Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Finale Armada vs Seadogs

Aller en bas 
+50
Cartman
Huskies37
Ptitmax19
SylvainBellemare
chsb
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
blueberry79
Goulz
Vik1989
Duclair10
Bla¯Bla
Paul poirier
redlight2424
Bouillon91
Rottweiler
Stob
pacifique1
Linux
Breakaway
Sags2015
Ogilthorpe
DRAKKAR850
gaha
Lucky Luke
Looch17
goglu
rielboy13
Rat d'aréna
efforeur
Gryger
hockeyDAD
sapporo10
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
Hibou
catnut
RLavoie
FanLHJMQ
GoHuskiesGo
Lucky
Drak12
louisarma
darknife23
Frost'
Red Bull
Ianbhoy
Johockey
Le scribe
patriote66
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap18%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap41%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap6%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Armada en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap17%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Armada en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:17

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:


ah c ets vrai toi tu as tout les faits pouahhhhh

les fans de Rouyn peuvent bien me dire en prive de laisser faire tes commentaires
en passant,je suis pas sur le topic de Rouyn,mais de la serie St John-Armada,le pourquoi j ai parler que le DG de BB avait fais sa job lui,je pense avoir toucher ta petite corde sensible.je te comprends,moi aussi je serais frustrer d avoir vu mon DG laisser passer la parade alors que mon club etait a 1-2 joueurs pres de faire un bout

ah non c est vrai il vous manquait de caractere,alors ton DG ya ete avec WEIDERER!!!!!! confus

Y a pas un fan de Rouyn qui t'envoie des commentaires sur moi, bullshit, par dessus Bullshit tu te pense vraiment le king ici toi pis sa pogne pas.

On a une belle petite coupe a notre actif l'an passe qui me comble amplement, sa fait que pour ta frustation tu repasseras.

Encore et toujours les meme commentaires revient en avec ton histoire plate, ouvre toi un topic juste pour toi la dessus et vient plus empisonner celeui ci avec sa.

P.S. Topic Armada- St-John............ Go dogs Go on fini sa cette semaine, on niaise pas avec la puck.... content


si je te montrais les messages tu resterais surpris!!!!1
et justement je felicite Mr Bouchard de l ARMADA,qui a bouger et qui a amener son club en finale,en osant lui

en passant,a lire les commentaires des autres,je vois que pas juste moi que tu fais rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team,   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:19

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:


ah c ets vrai toi tu as tout les faits pouahhhhh

les fans de Rouyn peuvent bien me dire en prive de laisser faire tes commentaires
en passant,je suis pas sur le topic de Rouyn,mais de la serie St John-Armada,le pourquoi j ai parler que le DG de BB avait fais sa job lui,je pense avoir toucher ta petite corde sensible.je te comprends,moi aussi je serais frustrer d avoir vu mon DG laisser passer la parade alors que mon club etait a 1-2 joueurs pres de faire un bout

ah non c est vrai il vous manquait de caractere,alors ton DG ya ete avec WEIDERER!!!!!! confus

Y a pas un fan de Rouyn qui t'envoie des commentaires sur moi, bullshit, par dessus Bullshit tu te pense vraiment le king ici toi pis sa pogne pas.

On a une belle petite coupe a notre actif l'an passe qui me comble amplement, sa fait que pour ta frustation tu repasseras.

Encore et toujours les meme commentaires revient en avec ton histoire plate, ouvre toi un topic juste pour toi la dessus et vient plus empisonner celeui ci avec sa.

P.S. Topic Armada- St-John............ Go dogs Go on fini sa cette semaine, on niaise pas avec la puck.... content


en passant,attention a tes phrases,on a de la misere a bien saisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:31

corby a écrit:



si je te montrais les messages tu resterais surpris!!!!1
et justement je felicite Mr Bouchard de l ARMADA,qui a bouger et qui a amener son club en finale,en osant lui

en passant,a lire les commentaires des autres,je vois que pas juste moi que tu fais rire!!!!!

Continue a essayer de te convaincre toi meme de tes post fictif , sa marche tu te crois toi meme...

Hey oui Mr Bouchard a bougé et a hypothéquer l'avenir pour frapper possiblement un mur en final, il a gamblé comme bien d'autre et c'est ce que sa donne..
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:33

corby a écrit:




en passant,attention a tes phrases,on a de la misere a bien saisir!!!!!

Enleve le ON par J'AI, ........
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:46

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:




en passant,attention a tes phrases,on a de la misere a bien saisir!!!!!

Enleve le ON par J'AI, ........

Tu as raison,ya surement juste moi la qui lis tes niaiseries(avec fautes)

sur ce,desole pour ceux qui veulent lire quelque chsoe d intelligent sur cette serie,bien quoi qui advienne,fans de BB soyez content de votre DG car,il a oser batir,et ca sera payant aussi l an prochain

pendant ce temps,en Abitibi ya un DG qui avait un club pour aller loin,mais qui a pas oser,pourtant les fans auraient meriter qu il essait au moins
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 21:23

corby a écrit:


Tu as raison,ya surement juste moi la qui lis tes niaiseries(avec fautes)

sur ce,desole pour ceux qui veulent lire quelque chsoe d intelligent sur cette serie,bien quoi qui advienne,fans de BB soyez content de votre DG car,il a oser batir,et ca sera payant aussi l an prochain

pendant ce temps,en Abitibi ya un DG qui avait un club pour aller loin,mais qui a pas oser,pourtant les fans auraient meriter qu il essait au moins

Tu fait bien d'etre désolé, car tu pourrit ce topic fortement de propos de frusté qui delire sur une pseudo transaction qui sort en partie de ton imagination. Continue y a pas personne que sa intéresse tu a absolument rien a dire. Et tu a encore raison pour ceux qui veulent lire quelque chose d'intelligent et sa sera pas avec tes propos..

Notre Dg a fait un excellent travail, et peut importe les transactions sa garantie pas les victoires y a juste a regarder Chicout, Charlott, Rouyn, Shawi, Et Boisbriand cette semaine...

TOPIC ARMADA - SEADOGS .....
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 23:12

BTW pour ceux qui trouvaient que les suspensions dans la LHJMQ étaient dérisoire...
Combien mérite ce geste selon vous????
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 06:25

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:


Tu as raison,ya surement juste moi la qui lis tes niaiseries(avec fautes)

sur ce,desole pour ceux qui veulent lire quelque chsoe d intelligent sur cette serie,bien quoi qui advienne,fans de BB soyez content de votre DG car,il a oser batir,et ca sera payant aussi l an prochain

pendant ce temps,en Abitibi ya un DG qui avait un club pour aller loin,mais qui a pas oser,pourtant les fans auraient meriter qu il essait au moins

Tu fait bien d'etre désolé, car tu pourrit ce topic fortement de propos de frusté qui delire sur une pseudo transaction qui sort en partie de ton imagination. Continue y a pas personne que sa intéresse tu a absolument rien a dire. Et tu a encore raison pour ceux qui veulent lire quelque chose d'intelligent et sa sera pas avec tes propos..

Notre Dg a fait un excellent travail, et peut importe les transactions sa garantie pas les victoires y a juste a regarder Chicout, Charlott, Rouyn, Shawi, Et Boisbriand cette semaine...

TOPIC ARMADA - SEADOGS .....

pour le bien du forum
PRENDS UN BREAK
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 08:44

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:


Tu fait bien d'etre désolé, car tu pourrit ce topic fortement de propos de frusté qui delire sur une pseudo transaction qui sort en partie de ton imagination. Continue y a pas personne que sa intéresse tu a absolument rien a dire. Et tu a encore raison pour ceux qui veulent lire quelque chose d'intelligent et sa sera pas avec tes propos..

Notre Dg a fait un excellent travail, et peut importe les transactions sa garantie pas les victoires y a juste a regarder Chicout, Charlott, Rouyn, Shawi, Et Boisbriand cette semaine...

TOPIC ARMADA - SEADOGS .....

pour le bien du forum
PRENDS UN BREAK

TOI AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 09:04

Afin d'éviter des vacances forcé
je vous invite a relire notre charte
et a la respecter.

Bonne discussion a tous dans le respect...
Retour au sujet du topic s.v.p.



La bonne conduite générale

1) Il n'est pas exigé de vous un français parfait, mais vous devez écrire dans un français lisible et compréhensif.
Ne pas utiliser des caractères majuscules autre que nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ. Les abréviations et le mode chat ou texto sont formellement interdits. Utiliser la langue anglaise uniquement pour répondre à des utilisateurs de langue anglaise.

2) Il faut discuter uniquement de sujets reliés à notre passion, "LE HOCKEY". Rédigez soigneusement le titre de votre message, il doit informer clairement sur son contenu. Assurez-vous que le sujet que vous voulez créer est unique avant de créer une nouvelle discussion

3) Ne croyez pas que votre impatience ou une réplique à une attaque personnelle pourront excuser aux yeux des modérateurs le non respect de la présente charte.

4) Utilisez des smileys pour indiquer votre état d’esprit, mais n’en abusez pas. Ne croyez pas que le smiley excuse tout ou permet d’excuser un commentaire insultant. Ne vous impliquez pas dans les échanges injurieux ou agressifs, la meilleure arme est l’indifférence.

5) Les droits d'auteur de ce forum ou d'autres forums se doivent d'être respecté en tout temps. Il est interdit de reproduire des messages en partie ou en totalité des autres forums ou d'importer des débats ou chicanes des autres forums. Il est aussi interdit de parler des autres forums et de leurs membres.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 11:41


Est-ce que Teasdale est blessé ou il jouera ? Sans Teasdale, ben pour l'armada ce ne sera pas pareil qu'avec lui dans l'alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 13:21

efforeur a écrit:
BTW pour ceux qui trouvaient que les suspensions dans la LHJMQ étaient dérisoire...
Combien mérite ce geste selon vous????

Sa revient a l'équivalent d'un coup a la tete , suspension, de quelques match..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:13

Simonak,si je vois bien: il a tenté de donner un coup de patin au joueur adverse. Oufff... c'est épouvantable, je dirais même criminel... Faché Faché

-------------------------------------------

On s'éloigne un peu du sujet qui est la série armada Vs St.John. Je me rappèle avoir vu Jacques Richard des remparts monter son patin au visage du gardien adverse, une genre de tentative de meurtre, il y a bien longtemps. Ce sont des gestes rares et c'est bien tant mieux car c'est carrément fou,cinglé... confus
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:35

goglu a écrit:
Simonak,si je vois bien: il a tenté de donner un coup de patin au joueur adverse. Oufff... c'est épouvantable, je dirais même criminel... Faché Faché

-------------------------------------------

On s'éloigne un peu du sujet qui est la série armada Vs St.John. Je me rappèle avoir vu Jacques Richard des remparts monter son patin au visage du gardien adverse, une genre de tentative de meurtre, il y a bien longtemps. Ce sont des gestes rares et c'est bien tant mieux car c'est carrément fou,cinglé... confus

Oui et non, plusieurs ont critiquer le travaille des zébré et du préfet de discipline depuis le début des séries, mais croyez le nou non, 2 matchs de suspensions, pour un coup de patin a la tête (chanceux que ce ne soit pas avec la lame du patin)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:12

chsb a écrit:
corby a écrit:


pour le bien du forum
PRENDS UN BREAK

TOI AUSSI!

tient le cousin de l autre qui sort de sa cachette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:18

Pas croyable, Gauthier suspendu 2 matchs... incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:24

Junior-Majeur a écrit:
Pas croyable, Gauthier suspendu 2 matchs... incroyable..


moi ce que je trouve plate en ta,d apres moi méritait 1-2 games dans le sens que ce sont des gestes dangereux quand meme surtout a la tete
MAIS,quand on a vu certaines suspensions cette annee,sur des gestes beaucoup plus dangereux qui ont donner 3-4-5 games,c est tres severe
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:37

Junior-Majeur a écrit:
Pas croyable, Gauthier suspendu 2 matchs... incroyable..

Incroyable... mais es-tu vraiment surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:38

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Pas croyable, Gauthier suspendu 2 matchs... incroyable..


moi ce que je trouve plate en ta,d apres moi méritait 1-2 games dans le sens que ce sont des gestes dangereux quand meme surtout a la tete
MAIS,quand on a vu certaines suspensions cette annee,sur des gestes beaucoup plus dangereux qui ont donner 3-4-5 games,c est tres severe

Sur celle là j'ai pas le choix d'être d'accord avec toi...la ligue en a échappée quelques unes cette année.

Si on fait fie de ça...le 2 matchs est logique dans le sens ou Gauthier fait tout de même une démarche pour venir le frapper près des épaules donc très près de la tête et en plus il se donne juste un petit swing qui est de trop considérant que Teasdale était vulnérable sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: TEAM   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:43

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:



moi ce que je trouve plate en ta,d apres moi méritait 1-2 games dans le sens que ce sont des gestes dangereux quand meme surtout a la tete
MAIS,quand on a vu certaines suspensions cette annee,sur des gestes beaucoup plus dangereux qui ont donner 3-4-5 games,c est tres severe

Sur celle là j'ai pas le choix d'être d'accord avec toi...la ligue en a échappée quelques unes cette année.

Si on fait fie de ça...le 2 matchs est logique dans le sens ou Gauthier fait tout de même une démarche pour venir le frapper près des épaules donc très près de la tête et en plus il se donne juste un petit swing qui est de trop considérant que Teasdale était vulnérable sur le jeu.


Quoi tu es pas d accord avec moi d habitude?lollll

comme tu dis,la swing de derniere minute et du fait que ca se fait un peu blind side,a surement fait pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:50

On achète la paix, avec une pareille sanction....

c.a.d.

1- Au pire Gauthier revient pour le match 5 et BLB reviens dans la série....
2- SNB mettent fin a la série en 4 et Gauthier demeure intact pour la CM
3- BLB gagne un des 2 matchs et Gauthier revient au match 5 pour éliminé BLB
4- Courteau vient de virer la série de bord (j'y crois pas) et BLB donne un show pour la leligue a ti-Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:01

corby a écrit:


pour le bien du forum
PRENDS UN BREAK

In your dream....
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:03

goglu a écrit:
Simonak,si je vois bien: il a tenté de donner un coup de patin au joueur adverse. Oufff... c'est épouvantable, je dirais même criminel... Faché Faché

-------------------------------------------

On s'éloigne un peu du sujet qui est la série armada Vs St.John. Je me rappèle avoir vu Jacques Richard des remparts monter son patin au visage du gardien adverse, une genre de tentative de meurtre, il y a bien longtemps. Ce sont des gestes rares et c'est bien tant mieux car c'est carrément fou,cinglé... confus

..., j'avais pas bien vue, ben oui il lui afflige un coup de patin, il aurais pu lui ouvrir le coup solide, tant qu'a moi tu suspend toute un saison.... Arme Arme Arme

Il a du mettre cela sur le dos du swing final par dessus la bande pour son retour....inadmissible quand meme...


Dernière édition par Rottweiler le Lun 08 Mai 2017, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:07

efforeur a écrit:
On achète la paix, avec une pareille sanction....

c.a.d.

1- Au pire Gauthier revient pour le match 5 et BLB reviens dans la série....
2- SNB mettent fin a la série en 4 et Gauthier demeure intact pour la CM
3- BLB gagne un des 2 matchs et Gauthier revient au match 5 pour éliminé BLB
4- Courteau vient de virer la série de bord (j'y crois pas) et BLB donne un show pour la leligue a ti-Gilles

C'est la qu'on va voir la profondeur des Dogs, Gauthier a une grosse impacte jusqu'a maintenant, mais j'suis pas mal certain qu'ils vont composer avec ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:34

Rottweiler a écrit:
efforeur a écrit:
On achète la paix, avec une pareille sanction....

c.a.d.

1- Au pire Gauthier revient pour le match 5 et BLB reviens dans la série....
2- SNB mettent fin a la série en 4 et Gauthier demeure intact pour la CM
3- BLB gagne un des 2 matchs et Gauthier revient au match 5 pour éliminé BLB
4- Courteau vient de virer la série de bord (j'y crois pas) et BLB donne un show pour la leligue a ti-Gilles

C'est la qu'on va voir la profondeur des Dogs, Gauthier a une grosse impacte jusqu'a maintenant, mais j'suis pas mal certain qu'ils vont composer avec ce probleme...
Noel va le remplacer sur le 2e trio et Ward va monter sur le 3e et probablement que Flynn va jouer a 7 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Armada vs Seadogs
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Foreurs vs Seadogs
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: