Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:28

Marco51 a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

Ce n'est pas tricher. C'est juste la bonne chose à faire. Vend,vend,vend. À Québec nous avons pas été habitué. On en parlerait pas si les QUE avaient eu leur choix de 1ère ronde en 2016 et en 2017. Si ça aurais été le cas, pas sur qu'on voyait Maheux terminer sa carrière à Québec.

Disons que le terme "tricher" est un peu fort !..... Disons que certaines équipes se complaisent dans le règlement afin d'améliorer leur sort.... Si la lotterie des 5 derniers était instaurée, peut-être que les équipes seraient un peu moins intéressées à se prévaloir de cette option !... Bref, Québec devrait s'en prévaloir pour une saison..... On sacrifie la rentabilité pour un an et après, up, on se fait ramasser par tous les antis pour avoir fait comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:31

Marco51 a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

Ce n'est pas tricher. C'est juste la bonne chose à faire. Vend,vend,vend. À Québec nous avons pas été habitué. On en parlerait pas si les QUE avaient eu leur choix de 1ère ronde en 2016 et en 2017. Si ça aurais été le cas, pas sur qu'on voyait Maheux terminer sa carrière à Québec.

Pour Maheux, je n sais pas ce qu'étaient les offres, ou s'il y en a eu, mais t'A raison, il n'avait plus affaire ici en fin de saison ! Il aurait dû être vendu, même à rabais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:57

Marco51 a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Pour Maheux, je n sais pas ce qu'étaient les offres, ou s'il y en a eu, mais t'A raison, il n'avait plus affaire ici en fin de saison ! Il aurait dû être vendu, même à rabais !

Je parle si les QUE auraient eu leur choix de 1ère ronde en 2016 et 2017, qu'à ce moment Maheux aurait assurément parti.

De toutes façons, on épilogue pour rien, jamais les remparts vont accepter de finir dans les bas fonds au nom de la rentabilité..... ils devraient sacrifier une saison et obtenir des 1rst picks, et repartir en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:31

Marco51 a écrit:
rempartmaniac a écrit:


De toutes façons, on épilogue pour rien, jamais les remparts vont accepter de finir dans les bas fonds au nom de la rentabilité..... ils devraient sacrifier une saison et obtenir des 1rst picks, et repartir en neuf !

Aujourd'hui ça passerais mieux. Ceux qui disaient que Boucher faisait une mauvaise chose de vendre vont s'apercevoir que vendre est la meilleure option quand t'as rien pour acheter. Ils comprendraient que ce serais un mal nécessaire. L'avantage, c'est que les QUE auront LEURS choix de 1ère ronde, donc pourront repêcher avec leur choix.

d'accord avec to, s'ils ne les dilapident pas dans des transactions douteuses pour acquérir des 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:56

Duclair10 a écrit:
section-1-d-1 a écrit:
bon ce matin je suis allé rencontré mon conseiller pour reprendre mon billet de saison, a date ca va pas bien, il m'a dit que environ seulement 2,000 billets de saison avait été vendues, qu'il esperes que boucher va sortir un lapin de son chapeau pour vendre des billets, et aussi la signature d'agents libres et d'américains, mais dans le bureau on fonde pas trop d'espoir, mon conseiller me disais que si boucher fesait quelques mouves pour les fetes , on pensais faire une promotion tres agressive pour vendre des billets, on verra aux fetes bye

dla misere a croire qu il t a dit ca. je travaille dans la vente pis si quelqu un de ma compagnie allait dire ca a un client il serait congedie rapidement

j ai aussi essaye de changer de places pour mes billets pis j avais pas de meilleurs choix de sieges que l an dernier. confus

Difficile a croire en effet ou tout a fait normal si le personnel aux ventes est aussi pessimiste que ça.

J'espère que c'est une mauvaise interprétation des propos de ce conseiller en manque de motivation et que les autres feront honneur a la bonne réputation acquise lors des années antérieures de tout le personnel aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 22:05

gaha a écrit:
Duclair10 a écrit:


dla misere a croire qu il t a dit ca. je travaille dans la vente pis si quelqu un de ma compagnie allait dire ca a un client il serait congedie rapidement

j ai aussi essaye de changer de places pour mes billets pis j avais pas de meilleurs choix de sieges que l an dernier. confus

Difficile a croire en effet ou tout a fait normal si le personnel aux ventes est aussi pessimiste que ça.  

J'espère que c'est une mauvaise interprétation des propos de ce conseiller en manque de motivation et que les autres feront honneur a la bonne réputation acquise lors des années antérieures de tout le personnel aux ventes.  

Ouf... si ce type a raison, les remparts devront faire un gros coup pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 07:30

La vente des billets pour les remparts doit sûrement connaître un creux actuellement à Québec car les gens ont tous la tête au " Festival d'été ". Ce soir ce sera le groupe the Who , puis le lendemain ce sera Métallica puis le jour suivant Muse donc 3 soirs occupés. Il y a du monde en ville en ce moment... Bravo

Vu que le groupe The Who jouait au golf la Tempête hier, je les soupçonne de coucher au Château Bonne entente.Ils ont mangé au " Buffet de l'Antiquaire" dans le vieux Québec sur la rue St.Paul, c'est vieux et laid mais l'ambiance est bonne et la nourriture québécoise est délicieuse. Un must comme resto si vous venez à Québec et en plus çà coûte presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:02


Le resto " La cage aux sports " devait se localiser dans le centre vidéotron prévoyant l'arrivée des Nordiques mais comme ce ne sera pas le cas ben ils ont décidé d,ouvrir " au centre des foires", un édifice dans ce secteur. C'est un autre indice qu'un retour de la LNH à Québec est très problèmatique,à tout le moins sera tardif....

A Mtl,la cage aux sport est dans le centre Bell.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 09:56

Marco51 a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

Ce n'est pas tricher. C'est juste la bonne chose à faire. Vend,vend,vend. À Québec nous avons pas été habitué. On en parlerait pas si les QUE avaient eu leur choix de 1ère ronde en 2016 et en 2017. Si ça aurais été le cas, pas sur qu'on voyait Maheux terminer sa carrière à Québec.

Tu as raison, tu vends tout en t'assurant de faire une ronde de série (deux matchs locaux min) ou plus, mais l'objectif est de finir le plus bas possible et se croiser les doigts à la loterie...Beausoleil a réussit ce coup...de chance mais...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:09

rempartmaniac a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

La "Q" devrait instaurer un sytème de loterie comme dans la lnh afin d'éviter ce genre de situation...... peut-être n'auriez - vous pas eu autant de chance et de succès dans votre reconstruction !... Qu'en penses-tu ?

La loterie n'A rien à faire dans la Q
C'a fait partie du processus du junior majeur que de bâtir la meilleurs équipe possible pour sa grosse saison et ensuite vendre ce qui ne revient pas

c'est pas la NHL pour qui ils peuvent signer un joueur pour 5 ans et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tes vraiment chanceux ton gros joueurs va te donner 4 ans de hockey mais la moyenne est plus 2 à 3 saisons

Crosby jouait dans la NHL à 18 ans
Vlasic jouait dans la NHL à 19 ans
Drouin , McKinnon etc.....

Tu vas juste rendre la tâche encore plus ardue
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:18

rempartmaniac a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Après 2 finale et une excélente saison , le Drakkar n'aura eu qu'une seule mauvaise saison terminant dernier.

Je peut te dire que l'an dernier , même si le classement ne l'as pas laissé paraître , nous avons eu une maudite belle saison  .... voir un groupe aussi jeune évoluer et progresser toute la saison comme ils l'ont fait , moi j'ai rien a dire et je n'ai aucune problème avec ça de finir dernier 1 an.

Et je m'excuse , mais oui vous êtes minimum 1 an en retard sur les 2 autres équipe

Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

Tricher, wtf lol.... Bc ont été quoi 3-4 ans de suite dans le top de la ligue, on ensuite perdu gros et l'an passé rempli de jeune et ont offert toute une amélioration durant la saison et on surement offert de quoi encore mieux que les Remparts ont offert à leur fan en general..

Tu veux parler de tricher?? Regarde dont ton club un peu, pour moi tricher c'est quand tu passes des crosses du repechage avoir desd gars top10 en 3e ronde..
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:25

Junior-Majeur a écrit:
rempartmaniac a écrit:


Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

Tricher, wtf lol.... Bc ont été quoi 3-4 ans de suite dans le top de la ligue, on ensuite perdu gros et l'an passé rempli de jeune et ont offert toute une amélioration durant la saison et on surement offert de quoi encore mieux que les Remparts ont offert à leur fan en general..

Tu veux parler de tricher?? Regarde dont ton club un peu, pour moi tricher c'est quand tu passes des crosses du repechage avoir desd gars top10 en 3e ronde..

On a pas fini de se faire cassé les oreilles avec ça

Comme si il y avait juste les Remparts qui étaient les gros méchants confus

Y a pas juste à Québec que des joueurs ont choisi leurs équipes

Si tu veux parler de magouille et de crossage va sur Google et tap transaction illégale LHJMQ tu vas décrouvrir des vraix crosses et les Remparts sont pas impliqué là dedans
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:36

sapporo10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Tricher, wtf lol.... Bc ont été quoi 3-4 ans de suite dans le top de la ligue, on ensuite perdu gros et l'an passé rempli de jeune et ont offert toute une amélioration durant la saison et on surement offert de quoi encore mieux que les Remparts ont offert à leur fan en general..

Tu veux parler de tricher?? Regarde dont ton club un peu, pour moi tricher c'est quand tu passes des crosses du repechage avoir desd gars top10 en 3e ronde..

On a pas fini de se faire cassé les oreilles avec ça

Comme si il y avait juste les Remparts qui étaient les gros méchants confus

Y a pas juste à Québec que des joueurs ont choisi leurs équipes

Si tu veux parler de magouille et de crossage va sur Google et tap transaction illégale LHJMQ tu vas décrouvrir des vraix crosses et les Remparts sont pas impliqué là dedans

N'empêche qu'il a raison que tu le veuille ou non. ...

Pis l'autre qui viens parler du Drakkar qui a triché .... hahahahahahaha !!!!

Le Drakk se tappe 4 ans au top , 1 an dans la cave et l'an dernier avec sa gang de jeune réussi a terminer en force pour faire les séries.

Avec des Lafrenière , Poulin et cie ... si le Drakkar avait triché comme tu dit ,ils aurait fait en sorte de finir dernier pour avoir le plus de boules possible ..au contraire , ils se sont sorti du boulier en terminant 14 ième.

Méchant connaisseur ... tu semble plus frustré qu'autres chose moi je pense ben.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:40

sapporo10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Tu veux parler de tricher?? Regarde dont ton club un peu, pour moi tricher c'est quand tu passes des crosses du repechage avoir desd gars top10 en 3e ronde..

On a pas fini de se faire cassé les oreilles avec ça

Comme si il y avait juste les Remparts qui étaient les gros méchants confus

Y a pas juste à Québec que des joueurs ont choisi leurs équipes

Si tu veux parler de magouille et de crossage va sur Google et tap transaction illégale LHJMQ tu vas décrouvrir des vraix crosses et les Remparts sont pas impliqué là dedans

Il ne mentionne aucunement qu'il n'y a que les Remparts ...

Il ne fait que mentionner c'est quoi le terme tricher
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:40

sapporo10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Tricher, wtf lol.... Bc ont été quoi 3-4 ans de suite dans le top de la ligue, on ensuite perdu gros et l'an passé rempli de jeune et ont offert toute une amélioration durant la saison et on surement offert de quoi encore mieux que les Remparts ont offert à leur fan en general..

Tu veux parler de tricher?? Regarde dont ton club un peu, pour moi tricher c'est quand tu passes des crosses du repechage avoir desd gars top10 en 3e ronde..

On a pas fini de se faire cassé les oreilles avec ça

Comme si il y avait juste les Remparts qui étaient les gros méchants confus

Y a pas juste à Québec que des joueurs ont choisi leurs équipes

Si tu veux parler de magouille et de crossage va sur Google et tap transaction illégale LHJMQ tu vas décrouvrir des vraix crosses et les Remparts sont pas impliqué là dedans

Je parles des Remparts ici car on parles de Quebec etc.. Si tu me lis j'ai toujours critiquer la facon de faire d eHalifax etc.. Mais de là a traiter le Drakkar de tricheur quand dans ta propre cour, ca été de la tricherie et au point que Courteau en avait deja parler que des cas comme Duclair sera encore plus surveiller de pres, ca dit beaucoup..

Transaction illégal.. dans le temps bien d'accord surtout du temps Laval-Granby etc.. Ou encore le $$$ était permit en échange mais moi je parles mettons depuis 2000 mettons..
Revenir en haut Aller en bas
mlose007
PeeWee
PeeWee



Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 13:26

07/15/2017 Yevgeni Kiselyov (G) Québec Remparts Amur Khabarovsk
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 14:49

mlose007 a écrit:
07/15/2017  Yevgeni Kiselyov (G)  Québec Remparts Amur Khabarovsk

La, c'est officiel :

2017-18 Amur Khabarovsk KHL

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=285686

07/15/2017 Confirmed Yevgeni Kiselyov (G) Québec Remparts Amur Khabarovsk

07/01/2017 Confirmed Dmitri Buinitsky (F) Québec Remparts Dinamo Minsk
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 07:42


Avez-vous une source à l'effet que le jeune Larionov ne reviendrait pas avec les remparts ? Je n'ai vu cette nouvelle, nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 07:42

J'aimais bien Larionov. Son problème c'est surtout sa fragilité

Concernant Bily, M.Boucher s'attendait à plus de ce joueur mais il pourrait revenir,lui aussi,je crois ? C'est pas un étoile mais il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 08:24


Pour aller voir Iron Maiden au centre vidéotron aujourd'hui, sur le parterre , ce sont des complications comme impossible, inimaginable par des esprits sains. Faché

http://www.lecentrevideotron.ca/fr/2017/01/19/iron-maiden-the-book-of-souls

Pourquoi ne pas compliquer les choses quand c'est " si façile " à faire ?

Même pour les remparts au début du centre vidéotron ,c'était compliqué d'entrer..Ben on dirait que bientôt les complications reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 11:49

goglu a écrit:

Pour aller voir Iron Maiden au centre vidéotron aujourd'hui, sur le parterre , ce sont des complications comme impossible, inimaginable par des esprits sains. Faché

http://www.lecentrevideotron.ca/fr/2017/01/19/iron-maiden-the-book-of-souls

Pourquoi ne pas compliquer les choses quand c'est " si façile " à faire ?

Même pour les remparts au début du centre vidéotron ,c'était compliqué d'entrer..Ben on dirait que bientôt  les complications reviendront.

Le RTC, que nous payons généreusement malgré nous fait très bien l'affaire. Faut juste un peu de planification et accepter la co-habitation transport avec les autres. Plus la ville grossit, moins notre confortable voiture nous gâtera en liberté. A nous de faire notre choix et en accepter les heureux ou malheureux inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 08:59


Gaha écrit "Le RTC, que nous payons généreusement "

Il y en a qui disent que la personne la plus payée dans une autobus de la RTC est souvent celle derrière le volant.. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: