c'est parce que c'est mon équipe qui est en cause ne change rien. Mon impartialité comme administrateur sur ce forum est reconnue par les membres de ce forum.
Mettre en doute mon impartialité serait une erreur qui pourrait couter cher au fautif.

Sujet clos.
On reviends au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:25

Je ne doute pas ton impartialité, mais je trouvais seulement drôle que interviennes rapidement. Ça fait 10 ans que je suis sur les forums de la LHJMQ, donc je sais comment ça fonctionne.

Pour revenir au sujet principal, oui Claude Bouchard a peut-être pas le plein contrôle de son équipe...mais il y a aussi des joueurs qui sont assez dure à gérer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:25

Lucky a écrit:
efforeur a écrit:
Lucky a écrit:
Des gens sur place, très anti-sportif ont criés des injures à Asselin très ébranlé, qui sortait de la patinoire, pas vu cela souvent.....

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 1810

J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!

Ça m'a échappé le joueur visé par une canette, mais se que j'ai vu est une canette lancer sur la patinoire en riposte a un non call du rèf. (j'approuve pas plus ce geste...mais on ne peux etre responsable de tout les redneck du monde non plus)

Et pour le 500$, c'était juste pour démontrer que j'avais pas inventer un finger du #72 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:27

Stob a écrit:
Je ne doute pas ton impartialité, mais je trouvais seulement drôle que interviennes rapidement. Ça fait 10 ans que je suis sur les forums de la LHJMQ, donc je sais comment ça fonctionne.

Pour revenir au sujet principal, oui Claude Bouchard a peut-être pas le plein contrôle de son équipe...mais il y a aussi des joueurs qui sont assez dure à gérer à mon avis.

On dirait un club de petite clic ici et là, c'est pas terrible en série, we remember.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 23:58

Bye bye Denisov !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 00:03

Vd_Foreurs a écrit:
Bye bye Denisov !!!!!

Go Foreurs Go....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 00:16

Quel bel periode des Foreurs Wooow ...premier sur la rondelle...ne replique pas au coup..sa patine...on jugererait ils sont 3e et non 14
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 01:25

Martin Mondou vient pratiquement de confirmer en entrevue à MATV après la 2e que les Cataractes avaient un très grand intérêt aux fêtes pour Dostie de Gatineau (info que certains d`entres nous ici avaient fait circuler d`ailleurs)... Et que des joueurs de l`édition actuelle avaient refusé de lever leur clause de non-échange aux fêtes pour l`an prochain.

Pour Dostie, le joueur en question porte le no.3...

En ce qui a trait au match présentement, on sent une équipe nettement plus affamée et plus uni que l`autre... On vous laisse deviner laquelle.

Et pour Denisov c`est uniquement la 2e fois depuis septembre qu`il était remplacé durant un match (à Bathurst l`autre)... Dommage mais cette 2e fois arrive dans un moment critique.

Mais encore une fois, les Cataractes n`étaient pas prêts à temps pour débuter un match important...

Reste 20 minutes pour "sauver" leur peau...

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 01:26

Montpetit se fait ramasser solide la dessus...les refs calls pu rien au cats ....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 01:59

Bravo aux gens qui garroches des objets sur les joueurs des foreurs
Revenir en haut Aller en bas
vd3
Atome
Atome



Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:12

yes un club qui etait la comme participant mais sens aucun espoir pourrait nous donne une saison plus longue que notre top equipe de l an
Bravo passer
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:17

2 questions

Pourquoi Cardinal est laissé dans les estrades??

Pourquoi Guilbault ne joue pas sur le top 6??

Cardinal a du chien et frappe, ce que l'équipe ne fait pas.

Guilbault a plus sa place sur les 2 premiers trios que Bucek ou Askew. Les 2 font rien et patine pas. Guilbault, quand il saute sur la glace, il patine et tu vois qu'il veut gagner.


Ça va mal joué à juste 1 trio et 2 défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:29

Vd_Foreurs a écrit:
Bravo aux gens qui garroches des objets sur les joueurs des foreurs
Dit moé pas que le meme partisan de la game de Mercredi dernier a VD était aussi a Shawi ce soir ??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:31

vd3 a écrit:
yes un club qui etait la comme participant mais sens aucun espoir pourrait nous donne une saison plus longue que notre top equipe de l an
Bravo passer

Pendant ce temps plusieurs boudaient le CAC soit disant, qu'on avaient abandonner la saison avec une vente de feu n'importe quoi... confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:32

CloutierPO a écrit:
2 questions

Pourquoi Cardinal est laissé dans les estrades??

Pourquoi Guilbault ne joue pas sur le top 6??

Cardinal a du chien et frappe, ce que l'équipe ne fait pas.

Guilbault a plus sa place sur les 2 premiers trios que Bucek ou Askew. Les 2 font rien et patine pas. Guilbault, quand il saute sur la glace, il patine et tu vois qu'il veut gagner.


Ça va mal joué à juste 1 trio et 2 défenseurs...

Cardinal, sa suspension dois bien etre terminer ???
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 03:30

Il y a plusieurs joueurs des Cats qui ne font pas leur job.

Quand c'est rendu que c'est Girard (le petit 94) qui est le seul a frapper le gros Pepin (86).... Ça en dit long sur l'équipe des Cats. Que les joueurs gagnent ou perdent, ils se prennent déjà pour des vedettes.

Moi aussi je ne comprend pas qu'un travailleur comme Cardinal ne joue pas.

J'ai toujours préféré des travaillant à des "veudettes".... Mais y parait qu'on a besoin de "veudettes"... Mais on perd avec des "veudettes"....

Bravo les Foreurs. Vos joueurs travaillent et se sacrifient beaucoup pour bloquer des tirs. Chapeau! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 03:49

Huskies37 a écrit:
Intéressant Sébastien Goulet qui voit les Foreurs l'emporter en 7 matchs !

La quantité de commentaires/rires/insultes que ça a généré... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: