Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+69
l'Abitibien
Sakuraba19
corby
WaRRioR10
efforeur
Donio
voltigeurs
lesnew2016
Amphipode
OcéYanic
Duclair10
goglu
Le Capitaine
marathona
andrel3
alaind
math
Christiane L
Gate
DRAKKAR850
voltigeurs221997
Topgun
Super73
Cartman
J-F de Victo
Reavenn
Hibou
DRAKman
elerico
gaha
Vd_Foreurs
Marco51
Vik1989
StanTremblay
Reider's Digest
Espoir
Ianbhoy
CloutierPO
Drakkar_2017
studioworks
Jeanrock
Frost'
rick25
micejoki
JRoy
OCÉHABS
NICSHABS
Fred Labonté
Junior-Majeur
Hellbwulo
laroche
darknife23
Étienne P
chsb
Paul poirier
Rat d'aréna
Bouillon91
Murrata
KobeBlais
Robichaud
DeLoreanQC
Majortom
GoNicsGo
VanNistelrooy
Lisa-Marie
Dan
rimouskifan
Turcotte501
catnut
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 20:13

Lisa-Marie a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Beausoleil pourrait être actif sur le marché des transactions d'ici lundi selon une entrevue qu'il a donné.
On m'a dit que Serge était a la recherche d'un gros centre.

Mackinnon pourrait être sacrifié


confus

C'est qui qui presse??
Pkoi pas commencer la saison on ajustera a noel.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 21:08

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

On m'a dit que Serge était a la recherche d'un gros centre.

Mackinnon pourrait être sacrifié


confus

C'est qui qui presse??
Pkoi pas commencer la saison on ajustera a noel.

Je crois que ce qui inquiète, c'est McFalls.

Il va au camp des Flames et il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'un attaquant-défensif de sa qualité réussisse à décrocher un contrat AHL.

Après l'avoir vu jouer, je crois que ce n'est vraiment pas hors de portée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 21:10

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:



confus

C'est qui qui presse??
Pkoi pas commencer la saison on ajustera a noel.

Je crois que ce qui inquiète, c'est McFalls.

Il va au camp des Flames et il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'un attaquant-défensif de sa qualité réussisse à décrocher un contrat AHL.

Après l'avoir vu jouer, je crois que ce n'est vraiment pas hors de portée pour lui.

C'est sure que si on perd Mcfalls sa change la donne....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:27

Dove à jouer en grosse partie sur la 3ième ligne l'an passé,le voyez vous vraiment faire la AHL ? selon moi c'est pas sérieux,par contre si il n'a pas de problème à aller east coast,là nous avons un problème,quoi que le 1er 2020 St John nous sera retourner,méchant beau problème.Soyons honnête,le 1er 2020 sera beaucoup plus utile que Dove pour la dernière saison de Lafreniere
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:31

Majortom a écrit:
Dove à jouer en grosse partie sur la 3ième ligne l'an passé,le voyez vous vraiment faire la AHL ? selon moi c'est pas sérieux,par contre si il n'a pas de problème à aller east coast,là nous avons un problème,quoi que le 1er 2020 St John nous sera retourner,méchant beau problème.Soyons honnête,le 1er 2020 sera beaucoup plus utile que Dove pour la dernière saison de Lafreniere
 Il était le meilleur attaquant défensif de la ligue. Il a tout ce qu'il faut pour y arriver.

L'as-tu vu jouer? Tout le monde regarde Lafrenière avec raison, mais ça fait longtemps que j'ai vu un patineur aussi suave que lui. Et ce n'est pas son seul atout. Un vrai two way power forward.

Perso, je préfère le voir rester, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1659
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:31

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:
Dove à jouer en grosse partie sur la 3ième ligne l'an passé,le voyez vous vraiment faire la AHL ? selon moi c'est pas sérieux,par contre si il n'a pas de problème à aller east coast,là nous avons un problème,quoi que le 1er 2020 St John nous sera retourner,méchant beau problème.Soyons honnête,le 1er 2020 sera beaucoup plus utile que Dove pour la dernière saison de Lafreniere
 Il était le meilleur attaquant défensif de la ligue. Il a tout ce qu'il faut pour y arriver.

L'as-tu vu jouer? Tout le monde regarde Lafrenière avec raison, mais ça fait longtemps que j'ai vu un patineur aussi suave que lui. Et ce n'est pas son seul atout. Un vrai two way power forward.

Perso, je préfère le voir rester, on s'entend.

Espèrons qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:32

Deux joueurs sont aujourd’hui réassignés : l’attaquant William Bergeron de même que le gardien William Grimard.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1659
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:33

Robichaud a écrit:
Deux joueurs sont aujourd’hui réassignés : l’attaquant William Bergeron de même que le gardien William Grimard.

Bergeron a quitté par lui-même pour des raisons familiales semble-t-il. Il avait connu un bon camp des recrues, particulièrement pour un invité.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:36

VanNistelrooy a écrit:
Robichaud a écrit:
Deux joueurs sont aujourd’hui réassignés : l’attaquant William Bergeron de même que le gardien William Grimard.

Bergeron a quitté par lui-même pour des raisons familiales semble-t-il. Il avait connu un bon camp des recrues, particulièrement pour un invité.
 
C'est aussi ce que j'ai entendu. Dommage qu'on ait pas pu le voir à Riki.

Gageons qu'il restera sur la liste encore un bon bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:37

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:
Dove à jouer en grosse partie sur la 3ième ligne l'an passé,le voyez vous vraiment faire la AHL ? selon moi c'est pas sérieux,par contre si il n'a pas de problème à aller east coast,là nous avons un problème,quoi que le 1er 2020 St John nous sera retourner,méchant beau problème.Soyons honnête,le 1er 2020 sera beaucoup plus utile que Dove pour la dernière saison de Lafreniere
 Il était le meilleur attaquant défensif de la ligue. Il a tout ce qu'il faut pour y arriver.

L'as-tu vu jouer? Tout le monde regarde Lafrenière avec raison, mais ça fait longtemps que j'ai vu un patineur aussi suave que lui. Et ce n'est pas son seul atout. Un vrai two way power forward.

Perso, je préfère le voir rester, on s'entend.

L'as tu vu jouer,est-ce que tu me pause la question sérieusement ? qu'on se comprenne bien,j'adore ce joueur,mais le niveau de la AHL est a des années lumières de la lhjmq,peut tu me parler d'un Jérémy Grégoire ou d'un Alexis Loiseau dans la AHL ? d'un Chistoper Clapperton ?
Moi mon point est que le 1er 2020 de St John vaudra de l'or dans 2 ans,il sera peut être la monnaie d'échange nécessaire pour nous donner une autre coupe du président.T'inquiète mon Robichaud,si il est de retour avec nous je vais quand même être content et je vais l'encourager à 200% ,surtout qu'il sera un excellent mentor pour Lafrenière et Bizier
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:58

Bouillon91 a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Beausoleil pourrait être actif sur le marché des transactions d'ici lundi selon une entrevue qu'il a donné.

As tu le lien de l'entrevue?

C'était à " sport au max " de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 14:19

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

 Il était le meilleur attaquant défensif de la ligue. Il a tout ce qu'il faut pour y arriver.

L'as-tu vu jouer? Tout le monde regarde Lafrenière avec raison, mais ça fait longtemps que j'ai vu un patineur aussi suave que lui. Et ce n'est pas son seul atout. Un vrai two way power forward.

Perso, je préfère le voir rester, on s'entend.

L'as tu vu jouer,est-ce que tu me pause la question sérieusement ? qu'on se comprenne bien,j'adore ce joueur,mais le niveau de la AHL est a des années lumières de la lhjmq,peut tu me parler d'un Jérémy Grégoire ou d'un Alexis Loiseau dans la AHL ? d'un Chistoper Clapperton ?
Moi mon point est que le 1er 2020 de St John vaudra de l'or dans 2 ans,il sera peut être la monnaie d'échange nécessaire  pour nous donner une autre coupe du président.T'inquiète mon Robichaud,si il est de retour avec nous je vais quand même être content et je vais l'encourager à 200% ,surtout qu'il sera un excellent mentor pour Lafrenière et Bizier

McFalls a une qualité recherché dans ces rangs supérieures : son caractère d'attaquant défensif. Sur sa 3e ligne l'an dernier, il a quand même amassée 53 pts en 65 parties.

Il a gagné 19 de ses 25 MAJ contre Québec; disons qu'il n'avait pas de match, mais que c'était pas contre un flo non plus (Sutton).

Cette année, je préfère de loin le joueur au choix avec McFalls. Mais je soutiens que la AHL n'est pas hors de porté pour lui malgré la différence de niveau.

Je sais pas pour toi, mais moi je met un chapelet sur la corde à linge tout le mois de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 14:28

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


L'as tu vu jouer,est-ce que tu me pause la question sérieusement ? qu'on se comprenne bien,j'adore ce joueur,mais le niveau de la AHL est a des années lumières de la lhjmq,peut tu me parler d'un Jérémy Grégoire ou d'un Alexis Loiseau dans la AHL ? d'un Chistoper Clapperton ?
Moi mon point est que le 1er 2020 de St John vaudra de l'or dans 2 ans,il sera peut être la monnaie d'échange nécessaire  pour nous donner une autre coupe du président.T'inquiète mon Robichaud,si il est de retour avec nous je vais quand même être content et je vais l'encourager à 200% ,surtout qu'il sera un excellent mentor pour Lafrenière et Bizier

McFalls a une qualité recherché dans ces rangs supérieures : son caractère d'attaquant défensif. Sur sa 3e ligne l'an dernier, il a quand même amassée 53 pts en 65 parties.

Il a gagné 19 de ses 25 MAJ contre Québec; disons qu'il n'avait pas de match, mais que c'était pas contre un flo non plus (Sutton).

Cette année, je préfère de loin le joueur au choix avec McFalls. Mais je soutiens que la AHL n'est pas hors de porté pour lui malgré la différence de niveau.

Je sais pas pour toi, mais moi je met un chapelet sur la corde à linge tout le mois de septembre!

Chacun son opinion,mais je crois pas du tout qu'il sera AHL cette année,East Coast oui par contre. Moi je préfère le choix,mais je serai pas déçu si il revient,loin de là,le gars a une éthique exemplaire et il sera le grand frère rêver pour nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Atome
Atome
DeLoreanQC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 14:45

Dove McFall est un excellent fit pour Lafrenière. il est gros, rapide, défensif et surtout il est capable d'attirer les adversaires sur lui, ce qui permet de faire "oublier" Lafrenière. Voyer est aussi excellent dans ce rôle la.

Ceux qui etaient présent ont pu le constater. Dove McFall est dans le même genre que Laberge. Beausoleil l'a d'ailleurs utiliser systématiquement avec Lafrenière sur le PK, avec pas mal de succès d'ailleurs (ça donne une option offensive intéressante au PK).

J'espère en tout cas revoir Grimard dans l'entourage de l'équipe. Il a été excellent pendant son camp et je suis persuadé que ça n'a pas dû être facile de le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 14:53

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


McFalls a une qualité recherché dans ces rangs supérieures : son caractère d'attaquant défensif. Sur sa 3e ligne l'an dernier, il a quand même amassée 53 pts en 65 parties.

Il a gagné 19 de ses 25 MAJ contre Québec; disons qu'il n'avait pas de match, mais que c'était pas contre un flo non plus (Sutton).

Cette année, je préfère de loin le joueur au choix avec McFalls. Mais je soutiens que la AHL n'est pas hors de porté pour lui malgré la différence de niveau.

Je sais pas pour toi, mais moi je met un chapelet sur la corde à linge tout le mois de septembre!

Chacun son opinion,mais je crois pas du tout qu'il sera AHL cette année,East Coast oui par contre. Moi je préfère le choix,mais je serai pas déçu si il revient,loin de là,le gars a une éthique exemplaire et il sera le grand frère rêver pour nos jeunes.

À ce niveau, il remplace parfaitement Laberge! Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:30

DeLoreanQC a écrit:
Dove McFall est un excellent fit pour Lafrenière. il est gros, rapide, défensif et surtout il est capable d'attirer les adversaires sur lui, ce qui permet de faire "oublier" Lafrenière. Voyer est aussi excellent dans ce rôle la.

Ceux qui etaient présent ont pu le constater. Dove McFall est dans le même genre que Laberge. Beausoleil l'a d'ailleurs utiliser systématiquement avec Lafrenière sur le PK, avec pas mal de succès d'ailleurs (ça donne une option offensive intéressante au PK).

J'espère en tout cas revoir Grimard dans l'entourage de l'équipe. Il a été excellent pendant son camp et je suis persuadé que ça n'a pas dû être facile de le couper.

YA ete tres bon mais il a seulement 16 ans donc 1 autre année dans le MAAA lui sera benifique, cette année il aurra la chance d'etre #1 et de garder les but plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 21:43

Quelquun a vue Parker Bowman depuis le début du quand et peut m'en parler !?
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 22:11

KobeBlais a écrit:
Quelquun a vue Parker Bowman depuis le début du quand et peut m'en parler !?

il a seulement jouer au match intra équipe et a pas trop été visible ... J'étais assis en arrière de lui au match contre les rempart. Accompagner de ces parent il semblais decu et un peu impuissant face a la situation ( de ne pas jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 00:03

http://www.journaldequebec.com/2017/08/25/loceanic-gere-deja-le-phenomene-lafreniere

"Même si Lafrenière connait du succès depuis le début de la semaine en compagnie de Samuel Dove-Mc Falls et Alex-Olivier Voyer, le pilote de l’Océanic souhaite le voir évoluer avec d’autres partenaires. Beausoleil tente de trouver la meilleure combinaison pour exploiter le talent de son numéro 11. Dans ce contexte, il n’écarte pas qu’une transaction soit possible d’ici à lundi à 10h."

"Assuré de l’un des deux postes de gardien de buts, Coltin Ellis fera équipe avec James Povall ou Jimmy Lemay. S’il opte pour la première option, Serge Beausoleil versera une compensation déjà déterminée aux Tigres de Victoriaville."

Ca confirme que Beausoleil essaye vraiment d'obtenir de l'aide en offensive et que Ellis sera #1.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 08:12

Sérieux si on avais pas perdu LAberge on aurais 2 solide trio en partant, Lafrenière Dove-Mc Falls et Voyer et sur l'autre les 2 russes pis Laberge! Pleurer
Si Ellis est #1 j'espere qu'on gardera pas Poval au pire si il veux un plus vieux on va chercher un 19 ans qui coute pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 08:37

Paul poirier a écrit:
Sérieux si on avais pas perdu LAberge on aurais 2 solide trio en partant, Lafrenière   Dove-Mc Falls et Voyer et sur l'autre les 2 russes pis Laberge! Pleurer
Si Ellis est #1 j'espere qu'on gardera pas Poval au pire si il veux un plus vieux on va chercher un 19 ans qui coute pas trop cher.

Un gardien comme Chalifour à Qc 19 ans pourrait être une bonne solution au lieu d'un gardien de 20 ans non dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 08:42

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:
Sérieux si on avais pas perdu LAberge on aurais 2 solide trio en partant, Lafrenière   Dove-Mc Falls et Voyer et sur l'autre les 2 russes pis Laberge! Pleurer
Si Ellis est #1 j'espere qu'on gardera pas Poval au pire si il veux un plus vieux on va chercher un 19 ans qui coute pas trop cher.

Un gardien comme Chalifour à Qc 19 ans pourrait être une bonne solution au lieu d'un gardien de 20 ans non dominant.

LE gars a 19 ans mais aucune experience dans la ligue rendu la aussi ben y aller avec un duo Ellis/ Lemay
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 08:59

KobeBlais a écrit:
Quelquun a vue Parker Bowman depuis le début du quand et peut m'en parler !?

On ne l'a vu qu'au cours d'un match intra-équipe et je n'ai vraiment pas pu m'en faire une idée.

Ça aurait été cool de le voir un peu plus, surtout que j'ai trouvé ceci :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=326457

Regardé bien pour quelle équipe il va jouer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 09:03

Robichaud a écrit:
KobeBlais a écrit:
Quelquun a vue Parker Bowman depuis le début du quand et peut m'en parler !?

On ne l'a vu qu'au cours d'un match intra-équipe et je n'ai vraiment pas pu m'en faire une idée.

Ça aurait été cool de le voir un peu plus, surtout que j'ai trouvé ceci :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=326457

Regardé bien pour quelle équipe il va jouer cette année!

Sa veux rien dire......

Regarde http://www.eliteprospects.com/player.php?player=304135

Le gars a été coupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 09:10

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


On ne l'a vu qu'au cours d'un match intra-équipe et je n'ai vraiment pas pu m'en faire une idée.

Ça aurait été cool de le voir un peu plus, surtout que j'ai trouvé ceci :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=326457

Regardé bien pour quelle équipe il va jouer cette année!

Sa veux rien dire......

Regarde   http://www.eliteprospects.com/player.php?player=304135

Le gars a été coupé ....

En effet, mais j'ai aussi entendu qu'il resterait. Il ne reste qu'à officialiser si j'ai bien compris...

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: