Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:05

Marco51 a écrit:
goglu a écrit:

Salut Marco,

Si je comprends bien:
- un bon 20 ans en septembre = pas cher
- un bon 20 ans aux fêtes = cher
La différence étant qu'en septembre ,il y en a en quantité industrielle et aux fêtes non,donc la rareté crée la différence de prix.

C'est possible,oui mais je peine encore à croire que les remparts réussiront à avoir un bon 20 ans en septembre à pas cher. Ton discours, Marco, se veut optimiste et il me fais plaisir mais je suis encore un peu sceptique...Par contre l'espoir est toujours bienvenu dans mon esprit. J'aime vivre de rêves et d'espoir. Drink

Vu les nombreux joueurs de 20 ans disponibles, le prix est beaucoup moins élevé. Les équipes ont pas mal toutes décidés qui allaient occupé leurs 3 postes de 20 ans. Alors, des joueurs qui avaient un rôle plus effacé mais qui se devait de performer se retrouve disponible.

Exemple: AB ont décidé que leurs 3 20 ans seront Jeffrey Truchon-Viel, Adam Holwell et Dawson Theede. Ce qui laisse Luc Deschênes disponible pour une équipe qui se cherche un 20 ans en défensive.

Je le prendrais a la place de Picco. Signe
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 18:47

goglu a écrit:
Le secteur des affaires autours du centre vidéotron peine encore à prendre son envol.

Dernièrement on annonçait la fermeture de la Baie à Place Fleur de Lys et hier la fermeture du restaurant St-Hubert sur le boul. Hamel, non loin.

Le fait qu'on n'a moins confiance à la venue des Nordiques freine les investissements dans ce secteur.

Par contre, un peu plus haut soit près du Boul de la Capitale,St-Hubert vient d'y ouvrir un resto donc la vie économique a comme monté un peu plus haut, vers le Nord.
---------------------------------------

C'est un peu plus diffiçile de parler des remparts car les nouvelles sont rares comme ce n'est pas la saison du hockey.

Patience,   Dormir   le camp d'entrainement du club débutera le 16 août et il y aura encore plus de talent que l'an dernier, dont le dernier choix Euro Tomas Dajcar, défenseur Tchèque, 6 pi, 209 lbs. J'ai déjà hâte d'entendre le super descripteur Ray Cloutier   Bravo  prononcer son nom quand il comptera son premier but dans l'uniforme des Remparts.

Il en a quelques excellents a son actif dont:  BeBeBeBeBe Brent Aubin, Radou Radou Radou Radoulov, Jessiiiiiiii Sutton. Quoique pour  lui, il ne l'a pas prononcé souvent.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rbz
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 19:24

Plus de talent que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 20:20

Rbz a écrit:
Plus de talent que l'an dernier

Pour un premier commentaire, c'est assez modeste.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 20:51


Il serait effectivement bien que Rbz nous explique un peu plus ce qu,il veut nous dire.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:22

goglu a écrit:

Il serait effectivement bien que Rbz nous explique un peu plus ce qu,il veut nous dire.... Bravo

En effet Goglu. S'il crois que le club a moins de talent que la saison dernière, toi et moi avons ce qu'il faut pour le rassurer ou le décourager si c'est un adversaire sur le topo des Remparts.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
Rbz
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:41



Kurashev
Boucher
Garneau
Gentile
Côté
Coxhead
Mathieu
Robidoux
Dubé
Ca ressemble pas mal a l'equipe de l'an dernier pourquoi tu dit plus de talent plus vieux mais pas plus talent qui marquera les buts parce qu'on en a pas marquer des tonne l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 23:37

[quote="Rbz"]

Kurashev
Boucher
Garneau
Gentile
Côté
Coxhead
Mathieu
Robidoux
Dubé  
Ca ressemble pas mal a l'equipe de l'an dernier pourquoi tu dit plus de talent plus vieux mais pas plus talent qui marquera les buts parce qu'on en a pas marquer des tonne l'an dernier
/quote]


Rbz voilà mon pourquoi.

Plus vieux, donc plus d'expérience pour mieux exprimer que l'an passé le talent chez d'aucuns. Ce ne sera pas difficile de remplacer la production de Maheux 0 but ou Turcotte 4 buts. Le départ de Ayotte et ses 18 buts fera plus mal mais l'ajout d'un 20 ans remplacera cette production.

La défensive sera meilleur, accordera moins de chance de marquer, un super gardien sera moins nécessaire. Malgré la supposée lacune offensive de l'an dernier, le club a terminé 11 ième au classement général a un point de la dixième place.

La moitié des clubs en avant d'eux y sont allé all in et régresseront la saison prochaine. Des clubs en arrières, Halifax, Baie Comeau ou Rimouski pourraient les doubler.

Finir la prochaine saison en ayant l'avantage de la patinoire serait un objectif réalisable de ce club toujours en reconstruction.

Souhaitons lui une heureuse découverte offensive parmi les jeunes repêchés qui se présenteront au prochain camp d'entrainement. Il y en a au moins deux qui pourrait le faire, a eux d'en mettre plein la vue aux supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 08:43

Un joueur qui passe de 27 ans à 28 ans, il n'y a pas grande différence mais dans le hockey junior il en va autrement: un joueur qui a 16 ans puis 17 ans puis 18 ans, la progression est parfois assez importante. c'est je crois ce qui différencie le discours de Gaha du tiens. Le même joueur en veillissant d'un an ,sera fort probablement un scoreur de plus de buts. Il progressera ,c'est un peu la norme..

Comme Gaha expliquait aussi, ceux qui sont partis ,n'étaient pas de gros scoreurs donc leur remplacement en sera moins lourd

On peut raisonnablement penser que les remparts de cette année , seront plus compétitifs. Ils n'auront pas de grandes vedettes mais plusieurs bons joueurs ,ce qui explique qu,on parle de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 09:10

Salut Marco,

Si le Titan a un surplus de bons joueurs de 20 ans ben oui, ce serait intéressant de regarder de ce côté.

Il pourrait être charitable pour nous,cette saison puisque l,an passé,ils nous ont refilé Bourcier... Faché
Disons simplement que ce ne fut pas la meilleure transaction de M.Boucher.. content

-----------------------------------------------------------------------

Concernant Bourcier, j'avais reçu le message suivant : "Bourcier est a Québec parce que le coach adjoint Renaud le connaît très bien lui a enseigné était entraîneur au programme sports etudes la coaché Midget AAA 2ans donc l'a vendu à Boucher"

Ce ne fut p-êt pas le meilleur coup de Renaud qui est maintenant à Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:07

goglu a écrit:
Salut Marco,

Si le Titan a un surplus de bons joueurs de 20 ans ben oui, ce serait intéressant de regarder de ce côté.

Il pourrait être charitable pour nous,cette saison puisque l,an passé,ils nous ont refilé Bourcier... Faché
Disons simplement que ce ne fut pas la meilleure transaction de M.Boucher.. content

-----------------------------------------------------------------------

Concernant Bourcier, j'avais reçu le message suivant : "Bourcier est a Québec parce que le coach adjoint Renaud le connaît très bien lui a enseigné était entraîneur au programme sports etudes la coaché Midget AAA 2ans donc l'a vendu à Boucher"

Ce ne fut p-êt pas le meilleur coup de Renaud qui est maintenant à Shawinigan.

Question de meilleur coup, (???) semblerait que Moncton et leur premier choix Euro 2017, le deuxième des trois ligues Canadienne, A. Khovanov, malgré une belle visite chez les Cats après le repêchage, il n'y retournerait plus. Il aurait signé un contrat de trois ans dans son coin de pays.

Ça ressemble a la jambette aux Remparts par V. Kamenev en 2014. Ah ces Russes. Pensif


Dernière édition par gaha le Lun 24 Juil 2017, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:33


Si ce Russe ne va pas à Moncton je serai déçu pour Moncton et pour la LHJMQ. J'aime que notre ligue soit forte et ait le plus de bons joueurs possible
Avec les russes, on le sait, la compétition est plus vive parce qu'eux veulent garder leur meilleurs joueurs dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 19:18

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Salut Marco,

Si le Titan a un surplus de bons joueurs de 20 ans ben oui, ce serait intéressant de regarder de ce côté.

Il pourrait être charitable pour nous,cette saison puisque l,an passé,ils nous ont refilé Bourcier... Faché
Disons simplement que ce ne fut pas la meilleure transaction de M.Boucher.. content

-----------------------------------------------------------------------

Concernant Bourcier, j'avais reçu le message suivant : "Bourcier est a Québec parce que le coach adjoint Renaud le connaît très bien lui a enseigné était entraîneur au programme sports etudes la coaché Midget AAA 2ans donc l'a vendu à Boucher"

Ce ne fut p-êt pas le meilleur coup de Renaud qui est maintenant à Shawinigan.

Question de meilleur coup, (???) semblerait que Moncton et leur premier choix Euro 2017, le deuxième des trois ligues Canadienne, A. Khovanov, malgré une belle visite chez les Cats après le repêchage, il n'y retournerait plus. Il aurait signé un contrat de trois ans dans son coin de pays.

Ça ressemble a la jambette aux Remparts par V. Kamenev en 2014. Ah c'est Russes. Pensif

Toujours hasardeux que de dealer avec des Russes
Même un entente écrite ils le nie

Du moins dans mon domaine c'est comme ca confus
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 19:54

gaha a écrit:
Rbz a écrit:


Kurashev
Boucher
Garneau
Gentile
Côté
Coxhead
Mathieu
Robidoux
Dubé  
Ca ressemble pas mal a l'equipe de l'an dernier pourquoi tu dit plus de talent plus vieux mais pas plus talent qui marquera les buts parce qu'on en a pas marquer des tonne l'an dernier
/quote]


Rbz voilà mon pourquoi.

Plus vieux, donc plus d'expérience pour mieux exprimer que l'an passé le talent chez d'aucuns. Ce ne sera pas difficile de remplacer la production de Maheux 0 but ou Turcotte 4 buts. Le départ de Ayotte et ses 18 buts fera plus mal mais l'ajout d'un 20 ans remplacera cette production.

La défensive sera meilleur, accordera moins de chance de marquer, un super gardien sera moins nécessaire. Malgré la supposée lacune offensive de l'an dernier, le club a terminé 11 ième au classement général a un point de la dixième place.

La moitié des clubs en avant d'eux y sont allé all in et régresseront la saison prochaine. Des clubs en arrières, Halifax, Baie Comeau ou Rimouski pourraient les doubler.

Finir la prochaine saison en ayant l'avantage de la patinoire serait un objectif réalisable de ce club toujours en reconstruction.

Souhaitons lui une heureuse découverte offensive parmi les jeunes repêchés qui se présenteront au prochain camp d'entrainement. Il y en a au moins deux qui pourrait le faire, a eux d'en mettre plein la vue aux supporteurs.


Sauf que l'an passé Booth et Kiselev ont clairement faussé la donne, vous auriez fini bottom 3 sans vos goalers mais bon oui votre équipe aura + d'expérience donc j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:30

sapporo10 a écrit:
gaha a écrit:


Question de meilleur coup, (???) semblerait que Moncton et leur premier choix Euro 2017, le deuxième des trois ligues Canadienne, A. Khovanov, malgré une belle visite chez les Cats après le repêchage, il n'y retournerait plus. Il aurait signé un contrat de trois ans dans son coin de pays.

Ça ressemble a la jambette aux Remparts par V. Kamenev en 2014. Ah c'est Russes. Pensif

Toujours hasardeux que de dealer avec des Russes
Même un entente écrite ils le nie

Du moins dans mon domaine c'est comme ca confus

Et voilà que M. Lalancette le confirme sur Twitter. Lourde perte pour Moncton et la LHJMQ comme le mentionnait Goglu. Signe
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:33

gaha a écrit:
sapporo10 a écrit:


Toujours hasardeux que de dealer avec des Russes
Même un entente écrite ils le nie

Du moins dans mon domaine c'est comme ca confus

Et voilà que M. Lalancette le confirme sur Twitter. Lourde perte pour Moncton et la LHJMQ comme le mentionnait Goglu. Signe

Lalancette confirme rien, il n'a fait que RT le premier tweet que pas mal tous on fait.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:53

Junior-Majeur a écrit:
gaha a écrit:


Et voilà que M. Lalancette le confirme sur Twitter. Lourde perte pour Moncton et la LHJMQ comme le mentionnait Goglu. Signe

Lalancette confirme rien, il n'a fait que RT le premier tweet que pas mal tous on fait.

Scusez moi, M. Lalancette est tellement bien branché au niveau du Junior, que je voyais ça comme une confirmation.

Pas mal plus que le copain de Moncton qui m'avait appris ça, (presque qu'en sanglots) au téléphone hier.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 08:52

Je ne serais pas surpris de voir Lalancette bientôt près des équipes de la LNH dans les médias.Il est talentueux et promis à un bel avenir. C'est un intelligent comme on dit..
Il fut un temps que je discutais beaucoup avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 09:55

chantval a écrit:
gaha a écrit:



Sauf que l'an passé Booth et Kiselev ont clairement faussé la donne, vous auriez fini bottom 3 sans vos goalers mais bon oui votre équipe aura + d'expérience donc j'ai hâte de voir la suite.

Effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 10:11

moi qui pensait que les gardiens de but faisaient parti de l equipe confus

j ai aussi lu ici que kiselev etait pas de calibre mais la ilk a fausse la donne confus

baribeau a eu la meme moyenne que kiselev avec les remparts. va t il fausse la donne lui aussi confus

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 13:10

Duclair10 a écrit:
moi qui pensait que les gardiens de but faisaient parti de l equipe confus

j ai aussi lu ici que kiselev etait pas de calibre mais la ilk a fausse la donne  confus

baribeau a eu la meme moyenne que kiselev avec les remparts. va t il fausse la donne lui aussi  confus


Je suis certain que tu comprends la base de son commentaire et le pourquoi que je l'endosse.

Globalement les Remparts avaient un club ordinaire et ce tant en défensive qu'à l'offensive. Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de bons joueurs capables de faire une certaine différence (dans ce cas, les gardiens) !!

Oui tu as entièrement raison que les gardiens font partie de l'équipe mais aussi bons peuvent-ils être ni Booth, ni Kiselev n'aurait pu mener les Remparts aux grands honneurs au cours des deux dernières saisons avec les Remparts considérant les 18 autres joueurs en uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 13:45

Rat d'aréna a écrit:
Duclair10 a écrit:
moi qui pensait que les gardiens de but faisaient parti de l equipe confus

j ai aussi lu ici que kiselev etait pas de calibre mais la ilk a fausse la donne  confus

baribeau a eu la meme moyenne que kiselev avec les remparts. va t il fausse la donne lui aussi  confus


Je suis certain que tu comprends la base de son commentaire et le pourquoi que je l'endosse.

Globalement les Remparts avaient un club ordinaire et ce tant en défensive qu'à l'offensive. Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de bons joueurs capables de faire une certaine différence (dans ce cas, les gardiens) !!

Oui tu as entièrement raison que les gardiens font partie de l'équipe mais aussi bons peuvent-ils être ni Booth, ni Kiselev n'aurait pu mener les Remparts aux grands honneurs au cours des deux dernières saisons avec les Remparts considérant les 18 autres joueurs en uniformes.

Je suis d'accord avec le point que tu avance

Par contre je suis d'accord avec le point que Duclair avance concernant Kiselev
tout au long de la dernière saison les commentaires étaient très négatifs à l'endroit de Kiselev
Mais aujourd'hui Kiselev a faussé la donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 13:55

Rat d'aréna a écrit:
Duclair10 a écrit:
moi qui pensait que les gardiens de but faisaient parti de l equipe confus

j ai aussi lu ici que kiselev etait pas de calibre mais la ilk a fausse la donne  confus

baribeau a eu la meme moyenne que kiselev avec les remparts. va t il fausse la donne lui aussi  confus


Je suis certain que tu comprends la base de son commentaire et le pourquoi que je l'endosse.

Globalement les Remparts avaient un club ordinaire et ce tant en défensive qu'à l'offensive. Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de bons joueurs capables de faire une certaine différence (dans ce cas, les gardiens) !!

Oui tu as entièrement raison que les gardiens font partie de l'équipe mais aussi bons peuvent-ils être ni Booth, ni Kiselev n'aurait pu mener les Remparts aux grands honneurs au cours des deux dernières saisons avec les Remparts considérant les 18 autres joueurs en uniformes.


je trouve que leur jeu collectif a ete deprecie parce qu ils marquaient pas bcp de buts mais souvent l an dernier quand ils avaient tout leur monde ils donnaient peu de chances a l adversaires. je dirais que c est un peu des deux, les gardiens qui ont bien fait et les joueurs qui limitaient les chances de l adversaire. va voir quelques sommaires de matchs des parties a bas pointage. les lancers dangereux des adversaires sont peu eleves. quand tu limites l autre equipe a moins de 10 lancers dangereux, tu as plus de chances de gagner et tes gardiens ont la vie plus facile

les gardiens etaient bons mais je ne me rapelle pas de bcp de matchs qu ils ont gagne en etant bcp trop dominer
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 16:51

Cartman a écrit:
Vos billets à l'unité pour les matchs de la saison régulière des Remparts au Centre Vidéotron devrait être disponible sur Ticketmaster à partir de quel date? J'en ai besoin de 11 pour le match du 28 janvier contre Drummondville.

Et puis quelqu'un à la réponse à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #2
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: