Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:26

Les Sags me surprennent...surtout sans Ratelle et Rubstov.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:34

Gryger a écrit:
Allez les Chiens Abitibiens...
Tu as du temps à perdre toi .....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:45

Victoire signée Billia qui est redevenu le Billia des beaux jours et qui j'espère fera taire certains détracteurs.

Le gros 55 est du pour aller nous chercher un match à lui seul chez eux devant les siens.On étire pas ca on close Lundi!


Bien hâte de voir les commentaires de notre Acadien préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:49

blueberry79 il viendra pas parle son club vient de perdre 5-1 déjà a 3-1 pour son club il mettait une demi-finale titans vs sea dogs quand notre série était 2-2

grosse victoire de nos sags et performance sans bavure de Billia

mais je me pose la question les huskies on t'il encore tu jus car il avait l'air fatigué et les blessure commence a se faire sentir pour les huskies ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 23:07

J arrive du CGV... ca faisait longtemps plus de 4000 personnes avec cette ambiance. C est du grand Bilia qu on a eu ce soir. Ja vais mentionné ce pm que la game se jouerait entre les poteaux.... Harvey a bien fait suite a sa courte apparition mercredi... Mais Bilia a fait plusieurs arrets clés et meme quelques vols. Ce soir Bilia a montré ce qu il pouvait faire. Ce qui est une excellente nouvelle pour les partisans des Sags. Sérieux l absence de Ratelle a été aténuée pas la performance des joueurs de caractère des Sags. Roy fut bien sur etroitement surveillé et le retour de Ratelle lundi va lui donner plus d espace. Galipeau et Allard jouent tres bien.... Carignan ce soir a donné plusieurs mises en échec donne quelques une percutantes. GO SAGS GO
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 00:35

Tout une performance de nos Sags dans cette série! Espérons une dernière victoire à Rouyn lundi!

Gros travail de tout le monde! Ratelle va avoir le feu dans les yeux lundi soir il va manger les bandes à mon avis! Il en doit une a ses chums qui ont gagné sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 06:29

Stob a écrit:
Les Sags me surprennent...surtout sans Ratelle et Rubstov.

En effet, il manquait deux très gros morceaux à l'équipe. L'équipe se prend en main et travaille très fort. On sent que cette équipe est soudée. Tout le monde tire dans le meme sens.

Les Sags doivent aller en chercher une autre à Rouyn. Ça ne sera pas facile. Les Huskies ont très bien joué ce soir. Ils ont manqués d'opportuniste. C'est une très bonne équipe. C'est l'équipe favorite pour remporter la série. La pression est sur eux, ils n'ont plus droit de perdre. C'est quand même position 8 contre position 2. Ça serait toute une déception à Rouyn de voir leur équipe éliminée par les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 08:12

La 1ère étoile du match est allé au gardien des Sags , Billia . Les Huskies ont dominé dans les lancers mais pas dans le pointage. Un bon gardien c'est important en séries et je vois que Billia a p-êt fait la différence. Billia est un bon gardien et il était un peu normal qu'en séries, il performe pour aider les siens. Il a donc été bon quand c'était important de l'être.

La série n'est pas pour autant terminée car Rouyn jouera maintenant chez eux sur une patinoire dont les dimensions leur sont plus familières, un atout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 08:52

On a dominé le match mais on voit clairement que nos gars n'ont plus de jus. Y'en a qui dise que nos meilleurs doivent être les meilleurs mais ils n'ont plus de gaz. Notre grosse liste des blessés durant la saison et des séries se fait réellement sentir. De plus Z. Lauzon joue blessé et il n'a pas terminé le match hier.

Bravo aux Sags, vous avez bien joué, votre gardien a été très bon. J'avais prédit Sags en 5, je me serai probablement trompé d'un match. Qui sait, peut-être que les Huskies sauront nous faire une petite surprise et étirer ça encore un peu.

D'une façon ou d'une autre, celui qui va passer va se faire sortir assez vite en 3è ronde. J'ai vu St-John jouer et ni une ou l'autre de nos équipes peuvent espérer gagner plus d'un match contre eux. Je sais que si on passerait, on affronterait Charlottetown et c'est le même constat qu'il y'a à faire.

Je vais être là au match 6 pour aller voir cette gang de guerrier qui a traversé plein d'épreuve cette saison et les encourager comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 09:15

rielboy13 a écrit:
On a dominé le match mais on voit clairement que nos gars n'ont plus de jus. Y'en a qui dise que nos meilleurs doivent être les meilleurs mais ils n'ont plus de gaz. Notre grosse liste des blessés durant la saison et des séries se fait réellement sentir. De plus Z. Lauzon joue blessé et il n'a pas terminé le match hier.

Bravo aux Sags, vous avez bien joué, votre gardien a été très bon. J'avais prédit Sags en 5, je me serai probablement trompé d'un match. Qui sait, peut-être que les Huskies sauront nous faire une petite surprise et étirer ça encore un peu.

D'une façon ou d'une autre, celui qui va passer va se faire sortir assez vite en 3è ronde. J'ai vu St-John jouer et ni une ou l'autre de nos équipes peuvent espérer gagner plus d'un match contre eux. Je sais que si on passerait, on affronterait Charlottetown et c'est le même constat qu'il y'a à faire.

Je vais être là au match 6 pour aller voir cette gang de guerrier qui a traversé plein d'épreuve cette saison et les encourager comme ils le méritent.

Pis on gardien #1 qui a une eff de .873 sa aide pas non plus, inverse les gardiens je suis pas sure que les sags mene...
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 09:45

super partie , super spectacle , les spectateurs-visiteurs de rouyn était super gentils , quel belle soiré j'ai passé au centre george . la partie se résume a la performance de billia ....... époustouflant . si notre saison s'arrête cette semaine , chapeau pour la belle saison , mais on est pas rendu la j'espèere .
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:11

rielboy13 a écrit:
On a dominé le match mais on voit clairement que nos gars n'ont plus de jus. Y'en a qui dise que nos meilleurs doivent être les meilleurs mais ils n'ont plus de gaz. Notre grosse liste des blessés durant la saison et des séries se fait réellement sentir. De plus Z. Lauzon joue blessé et il n'a pas terminé le match hier.

Bravo aux Sags, vous avez bien joué, votre gardien a été très bon. J'avais prédit Sags en 5, je me serai probablement trompé d'un match. Qui sait, peut-être que les Huskies sauront nous faire une petite surprise et étirer ça encore un peu.

D'une façon ou d'une autre, celui qui va passer va se faire sortir assez vite en 3è ronde. J'ai vu St-John jouer et ni une ou l'autre de nos équipes peuvent espérer gagner plus d'un match contre eux. Je sais que si on passerait, on affronterait Charlottetown et c'est le même constat qu'il y'a à faire.

Je vais être là au match 6 pour aller voir cette gang de guerrier qui a traversé plein d'épreuve cette saison et les encourager comme ils le méritent.


Vous êtes un vrai connaisseur et un vrai de la Meute, et de plus vous restez poli. Bravo et dans les circonstances, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:11

Sags07 a écrit:
super partie , super spectacle , les spectateurs-visiteurs de rouyn était super gentils , quel belle soiré j'ai passé au centre george . la partie se résume a la performance de billia ....... époustouflant . si notre saison s'arrête cette semaine , chapeau pour la belle saison , mais on est pas rendu la j'espèere .

Vous êtes un vrai connaisseur et un vrai de la Meute, et de plus vous restez poli. Bravo et dans les circonstances, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:26

Hein on a gagné hier et j'ai pas encore écrit......... Rire(pour certain qui ont eu la langue sale )

Excellent spectacle hier soir,Rouyn a travaillé plus que mercredi mais ce ne fut pas assez pour venir a bout des Sags et Billia....
Chez les Bleus quelques erreurs en défensive ont donné de bonne chances de compter mais en fds vont travaillé a ce que sa ce reproduise moin a Noranda....
La foule était déchainé bien le fun de voir le CGV vibré de la sorte...
Maintenant les joueurs vont rester focus et pratiquer certain jeux a paufiner et j'ai une confiance de ressortir victorieux dans cette série oui les soididssants experts avait choisi Rouyn et la pression est sur eux maintenant..... Salut
Zuckenov est tous simplement sublime en série 2017... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:12

Je suis confiant qu'on va avoir un septieme match, sa va faire du bien sans aucun doute a nos Chiens d'etre accoté dans cloture.

Ils sont capable de bien mieux que ce qu'on voit présentement.Pis pas mal sure qu'on va avoir une petite surprise au prochain match.( retour joueur)

Ils ont travaillé toute la saison pour avoir l'avantage de la patinoire, et c'est la que sa doit faire la différence, surtout que le 2 - 3 - 2 au départ n'était pas avantageux et c'est ce qui est arrivé...

GO HUSKIES GO tant qu'il a de la vie il a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:26

goglu a écrit:
La 1ère étoile du match est allé au gardien des Sags , Billia . Les Huskies ont dominé dans les lancers mais pas dans le pointage. Un bon gardien c'est important en séries et je vois que Billia a p-êt fait la différence. Billia est un bon gardien et il était un peu normal qu'en séries, il performe pour aider les siens. Il a donc été bon quand c'était important de l'être.

La série n'est pas pour autant terminée car Rouyn jouera maintenant chez eux sur une patinoire dont les dimensions leur sont plus familières, un atout pour eux.


La dimension de Rouyn est davantage un avantage pour les Sags que pour les Huskies qui sont ultra-rapide.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:33

Paul poirier a écrit:
rielboy13 a écrit:
On a dominé le match mais on voit clairement que nos gars n'ont plus de jus. Y'en a qui dise que nos meilleurs doivent être les meilleurs mais ils n'ont plus de gaz. Notre grosse liste des blessés durant la saison et des séries se fait réellement sentir. De plus Z. Lauzon joue blessé et il n'a pas terminé le match hier.

Bravo aux Sags, vous avez bien joué, votre gardien a été très bon. J'avais prédit Sags en 5, je me serai probablement trompé d'un match. Qui sait, peut-être que les Huskies sauront nous faire une petite surprise et étirer ça encore un peu.

D'une façon ou d'une autre, celui qui va passer va se faire sortir assez vite en 3è ronde. J'ai vu St-John jouer et ni une ou l'autre de nos équipes peuvent espérer gagner plus d'un match contre eux. Je sais que si on passerait, on affronterait Charlottetown et c'est le même constat qu'il y'a à faire.

Je vais être là au match 6 pour aller voir cette gang de guerrier qui a traversé plein d'épreuve cette saison et les encourager comme ils le méritent.

Pis on gardien #1 qui a une eff de .873 sa aide pas non plus, inverse les gardiens je suis pas sure que les sags mene...

Inverse les gardiens et on est au golf.Je suis tellement content que Billia ait du succès en série bien hâte de voir si ceux qui on chié dessus vont avouer que c'est un des trois meilleur de la ligue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 12:31

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pis on gardien #1 qui a une eff de .873 sa aide pas non plus, inverse les gardiens je suis pas sure que les sags mene...

Inverse les gardiens et on est au golf.Je suis tellement content que Billia ait du succès en série bien hâte de voir si ceux qui on chié dessus vont avouer que c'est un des trois meilleur de la ligue cette année.

Bilia hier a livré la marchandise et s est levé pour gagner probablement la partie la plus importante de la série. Il est en confiance et sera tres difiicile a déjouer a Rouyn. Apres des arrets importants la foule scandait son nom....Quelle ambiance... Hier, Roy fut tres surveillé et le retour de Ratelle a Rouyn va lui donner plus d espace...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 12:53

Rottweiler a écrit:
Je suis confiant qu'on va avoir un septieme match, sa va faire du bien sans aucun doute a nos Chiens d'etre accoté dans cloture.

Ils sont capable de bien mieux que ce qu'on voit présentement.Pis pas mal sure qu'on va avoir une petite surprise au prochain match.( retour joueur)

Ils ont travaillé toute la saison pour avoir l'avantage de la patinoire, et c'est la que sa doit faire la différence, surtout que le 2 - 3 - 2 au départ n'était pas avantageux et c'est ce qui est arrivé...

GO HUSKIES GO tant qu'il a de la vie il a de l'espoir.

Nous aussi on aura un retour... Ratelle qui était absent pour les 2 dernieres games et on a gagné pareil....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 13:25

Coup donc le résultat de la game de hier n'ait-il pas arrivé en Acadie ou ben non CHSB se cache après une défaite comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:01

Il en a des arrogants qui pensent que tout est dans poche a et se voit déja dans le carré d'as, ils pourrait avaler leurs chic de gomme assez vite, si il a un septieme match.Ils oublient que les deux prochain match sont a Rouyn...

Allez continuez a peter plus haut que le trou, si jamais la situation s'inverse, attendez vous a me voir revenir vous le remettre sur le nez solide... content
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:06

Rottweiler a écrit:
Il en a des arrogants qui pensent que tout est dans poche a et se voit déja dans le carré d'as, ils pourrait avaler leurs chic de gomme assez vite, si il a un septieme match.Ils oublient que les deux prochain match sont a Rouyn...

Allez continuez a peter plus haut que le trou, si jamais la situation s'inverse, attendez vous a me voir revenir vous le remettre sur le nez solide... content


Tu te fais des allusions tout seul....... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:11

Rottweiler a écrit:
Il en a des arrogants qui pensent que tout est dans poche a et se voit déja dans le carré d'as, ils pourrait avaler leurs chic de gomme assez vite, si il a un septieme match.Ils oublient que les deux prochain match sont a Rouyn...

Allez continuez a peter plus haut que le trou, si jamais la situation s'inverse, attendez vous a me voir revenir vous le remettre sur le nez solide... content

Tu fais allusion à qui et à quel commentaire j'ai pas vu personne en excès de confiance ici sauf un fans de Rouyn qui au débit de la série prédisait les Huskies en 3 avec une main dans le dos et l'autre dans le nez...

Rien n'est gagné mais je préfère arriver en abitibi en avance 3-2 que le contraire.La pression est à 100% sur votre équipe vous êtes les Champions en titre et la 2em position au classement.



Dernière édition par blueberry79 le Sam 15 Avr 2017, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:11

chsb a écrit:
redlight2424 a écrit:



Juste a pas lire sags 2015 ca l'aide pas mal.

De toute façon, lundi matin il se servira de cette excuse pour expliquer les déboires de son équipe.



Un bel exemple de ce personnage..Il fait encore rire de lui... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:15

Rottweiler a écrit:
Bon sont ou les braillards qui disent qu'on a les arbitres sur notre bord , 3 punitions cout sur cout et qui vous donne un but sur un 5 contre 3 .....A ben non les Huskies sont protégé Violon Violon

Hey les Blueberry, changez de disque, la toune est rendue plate sa frole le délire. Ouvrez vous un topic sur les zébré et allez délirer la...

C Rottweiler qui avait écrit ca 1 page auparavant.... Rire
Je viens de te citer comme quoi tes babines suivent pas tes bottines.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: