Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:25

Les remparts se sont positionnés fortement vendeurs dans les 2 dernières années, cette année,je pense qu,il en sera autrement.

Que feront-ils ? Ils seront à l,écoute adoptant une attitude de vendeurs dans certains cas, d'acheteurs dans d'autres cas. Ils seront un peu des 2. C'est mon feeling.

Ils ont terminé 11eime avec une 2ei moitié assez désastreuse encore une fois. Donc cette année,ils ne seront p-êt pas dans le groupe de tête soit dans les 6-1er soit le 1er tiers du classement mais ils ne seront pas loin de ce groupe, p-êt 7ei ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 17:11

Je vois les Rempart acheteur modéré, ils vont mettre des pièces en place qui vont leur servir pour cette saison mais beaucoup plus pour l'an prochain...2018-19
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 08:49

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Je suis d'accord avec vous pour dire que l'an prochain ne sera pas la grosse année des remparts mais ce sera quand même une bonne saison .Mon idée était que M.Boucher essaiera de faire en sorte que son fils connaisse une bonne saison afin de faire le saut professionnel. Comment y parviendra-t-il ? On verra si ce sera avec ou sans les remparts.

Selon moi fiston Boucher quittera a la période de transactions des fêtes vers un club ayant des chances de mettre la main sur la Coupe du Président et plus.

Plus longtemps il verra de la glace et connaîtra du succès, meilleur seront les chances qu'une équipe de la grande ligue lui offre la possibilité de mettre sa griffe au bas d'un contrat ($$$) alléchant. Il pourra ainsi débuté le cheminement de la brillante carrière de son papa Phil, mais comme attaquant.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, il a le talent, le caractère et le paternel bien placé pour lui donner le coup de main nécessaire.  

On vit pas sur la même planète hockey...un lucratif contrat de la grande ligue ? Sérieux ? Je n'ai rien contre le jeune mais faut porter des lunettes roses pour penser ainsi...dans un premier temps, il pourrait effectivement avoir une invitation pro pour le prochain camp (ou en 2018-2019 à la fin de son junior) mais même si il signe un contrat, ce sera la base de la base et il devra faire son bout de chemin en ECHL, AHL avant peut être de toucher à une glace de la LNH. Des joueurs comme Boucher il y'a en a à la pelle dans l'pro. Il devra faire preuve de persévérance.

Son père était dominant au MAAA, dominant dans le junior dès l'âge de 16 ans et il est un first pick 13e over all dans la LNH. Il a eu de la difficulté à s'implanter comme régulier dans la LNH alors arrêter de comparer le fils au père ça ne rend pas service au jeune. C'est évident que le père a des contacts et peut aider en ce sens mais le jeune devra faire preuve de résilience pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 08:59

Salut rat d'aréna,

Moi, quand je disais que fiston Boucher sera avec ou sans les remparts, je voulais dire avec les remparts ou une autre équipe de la LHJMQ. Je ne pensais pas au hockey professionnel. Le jeune va s'essayer bien sûr mais je pense que dans son apprentissage, il serait bien qu,il soit à 20 ans un joueur dominant dans le hockey de la LHJMQ avant de monter professionnel s'il y parvient.

Le jeune Boucher depuis qu,il est avec les remparts a connu une nette progression et je crois qu'il continuera encore à progresser donc il pourrait devenir professionnel , dans le hockey de la ligue américaine dans un 1er temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 09:41

goglu a écrit:
Salut rat d'aréna,

Moi, quand je disais que fiston Boucher sera avec ou sans les remparts, je voulais dire avec les remparts ou une autre équipe de la LHJMQ. Je ne pensais pas au hockey professionnel. Le jeune va s'essayer bien sûr mais je pense que dans son apprentissage, il serait bien qu,il soit à 20 ans un joueur dominant dans le hockey de la LHJMQ avant de monter professionnel s'il y parvient.

Le jeune Boucher depuis qu,il est avec les remparts a connu une nette progression et je crois qu'il continuera encore à progresser donc il pourrait devenir professionnel , dans le hockey de la ligue américaine dans un 1er temps...

Peut être mais je ne pense pas qu'il débute son stage pro dans la AHL.

Il devra commencer par avoir une saison dominante à 20 ans dans la LHJMQ et ensuite on verra. Il sera un actif important pour les Remparts cette saison ça c'est évident et il mérite son temps de jeu car il produit.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 12:28


Concernant le jeune boucher, je suis d'accord avec ce que tu écris. amis
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:48


Est-ce que ce serait bien si la LHJMQ permettait 3 euros /équipe ?

Je trouve que souvent les euros sont les meilleurs joueurs de nos équipes juniors alors pourquoi ne pas en monter le nombre à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:56

goglu a écrit:

Est-ce que ce serait bien si la LHJMQ permettait 3 euros /équipe ?

Je trouve que souvent les euros sont les meilleurs joueurs de nos équipes juniors alors pourquoi ne pas en monter le nombre à 3 ?

Moi je ne suis pas d'accord, déjà que les deux Euros actuellement prennent la place de deux jeunes de nos ligues de développement et ce n'est pas toujours le cas qu'ils sont si meilleur que ça. Au prix que les Euros coûte, on devrait mettre plus d'efforts pour retenir dans notre ligue et développer nos talents locaux ce qui serait surement fait a moindre coût.

Par contre, si jamais les deux autres ligues junior Canadienne prennent cette avenue, la LHJMQ n'aura pas le choix de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 16:04


Salut Gaha,

C'était juste une suggestion. Moi, je serais pour 3 euros mais je peux vivre avec 2 aussi. En ce qui concerne l'argent, je ne saurais dire ce qu,il en ait des coûts des euros donc je ne peux dire si c'est cher ou non... confus
-------------------------------------------------------------------

Tiré du journal de Québec

Les homologues de M.boucher lui auraient tendu des perches pour des transactions, d’autres âmes charitables lui ont offert d’améliorer son rang de sélection en première ronde.

Actuellement, les Diables rouges détiennent le 18e choix au premier tour. Les Québécois ont également quatre autres sélections jusqu’au 50e rang.

«C’est bien beau de vouloir s’avancer, mais quand tu ne sais pas si le joueur convoité sera disponible à ce rang, ça ne donne pas grand-chose...»
Récidive hors de prix?

En juin dernier, Boucher avait surpris les observateurs vers la fin d’une première ronde interminable pour arracher le 14e choix au Screaming Eagles du Cap-Breton afin de réclamer l’attaquant Andrew Coxhead.
Ce dernier semblait destiné à poursuivre son développement dans un Prep School du Connecticut et plusieurs organisations l’avaient laissé passer par crainte de ne pas réussir à le convaincre d’évoluer dans la LHJMQ.

Pour amadouer son homologue Marc-André Dumont, Boucher avait dû lui refiler un choix de 2e ronde de 2016 et ses sélections de 1ere et 2e ronde en 2017.

Donc, ceux qui rêvent d’épier Jakob Pelletier, un attaquant du Blizzard du SSF, semé troisième plus bel espoir par le CSR, dans l’uniforme sanctifié des Diables rouges, sachez que le prix à payer dépassera largement le bouquet de choix offert aux Eagles
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 16:44

goglu a écrit:

Salut Gaha,

C'était juste une suggestion. Moi, je serais pour 3 euros mais je peux vivre avec 2 aussi. En ce qui concerne l'argent, je ne saurais dire ce qu,il en ait des coûts des euros donc je ne peux dire si c'est cher ou non... confus
-------------------------------------------------------------------

Tiré du journal de Québec

Les homologues de M.boucher  lui auraient tendu des perches pour des transactions, d’autres âmes charitables lui ont offert d’améliorer son rang de sélection en première ronde.

Actuellement, les Diables rouges détiennent le 18e choix au premier tour. Les Québécois ont également quatre autres sélections jusqu’au 50e rang.

«C’est bien beau de vouloir s’avancer, mais quand tu ne sais pas si le joueur convoité sera disponible à ce rang, ça ne donne pas grand-chose...»
Récidive hors de prix?

En juin dernier, Boucher avait surpris les observateurs vers la fin d’une première ronde interminable pour arracher le 14e choix au Screaming Eagles du Cap-Breton afin de réclamer l’attaquant Andrew Coxhead.
Ce dernier semblait destiné à poursuivre son développement dans un Prep School du Connecticut et plusieurs organisations l’avaient laissé passer par crainte de ne pas réussir à le convaincre d’évoluer dans la LHJMQ.

Pour amadouer son homologue Marc-André Dumont, Boucher avait dû lui refiler un choix de 2e ronde de 2016 et ses sélections de 1ere et 2e ronde en 2017.

Donc, ceux qui rêvent d’épier Jakob Pelletier, un attaquant du Blizzard du SSF, semé troisième plus bel espoir par le CSR, dans l’uniforme sanctifié des Diables rouges, sachez que le prix à payer dépassera largement le bouquet de choix offert aux Eagles

Soit assuré Goglu que pour faire patiner un Euro dans son équipe, un club doit y mettre pas mal de $$$ et parfois inutilement. V. Kamenev avec les Remparts et quelques autres chez d'autres organisations.

Excellent article du Journal de Québec. Le premier choix 2017 cédé a Cap Breton par les Remparts était celui de Shawinigan.

Québec n'avait plus son propre premier choix 2017 pour l'avoir antérieurement cédé a Drummondville et a date le club n'a toujours pas de premier choix pour 2018.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 10:32

Il me semble gaha que tu sais comme tous ici, que dans le cas des remparts, l'argent ne peut être un problème pour amener de bons euros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 12:22

goglu a écrit:
Il me semble gaha que tu sais comme tous ici, que dans le cas des remparts, l'argent ne peut être un problème pour amener de bons euros, non ?

Oui, mais cela n'a pas empêché V. Kamenev de ne jamais venir a Québec, lui qui était le deuxième choix Euro des trois ligues Canadienne.

Il y a probablement un agent qui n'en a pas eu assez ($$$) a son goût. Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 12:34

Salut gaha,

Dans le cas de Kamenev, je ne crois pas que c'était un problème d'argent car comme tu le sais, les remparts en ont et sont capables d'en donner. Dans le cas des russes ben c'est toujours spécial, parfois le jeune peut subir de l'intimidation, des menaces à sa famille , bref je ne sais pas pourquoi les remparts ne sont pas parvenus à une entente. confus

La vrai raison pourquoi le jeune n'est pas venu, nous est inconnue, je crois ? Dans les pays comme la Russie,les gens parlent peu. Ils sont toujours surpris de voir que nous nous pouvons tout dire librement. Eux évitent de parler. Quand je suis allé en Russie, je posais des questions et parfois les russes tombaient comme soudaienement sourds... content
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 16:18

discuter avec un Russe = dialogue de sourd Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 17:11

sapporo10 a écrit:
discuter avec un Russe = dialogue de sourd Bravo

Discuter avec un québécois : Une gang de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 07:39


Le repêchage de la LHJMQ approche et l'an passé les remparts ont bien fait en allant chercher un bon jeune comme Coxhead. Je pense que cette année, ils trouveront encore un moyen pour améliorer passablement l,équipe qui en a un peu besoin. Les remparts ont une grosse aréna avec le centre vidéotron, ils se doivent d'aligner un bonne équipe s'ils veulent du monde dans l'édifice.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 08:31

goglu a écrit:

Le repêchage de la LHJMQ approche et l'an passé les remparts ont bien fait en allant chercher un bon jeune comme Coxhead. Je pense que cette année, ils trouveront encore un moyen pour améliorer passablement l,équipe qui en a un peu besoin. Les remparts ont une grosse aréna avec le centre vidéotron, ils se doivent d'aligner un bonne équipe s'ils veulent du monde dans l'édifice.


Gros aréna ou pas, tout les clubs ont le désir d'avoir du monde dans leur édifice. C'est évident que la direction des Remparts veut mettre le meilleur produit possible sur la glace tout comme les 17 autres dirigeants de clubs, du moins pour débuter la saison.



Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 09:59

Rat d'aréna a écrit:
goglu a écrit:

Le repêchage de la LHJMQ approche et l'an passé les remparts ont bien fait en allant chercher un bon jeune comme Coxhead. Je pense que cette année, ils trouveront encore un moyen pour améliorer passablement l,équipe qui en a un peu besoin. Les remparts ont une grosse aréna avec le centre vidéotron, ils se doivent d'aligner un bonne équipe s'ils veulent du monde dans l'édifice.


Gros aréna ou pas, tout les clubs ont le désir d'avoir du monde dans leur édifice. C'est évident que la direction des Remparts veut mettre le meilleur produit possible sur la glace tout comme les 17 autres dirigeants de clubs, du moins pour débuter la saison.




C'est aussi evident qu'il leur est plus difficile que dans le passe d'attirer de gros noms car d'autres equipes se sont ajoutes a leur liste de competiteurs depuis quelques annees....
On n'a qu'a regarder ce que certains petits marches ont pu accomplir dans les dernieres annees....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 14:31

C'est mieux d'avoir un petit garage avec 3-4 portes qui fonctionne bien qu'un gros garage de 12-14 portes qui est au 3/4 inoccupé.

Les remparts ont une trop grosse aréna pour les assistances qu'ils ont. S'ils n'ont pas une bonne équipe, ce sera catastrophique. Ils se doivent d'être compétitifs à presque tous les matchs; ils y sont un peu contraints,je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 18:05

goglu a écrit:
C'est mieux d'avoir un petit garage avec 3-4 portes qui fonctionne bien qu'un gros garage de 12-14 portes qui est au 3/4 inoccupé.

Les remparts ont une trop grosse aréna pour les assistances qu'ils ont. S'ils n'ont pas une bonne équipe, ce sera catastrophique. Ils se doivent d'être compétitifs à presque tous les matchs; ils y sont un peu contraints,je dirais...

Et c'est pour ça qu'il faut en profiter et encourager notre club junior le plus possible, alors qu'il occupe encore le Centre Vidéotron. Lorsqu'un club de la LNH va débarquer a Québec (le plus tard sera le mieux) le club junior va lever les feutres pour un plus petit aréna ou sinon, il perdra assurément ses plus belles plages horaires qui seront octroyés au grand club.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 11:42

Salut gaha,

Je ne vois pas dans un avenir prochain une équipe professionnel à Québec dans le centre vidéotron.

Québec a du succes avec des équipes non professionnelles comme au football,le rouge et or, au baseball,les capitales, au hockey ,les remparts. Dans ces 3 cas les salaires des joueurs sont bas donc les prix pour les spectateurs sont abordables et tout va pour le mieux.

Par ailleurs à Québec,il faut absolument avoir des équipes compétitives sinon les spectateurs désertent. De nos jours le choix pour le divertissement dans une ville comme Québec ,est énorme. C'est pourquoi les remparts doivent aligner une bonne équipe sinon le centre vidéotron, sera beaucoup trop gros et ce sera sans ambiance... Dormir

Les remparts ont de l'argent , tous le savent et le disent ben qu'ils la dépensent.

Le rouge et or a de l'argent donc tous les joueurs de football amateurs veulent venir jouer à Québec parce qu'ils y sont choyés...C'est celà qui est celà...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 16:46

Stob a écrit:
sapporo10 a écrit:
discuter avec un Russe = dialogue de sourd Bravo

Discuter avec un québécois : Une gang de jaloux

Tu as pas tord

Mais le point que j'amenais était que c'est difficile de travailler avec un Russe

dans mon travail j'ai eu à côtoyer et diriger des Russes

c'est pour cela que je disais que c'était un dialogue de sourd
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 16:55

sapporo10 a écrit:
Stob a écrit:


Discuter avec un québécois : Une gang de jaloux

Tu as pas tord

Mais le point que j'amenais était que c'est difficile de travailler avec un Russe

dans mon travail j'ai eu à côtoyer et diriger des Russes

c'est pour cela que je disais que c'était un dialogue  de sourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #2
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: