Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale Armada vs Seadogs

Aller en bas 
+50
Cartman
Huskies37
Ptitmax19
SylvainBellemare
chsb
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
blueberry79
Goulz
Vik1989
Duclair10
Bla¯Bla
Paul poirier
redlight2424
Bouillon91
Rottweiler
Stob
pacifique1
Linux
Breakaway
Sags2015
Ogilthorpe
DRAKKAR850
gaha
Lucky Luke
Looch17
goglu
rielboy13
Rat d'aréna
efforeur
Gryger
hockeyDAD
sapporo10
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
Hibou
catnut
RLavoie
FanLHJMQ
GoHuskiesGo
Lucky
Drak12
louisarma
darknife23
Frost'
Red Bull
Ianbhoy
Johockey
Le scribe
patriote66
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap18%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap41%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap6%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Armada en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap17%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Armada en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
GoHuskiesGo
Atome
Atome
GoHuskiesGo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/11/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:26

Rottweiler a écrit:
Dog en 6,

J'espere juste que Bouchard et Cloutier seche avec leurs magouilles et qu'ils cesse de se penser au dessus de tout le monde.

Go Dog Go



Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 05:10

Rottweiler a écrit:
Dog en 6,

J'espere juste que Bouchard et Cloutier seche avec leurs magouilles et qu'ils cesse de se penser au dessus de tout le monde.

Go Dog Go


Bon bon bon... De quoi tu parle? sûrement pas d'une magouille pour avoir de bons euros!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 07:22

Rottweiler a écrit:
Dog en 6,

J'espere juste que Bouchard et Cloutier seche avec leurs magouilles et qu'ils cesse de se penser au dessus de tout le monde.

Go Dog Go



et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 08:51

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:
Dog en 6,

J'espere juste que Bouchard et Cloutier seche avec leurs magouilles et qu'ils cesse de se penser au dessus de tout le monde.

Go Dog Go



et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????
Probablement qu'il parle de la magouille a Ouellette,Belzile..ect...
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:01

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:


et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????

Probablement qu'il parle de la magouille a Ouellette,Belzile..ect...

Julien Bahl aussi était un récalcitrant de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Finale   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 11:08

GoHuskiesGo a écrit:
Rottweiler a écrit:
Dog en 6,

J'espere juste que Bouchard et Cloutier seche avec leurs magouilles et qu'ils cesse de se penser au dessus de tout le monde.

Go Dog Go



Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

En ce moment ils sont au dessus de tout les clubs, sauf un. C'est déjà pas si mal. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 16:34

corby a écrit:


et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????

N'importe quoi, seul des partisants de Rouyn savent de quoi il s'agit, pis sa sortiras pas ici, meme si c'est enormement tentant de lacher le morceau.

GO DOGS GO
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:21

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:


et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????

N'importe quoi, seul des partisants de Rouyn savent de quoi il s'agit, pis sa sortiras pas ici, meme si c'est enormement tentant de lacher le morceau.

GO DOGS GO

Petit cachotier! Vas-y t'en meurt d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:00

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:


et tu parles de quelle magouille pour Bouchard?
Ah oui celle que LUI a pas eu peur de donner des choix et jeunes pour B-Boulet et Dubois ce que le DG de Rouyn voulait pas?????

N'importe quoi, seul des partisants de Rouyn savent de quoi il s'agit, pis sa sortiras pas ici, meme si c'est enormement tentant de lacher le morceau.

GO DOGS GO

arrete penses tu que seul les gens de Rouyn sont au courant des negos que votre equipe a eu?
si tu as eu des scoops,dit toi qu ailleurs aussi on peut en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 21:16

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:


N'importe quoi, seul des partisants de Rouyn savent de quoi il s'agit, pis sa sortiras pas ici, meme si c'est enormement tentant de lacher le morceau.

GO DOGS GO

arrete penses tu que seul les gens de Rouyn sont au courant des negos que votre equipe a eu?
si tu as eu des scoops,dit toi qu ailleurs aussi on peut en avoir

C'est meme pas un scoop je te parle de ce qui s'est passe ici a R-N et qui a eu un impact majeur dans la tournure des evenements. Je pense qui en a un qui va marcher les fesses serré un bon bout de temps.


Dernière édition par Rottweiler le Mer 03 Mai 2017, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 10:23

Longuement réfléchit à ma prédiction que voici: Sea Dogs en 6

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 11:21


La finale de la Coupe du Président 2017 mettra en vedette quatre joueurs qui se sont alignés pour Équipe Canada junior au cours de la période des fêtes, soit Julien Gauthier, Mathieu Joseph et Thomas Chabot chez les Sea Dogs, de même que Pierre-Luc Dubois chez l'Armada.

Source : RDS
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 16:03

Double
Revenir en haut Aller en bas
RLavoie
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Armada en 7   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 20:53

Pas le choix de prendre pour BB, et en 7. Va falloir que Montembeault soit supérieur èa Booth sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 08:28

RLavoie a écrit:
Pas le choix de prendre pour BB, et en 7. Va falloir que Montembeault soit supérieur èa Booth sinon...  

Pour ça, c'est fort plausible mais faudra également que Barré-Boulet soit supérieur à Joseph et Dubois supérieur à Chabot. Les meilleurs d'un bord doivent être meilleurs que ceux de l'autre côté.

Après ça se complique pour l'Armada...la profondeur des Sea Dogs en commençant par les Zboril, Bourque, Gauthier, etc... est de loin supérieur à l'Armada.

Pis y'as tu juste moi qui a des doutes sur Dubois dans ces moments là ? Je parle des moments ou tu dois steper up surtout dans cette série ou il y'aura énormément d'adversité compte tenu de la profondeur des Sea Dogs entre autre.

Par contre ça se joue sur la glace et l'Armada est très bien dirigé ce qui pourrait faire une certaine différence si la série s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 14:03


Je ne connais pas ces 2 équipes comme beaucoup d'entre vous mais je sais qu'avec des défenseurs comme Chabot, Bourque etc...que l'entraineur peut utiliser pendant plusieurs minutes/match ben les Sea Dogs sont en voiture et c'est une des raisons qui fait que je les prévilégie...
Par contre Bouchard est une bonne tête d'homme et de nos jours,les stratégies sont importantes mais elles ont quand même des limites...Les Sea dogs c'est une grosse machine paquetée de bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 14:21

goglu a écrit:

Je ne connais pas ces 2 équipes comme beaucoup d'entre vous mais je sais qu'avec des défenseurs comme Chabot, Bourque etc...que l'entraineur peut utiliser pendant plusieurs minutes/match ben les Sea Dogs sont en voiture et c'est une des raisons qui fait que je les prévilégie...
Par contre Bouchard est une bonne tête d'homme et de nos jours,les stratégies sont importantes mais elles ont quand même des limites...Les Sea dogs c'est une grosse machine paquetée de bons joueurs...

Danny Flynn n'est pas un deux de pique non plus. Si un entraîneur peut faire les ajustements, c'est bien lui. Quand Ted Nolan l'amenait avec lui dans la LNH c'est parce qu'il est bon tacticien. Nolan était le motivateur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 15:56

C'est bien Catnut que tu nous parles de l'entraineur des Sea Dogs. C'est une équipe que tu connais bien . Tu es en mesure de nous bien informer sur cette équipe que plusieurs d'entre nous, nous voyons peu souvent, très peu... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 19:07

Ce sont deux bonnes équipes mais la défensive et le gardien de l'Armada leur permettra de garder le pointage serré.
...et quand un match est serré, tout peut arriver!

Ce sera une belle finale car il n'y a pas personne ici qui est certains du gagnant même si les Seadogs ont l'avantage au niveau du talent.

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 22:36

Au début des séries, j'aurais donné les Seadogs comme grands favoris pour remporter la coupe du Président, et ce, pour toutes les raisons qui ont déjà été énumérées ici par plein d'autres forumeux. Mais là, je dois admettre que la performance de l'Armada au cours des trois premières rondes a changé mon opinion de la situation. Même si j'ai vu les Seadogs écraser les Wildcats à plusieurs reprises cette année, je pense maintenant que l'Amada est devenue une machine de hockey bien huilée qui va l'emporter contre les Seadogs en raison de leur esprit de corps, de leur belle discipline, de leur profondeur un peu sous-estimée et du meilleur gardien des séries. Ma prédiction? L'Armada en sept matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 08:51

Sea Dogs en 5
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 09:28

SJ en 5
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 10:13

Les 2 meilleurs équipes s'affrontent. La logique est respectée. Hâte de voir si Montambault peut battre St John.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 12:47

Le talent visite la ténacité!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 12:58

Sea Dogs en 6. Pour moi la série contre Chicoutimi a bien préparer les gars à l'effort que ça prend pour gagner une série. Avec le talent chez les Sea Dogs, si en plus ils y mettent du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Armada vs Seadogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Foreurs vs Seadogs
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: