Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:31

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Vraiment hate de voir vers quoi on va se tourner au repechage. Jopterais pour lattaque Signe

S'il n'y a pas de transaction pour se rapprocher dans les dix premiers choix, (pour choisir un attaquant), je crois que ce sera un défenseur, comme l'à déjà mentionné le DG Boucher. Le talent défensif a ce repêchage se retrouve fin première ronde et en deuxième ronde.  

Il y aura du mouvement a ce repêchage, car le talent s'y trouve semble t'il et quelques clubs possèdent plus d'un  choix de première ronde.

Notre DG Boucher a bien travaillé a date avec sa reconstruction, malgré la pauvreté de bons choix (dans les dix premiers) en première ronde.

J'ai confiance et que vienne rapidement ce fameux repêchage si riche en talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:41

Je crois que c'est une année très importante pour certain jeune. Il y a 2 ans, quand vous avez faite votre grand ménage, Boucher a demandé une dérogation pour aligné 5 joueurs de 16ans.

Derek Gentille, qui dans les circonstance a connu une belle saison de 17ans. 22 buts c'est pas rien
Christian Huntley, va-t-il devenir ce fameux quart-arrière capable de faire 50-60pts ? C'est la son moment. -37 tout de même
Louis-Philip Coté : Ce gars la doit être un leader. Doit jouer sur tous les PP. On sentend, il doit frolé le pts/PJ
Mikael Robidoux : Pas un gros talent offensif mais il doit en donner plus. Près de 100 match d’expérience déja
Ethan Crossman : Complètement disparu dans la brume. Pourtant il avait du potentiel.

A voir maintenant les progression de Coxhead, Mathieu & Lafranboise.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:40

Vik1989 a écrit:
Je crois que c'est une année très importante pour certain jeune. Il y a 2 ans, quand vous avez faite votre grand ménage, Boucher a demandé une dérogation pour aligné 5 joueurs de 16ans.

Derek Gentille, qui dans les circonstance a connu une belle saison de 17ans. 22 buts c'est pas rien
Christian Huntley, va-t-il devenir ce fameux quart-arrière capable de faire 50-60pts ? C'est la son moment. -37 tout de même
Louis-Philip Coté : Ce gars la doit être un leader. Doit jouer sur tous les PP. On sentend, il doit frolé le pts/PJ
Mikael Robidoux : Pas un gros talent offensif mais il doit en donner plus. Près de 100 match d’expérience déja
Ethan Crossman : Complètement disparu dans la brume. Pourtant il avait du potentiel.

A voir maintenant les progression de Coxhead, Mathieu & Lafranboise.

Des noms mentionnés, combien y en a t'il qui furent des choix dans les dix premier de la première ronde??

L.P Coté 8 ième par R. Noranda en 2015. J'ajoute D. Baribeau 5 ième par V. D'Or en 2015.

En 2016 O. Mathieu 11 ième par St. John et A, Coxhead 14 ième par Québec, qui aurait peut être été repêché avant, on connait l'histoire.

Le gros du talent se retrouve là, plus loin c'est du développement, de la patience et même de la chance parfois.  

C'est bien parti mais ne soyons pas trop pressé pour l'an prochain. Le club n'a pas encore mis la main sur les meilleurs des meilleurs, la patience s'impose encore chez les supporteurs.

Terminer la prochaine saison avec l'avantage de la patinoire pour les séries serait une belle réussite pour cette jeune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 17:33

je pense que boucher avait demander une dergogation parce qu il y avait pas dautres joueurs, il restait plus rien dans la banque, ils jouaient avec des defenseurs a l attaque confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:14

Marco51 a écrit:
Duclair10 a écrit:
je pense que boucher avait demander une dergogation parce qu il y avait pas dautres joueurs, il restait plus rien dans la banque, ils jouaient avec des defenseurs a l attaque confus

Absolument pas. QUE était en reconstruction et Boucher aimait le jeu des 5 16 ans. Plus la saison avançait, plus Crossman descendait. Les QUE avaient à ce moment 15 attaquants. Avec le départ de Crossman, les remparts avaient été à Gatineau avec 14 attaquants, mais Robidoux avait eu un mauvais match et les QUE avaient rappellés Thierus qui n'aura seulement passer pour le match #3.

Exacte, les précisions s'imposaient. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 09:40

Vik1989 a écrit:
Je crois que c'est une année très importante pour certain jeune. Il y a 2 ans, quand vous avez faite votre grand ménage, Boucher a demandé une dérogation pour aligné 5 joueurs de 16ans.

Derek Gentille, qui dans les circonstance a connu une belle saison de 17ans. 22 buts c'est pas rien
Christian Huntley, va-t-il devenir ce fameux quart-arrière capable de faire 50-60pts ? C'est la son moment. -37 tout de même
Louis-Philip Coté : Ce gars la doit être un leader. Doit jouer sur tous les PP. On sentend, il doit frolé le pts/PJ
Mikael Robidoux : Pas un gros talent offensif mais il doit en donner plus. Près de 100 match d’expérience déja
Ethan Crossman : Complètement disparu dans la brume. Pourtant il avait du potentiel.

A voir maintenant les progression de Coxhead, Mathieu & Lafranboise.

Tabarouette les gars ont 17 ans et outre Coxhead qui est ce qui se rapproche le plus d'un 1er choix sur qui il est vrai que les attentes pourraient être plus élevées cette année, les autres ont une progression normale à l'intérieur d'un club en début de cycle et qui repêche à peu près pas dans les 3 premières rondes depuis deux ans.

Huntley va faire ses points car il a de la glace sur l'avantage numérique mais on s'entend que ce n'est pas Samuel Girard !! Je ne pense pas que ce soit juste pour le jeune homme de lui mettre cette pression. Donc oui les Remparts doivent focusser sur l'acquisition d'un vrai quart arrière à en devenir.

Robidoux, pour un gars qui a eu en moyenne depuis deux ans environ 7-8 min de temps de glace par match je peux te dire qu'il fait la job dans son rôle bien sûr. Le jeune jouera sur régulier sur la 3 des remparts en étant un joueur amenant de l'énergie et pouvant évoluer sur le pk régulièrement. On parle pas d'un gars qui fera 100 pts, on parle d'un joueur qui sera très efficace dans son rôle. Je suis persuader en plus qu'a 19 ans grâce à sa vitesse et sa fougue qu'il aura une pas pire saison offensive.

Crossman, je pose la question, a t il eu une véritable chance, tse cette chance que l'on donne à un jeune ayant une bonne base mais qui doit s'adapter au rythme d'un niveau calibre, tse ce que plusieurs font...bruler un jeune et l'écœurer un peu trop ? C'est juste une question.

Gentile poursuit sa progression, le talent y est, à 19 et 20 ans il sera l'un des piliers offensifs de son équipe si il est bien entouré.

Pour Côté je suis d'accord avec le leadership et devrait être un joueur de premier plan pour les 2-3 prochaines saisons.

Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:51

Côté va éclore la prochaine saison, j'en suis certain. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:49

Marco51 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Tabarouette les gars ont 17 ans et outre Coxhead qui est ce qui se rapproche le plus d'un 1er choix sur qui il est vrai que les attentes pourraient être plus élevées cette année, les autres ont une progression normale à l'intérieur d'un club en début de cycle et qui repêche à peu près pas dans les 3 premières rondes depuis deux ans.  

Huntley va faire ses points car il a de la glace sur l'avantage numérique mais on s'entend que ce n'est pas Samuel Girard !! Je ne pense pas que ce soit juste pour le jeune homme de lui mettre cette pression. Donc oui les Remparts doivent focusser sur l'acquisition d'un vrai quart arrière à en devenir.

Robidoux, pour un gars qui a eu en moyenne depuis deux ans environ 7-8 min de temps de glace par match je peux te dire qu'il fait la job dans son rôle bien sûr. Le jeune jouera sur régulier sur la 3 des remparts en étant un joueur amenant de l'énergie et pouvant évoluer sur le pk régulièrement. On parle pas d'un gars qui fera 100 pts, on parle d'un joueur qui sera très efficace dans son rôle. Je suis persuader en plus qu'a 19 ans grâce à sa vitesse et sa fougue qu'il aura une pas pire saison offensive.

Crossman, je pose la question, a t il eu une véritable chance, tse cette chance que l'on donne à un jeune ayant une bonne base mais qui doit s'adapter au rythme d'un niveau calibre, tse ce que plusieurs font...bruler un jeune et l'écœurer un peu trop ? C'est juste une question.

Gentile poursuit sa progression, le talent y est, à 19 et 20 ans il sera l'un des piliers offensifs de son équipe si il est bien entouré.

Pour Côté je suis d'accord avec le leadership et devrait être un joueur de premier plan pour les 2-3 prochaines saisons.


Le problème pour crossman est dans l'attitude et non dans le talent.

Si c'est ça le problème, le DG Boucher c'est fait avoir en allant le chercher et devra s'en départir.

L'instructeur Boucher n'a pas une bonne moyenne avec ce genre de problème chez un joueur.

Souvenons nous de Tony D, qu'il n'a jamais été capable de faire jouer a son plein potentiel, (a son retour des Rangers) malgré une visite sur la galerie de presse et quelques déclarations pas trop motivantes envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 22:51

c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 07:59

Duclair10 a écrit:
c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.

Effectivement...bien résumé en si peu de mots !!
Revenir en haut Aller en bas
mikk01
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 08:12

Rat d'aréna a écrit:
Duclair10 a écrit:
c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.

Effectivement...bien résumé en si peu de mots !!

La plus grosse faiblesse de Duclair a mon avis sa préparation mental

Son focus n'est pas toujours au maximum lorsqu'il arrive sur la glace

c'est la grande différence entre les joueurs de talents qui flop et ceux qui réussissent

Au niveau de la LNH le talent ne suffit pas confus

Quand je regarde aller Crosby, Letang, Kucherov, Marchessault etc.. c'est gars la ont tous passer par la même ligue Junior

on peut ajouter a ca Mario Lemieux, Brad Marchand, Vlasic,

Qu'est ce qui différentie ces joueurs de Duclair?

Rage de vaincre, Focus, travail, acharnement, implication, professionnalisme

Je me souviens des paroles de Patrick Roy a ses Remparts parole reprise de la bouche de Jacques Demers en 1993

Peu importe le nombre de victoire , le nombre de succès que nous obtenons il faut demeurer humble

Le jour que Duclair comprendra ca sa carrière va prendre la bonne direction

il a le patin , il a la vitesse, il a les mains , il a la vision mais il lui manque la détermination et le courage de se donner match après match
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:33

Duclair10 a écrit:
c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.

En tout cas, ce Tony D nous aura fait tripper pas a peu prêt sur quelques uns de ses cinquante buts.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:20


J'ai vu jouer Duclair et comme plusieurs d'entre vous, je pense qu,il lui manque "un petit quelque chose" pour devenir un joueur régulier dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 17:55

Duclair10 a écrit:
c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.

A ce faire niaiser comme il l'à été par les Rangers, (qui l'ont finalement échangé plus tard) un jeune peut avoir de quoi être mêlé un peu a son retour junior et ne plus avoir l'expression corporel au goût de son instructeur, qui ne l'à pas ménagé en déclarations publiques.

Après ses succès au Championnat Junior, il aurait mérité un peu de retenu et de patience de son patron, le temps qu'il se remette de toute cette pression et reprenne le tempo du junior.

Dans les circonstances, il a fait son possible et donné ce qu'il lui restait dans le réservoir face aux attentes élevées de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 18:15

gaha a écrit:
Duclair10 a écrit:
c est avec boucher que duclair a marque 50 buts. c est aussi sans boucher qu il a connu une mauvaise saison cette annee. seul tonyd a les reponses a ses problemes.

A ce faire niaiser comme il l'à été par les Rangers, (qui l'ont finalement échangé plus tard) un jeune peut avoir  de quoi être mêlé un peu a son retour junior et ne plus avoir l'expression corporel au goût de son instructeur, qui ne l'à pas ménagé en déclarations publiques.

Après ses succès au Championnat Junior, il aurait mérité un peu de retenu et de patience de son patron, le temps qu'il se remette de toute cette pression et reprenne le tempo du junior.

Dans les circonstances, il a fait son possible et donné ce qu'il lui restait dans le réservoir face aux attentes élevées de tout le monde.  

Tk si le coyotes enj veulent plus je lui donnerais une chance a MTL moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 18:33

Paul poirier a écrit:
gaha a écrit:


A ce faire niaiser comme il l'à été par les Rangers, (qui l'ont finalement échangé plus tard) un jeune peut avoir  de quoi être mêlé un peu a son retour junior et ne plus avoir l'expression corporel au goût de son instructeur, qui ne l'à pas ménagé en déclarations publiques.

Après ses succès au Championnat Junior, il aurait mérité un peu de retenu et de patience de son patron, le temps qu'il se remette de toute cette pression et reprenne le tempo du junior.

Dans les circonstances, il a fait son possible et donné ce qu'il lui restait dans le réservoir face aux attentes élevées de tout le monde.  

Tk si le coyotes enj veulent plus je lui donnerais une chance a MTL moi.

Pas une mauvaise idée, tout dépend du prix. Il reviendrait chez lui et ne pourrait pas faire pire que quelques uns déjà en place.

Et la série Sags - St John, est-ce assez beau de voir jouer  C. Booth (blanchissage) première étoile et S. Bourque (plus 3) troisième étoile ??


Dernière édition par gaha le Mer 26 Avr 2017, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 18:36

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:


Tk si le coyotes enj veulent plus je lui donnerais une chance a MTL moi.

Pas une mauvaise idée, tout dépend du prix. Il reviendrait chez lui et ne pourrait pas faire pire que quelques uns déjà en place.

Et la série Sags - St John, est-ce assez beau de voir jouer  S. Bourque et C. Booth??

C'est probablement un des gars ( dans l'histoire) qui ma fait le plus de "peine" a voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 18:52

Paul poirier a écrit:
gaha a écrit:


Pas une mauvaise idée, tout dépend du prix. Il reviendrait chez lui et ne pourrait pas faire pire que quelques uns déjà en place.

Et la série Sags - St John, est-ce assez beau de voir jouer  S. Bourque et C. Booth??

C'est probablement un des  gars ( dans l'histoire) qui ma fait le plus de "peine" a voir partir...

C'est plate mais c'est la cruelle réalité du junior pour la survie des franchises.

Consolez vous,    Pleurer   il y en aura un pas pire que votre DG ira chercher avec son premier choix en juin prochain.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 20:43

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est probablement un des  gars ( dans l'histoire) qui ma fait le plus de "peine" a voir partir...

C'est plate mais c'est la cruelle réalité du junior pour la survie des franchises.

Consolez vous,    Pleurer   il y en aura un pas pire que votre DG ira chercher avec son premier choix en juin prochain.  Signe

JE comprend tres bien j'étais pour l'échange mais sa fait un petit quelque chose quand meme. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
LTD27
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 10:02

C'est donc bien tranquille sur votre Forum en ce moment...
Que fera les Remparts au Draft ? un attaquant, un arrière, un gardien en ronde 1-2-3? Quels seront les priorités des Diables rouges et de M. Boucher ? blabla confus
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 10:06

Je m'attends à ce qu'on repêche des attaquants offensif. On devrait voir arrivé un gardien de 18-19 ans pour partager avec Baribeau. Vraiment hâte de voir le draft Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: