Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 483
Date d'inscription : 18/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 14:26

Les sags ont une belle machine de hockey , les huskies semblent être a bout du rouleau avec une équipe avec peu de joueurs en santé ! J'espère qu'il vont s'accrocher et continuer à se battre lundi . Sinon je vais me ranger derrière les sags selon moi qui ont le meilleur potentiel des équipes restantes pour rivaliser avec les sea dogs et les islanders !
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 15:24

RNHUSKIES a écrit:
Les sags ont une belle machine de hockey , les huskies semblent être a bout du rouleau avec une équipe  avec peu de joueurs en santé ! J'espère qu'il vont s'accrocher et continuer à se battre lundi . Sinon je vais me ranger derrière les sags selon moi qui ont le meilleur potentiel des équipes restantes pour rivaliser avec les sea dogs et les islanders !
Meme chose pour moi , si vous nous battez je vais me ranger derrière les Huskies
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:13

Le gagnant de cette série pourrait être le seul représentant du Québec en demi-finale ce qui serait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:17

Rubstov c'est tu fini final ou y'a possibilité en 3 ou 4e ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:22

Les Huskies sont très amoché beaucoup de blessés et les joueurs ont joué beaucoup trop .les entraîneurs ont pas assez fait confiance aux jeunes pourtant toute la saison on a passé notre temps à dire que les jeunes on livrer la marchandise mais on ne l'aura pas fait confiance en série .Ce qu ´Halifax et Chicoutimi on fait, tu ne peux pas gagner en jouant à deux lignes quatre ou cinq défenseurs tu dois reposer tes joueurs pour les avoir lorsque c'est très important c long les séries content
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:46

Autre point important à considérer: force est d'admettre que le 2-3-2 a cette fois-ci fortement désavantagé les Huskies qui ont passé plus d'une semaine complète sur la route. Le match 5 aurait dû avoir lieu à l'aréna Iamgold où, j'en suis sur, le scénario aurait été fort différent !
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:56

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:


De toute façon, lundi matin il se servira de cette excuse pour expliquer les déboires de son équipe.


Un bel exemple de ce personnage..Il fait encore rire de lui... confus

Deux semaines passees, vous me demandiez de debarasser de votre topic, et maintenant vous m'accusez de ne pas y venir....

Quelle hypocrisie!

Disons qu''ici c'est toi qui fait rire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:03

Big Baby a écrit:
Rottweiler a écrit:
Bon sont ou les braillards qui disent qu'on a les arbitres sur notre bord , 3 punitions cout sur cout et qui vous donne un but sur un 5 contre 3 .....A ben non les Huskies sont protégé Violon Violon

Hey les Blueberry, changez de disque, la toune est rendue plate sa frole le délire. Ouvrez vous un topic sur les zébré et allez délirer la...

C Rottweiler qui avait écrit ca 1 page auparavant.... Rire
Je viens de te citer comme quoi tes babines suivent pas tes bottines.... confus

Hey Baby berry tu sait pas lire entre les lignes.....j'accuse pas les Refs, je tourne aux ridicules vos affirmations de braillard, en disant que non les ref protège pas les Huskies...

Le septieme joueur sera au rendez-vous et Billia et cie vont entendre siler abondament les deux prochain matchs.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:12

Hâte de voir le caractère de notre équipe. Si on réussi pas à closer dans la position actuelle, ca vaut pas la peine de se rendre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:15

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:



Un bel exemple de ce personnage..Il fait encore rire de lui... confus

Deux semaines passees, vous me demandiez de debarasser de votre topic, et maintenant vous m'accusez de ne pas y venir....

Quelle hypocrisie!

Disons qu''ici c'est toi qui fait rire de toi.


En tu cas j'aime pas mal mieux lire tes blogs que de lire plusieurs de leur connerie et de braillage interminable.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:38

go_sags_go a écrit:
Rubstov c'est tu fini final ou y'a possibilité en 3 ou 4e ronde ?


Il a été opéré il y a près de 10 Jours et on
M'avait dit de 4 à 6 Semaines.Surement pas dans la prochaine ronde au mieux vers le 4-5 Mai et au pire durant la CM si par miracle on s'y rendait
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:43

Rottweiler a écrit:
Il en a des arrogants qui pensent que tout est dans poche a et se voit déja dans le carré d'as, ils pourrait avaler leurs chic de gomme assez vite, si il a un septieme match.Ils oublient que les deux prochain match sont a Rouyn...

Allez continuez a peter plus haut que le trou, si jamais la situation s'inverse, attendez vous a me voir revenir vous le remettre sur le nez solide... content

Les partisans des Sags ne sont pas arrogants. On connaît la puissance des Huskies. On respecte cette équipe. C'est l'équipe favorite. Les Huskies n'ont pas le droit d'échapper cette série. C'est quand même la 2e position contre la 8e position. S'il fallait que les Sags l'emporte sans Ruthsov et des matchs manqués de Galipeau et Ratelle ça serait toute une surprise. Les Sags n'ont rien à perdre, ce sont les Huskies les favoris.

Nous assistons à toute une série et tout un spectacle. Bravo aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 18:38

Les Sags c'est un peu beaucoup...Billia! Il devra continuer a faire des arrêts époustoufflants pour permettre a son équipe d'avoir une chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 18:44

Sags2015 a écrit:
Rottweiler a écrit:
Il en a des arrogants qui pensent que tout est dans poche a et se voit déja dans le carré d'as, ils pourrait avaler leurs chic de gomme assez vite, si il a un septieme match.Ils oublient que les deux prochain match sont a Rouyn...

Allez continuez a peter plus haut que le trou, si jamais la situation s'inverse, attendez vous a me voir revenir vous le remettre sur le nez solide... content

Les partisans des Sags ne sont pas arrogants. On connaît la puissance des Huskies. On respecte cette équipe. C'est l'équipe favorite. Les Huskies n'ont pas le droit d'échapper cette série. C'est quand même la 2e position contre la 8e position. S'il fallait que les Sags l'emporte sans Ruthsov et des matchs manqués de Galipeau et Ratelle ça serait toute une surprise. Les Sags n'ont rien à perdre, ce sont les Huskies les favoris.

Nous assistons à toute une série et tout un spectacle. Bravo aux deux équipes.

Dit toi qu'avec la perte de Lauzon, Dzierkals waked, et tout les autes éclopés, c'est pas du gateau non plus pour les Huskies, deux joueurs de premier trio sa se remplace pas de meme et sa surtaxe les autres....Oui je pense qu'il en a qui sont ereinté et sa parait sur les performances.

Sa sera pas facile, mais tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 20:41

Gryger a écrit:
Les Sags c'est un peu beaucoup...Billia! Il devra continuer a faire des arrêts époustoufflants pour permettre a son équipe d'avoir une chance de l'emporter.

Pas certain que tu regardes tous les matchs toi?

Billia a été moyen à la game 1. Il a été bon aux games 2 et 3. Il a été très bon à la game 4 et exceptionnel à la game 5.

Pour les Huskies, Harvey a été très bon à la game 1. Tremblay a été bon à la game 2. Harvey a été vraiment bon à la game 3. Les deux ont été ordinaire à la game 4. Harvey a été bon à la game 5.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 23:02

Avec les plus de 300 000$ qui ont rentré dans mes coffres du club cette semaine j'espère que l'allé se fera en Avion pour garder l'énergie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 01:58

blueberry79 a écrit:
Avec les plus de 300 000$ qui ont rentré dans mes coffres du club cette semaine j'espère que l'allé se fera en Avion pour garder l'énergie au maximum.



Ben oui c sur qu'il partentt
en avion
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 07:55


Si les huskies manquent parfois d'énergie alors que ce n'est pas le cas pour les Sags, pourrait donner la victoire aux Sags car là on aura 2 matchs en 2 soirs consécutifs, si nécessaire bien sûr donc il faut que les équipes aient de la profondeur, beaucoup de bons joueurs en forme car c'est exigeant, quoique la patinoire est plus petite..En tous cas, c'est une belle série.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 11:02

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Avec les plus de 300 000$ qui ont rentré dans mes coffres du club cette semaine j'espère que l'allé se fera en Avion pour garder l'énergie au maximum.


Ben oui c sur qu'il partentt
en avion


Combien d'heure en auto Chicoutimi-Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
bleuette56
Atome
Atome



Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 11:05

redlight2424 a écrit:
Big Baby a écrit:



Ben oui c sur qu'il partentt
en avion


Combien d'heure en auto Chicoutimi-Rouyn

9 heures car environ 850 km
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:18

Rubtsov a été opéré le 10 donc dans le meilleur du monde reviendrait à temps si on se rendait à la CM ce qui n'est pas impossible mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:31

redlight2424 a écrit:
Big Baby a écrit:



Ben oui c sur qu'il partentt
en avion


Combien d'heure en auto Chicoutimi-Rouyn


8 a 9 hrs ce que les joueurs des Huskies ce sont tapés pour retourner a Rouyn... confus
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:36

Big Baby a écrit:
redlight2424 a écrit:



Combien d'heure en auto Chicoutimi-Rouyn

8 a 9 hrs ce que les joueurs des Huskies ce sont tapés pour retourner a Rouyn... confus

En passant par Chibougamau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:47

Cartman a écrit:
Big Baby a écrit:


8 a 9 hrs ce que les joueurs des Huskies ce sont tapés pour retourner a Rouyn... confus

En passant par Chibougamau ça?

yes a partir du Saguenay c moin long de ce coté... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: