Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:09

Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....

Ouellet et Paradis n,ont probablement aucune valeur sur le marché. Desgagné on devrait le garder. Galipeau va assurément partir et sera tr
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:09

Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....

Ouellet et Paradis n,ont probablement aucune valeur sur le marché. Desgagné on devrait le garder. Galipeau va assurément partir et sera tr
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:13

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....

Ouellet et Paradis n,ont probablement aucune valeur sur le marché. Desgagné on devrait le garder. Galipeau va assurément partir et sera tr<es payant.



Je sais qu'il ont pas de valeur mais tant qu'a moi tu mets sa au ballotage...
Desgagné faut le passer avant qu'il ne valent plus rien...
Galipeau va trouver preneur soit a BB,Victo,Rimouski...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:15

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ouellet et Paradis n,ont probablement aucune valeur sur le marché. Desgagné on devrait le garder. Galipeau va assurément partir et sera tr


Je sais qu'il ont pas de valeur mais tant qu'a moi tu mets sa au ballotage...
Desgagné faut le passer avant qu'il ne valent plus rien...
Galipeau va trouver preneur soit a BB,Victo,Rimouski...

Desgagné pourrait éclore ailleurs.... je trouvais qu il avait un certain potentiel de marqueur l an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:20

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:



Je sais qu'il ont pas de valeur mais tant qu'a moi tu mets sa au ballotage...
Desgagné faut le passer avant qu'il ne valent plus rien...
Galipeau va trouver preneur soit a BB,Victo,Rimouski...

Desgagné pourrait éclore ailleurs.... je trouvais qu il avait un certain potentiel de marqueur l an passé.


Tant mieux pour le jeune mais moi zéro confiance... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:49

Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....


Desgagné???

Asti Houde est une déception ,j'aime pas mal plus Desgagné.Ca revient encore au fait que YJ est un excellent DG mais YJ le coach n'est pas capable de développer les jeunes.

Ouellet et Paradis ca vaut rien=AAA
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 22:53

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....


Desgagné???

Asti Houde est une déception ,j'aime pas mal plus Desgagné.Ca revient encore au fait que YJ est un excellent DG mais YJ le coach n'est pas capable de développer les jeunes.

Ouellet et Paradis ca vaut rien=AAA


Desgagné meilleur que Houde té pas sérieux j'espere... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 23:11

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Desgagné???

Asti Houde est une déception ,j'aime pas mal plus Desgagné.Ca revient encore au fait que YJ est un excellent DG mais YJ le coach n'est pas capable de développer les jeunes.

Ouellet et Paradis ca vaut rien=AAA

Desgagné meilleur que Houde té pas sérieux j'espere... confus



Oui Houde offensivement n'apporte pas grand chose tsé un 8em overall qui va finir sur un 3em trio dans un rôle défensif y a un problème.

Desgagné a pas mal plus de flair offensif et il l'a prouvé dans le midget qu'il pouvait marquer des buts et l'an passé il a très bien fait.

Mais anyway comme pour Macisaac que tu voyais coomme un flop à qui  YJ n'a jamais donné de vrai chance et de confiance,Desgagné va possiblement être un autre talent qui va éclore ailleur.

Macisaac est le 4em def du Titan et s'enligne pour 45-50 pts à 18 ans mais n'étais pas assez bon pour jouer dans notre horrible défensive.Je l'ai toujours dis Macisaac à 19-20 ans sera un vrai QB comme le fut Pat Coulombe .

c'est un autre jeune talent échappé tel le fut J.Bouchard,Krief,Groleau,Guay,Tessier, Desgagné,Houde et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 07:10

vous dite tous que YJ est un bon entraineur mais qu il est incapable de developpe ses jeunes...Vous etes dure a suivre . il devrait appeler le coach a Rouyn pour savoir comment faire avec les jeunes...c est simple les faire joués étant donné qu il est en reconstruction et que l équipe est dans cave du classement
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 07:56

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Desgagné meilleur que Houde té pas sérieux j'espere... confus



Oui Houde offensivement n'apporte pas grand chose tsé un 8em overall qui va finir sur un 3em trio dans un rôle défensif y a un problème.

Desgagné a pas mal plus de flair offensif et il l'a prouvé dans le midget qu'il pouvait marquer des buts et l'an passé il a très bien fait.

Mais anyway comme pour Macisaac que tu voyais coomme un flop à qui  YJ n'a jamais donné de vrai chance et de confiance,Desgagné va possiblement être un autre talent qui va éclore ailleur.

Macisaac est le 4em def du Titan et s'enligne pour 45-50 pts à 18 ans mais n'étais pas assez bon pour jouer dans notre horrible défensive.Je l'ai toujours dis Macisaac à 19-20 ans sera un vrai QB comme le fut Pat Coulombe .

c'est un autre jeune talent échappé tel le fut J.Bouchard,Krief,Groleau,Guay,Tessier, Desgagné,Houde et d'autres...[/quote]  Larose, Noel (il ne jouait presque pas ici), et si ça continue, il va échapper Marcotty aussi cette année.

Pas pour rien que Victo l'a congédié comme coach et qu'ils n'ont pas hésité à le libérer comme DG.  YJ ne sais pas comment développer des jeunes.  On a une tonne d'exemple depuis son arrivée.  Une vraie catastrophe.  Comment peut-on espérer avoir une bonne équipe un jour quand ton coach ne sais pas développer les jeunes ou préfère aller chercher des agents libres moyens dont personne ne veut.  Notre recruteur en chef a pourtant une excellente réputation.  Il doit être découragé de voir son DG et coach agir ainsi.  Je ne serais pas surpris qu'il décide de partir.  Quand ton travail ne sert à rien, à quoi bon continuer à se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 08:10

laroche a écrit:
vous dite tous que YJ est un bon entraineur mais qu il est incapable de developpe ses jeunes...Vous etes dure a suivre . il devrait appeler le coach a Rouyn pour savoir comment faire avec les jeunes...c est simple les faire joués étant donné qu il est en reconstruction et que l équipe est dans cave du classement

YJ est un excellent DG mais pour ma part j'ai toujours douté de ses capacités en coaching.Mais tant qu'a voir des jeunes de 16 ans benchés ici ben jenpréfère 100x plus les voir jouer dans le Midget.
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 08:50

Big Baby a écrit:
A la période de transaction je vois Galipeau, Ouellet,Desgagné et Paradis quitter....
tant qu'a moi ....houde aussi ....trop fragile .
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 09:02

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:




Oui Houde offensivement n'apporte pas grand chose tsé un 8em overall qui va finir sur un 3em trio dans un rôle défensif y a un problème.

Desgagné a pas mal plus de flair offensif et il l'a prouvé dans le midget qu'il pouvait marquer des buts et l'an passé il a très bien fait.

Mais anyway comme pour Macisaac que tu voyais coomme un flop à qui  YJ n'a jamais donné de vrai chance et de confiance,Desgagné va possiblement être un autre talent qui va éclore ailleur.

Macisaac est le 4em def du Titan et s'enligne pour 45-50 pts à 18 ans mais n'étais pas assez bon pour jouer dans notre horrible défensive.Je l'ai toujours dis Macisaac à 19-20 ans sera un vrai QB comme le fut Pat Coulombe .

c'est un autre jeune talent échappé tel le fut J.Bouchard,Krief,Groleau,Guay,Tessier, Desgagné,Houde et d'autres...[/quote]  Larose, Noel (il ne jouait presque pas ici), et si ça continue, il va échapper Marcotty aussi cette année.

Pas pour rien que Victo l'a congédié comme coach et qu'ils n'ont pas hésité à le libérer comme DG.  YJ ne sais pas comment développer des jeunes.  On a une tonne d'exemple depuis son arrivée.  Une vraie catastrophe.  Comment peut-on espérer avoir une bonne équipe un jour quand ton coach ne sais pas développer les jeunes ou préfère aller chercher des agents libres moyens dont personne ne veut.  Notre recruteur en chef a pourtant une excellente réputation.  Il doit être découragé de voir son DG et coach agir ainsi.  Je ne serais pas surpris qu'il décide de partir.  Quand ton travail ne sert à rien, à quoi bon continuer à se forcer.

MacIsaac
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:00

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Desgagné meilleur que Houde té pas sérieux j'espere... confus



Oui Houde offensivement n'apporte pas grand chose tsé un 8em overall qui va finir sur un 3em trio dans un rôle défensif y a un problème.

Desgagné a pas mal plus de flair offensif et il l'a prouvé dans le midget qu'il pouvait marquer des buts et l'an passé il a très bien fait.

Mais anyway comme pour Macisaac que tu voyais coomme un flop à qui  YJ n'a jamais donné de vrai chance et de confiance,Desgagné va possiblement être un autre talent qui va éclore ailleur.

Macisaac est le 4em def du Titan et s'enligne pour 45-50 pts à 18 ans mais n'étais pas assez bon pour jouer dans notre horrible défensive.Je l'ai toujours dis Macisaac à 19-20 ans sera un vrai QB comme le fut Pat Coulombe .

c'est un autre jeune talent échappé tel le fut J.Bouchard,Krief,Groleau,Guay,Tessier, Desgagné,Houde et d'autres...



Slaque un peu men...

Houde avait un bon début saison s'enlignait pour une saison de 18-20 buts 35-40 points pour un 17 ans quand meme pas pire.... confus
Desgagné trop petit gabarit moi zéro confiance...
Macissac on va attendre encore dans les Maritimes ca joue plus offensif donc excellent pour lui...Mais attendons avant de dire que ce sera un grand quart arriere....
Bouchard c un flop et c pas l'équipe a Jean qui la sélectionné...
Krief joue meme pu dans ligue...
Guay et Tessier je te l'accorde je les aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:28

il est qu'en même pas si nul que ca .... il a réussit a développer quelques bons joueurs .ex : Roy
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 15:44

Sags07 a écrit:
il est qu'en même pas si nul que ca .... il a réussit a développer quelques bons joueurs .ex : Roy

Il ne l'a pas vraiment développé. Roy et Allard avaient une saison et demie de joué déjà.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 08:34

Come on Roy allait nul part avant l’arrivée de YJ. Bosch était en train de le scrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:21

Un autre sur la touche Lapalme hernie a l'aine.... Faché Ca lache pas les blessés...

Charles Tremblay et Farmer rappelé pour le week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 16:16

FrankSags a écrit:
Come on Roy allait nul part avant l’arrivée de YJ. Bosch était en train de le scrapper !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 16:23

blueberry79 a écrit:
laroche a écrit:
vous dite tous que YJ est un bon entraineur mais qu il est incapable de developpe ses jeunes...Vous etes dure a suivre . il devrait appeler le coach a Rouyn pour savoir comment faire avec les jeunes...c est simple les faire joués étant donné qu il est en reconstruction et que l équipe est dans cave du classement

YJ est un excellent DG mais pour ma part j'ai toujours douté de ses capacités en coaching.Mais tant qu'a voir des jeunes de 16 ans benchés ici ben jenpréfère 100x plus les voir jouer dans le Midget.

APres la game a rimouski je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ses stratégie disons "suspect"
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 16:31

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:


YJ est un excellent DG mais pour ma part j'ai toujours douté de ses capacités en coaching.Mais tant qu'a voir des jeunes de 16 ans benchés ici ben jenpréfère 100x plus les voir jouer dans le Midget.

APres la game a rimouski je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ses stratégie disons "suspect"


On pourrait en jaser longtemps mais n'oubliez pas le coach est aussi bon que l'équipe qu'il a devant lui... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 17:17

Moi, je doute de sa capacité et de son vouloir pour développer les jeunes. Pas nécessairement de son talent de coach. Il y a une nuance à faire. Il peut être un bon tacticien et avoir de bonnes méthodes de coaching mais ne pas savoir comment développer le talent des jeunes et surtout comment leur donner confiance. Il gère très mal le temps de glace des jeunes. Il a toujours le réflexe d'envoyer des gars avec plus d'expérience au lieu de placer des jeunes dans des situations de jeu importantes et de vivre avec leurs erreurs. L'an dernier, je l'ai vu très souvent enlever un jeune défenseur dans une situation de mise en jeu en zone défensive et le remplacer par un vétéran (L-P Simard). En powerplay, il donnait 25 secondes à David Noel et/ou MacIsaac, juste pour reposer Allard.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 17:53

Big Baby a écrit:
Paul poirier a écrit:


APres la game a rimouski je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ses stratégie disons "suspect"

On pourrait en jaser longtemps mais n'oubliez pas le coach est aussi bon que l'équipe qu'il a devant lui... confus

Désolé mais certain coach sont meilleur que d'autre, Beausoleil a fait des "miracle" avec des club moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:04

Ddisag a écrit:
Moi, je doute de sa capacité et de son vouloir pour développer les jeunes.  Pas nécessairement de son talent de coach.  Il y a une nuance à faire.  Il peut être un bon tacticien et avoir de bonnes méthodes de coaching mais ne pas savoir comment développer le talent des jeunes et surtout comment leur donner confiance.  Il gère très mal le temps de glace des jeunes.  Il a toujours le réflexe d'envoyer des gars avec plus d'expérience au lieu de placer des jeunes dans des situations de jeu importantes et de vivre avec leurs erreurs.  L'an dernier, je l'ai vu très souvent enlever un jeune défenseur dans une situation de mise en jeu en zone défensive et le remplacer par un vétéran (L-P Simard).  En powerplay, il donnait 25 secondes à David Noel et/ou MacIsaac, juste pour reposer Allard.

L,an passé meme si certaines décisions face aux jeunes étaient discutables....on a perdu en six contre SJ et seul les Sags ont gagné contre les Sea dogs.... donc.

Cette année cependant ce nest pas la meme histoire. Meme si les coachs et DG de nos jours ne veulent pas prononcer le mot.... nous sommes en Reconstruction. Par conséquent le temps de glace devrait augmenté chez nos jeunes par rapport a l an passé. Et on doit les mettre dans des situations cruciales. J espere qu aux Fetes, des jeunes auront plus de place et des vétérans seront échangés... pas seulement Galipeau. Memme si certains vétérans ne valent pas grand chose... place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:22

kotkov,Bouthillier,Groleau,Houde classé c pour le repechage NHL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: