Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+70
gaha
Lisa-Marie
Étienne P
GoNicsGo
lesnew2016
Duclair10
Murrata
DRAKKAR850
Vik1989
Donio
goglu
Turcotte501
Gladiateur
Loulou
dynamos17
Stanley25
SylvainBellemare
laroche
Hellbwulo
frankg0223
Ptitmax19
Dave999
blueberry79
Jonathan Glaude
Sakuraba19
voltigeurs221997
Amphipode
Niners
catnut
Bouillon91
Des08
Lucky Luke
KobeBlais
voltigeurs
rimouskifan
ed
chantval
Stob
efforeur
J-F de Victo
studioworks
Mike78
Majortom
D3r0ck
math
Cartman
Ianbhoy
Espoir
marathona
Frosty
DeLoreanQC
Drakkar77
Hibou
Super73
Bismallah
Rat d'aréna
CATSFAN
corby
chsb
Fred Labonté
Topgun
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
andrel3
LTD27
Étienne
Big Baby
FRANK SODA CHERRY
Marco51
FanLHJMQ
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3939
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 21:49

Robichaud a écrit:
Amphipode a écrit:
Après le repêchage d'aujourd'hui, on obtient quelque chose du genre:

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) -Lafrenière(16)  
Zovgarodny (17) - Picard(19) - Mikhnin(18)
Trépanier(18) -Voyer(18)- Hardie(19)
Grisé(19) - MacKinnon(18) - Blachman(19)
Cormier(18) - Denis(19) - Gosse(17)
Bizier(16)-Moreau(19)

D'Astous(19) - Cormier(19)
Forest(19) - Martineau(18)
Boudrias(17) - Carignan-Labbé(20)
Girard(18) - D'Amours(17)  
Innis(16)

Ellis(17)
Lemay(18)
Pagliarulo(17)

Beaucoup de mouvement à venir en attaque. J'ai mis Zovgarodny comme ailier est-ce le cas ? Il manque également un centre pour le troisième trio

Zavgorodny est un AD, Lafrenièere AG. Je ne sais pas trop commen départager l'avant, mais :

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) - Mikhnin(18)
Lafrenière(16) - Picard(19) - Zavgorodny (17)
Trépanier(18) - MacKinnon(18) - Voyer(18)
Grisé(19) - Blachman(19) - Gosse(17) - Cormier(18)

Probablement un autre bout MAAA, mais on verra : Bizier (16)

C'est deux là, je pense pas qu'on les revoit : Hardie (19) - Moreau(19)

Le seul moyen qu'on ne les revoit pas cest si Moreau a des probleme avec sa santé et que Hardie est echangé... Je crois beaucoup plus au depart de Denis et Cormier...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:45

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:


Zavgorodny est un AD, Lafrenièere AG. Je ne sais pas trop commen départager l'avant, mais :

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) - Mikhnin(18)
Lafrenière(16) - Picard(19) - Zavgorodny (17)
Trépanier(18) - MacKinnon(18) - Voyer(18)
Grisé(19) - Blachman(19) - Gosse(17) - Cormier(18)

Probablement un autre bout MAAA, mais on verra : Bizier (16)

C'est deux là, je pense pas qu'on les revoit : Hardie (19) - Moreau(19)

Tu me fais rire toi!!

Pourquoi Hardie ne serait pas de reour!?

Et Moreau si la santé le permet il a sa place avec le club.

Pour Hardie, je ne sais pas qui tu retranches du top6 pour lui faire de la place. Et encore sur le 3e trio, je préfère Trépanier à gauche que Hardie.

Regarde les 3 premiers AG et dit moi lequel tu changes pour Hardie? À moins que Laberge gradue, et encore, je préfère Grisé qui peut faire à peu prêt tout sauf goaler (et il en bloque des tirs!).

Et plein de joueurs sont même pas placés dans l'alignement.

Pour Moreau, je n'a pas son bulletin de santé, mais mettons qu'il reviens, t'enlèves Mikhnin ou le nouveau russe?

En tout cas, il y a Mtl-Est du JAAA qui a misé dessus au repêchage... tout comme 7 autres joueurs de l'Océanic qui ont été repêché!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:54

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:


Zavgorodny est un AD, Lafrenièere AG. Je ne sais pas trop commen départager l'avant, mais :

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) - Mikhnin(18)
Lafrenière(16) - Picard(19) - Zavgorodny (17)
Trépanier(18) - MacKinnon(18) - Voyer(18)
Grisé(19) - Blachman(19) - Gosse(17) - Cormier(18)

Probablement un autre bout MAAA, mais on verra : Bizier (16)

C'est deux là, je pense pas qu'on les revoit : Hardie (19) - Moreau(19)

Tu me fais rire toi!!

Pourquoi Hardie ne serait pas de reour!?

Et Moreau si la santé le permet il a sa place avec le club


C'est sa le probleme, mais d'un autre coté faut faire de la place au kid, meme grisé pourais etre "sacrifié" j'espere pour lui qu'il s'entraien tres sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:56

Bouillon91 a écrit:
Robichaud a écrit:


Zavgorodny est un AD, Lafrenièere AG. Je ne sais pas trop commen départager l'avant, mais :

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) - Mikhnin(18)
Lafrenière(16) - Picard(19) - Zavgorodny (17)
Trépanier(18) - MacKinnon(18) - Voyer(18)
Grisé(19) - Blachman(19) - Gosse(17) - Cormier(18)

Probablement un autre bout MAAA, mais on verra : Bizier (16)

C'est deux là, je pense pas qu'on les revoit : Hardie (19) - Moreau(19)

Le seul moyen qu'on ne les revoit pas cest si Moreau a des probleme avec sa santé et que Hardie est echangé... Je crois beaucoup plus au depart de Denis et Cormier...

Tous sauf Hardie ont été repêché dans le JAAA. Perso, je les vois plus échangé, mais ils ont pas été repêché sans raison.

On a pas mal plus de qualité qu'on en a eu ces dernières années. Et de moins en moins de places dispo!

Comme je dis, on verra bien. Ça peut être différent, mais des noms ne changeront pas de place.

J'ai hâte de voir au camp!

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:57

Robichaud a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Tu me fais rire toi!!

Pourquoi Hardie ne serait pas de reour!?

Et Moreau si la santé le permet il a sa place avec le club.

Pour Hardie, je ne sais pas qui tu retranches du top6 pour lui faire de la place. Et encore sur le 3e trio, je préfère Trépanier à gauche que Hardie.

Regarde les 3 premiers AG et dit moi lequel tu changes pour Hardie? À moins que Laberge gradue, et encore, je préfère Grisé qui peut faire à peu prêt tout sauf goaler (et il en bloque des tirs!).

Et plein de joueurs sont même pas placés dans l'alignement.

Pour Moreau, je n'a pas son bulletin de santé, mais mettons qu'il reviens, t'enlèves Mikhnin ou le nouveau russe?

Le gars est capable de jouer a droite :P
LE nouveau russe pourais commencer sur le 3 eme trio le temps de s'acclimater et avec les blessure sa change vite.
Une chose est sure le DG va avoir des choix a faire pourra pas garder tout le monde.

En tout cas, il y a Mtl-Est du JAAA qui a misé dessus au repêchage... tout comme 7 autres joueurs de l'Océanic qui ont été repêché!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 23:18

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Pour Hardie, je ne sais pas qui tu retranches du top6 pour lui faire de la place. Et encore sur le 3e trio, je préfère Trépanier à gauche que Hardie.

Regarde les 3 premiers AG et dit moi lequel tu changes pour Hardie? À moins que Laberge gradue, et encore, je préfère Grisé qui peut faire à peu prêt tout sauf goaler (et il en bloque des tirs!).

Et plein de joueurs sont même pas placés dans l'alignement.

Pour Moreau, je n'a pas son bulletin de santé, mais mettons qu'il reviens, t'enlèves Mikhnin ou le nouveau russe?

Le gars est capable de jouer a droite :P
LE nouveau russe pourais commencer sur le 3 eme trio le temps de s'acclimater et avec les blessure sa change vite.
Une chose est sure le DG va avoir des choix a faire pourra pas garder tout le monde.

En tout cas, il y a Mtl-Est du JAAA qui a misé dessus au repêchage... tout comme 7 autres joueurs de l'Océanic qui ont été repêché!

À droite, on a les 2 russes, Voyer et Gosse. Mikhnin, top6 certain, Voyer 2e trio au besoin, l'autre russe peut jouer sur la 3 le temps de s'acclimater, Gosse doit aussi jouer et passera pas l'année sur un 4e trio.

Avec les blessures, ça change très vite! On a déjà vu ça, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3939
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 23:55

Voici ce que notre ami QRemparts avaità dire sur notre nouvel euro. Ca s'annonce prometteur!

《Très bon, me fait beaucoup penser à Vladimir Tkachyov l'ancien des Wilcats et des Remparts. Petit joueur très bon en maniement de rondelle, excellent passeur et bon marqueur aussi, bon patin pas le meilleur mais il est très bon pour éviter les contacts. Évidemment comme la majorité, il doit améliorer son jeu défensif, et peut être s'impliquer un peu plus dans les coins et ajouter du muscle aussi. Ca va peut être lui prendre quelques matchs au début pour s'adapter mais à sa deuxième saison, ça devrait être un joueur de premier trio pour vous qui va récolter beaucoup de points.》
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1212
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 00:39

L'Océanic a sélectionné un attaquant russe de 17 ans avec le 7ème choix au total du repêchage européen de la ligue Canadienne de hockey.

Dimitri Zavgorodny, 5 pieds 9 pouces et 161 livres peut jouer au centre et à l'aile.

Serge Beausoleil a été très impressionné par le joueur russe au récent tournoi des cinq nations en Russie précisant qu'il a été le meilleur joueur de son équipe et l'auteur de tous les buts importants.

L'attaquant a récolté 46 points en 21 matchs chez les 16 ans et moins et 12 points en 15 matchs dans la ligue junior Russe.

Serge Beausoleil précise que Zavgorodny et son agent ont signifié depuis un certain temps leur intérêt à se présenter à Rimouski.

Il formera avec un autre russe, Denis Mikhnin, le duo de joueur européen de l'Océanic.

Source:
Rouge fm
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 08:11

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:
Après le repêchage d'aujourd'hui, on obtient quelque chose du genre:

Laberge(20) - Dove-McFalls(20) -Lafrenière(16)  
Zovgarodny (17) - Picard(19) - Mikhnin(18)
Trépanier(18) -Voyer(18)- Hardie(19)
Grisé(19) - MacKinnon(18) - Blachman(19)
Cormier(18) - Denis(19) - Gosse(17)
Bizier(16)-Moreau(19)

D'Astous(19) - Cormier(19)
Forest(19) - Martineau(18)
Boudrias(17) - Carignan-Labbé(20)
Girard(18) - D'Amours(17)  
Innis(16)

Ellis(17)
Lemay(18)
Pagliarulo(17)

Beaucoup de mouvement à venir en attaque. J'ai mis Zovgarodny comme ailier est-ce le cas ? Il manque également un centre pour le troisième trio
Pitié on a déjà trop de joueurs, McKinnon peut faire la job en masse sur un 3 eme trio, sinon voyer et si CArigna se présente pas Emanuel Aucoin pourais commencer la saison a Rimouski comme centre sur un 3 eme trio....

Pas un nouveau joueur, mais les 3 joueurs du troisième trio sont des ailliers, mais je ne sais pas qui déplacer du top 9 pour y mettre McKinon
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 10:05

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pitié on a déjà trop de joueurs, McKinnon peut faire la job en masse sur un 3 eme trio, sinon voyer et si CArigna se présente pas Emanuel Aucoin pourais commencer la saison a Rimouski comme centre sur un 3 eme trio....

Pas un nouveau joueur, mais les 3 joueurs du troisième trio sont des ailliers, mais je ne sais pas qui déplacer du top 9 pour y mettre McKinon

J'imagine que tu as seulement énuméré les gars et que tu ne les as pas placé dans une chaise à ce stade-ci ?

Sincèrement Voyer au centre avant McKinnon sur une 3e ?

Ce qui pour moi pourrait être coulé dans le béton c'est la ligne de centre de l'Océanic soit DoveM, Picard, McKinnon, et le 4e à voir (un Grisé en rotation) .

Je suis d'avis que si tu veux donner du temps de glace de qualité à des jeunes, un gars comme Hardie pourrait être sacrifier. Un gars comme Trépanier est supérieur à lui dans l'exécution et possède de meilleures habiletés. Ça veut pas dire que Hardie est à jeter aux vidanges ce sont les circonstances qui font que l'Océanic pourrait l'échanger étant donné qu'il a une certaine (petite) valeur. La même situation risque de se produire en défensive. Ce qui mènera à prendre des décisions en ce sens.

Aux dernières nouvelles Carignan sera au camp.

En attaque j'étais de ceux qui pensais que Cormier serait de l'alignement (bon physique), j'en suis moins certain considérant qu'un gars comme Grisé pourrait être en danger. En fait, le retour ou non de Moreau dictera certaines décisions. C'est plate à dire, mais tant que les combats seront permis, un gars comme Blachman aura sa place dans quelques matchs. En principe Gosse jouera régulier sur une 4e, il peut le faire. Donc des gars comme Denis, Cormier, Hardie pourrait changer d'adresse. Pour Grisé je n'y crois pas trop car il est celui qui pourrait prendre le poste de 4e centre tout en accumulant des minutes en PK et en allant faire des tours à l'aile sur les 3 premières lignes des soirs ou les jeunes en arrachent. Sa grande vitesse et le fait qu'il n'a pas peur de se mouiller le nez fond qu'il est très utile pour un club.

Autre fait, la prochaine période de transaction qui débute en août pourrait faire bouger encore des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 13:25

Il a tout à prouvé,mais j'ai vraiment l'impression qu'on a un top gun entre les mains.L'article de Réal m'apprend qu'il a été nommé meilleur attaquant du tournoi u17 des 5 nations.Perso,j'aimerais vraiment voir Laberge à gauche,Lafrenière au centre et Dmitri à droite.

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/6/28/l_oceanic-choisit-un-attaquant-russe-de-16-ans.html
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1212
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 14:40

Majortom a écrit:
Il a tout à prouvé,mais j'ai vraiment l'impression qu'on a un top gun entre les mains.L'article de Réal m'apprend qu'il a été nommé meilleur attaquant du tournoi u17 des 5 nations.Perso,j'aimerais vraiment voir Laberge à gauche,Lafrenière au centre et Dmitri à droite.

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/6/28/l_oceanic-choisit-un-attaquant-russe-de-16-ans.html

Je m'attend à voir nos 2 russes jouer ensemble le plus possible. Sinon, plusieurs combinaisons intéressantes que Serge asseillera, j'ai pas de doute.

Vraiment, il y aura une sacrée belle compétition à l'attaque durant le camp. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 14:42

GoNicsGo a écrit:
Majortom a écrit:
Il a tout à prouvé,mais j'ai vraiment l'impression qu'on a un top gun entre les mains.L'article de Réal m'apprend qu'il a été nommé meilleur attaquant du tournoi u17 des 5 nations.Perso,j'aimerais vraiment voir Laberge à gauche,Lafrenière au centre et Dmitri à droite.

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/6/28/l_oceanic-choisit-un-attaquant-russe-de-16-ans.html

Je m'attend à voir nos 2 russes jouer ensemble le plus possible. Sinon, plusieurs combinaisons intéressantes que Serge asseillera, j'ai pas de doute.

Vraiment, il y aura une sacrée belle compétition à l'attaque durant le camp. Bravo

Effectivement,rendu là c'est un heureux problème,on devrait avoir une attaque explosive pour les 3 prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:18

GoNicsGo a écrit:
Majortom a écrit:
Il a tout à prouvé,mais j'ai vraiment l'impression qu'on a un top gun entre les mains.L'article de Réal m'apprend qu'il a été nommé meilleur attaquant du tournoi u17 des 5 nations.Perso,j'aimerais vraiment voir Laberge à gauche,Lafrenière au centre et Dmitri à droite.

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/6/28/l_oceanic-choisit-un-attaquant-russe-de-16-ans.html

Je m'attend à voir nos 2 russes jouer ensemble le plus possible. Sinon, plusieurs combinaisons intéressantes que Serge asseillera, j'ai pas de doute.

Vraiment, il y aura une sacrée belle compétition à l'attaque durant le camp. Bravo

J'en serai un peu étonné puisqu'ils sont tous les deux AD. À ce sujet, l'alignement me semble assez bien équilibré en ailliers.

Et pour les combinaisons, c'est une constante avec Beausoleil depuis son arrivé et on constatera encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:58

Rat d'aréna a écrit:
Amphipode a écrit:


Pas un nouveau joueur, mais les 3 joueurs du troisième trio sont des ailliers, mais je ne sais pas qui déplacer du top 9 pour y mettre McKinon

J'imagine que tu as seulement énuméré les gars et que tu ne les as pas placé dans une chaise à ce stade-ci ?

Sincèrement Voyer au centre avant McKinnon sur une 3e ?

Ce qui pour moi pourrait être coulé dans le béton c'est la ligne de centre de l'Océanic soit DoveM, Picard, McKinnon, et le 4e à voir (un Grisé en rotation) .

Je suis d'avis que si tu veux donner du temps de glace de qualité à des jeunes, un gars comme Hardie pourrait être sacrifier. Un gars comme Trépanier est supérieur à lui dans l'exécution et possède de meilleures habiletés. Ça veut pas dire que Hardie est à jeter aux vidanges ce sont les circonstances qui font que l'Océanic pourrait l'échanger étant donné qu'il a une certaine (petite) valeur. La même situation risque de se produire en défensive. Ce qui mènera à prendre des décisions en ce sens.

Aux dernières nouvelles Carignan sera au camp.

En attaque j'étais de ceux qui pensais que Cormier serait de l'alignement (bon physique), j'en suis moins certain considérant qu'un gars comme Grisé pourrait être en danger. En fait, le retour ou non de Moreau dictera certaines décisions. C'est plate à dire, mais tant que les combats seront permis, un gars comme Blachman aura sa place dans quelques matchs. En principe Gosse jouera régulier sur une 4e, il peut le faire. Donc des gars comme Denis, Cormier, Hardie pourrait changer d'adresse. Pour Grisé je n'y crois pas trop car il est celui qui pourrait prendre le poste de 4e centre tout en accumulant des minutes en PK et en allant faire des tours à l'aile sur les 3 premières lignes des soirs ou les jeunes en arrachent. Sa grande vitesse et le fait qu'il n'a pas peur de se mouiller le nez fond qu'il est très utile pour un club.

Autre fait, la prochaine période de transaction qui débute en août pourrait faire bouger encore des choses.


À cause de ses habileté générales, je vois aussi Grisé dans l'alignement.

Il fait à peu près tout et je le perçois comme une genre leader silencieux qui montre par l'exemple.

On le verra sans doute en rotation au centre de la 4e ligne, en PK pour ses habiletés, sur le top6 comme remplaçant ou pour laisser des jeunes respirer un peu.

Un joueur de soutient clé à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3939
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:08

Zavgorodny peut aussi jouer au centre selon ce que j'ai lu. Ce qui donne encore plus d'options
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 22:10

CO Lévesque c'est entendu avec un club junior en Alberta!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 22:12

Robichaud a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Le seul moyen qu'on ne les revoit pas cest si Moreau a des probleme avec sa santé et que Hardie est echangé... Je crois beaucoup plus au depart de Denis et Cormier...

Tous sauf Hardie ont été repêché dans le JAAA. Perso, je les vois plus échangé, mais ils ont pas été repêché sans raison.

On a pas mal plus de qualité qu'on en a eu ces dernières années. Et de moins en moins de places dispo!

Comme je dis, on verra bien. Ça peut être différent, mais des noms ne changeront pas de place.

J'ai hâte de voir au camp!


ET pkoi d'apres toi Hardie a pas été repecher JAAA, peu etre parce que le gars est un Ontarien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 22:15

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


J'imagine que tu as seulement énuméré les gars et que tu ne les as pas placé dans une chaise à ce stade-ci ?

Sincèrement Voyer au centre avant McKinnon sur une 3e ?

Ce qui pour moi pourrait être coulé dans le béton c'est la ligne de centre de l'Océanic soit DoveM, Picard, McKinnon, et le 4e à voir (un Grisé en rotation) .

Je suis d'avis que si tu veux donner du temps de glace de qualité à des jeunes, un gars comme Hardie pourrait être sacrifier. Un gars comme Trépanier est supérieur à lui dans l'exécution et possède de meilleures habiletés. Ça veut pas dire que Hardie est à jeter aux vidanges ce sont les circonstances qui font que l'Océanic pourrait l'échanger étant donné qu'il a une certaine (petite) valeur. La même situation risque de se produire en défensive. Ce qui mènera à prendre des décisions en ce sens.

Aux dernières nouvelles Carignan sera au camp.

En attaque j'étais de ceux qui pensais que Cormier serait de l'alignement (bon physique), j'en suis moins certain considérant qu'un gars comme Grisé pourrait être en danger. En fait, le retour ou non de Moreau dictera certaines décisions. C'est plate à dire, mais tant que les combats seront permis, un gars comme Blachman aura sa place dans quelques matchs. En principe Gosse jouera régulier sur une 4e, il peut le faire. Donc des gars comme Denis, Cormier, Hardie pourrait changer d'adresse. Pour Grisé je n'y crois pas trop car il est celui qui pourrait prendre le poste de 4e centre tout en accumulant des minutes en PK et en allant faire des tours à l'aile sur les 3 premières lignes des soirs ou les jeunes en arrachent. Sa grande vitesse et le fait qu'il n'a pas peur de se mouiller le nez fond qu'il est très utile pour un club.

Autre fait, la prochaine période de transaction qui débute en août pourrait faire bouger encore des choses.


À cause de ses habileté générales, je vois aussi Grisé dans l'alignement.

Il fait à peu près tout et je le perçois comme une genre leader silencieux qui montre par l'exemple.

On le verra sans doute en rotation au centre de la 4e ligne, en PK pour ses habiletés, sur le top6 comme remplaçant ou pour laisser des jeunes respirer un peu.

Un joueur de soutient clé à mon avis!

Si grisé est pas capable de jouer sur un des 3 premier trio a 19 ans moi je le garde pas, le 4 etre trio je le garde pour Blachman/denis et les kid.pas mal sure qu'on risque d'avoir des surprise au camp.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 08:24

Quelqu'un sait si Brett Thorne sera présent au camp des Nics ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:03

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Tous sauf Hardie ont été repêché dans le JAAA. Perso, je les vois plus échangé, mais ils ont pas été repêché sans raison.

On a pas mal plus de qualité qu'on en a eu ces dernières années. Et de moins en moins de places dispo!

Comme je dis, on verra bien. Ça peut être différent, mais des noms ne changeront pas de place.

J'ai hâte de voir au camp!


ET pkoi d'apres toi Hardie a pas été repecher JAAA, peu etre parce que le gars est un Ontarien...

Tout à fait, c'est ce qui était sous entendu.

Je crois qu'une équipe pourrait vouloir en faire l'acquisition et ça lui permettrai de poursuivre dans la Q.

Sinon, j'imagine qu'il se trouvera une place junior en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:06

KobeBlais a écrit:
Quelqu'un sait si Brett Thorne sera présent au camp des Nics ?

Il est toujours sur la liste de protection de l'Océanic.

S'il vient au camp, il pourrait se tailler une place.

Tu l'as vu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:14

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:



À cause de ses habileté générales, je vois aussi Grisé dans l'alignement.

Il fait à peu près tout et je le perçois comme une genre leader silencieux qui montre par l'exemple.

On le verra sans doute en rotation au centre de la 4e ligne, en PK pour ses habiletés, sur le top6 comme remplaçant ou pour laisser des jeunes respirer un peu.

Un joueur de soutient clé à mon avis!

Si grisé est pas capable de jouer sur un des 3 premier trio a 19 ans moi je le garde pas, le 4 etre trio je le garde pour Blachman/denis et les kid.pas mal sure qu'on risque d'avoir des surprise au camp.

La n'est pas la question.

Je crois que Grisé est ce type de joueur qui acceptera parmi ses tâches de jouer sur un 4e trio entre autre.

Mais il est clair qu'on ne peut le laisser uniquement sur une 4e ligne.

Je le vois comme un Chapados qui peut faire à peu près tout. Grisé est polyvalent comme ça sans avoir le même physique.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:00

Bon, Laberge invité au camp des Stars de Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:34

Robichaud a écrit:
KobeBlais a écrit:
Quelqu'un sait si Brett Thorne sera présent au camp des Nics ?

Il est toujours sur la liste de protection de l'Océanic.

S'il vient au camp, il pourrait se tailler une place.

Tu l'as vu jouer?

Si je me souviens bien veut suivre la voie américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: