Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:36

HuskiesFan a écrit:
D'après moi vous allez nous battre en 4, vous êtes trop fort.

LOL tu es un comique toi.... on va commencer par voir si vous allez sortir Halifax et qui va affronter les Sags.... plusieurs fans des Cats et des Huskies sont surpris de l oppostion qu ils ont en premeire ronde... Ces équipes gaspillent beaucoup d énergie en premiere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:37

Je lisais le titre du topic, et c'est bel et bien marquer Foreurs vs Cataractes.... Arrêtez votre petite guerre Rouyn-Chicoutimi svp
.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:42

Stob a écrit:
Je lisais le titre du topic, et c'est bel et bien marquer Foreurs vs Cataractes.... Arrêtez votre petite guerre Rouyn-Chicoutimi svp
.

Désolé GO FOREURS GO
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:47

J'y vais d'une prédiction : Victoire des Foreurs 6 à 3, et les joueurs des Cats vont joués de façon frustré dès que VDO vont prendre les devants. Beaucoup de punitions.

Les Cats vont avoir une défensive poreuse cette après-midi et le gardien sera laissé à lui même.

Alexis Pépin première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:55

Stob a écrit:
J'y vais d'une prédiction : Victoire des Foreurs 6 à 3, et les joueurs des Cats vont joués de façon frustré dès que VDO vont prendre les devants. Beaucoup de punitions.

Les Cats vont avoir une défensive poreuse cette après-midi et le gardien sera laissé à lui même.

Alexis Pépin première étoile.

Pour Pépin, il faut lui donner ça, en série, il se présente.

Quand nous l'avions acquis, il y a deux ans, en saison régulière, ça avait été plus que moyen, mais en série, il avait bien fait en compagnie de Jan Mandat et Simon Tremblay. Également, c'est celui qui avait marqué le but gagnant en prolongation lors du 7eme match contre Baie-Comeau (la série où nous perdions 3 parties à 0 et 3 à 0 lors du quatrième match avant de remonter).

Puis l'an passé, il a été un des seuls qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher lors de notre série contre l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:57

moi je fais faire une prediction faut que les foreurs gagne se soir car si il perd il gagneront pas la game 7 a shawi

meme si la pression est tu coté des cats pour la game j'espere une belle game propre que le meilleur gagne

question de meme ou qu'on peut l'ecoute la game a radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 14:01

Radio de shawi si yen a une...VDO ne diffuse rien a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 15:25

Stob a écrit:
J'y vais d'une prédiction : Victoire des Foreurs 6 à 3, et les joueurs des Cats vont joués de façon frustré dès que VDO vont prendre les devants. Beaucoup de punitions.

Les Cats vont avoir une défensive poreuse cette après-midi et le gardien sera laissé à lui même.

Alexis Pépin première étoile.

Sans nos deux meilleurs défenseurs, j'ai hâte de voir la relance.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 15:54

C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais.

On va avoir un bon match, je pense que les Cats vont en avoir pour leurs argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:05

On va punir les foreurs le plus possible pour calmer la foule survolte....du classique Alarie
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:39

Oui Montpetit est bon mais maudit que ça manque de sniper du côté des Cats, manque cruel de finish.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:42

Jadore ce que je vois..

Un montpetit en pleine forme

Des Daoust Gignac Yan Welsh completement surtaxer

Des cats qui panique dans leur zone
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:43

HuskiesFan a écrit:
Oui Montpetit est bon mais maudit que ça manque de sniper du côté des Cats, manque cruel de finish.

Mondou a dit qu'on était correct après les fêtes... Quon avait les joueurs pour se rendre au carré d'as, et qu'après ca tout est permi.

Ben jusqu'à présent, il s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Pour la première période, rien à redire... sauf quon manque trop de chances.

Maintenant, est ce que ca peut durer 60 minutes ??
Bien hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:53

Vd_Foreurs a écrit:
Jadore ce que je vois..

Un montpetit en pleine forme

Des Daoust Gignac Yan Welsh completement surtaxer

Des cats qui panique dans leur zone

D accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 16:59

Denissov .881
Montpetit .932

Esque c'Est possible que c'est la que sa se joue?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:03

Paul poirier a écrit:
Denissov .881
Montpetit .932

Esque c'Est possible que c'est la que sa se joue?

J ai fait rire de moi quand j ai dit aux Fetes que les Cats devaient aller chercher ungardien...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:07

2-1 VDO
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:08

go_sags_go a écrit:
2-1 VDO

Yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:11

Paul poirier a écrit:
Denissov .881
Montpetit .932

Esque c'Est possible que c'est la que sa se joue?

Non.

La défensive des Foreurs est de loin supérieur à celle des Cats en série. Les tirs que les Foreurs accordent viennent d'angle impossible ou de loin.

Val d'or sont tout simplement supérieur aux Cats.


Dernière édition par Stob le Dim 02 Avr 2017, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:12

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Denissov .881
Montpetit .932

Esque c'Est possible que c'est la que sa se joue?

J ai fait rire de moi quand j ai dit aux Fetes que les Cats devaient aller chercher ungardien...

Shawinigan a un bon gardien. Denisov a rien, mais rien à se rapprocher. Come on. Arrête de te fier aux statistiques.

Je peux tirer 40 fois de la ligne bleue, tu vas donner un but. Mais si je tire 20 fois de l'enclave, tu vas donner plus de buts. Normal que ton % d'arrêt soit pas bon.

Présentement, le problème de Shawinigan, c'est que les gros canons sont stressés, deviennent frustrés et deviennent complètement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:12

Denisov es chancelant depuis le match 1...il fait que boxer la puck
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:13

Quand ton meilleur défenseur est Nicholas Welsh, ça veut tout dire. Il serait 5e défenseur avec Saint John.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:13

Edouard a écrit:
bleuet73 a écrit:


J ai fait rire de moi quand j ai dit aux Fetes que les Cats devaient aller chercher ungardien...

Shawinigan a un bon gardien. Denisov a rien, mais rien à se rapprocher. Come on. Arrête de te fier aux statistiques.

Je peux tirer 40 fois de la ligne bleue, tu vas donner un but. Mais si je tire 20 fois de l'enclave, tu vas donner plus de buts. Normal que ton % d'arrêt soit pas bon.

Présentement, le problème de Shawinigan, c'est que les gros canons sont stressés, deviennent frustrés et deviennent complètement inutiles.
J'ai vu seulement 1 game c'est pkoi j'ai poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:13

Ianbhoy a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Oui Montpetit est bon mais maudit que ça manque de sniper du côté des Cats, manque cruel de finish.

Mondou a dit qu'on était correct après les fêtes... Quon avait les joueurs pour se rendre au carré d'as, et qu'après ca tout est permi.

Ben jusqu'à présent, il s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Pour la première période, rien à redire... sauf quon manque trop de chances.

Maintenant, est ce que ca peut durer 60 minutes ??
Bien hâte de voir la suite...

Cats Huskies Armada Charlotte etc...

Si ça marche pas y sera pas le seul à s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:14

Vd_Foreurs a écrit:
Denisov es chancelant depuis le match 1...il fait que boxer la puck

Marvin Cupper boxait la puck aussi.

David Aebisher boxait la puck aussi.

Christobal Huet boxait la puck aussi.

Gabriel Girard boxait la puck aussi.

Dominik Hasek boxait la puck aussi.

Bref, ce n'est pas représentatif. C'est son style de garder les buts, peut-être pas la façon la plus élégante.

Pâr contre, quand ton défenseur #1 est Nicholas Welsh, ça veut tout dire. Il serait 5e à Rouyn ou Saint John. Sylvestre, Deschamsp et Benoit en arrache défensivement.

Dada et Pouliot font leur possible, mais ils sont de calibre AAA.


Dernière édition par Stob le Dim 02 Avr 2017, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: