Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #2

Aller en bas 
+55
Majortom
Gate
Jimbo11
Lucky Luke
SoxFan
Red Bull
D3r0ck
FanLHJMQ
DRAKKAR850
corby
studioworks
Jeanrock
Frost'
Toupie
Big Baby
voltigeurs
Vd_Foreurs
bleuet73
sapporo10
Dave999
Cyclo
Étienne
J-F de Victo
efforeur
Iceburning
section-1-d-1
Jici
Fred
lesnew2016
Young007
Rat d'aréna
goglu
Marco51
Turcotte501
gaha
richclou687
Ogilthorpe
catnut
Ianbhoy
Vik1989
The Insider
mlose007
koalafirelhjmq
PBastien
marathona
chsb
Fred Labonté
GoNicsGo
Robichaud
tour du chapeau
Alpha
Duclair10
Paul poirier
Donio
Junior-Majeur
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 21:25

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Jean-Nicolas Patoine‏

Bon match des Remparts, qui battent les Saguenéens 5-3 à L'Ancienne-Lorette, en plus de les dominer 41-14 au chapitre des tirs au but.

Boucher(2) , Gentile, Côté, Villeneuve ont les buts. 3 points pour Côté. Seul Coxhead n'a pas de tirs.

Etoiles du match:

1- Louis-Filip Côté
2- Kevin Klima
3- Gabriel Villeneuve

Robidoux, = 4 mise en échecs
Picco = 3
Gagné et Coté = 2

Reprise la semaine prochaine a Pont-Rouge


Dernière édition par Turcotte501 le Sam 09 Sep 2017, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 21:42


Je suis allé voir le match. J'ai manqué la 1ère période mais j,ai vu les 2 derniers. Je n'ai vu que des aspects positifs du côté des remparts, ce qui est assez rare.

Le trio de Kurashev avec Côté et Boucher est bien en simonak... En fait les remparts alignaient 3 bons trios, le dernier étant composé surtout de jeunes comme Gagné et Laframboise, est pas si pire...

De ce que j'ai vu, je pense que les remparts auront une bonne équipe cette saison, ce sera bien soit compétitif à tous les matchs, je dirais. C'est de bonne augure...

Du côté des Sags ben les 2 Klima ajoutent de la valeur à cette équipe... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 21:53

goglu a écrit:

Je suis allé voir le match. J'ai manqué la 1ère période mais j,ai vu les 2 derniers. Je n'ai vu que des aspects positifs du côté des remparts, ce qui est assez rare.

Le trio de Kurashev avec Côté et Boucher est bien en simonak... En fait les remparts alignaient 3 bons trios, le dernier étant composé surtout de jeunes comme Dubé et Laframboise, est pas si pire...

De ce que j'ai vu, je pense que les remparts auront une bonne équipe cette saison, ce sera bien soit compétitif à tous les matchs, je dirais. C'est de bonne augure...

Du côté des Sags ben les 2 Klima ajoutent de la valeur à cette équipe... Bravo

C'est aussi ce que je pense !  Bravo

Dis-moi :

- Qui a été laissé de coté ce soir ?
- Quels était les autres trios ?
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:03

Michaël Proulx‏ @MichaelProulxPJ

Satisfait dans la défaite 5-3, Y.Jean lance une petite pointe. "Avec tout ce qu'ils nous manquaient, ça leur à tout pris pour nous battre"

Pas très respectueux ça !

confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:06

Kurashev-Boucher-Côté
Coxhead, Mathieu-Robidoux
Sutton-Gentile-Eastman
Wojcik-Laframboise-Gagné

Garneau était absent ainsi que Caron
Virtue était absent ainsi que Verrette,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:09

Du côté des Sags ben disons qu,ils ont capitalisé pas mal sur leurs chances de scorer alors que les remparts eux ,ont raté plusieurs buts de peu...Le gardien des Sags a bien fait ,les gardant dans le match...

Une punition non mérité à Boucher a permis aux Sags d'égaliser le match 3-3. Par la suite,un 5 minutes de punition a été donné aux Sags et les remparts ont repris le dessus. Disons que le 5 minutes aurait pu être un 2 minutes. En tous cas,moi je trouve que les arbitres prennent trop de place pour rien dans les matchs... Faché

Les Sags ont joué un bon match mais les remparts méritaient la victoire,c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:28

Turcotte501 a écrit:
Michaël Proulx‏ @MichaelProulxPJ

Satisfait dans la défaite 5-3, Y.Jean lance une petite pointe. "Avec tout ce qu'ils nous manquaient, ça leur à tout pris pour nous battre"

Pas très respectueux ça !

confus

Je ne veux pas faire de chicanne... j étais la et il a un peu raison. Les Sags ont joué la moitié de la game a 5 def, puis 4,et pour finir le milieu des la 3e avec 3 def. Un but refusé des Sags , l arbitre est venu s excusé a Yannick de l avoir manqué. Sauf que les Remparts ont lancé énormément et méritaient la game. Si on avait inversé les gardiens ca aurait été une game a sens unique. Franchement, j espere que c était votre 3e gardien...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:43

Concernant Chalifour, ben j,ai pas vu la 1ère période donc le 1er but des Sags,je n'en sais rien.
Le 2ei but des Sags ben j,étais à l,autre extrêmité de la patinoire,je ne sais pas si Chalifour a été faible ou non.
Le 3ei but des Sags en avantage numérique, est un bon but, le gardien avait peu de chance de le contrer.C'était un lancer précis ,avec de la vélocité, chalifour avait peu de chance d'arrêter ce lancer.

Bref je ne peux blâmer le gardien des remparts pour ce que j'ai vu, ce que j,ai pas vu ben... confus

En tous cas,le gardien des Sags lui a fait un bon travail, le temps que je l'ai vu.Il était assez occupé par moments.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:10

goglu a écrit:
Concernant Chalifour, ben j,ai pas vu la 1ère période donc le 1er but des Sags,je n'en sais rien.
Le 2ei but des Sags ben j,étais à l,autre extrêmité de la patinoire,je ne sais pas si Chalifour a été faible ou non.
Le 3ei but des Sags en avantage numérique, est un bon but, le gardien avait peu de chance de le contrer.C'était un lancer précis ,avec de la vélocité, chalifour avait peu de chance d'arrêter ce lancer.

Bref je ne peux blâmer le gardien des remparts pour ce que j'ai vu, ce que j,ai pas vu ben... confus

En tous cas,le gardien des Sags lui a fait un bon travail, le temps que je l'ai vu.Il était assez occupé par moments.

Z. Bouthillier, qui sera le premier gardien des Sags était d'office ce soir et il a bien fait. Du coté des Remparts s'était le troisième, a moins que O. Troop flanche, ce qui ne semble pas être parti pour ça.

Fiston Boucher méritait sa punition selon moi, il a donné un coup de bâton  sur celui d'un adversaire qui fut cassé, c'est pas mal automatique dans ces cas là.

L.P. Coté en a joué une bonne, il méritait sa première étoile tout comme V. Tremblay Lapalme du coté des Sags. V. Kotkov sera une belle acquisition pour eux.

Les absents des Sags G. Rubtsov (s'il vient) et O. Galipeau seront très important dans leur alignement, s'était visible par moment, surtout en défensive.

Ce fut une bonne partie avec de l'intensité des deux cotés.

Petite observation tout a fait personnelle sur A. Wojcik, il n'a pas le coup de patin de Y. Turcotte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:38

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Concernant Chalifour, ben j,ai pas vu la 1ère période donc le 1er but des Sags,je n'en sais rien.
Le 2ei but des Sags ben j,étais à l,autre extrêmité de la patinoire,je ne sais pas si Chalifour a été faible ou non.
Le 3ei but des Sags en avantage numérique, est un bon but, le gardien avait peu de chance de le contrer.C'était un lancer précis ,avec de la vélocité, chalifour avait peu de chance d'arrêter ce lancer.

Bref je ne peux blâmer le gardien des remparts pour ce que j'ai vu, ce que j,ai pas vu ben... confus

En tous cas,le gardien des Sags lui a fait un bon travail, le temps que je l'ai vu.Il était assez occupé par moments.

Z. Bouthillier, qui sera le premier gardien des Sags était d'office ce soir et il a bien fait. Du coté des Remparts s'était le troisième, a moins que O. Troop flanche, ce qui ne semble pas être parti pour ça.

Fiston Boucher méritait sa punition selon moi, il a donné un coup de bâton  sur celui d'un adversaire qui fut cassé, c'est pas mal automatique dans ces cas là.

L.P. Coté en a joué une bonne, il méritait sa première étoile tout comme V. Tremblay Lapalme du coté des Sags. V. Kotkov sera une belle acquisition pour eux.

Les absents des Sags G. Rubtsov (s'il vient) et O. Galipeau seront très important dans leur alignement, s'était visible par moment, surtout en défensive.

Ce fut une bonne partie avec de l'intensité des deux cotés.

Petite observation tout a fait personnelle sur A. Wojcik, il n'a pas le coup de patin de Y. Turcotte.  

Dis-moi gaga . Quel gente de joueur est Wojcik ?

Peux-tu me le décrire sa façon de jouer du hockey stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 00:11

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Dis-moi gaga . Quel gente de joueur est Wojcik ?

Peux-tu me le décrire sa façon de jouer du hockey stp ?
http://lhjmq.forumactif.com/t6529p200-remparts-de-quebec-2017-2018-2

Merci Marco51

Pour un joueur d'énergie, je trouve qu'il ne se démarque pas beaucoup. Est-ce réellement le cas ou il se ménage pour les vrai games ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 05:39


Salut gaha et non gaga...

J'avais pas remarqué que Boucher avait cassé le bâton de son adversaire. En es-tu vraiment sûr ou ? Si c'est le cas ben la punition est méritée, j'en conviens.

--------------------------------------------------------------------

Wojcik me semble correct à date.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:41

Bon matin,

Concernant le jeune Boucher, il est marqué par les arbitres, si celà avait été un autre joueur que lui, il n,aurait pas eu de punition.Il en a eu une et lui et son père ont fermé leur gueule. C'est celà la vérité. Les arbitres veulent montrer que c'est eux les patrons et ils prennent trop de place, souvent ils décident par le fait même de qui gagne ou perd donc il brise souvent le spectacle en décidant du gagnant.

Quant à Wojcik, doit-il absolument casser la gueule à un joueur adverse dans une partie sans intérêt ?

A 19 ans ,soit le même âge que Wojcik, Turcotte en tout et partout en calculant tout ,il a scoré un but dans toute la saison. Wojcik fera mieux. Turcotte patinait vite mais simonak il n,aurait pas scoré dans un but de soccer. Je veux pas parler contre Turcotte ,un bon gars mais pourquoi je parlerais contre Wojcki qui commence et hier jouait avec 2 jeunots soit Dubé et Laframboise ? Il n'avait pas à les défendre,personne ne leur touchait donc ???

Wojcik a moins de patin que Turcotte mais de meilleurs mains que lui.C,est ce que j,ai vu en quelques minutes car en 3ei il jouait peu et en 1ère période j,étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:51

J'ai vu Kurashev hier, déjouer 2-3 joueurs avec presque une main dans le dos. Il ne forçait pas , je m'attends à une grosse saison de sa part.Jumelé avec Côté et Boucher, ils les faisaient paraitre comme des champions,malgré que ceux-ci avaient parfois des buts vides et ils n,ont pas scoré. Ce trio était dominant.Ils ne jouaient pas contre de gros défenseurs-dit-on mais ils y allaient mollo,personne n'avait de sueurs dans le front, sur ce trio..

Le duo de Picco et Dajcar, est gros et fort.L'autre duo avec Dunn est bon aussi.

Je pars pour St-Tite sans mon cheval, ni mon chapeau et bottes de Cowboy, ni de châine à mon porte monnaie. Bonne journée Turcotte et portes-toi bien... amis
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 08:24

goglu a écrit:
Bon matin,

Concernant le jeune Boucher, il est marqué par les arbitres, si celà avait été un autre joueur que lui, il n,aurait pas eu de punition.Il en a eu une et lui et son père ont fermé leur gueule. C'est celà la vérité. Les arbitres veulent montrer que c'est eux les patrons et ils prennent trop de place, souvent ils décident par le fait même de qui gagne ou perd donc il brise souvent le spectacle en décidant du gagnant.

Quant à Wojcik, doit-il absolument casser la gueule à un joueur adverse dans une partie sans intérêt ?

A 19 ans ,soit le même âge que Wojcik, Turcotte en tout et partout en calculant tout ,il a scoré un but dans toute la saison. Wojcik fera mieux. Turcotte patinait vite mais simonak il n,aurait pas scoré dans un but de soccer. Je veux pas parler contre Turcotte ,un bon gars mais pourquoi je parlerais contre Wojcki qui commence et hier jouait avec 2 jeunots soit Dubé et Laframboise ? Il n'avait pas à les défendre,personne ne leur touchait donc ???

Wojcik a moins de patin que Turcotte mais de meilleurs mains que lui.C,est ce que j,ai vu en quelques minutes car en 3ei il jouait peu et en 1ère période j,étais pas là.

Ben non Goglu, pas casser des gueule. Juste se servir de ses épaules a la Robidoux serait amplement suffisant. content

C'est tout ce que je souhaite d'un joueur d'énergie pas plus.

Pour moi, une équipe gagnante se sert de ses épaules et c'est pour ça que je croyait que les Remparts avait été cherché Wojcik (pour aider Robidoux) mais, j'ai pu me tromper . Désolé de t'avoir paru contre ce joueur mais je le souhaiterais tellement comme Robidoux .

Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 08:40

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Merci Marco51

Pour un joueur d'énergie, je trouve qu'il ne se démarque pas beaucoup. Est-ce réellement le cas ou il se ménage pour les vrai games ?

Il est beaucoup trop tôt pour avoir un opinion sur un joueur d'énergie. En même temps, un joueur d'énergie sera envoyé sur la glace pour changer le momentum de coté ou pour avoir un rôle défini sur un trio. Dans le cas de Wojick, c'est la première partie de ma dernière phrase que nous devons voir pour Wojick.

Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à Québec avec une blessure mineure dans la région de la hanche (aine peut être). Il ne pousse peut être pas à 100% et ce sont les départs qui sont souvent crains par les joueurs au retour de ce type de blessure. Il est un meilleur joueur de hockey que Turcotte mais n'aura jamais sa vitesse et son talent pugilistique. Mais c'est un joueur d'équipe qui rendra de meilleur service sur l'aspect robustesse qu'un Drapeau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 10:24

goglu a écrit:
J'ai vu Kurashev hier, déjouer 2-3 joueurs avec presque une main dans le dos. Il ne forçait pas , je m'attends à une grosse saison de sa part.Jumelé avec Côté et Boucher, ils les faisaient paraitre comme des champions,malgré que ceux-ci avaient parfois des buts vides et ils n,ont pas scoré. Ce trio était dominant.Ils ne jouaient pas contre de gros défenseurs-dit-on mais ils y allaient mollo,personne n'avait de sueurs dans le front, sur ce trio..

Le duo de Picco et Dajcar, est gros et fort.L'autre duo avec Dunn est bon aussi.

Je pars pour St-Tite sans mon cheval, ni mon chapeau et bottes de Cowboy, ni de châine à mon porte monnaie. Bonne journée Turcotte et portes-toi bien... amis


OK
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 11:55

Rat d'aréna a écrit:
Marco51 a écrit:


Il est beaucoup trop tôt pour avoir un opinion sur un joueur d'énergie. En même temps, un joueur d'énergie sera envoyé sur la glace pour changer le momentum de coté ou pour avoir un rôle défini sur un trio. Dans le cas de Wojick, c'est la première partie de ma dernière phrase que nous devons voir pour Wojick.

Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à Québec avec une blessure mineure dans la région de la hanche (aine peut être). Il ne pousse peut être pas à 100% et ce sont les départs qui sont souvent crains par les joueurs au retour de ce type de blessure. Il est un meilleur joueur de hockey que Turcotte mais n'aura jamais sa vitesse et son talent pugilistique. Mais c'est un joueur d'équipe qui rendra de meilleur service sur l'aspect robustesse qu'un Drapeau par exemple.

Observation juste, il a probablement joué avec prudence, j'ai observé qu'il ne perd pas son homme sur le bord de la bande avec son bon physique. Mon p'tit commentaire sur son patin n'avait rien de méchant surtout qu'en jouant avec M. Robidoux dont la vitesse c'est encore améliorée je crois, ne lui rendait pas justice, surtout  en revenant d'une blessure dans la région de la laine,  Rire  comme disait jadis coach J. Perron ou M. Tremblay, (je ne me souviens plus lequel).  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 07:50

Bon matin,

Robidoux est un des joueurs les plus intéressants à regarder jouer. Il est intense,il est baveux, il ne cesse de harceler et frapper les adversaires de sorte que souvent il est ciblé, se faire durement frappé et est souvent blessé. C'est comme trop son affaire. Il devrait être un peu plus modéré. En tous cas, quand il est sur la glace, il y a de l'action, c'est sûr et certain.
Comparé Wojcik a Robidoux ben c'est pas trop correct car c'est pas les même joueurs du tout.
-----------------------------------------------------------

Je remarque les scores entre les équipes sont pas mal corsés de sorte qu,on remarque une certaine parité. C'est sûr que des équipes sont plus fortes que d'autres et que sur le long terme ben ce sera évident mais dans les pointages, ce sera pas du 9-1 mais plus du 5-3. Ce sera mieux.

--------------------------------------------------------------

La LNH a ajouté une équipe, la KHL prend de plus en plus de place, les écoles américaines sont de plus en plus à la recherche de bons jeunes joueurs de sorte que notre hockey junior perd des vedettes trop tôt. C'est ce qui fait que les assistances de la LHJMQ sont en descentes. Des vedettes de 18 ans sont maintenant dans la LNH... Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 08:03

Le prochain match aura lieu à Pont Rouge, vendredi, je vais probablement aller faire un tour.

Avant le match,je vais aller manger un petit quelque chose au casse-croûte du vieux Moulin à côté du pont. Selon mon livre de Benoît " sur le pouce" la spécialité est hamburger géant en poutine et le Dulton ( poutine, sauce pain de viande et extra saucisses ). La vue sur la rivière est magnifique. C'est un beau site.. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 08:18

Les remparts auront une bonne équipe sans grosses vedettes. Ils aligneront 4 bons trios et 6 bons défenseurs. En conséquence, si tous les joueurs travaillent fort et sont intenses ben en 3ei période , ils seront meilleurs que leurs adversaires qui auront moins de profondeur car c'est pas toutes les équipes qui joueront à 4 trios et 6 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 07:41

Bon matin,

Il n'y a pas grand chose de nouveau ce matin du côté des remparts qui joueront vendredi au centre Joé Juneau.
Joé Juneau est très apprécié à Pont Rouge. Jeune, il jouait contre mon neveu donc j'avais remarqué qu,il était bon mais mon neveu aussi l'était.Mon neveu jouait avec le père du petit Garneau des remparts. Le fils est meilleur que son père.. content

Juneau est un ingénieur en aéronautique donc c'est un intelligent et un gars instruit. Souvent ces gens trouvent des moyens pour laisser leur marque et lui a décidé d'enseigner le hockey aux inuits. Ayoye...en tous cas, c'est original et disons que pour les jeunes c'est bien qu'ils jouent au hockey au lieu de boire etc... Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: