Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+63
math
Ianbhoy
micejoki
cyco_miko
voltigeurs221997
Monette
scouting101
Murrata
Hellbwulo
laroche
Vachon23
dude
DRAKKAR850
Potterthebest
1234fraise
Tranchez
Frost'
catnut
Rocket1
loup blanc
marathona
RikiBoy15
corby
Jeanrock
Paul poirier
Lisa-Marie
chsb
Bjindaho
Majortom
Vik1989
voltigeurs
gaha
Bouillon91
Rat d'aréna
Robichaud
Junior-Majeur
Alpha
GoNicsGo
Lucky Luke
Gatman
theo60mtl
rimouskifan
Stob
Espoir
efforeur
Vd_Foreurs
Léopold
Tino
Esposito77
ptwou
Red Bull
JRoy
Lulu
CATSFAN
Marco51
DeLoreanQC
Bobnics
Stakemynuts
Amphipode
LeQuatrièmeFrèreHanson
Young007
kristopher
Turcotte501
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:45

Robichaud a écrit:
OcéYanic a écrit:
Difficile à suivre Beausoleil concernant ses défenseurs. Il échange Cormier en disant que les jeunes sont capables de prendre la relève, ensuite il ajoute Higgins, Anderson et Lepage...

Ça cache peut-être autre chose, comme l'indiquent d'autres parmi vous. En tout cas, à date, à part l'ajout de Nadeau, Beausoleil n'agit pas comme s'il visait le 1er rang.

Quels bons buteurs sont encore disponibles ?

À suivre...

Penses-tu sérieusement qu'on peut rivaliser avec Victo ou Bathurst cette année.

Tcheck changer le classement en 2e moitié de saison! Plusieurs équipes sont devant l'Océanic et viser le 1e rang cette année serait digne d'un mauvais dg, ce que Beausoleil n'est pas.

Par contre, faut construire l'équipe pour 2-3 ans et cette année faire au moins deux rondes en série pour donner le feeling aux jeunes.


Je veux pas que tu le prenne mal mon Robichaud,mais tu trouve pas que c'est loser un peu ta méthode de penser ? aux fêtes j'ai dit sur le topic que cette méthode de penser était très ''quand nous sommes nées pour un petit pain'' Avec 13 pts d'avance sur Victo et 34 parties à faire tu viendra pas me dire que c'était impossible de terminer 1er de division.Je comprends ton point concernant le fait de préparer les 2 prochaines saisons,toutefois je trouve pas qu'on prépare fort quand on échange un excellent attaquant qui auraient justement été là dans ses 2 prochaines saisons et qu'on entre un autre défenseur défensif.

D'ailleurs,ça commence être du gros n'importe quoi cette défensive,dans le hockey d'aujourdhui il faut des gars capable de relancer l'attaque avec un bon patin,là avec Stewart,Higgins,D'amours,Lepage,Bernard oufffffffffffff,on peut bien avoir de la misère en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: team   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:45

Murrata a écrit:
Robichaud a écrit:


Penses-tu sérieusement qu'on peut rivaliser avec Victo ou Bathurst cette année.

Tcheck changer le classement en 2e moitié de saison! Plusieurs équipes sont devant l'Océanic et viser le 1e rang cette année serait digne d'un mauvais dg, ce que Beausoleil n'est pas.

Par contre, faut construire l'équipe pour 2-3 ans et cette année faire au moins deux rondes en série pour donner le feeling aux jeunes.

VOila !!! et a voir ce que Bat, Vic et BB paient je suis bien content que Beausoleil soit sage ...


et souvent,trop bouger apporte pasnecessairement la terre promise

je me souviens l'annee ou Drummond est aller a memoriale,drummond et Shawinigan avaient pas rentrer tant de nouveaux que ca

tu dois aussi garder une certaine chimie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:49

On px croire Serge que Trépanier n’était réellement pas dispo..

Dans le journal de cette semaine il dit s’attendre a plus de constance dans le jeu de Lafrenière, Zavgo, Minkhnin et Trépanier en deuxième moitié de saison..
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:52

Robichaud a écrit:
OcéYanic a écrit:
Difficile à suivre Beausoleil concernant ses défenseurs. Il échange Cormier en disant que les jeunes sont capables de prendre la relève, ensuite il ajoute Higgins, Anderson et Lepage...

Ça cache peut-être autre chose, comme l'indiquent d'autres parmi vous. En tout cas, à date, à part l'ajout de Nadeau, Beausoleil n'agit pas comme s'il visait le 1er rang.

Quels bons buteurs sont encore disponibles ?

À suivre...

Penses-tu sérieusement qu'on peut rivaliser avec Victo ou Bathurst cette année.

Tcheck changer le classement en 2e moitié de saison! Plusieurs équipes sont devant l'Océanic et viser le 1e rang cette année serait digne d'un mauvais dg, ce que Beausoleil n'est pas.

Par contre, faut construire l'équipe pour 2-3 ans et cette année faire au moins deux rondes en série pour donner le feeling aux jeunes.


Réponse : NON

Mais au début de la période de transactions, Beausoleil disait que les joueurs lui avait forcé la main. Jusqu'à présents, ses moves "chirurgicaux" ressemblent à ses moves des 2 derniers temps des fêtes.

Je suis d'accord que de viser l'an prochain et dans 2 ans est plus réaliste, et je trouve exagéré le prix payé par d'autres DG. (5 choix pour Galipeau ???) Mais je trouve tout de même Beausoleil difficile à suivre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 14:19

Il confirme que son magasinage n’est pas fini, tente d’ajouter un attaquant et de logiquement, bouger 1-2 defenseur

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/1/3/l_oceanic-paie-un-premier-choix-pour-jordan-lepage.html
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 14:31

OcéYanic a écrit:
Robichaud a écrit:


Penses-tu sérieusement qu'on peut rivaliser avec Victo ou Bathurst cette année.

Tcheck changer le classement en 2e moitié de saison! Plusieurs équipes sont devant l'Océanic et viser le 1e rang cette année serait digne d'un mauvais dg, ce que Beausoleil n'est pas.

Par contre, faut construire l'équipe pour 2-3 ans et cette année faire au moins deux rondes en série pour donner le feeling aux jeunes.


Réponse : NON

Mais au début de la période de transactions, Beausoleil disait que les joueurs lui avait forcé la main. Jusqu'à présents, ses moves "chirurgicaux" ressemblent à ses moves des 2 derniers temps des fêtes.

Je suis d'accord que de viser l'an prochain et dans 2 ans est plus réaliste, et je trouve exagéré le prix payé par d'autres DG. (5 choix pour Galipeau ???) Mais je trouve tout de même Beausoleil difficile à suivre jusqu'à présent.

Je crois qu'il faut analyser de deux manières les moves de Beausoleil.

1 - Par rapport à l'équipe qu'il veut construire pour les prochaines années.

2 - Par rapport à l'évolution des équipes rivales dont la visée coincide avec celle de l'Océanic.

J'ajoute une autre chose que je soupçonne grandement; Beausoleil essaie depuis qu'il est ici de briser le cadre des cycles ''conventionnels'' propre au junior.

C'est, d'après moi, la raison pour laquelle il semble difficile à suivre. Il faut changer de cadre pour voir ce qu'il tente de faire.

Tsé, c'est gars là mangent du hockey aux trois repas; ils tentent toujours de voir plus loin tout en gardant un contôle maximum sur toutes les étapes malgré d'inombrables variables.

Parallèle : analyser le jeu d'un joueur (surtout un def) en ne considérant que le temps de possession de la rondelle; on exclue alors de l'analyse tout le reste du temps passé sans.

Les dépisteurs sont un peu dans une dynamique similaire; imaginer ce que sera un joueur dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
RikiBoy15
Atome
Atome
RikiBoy15


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 15:21

Beausoleil veut bouger 1 ou 2 défenseur, qui pourrait écoper? Et outre Paré, qui pourrait être la cible du coach/DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 15:43

RikiBoy15 a écrit:
Beausoleil veut bouger 1 ou 2 défenseur, qui pourrait écoper? Et outre Paré, qui pourrait être la cible du coach/DG ?

Bernard, Anderson, D'Amours sont les 3 plus "fragiles"
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:22

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Penses-tu sérieusement qu'on peut rivaliser avec Victo ou Bathurst cette année.

Tcheck changer le classement en 2e moitié de saison! Plusieurs équipes sont devant l'Océanic et viser le 1e rang cette année serait digne d'un mauvais dg, ce que Beausoleil n'est pas.

Par contre, faut construire l'équipe pour 2-3 ans et cette année faire au moins deux rondes en série pour donner le feeling aux jeunes.


Je veux pas que tu le prenne mal mon Robichaud,mais tu trouve pas que c'est loser un peu ta méthode de penser ? aux fêtes j'ai dit sur le topic que cette méthode de penser était très ''quand nous sommes nées pour un petit pain'' Avec 13 pts d'avance sur Victo et 34 parties à faire tu viendra pas me dire que c'était impossible de terminer 1er de division.Je comprends ton point concernant le fait de préparer les 2 prochaines saisons,toutefois je trouve pas qu'on prépare fort quand on échange un excellent attaquant qui auraient justement été là dans ses 2 prochaines saisons et qu'on entre un autre défenseur défensif.

D'ailleurs,ça commence être du gros n'importe quoi cette défensive,dans le hockey d'aujourdhui il faut des gars capable de relancer l'attaque avec un bon patin,là avec Stewart,Higgins,D'amours,Lepage,Bernard oufffffffffffff,on peut bien avoir de la misère en attaque.

Il n'y a rien de loser à vouloir contruire une excellente équipe!

Selon ce que je dégage de la situation de l'Océanic jusqu'à maintenant, j'en déduis que se lancer en tant qu'aspirant cette année serait une erreur en fonction du seul fait que l'équipe était au premier rang à Noel!

Il n'est vraiment pas question d'une ''manière de penser''; généralement, je ne fais que proposer une analyse faite à partir des éléments à la disposition de tous... digérée à la manière Robichaud, soit! Ça, je te l'accorde.

Par ailleurs, ma réflexion n'a aucune autre prétention que tenter de bien comprendre ce que fait la direction à Rimouski et anticiper ce que fera Beausoleil à partir de ce qu'il donne comme info et de la manière qu'il la livre dans les médias. Ça concerne autant ce qu'il dit que ce qu'il ne dit pas!

Pour ce qui est de la def de l'Océanic, attendons de voir ce à quoi elle va ressembler à la fin de la période de transaction!

Dans ce cadre, je trouve que l'acquisition de Lepage cadre bien dans la visée de l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:25

Dans les 15 dernière années, Qui a fait la finale deux fois de suite ?

Saint Jean
Baie-Comeau
BLB peut etre ?

C'est dure de construire 2-3ans en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:31

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Je veux pas que tu le prenne mal mon Robichaud,mais tu trouve pas que c'est loser un peu ta méthode de penser ? aux fêtes j'ai dit sur le topic que cette méthode de penser était très ''quand nous sommes nées pour un petit pain'' Avec 13 pts d'avance sur Victo et 34 parties à faire tu viendra pas me dire que c'était impossible de terminer 1er de division.Je comprends ton point concernant le fait de préparer les 2 prochaines saisons,toutefois je trouve pas qu'on prépare fort quand on échange un excellent attaquant qui auraient justement été là dans ses 2 prochaines saisons et qu'on entre un autre défenseur défensif.

D'ailleurs,ça commence être du gros n'importe quoi cette défensive,dans le hockey d'aujourdhui il faut des gars capable de relancer l'attaque avec un bon patin,là avec Stewart,Higgins,D'amours,Lepage,Bernard oufffffffffffff,on peut bien avoir de la misère en attaque.

Il n'y a rien de loser à vouloir contruire une excellente équipe!

Selon ce que je dégage de la situation de l'Océanic jusqu'à maintenant, j'en déduis que se lancer en tant qu'aspirant cette année serait une erreur en fonction du seul fait que l'équipe était au premier rang à Noel!

Il n'est vraiment pas question d'une ''manière de penser''; généralement, je ne fais que proposer une analyse faite à partir des éléments à la disposition de tous... digérée à la manière Robichaud, soit! Ça, je te l'accorde.

Par ailleurs, ma réflexion n'a aucune autre prétention que tenter de bien comprendre ce que fait la direction à Rimouski et anticiper ce que fera Beausoleil à partir de ce qu'il donne comme info et de la manière qu'il la livre dans les médias. Ça concerne autant ce qu'il dit que ce qu'il ne dit pas!

Pour ce qui est de la def de l'Océanic, attendons de voir ce à quoi elle va ressembler à la fin de la période de transaction!

Dans ce cadre, je trouve que l'acquisition de Lepage cadre bien dans la visée de l'Océanic.

C'est clair que c'est pas 'loser' de vouloir monter une bonne équipe,vraiment pas là mon point.Je veux juste comprendre pourquoi tu crois qu'on avait pas de chance de terminer 1er de la division ? Je demande pas d'y aller all in et de faire des échanges pour hypothéquer l'avenir,mais de faire de bons mouvement logique nous auraient vraiment permis d'avoir une méchante bonne chance d'avoir le 1er rang.Maintenant désolé mais j'y crois plus,et même que si nous avons une pas pire offre pour Stewart et Dove bien je les laisses partir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:47

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Il n'y a rien de loser à vouloir contruire une excellente équipe!

Selon ce que je dégage de la situation de l'Océanic jusqu'à maintenant, j'en déduis que se lancer en tant qu'aspirant cette année serait une erreur en fonction du seul fait que l'équipe était au premier rang à Noel!

Il n'est vraiment pas question d'une ''manière de penser''; généralement, je ne fais que proposer une analyse faite à partir des éléments à la disposition de tous... digérée à la manière Robichaud, soit! Ça, je te l'accorde.

Par ailleurs, ma réflexion n'a aucune autre prétention que tenter de bien comprendre ce que fait la direction à Rimouski et anticiper ce que fera Beausoleil à partir de ce qu'il donne comme info et de la manière qu'il la livre dans les médias. Ça concerne autant ce qu'il dit que ce qu'il ne dit pas!

Pour ce qui est de la def de l'Océanic, attendons de voir ce à quoi elle va ressembler à la fin de la période de transaction!

Dans ce cadre, je trouve que l'acquisition de Lepage cadre bien dans la visée de l'Océanic.

C'est clair que c'est pas 'loser' de vouloir monter une bonne équipe,vraiment pas là mon point.Je veux juste comprendre pourquoi tu crois qu'on avait pas de chance de terminer 1er de la division ? Je demande pas d'y aller all in et de faire des échanges pour hypothéquer l'avenir,mais de faire de bons mouvement logique nous auraient vraiment permis d'avoir une méchante bonne chance d'avoir le 1er rang.Maintenant désolé mais j'y crois plus,et même que si nous avons une pas pire offre pour Stewart et Dove bien je les laisses partir.

Regarde ce que font les autres dg à Victo, Blainville, Bathurst, Halifax, Drummond, Rouen.

Si rien n'avait bouger, peut-être pouvait-on espérer rester au top, mais avec toutes les améliorations chez les voisins, commence la vrai saison, et on va départager les aspirants des autres.

Je crois que l'Océanic a toujours une excellente équipe et que les mouvements logiques sont en train de se faire.

Mais un premier rang de section était loin d'être l'objectif cette année. Même si on est en avance sur la prévision!

C'est prometteur, tu trouves pas?

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:53

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


C'est clair que c'est pas 'loser' de vouloir monter une bonne équipe,vraiment pas là mon point.Je veux juste comprendre pourquoi tu crois qu'on avait pas de chance de terminer 1er de la division ? Je demande pas d'y aller all in et de faire des échanges pour hypothéquer l'avenir,mais de faire de bons mouvement logique nous auraient vraiment permis d'avoir une méchante bonne chance d'avoir le 1er rang.Maintenant désolé mais j'y crois plus,et même que si nous avons une pas pire offre pour Stewart et Dove bien je les laisses partir.

Regarde ce que font les autres dg à Victo, Blainville, Bathurst, Halifax, Drummond, Rouen.

Si rien n'avait bouger, peut-être pouvait-on espérer rester au top, mais avec toutes les améliorations chez les voisins, commence la vrai saison, et on va départager les aspirants des autres.

Je crois que l'Océanic a toujours une excellente équipe et que les mouvements logiques sont en train de se faire.

Mais un premier rang de section était loin d'être l'objectif cette année. Même si on est en avance sur la prévision!

C'est prometteur, tu trouves pas?


Je comprends pas ton entêtement a me parler de Bathurst Drummond Halifax,il sont pas dans notre division.Moi je te parle qu'on avait une avance de 13 pts sur Victo,merde viens pas me dire qu'on était pas en maudite bonne posture pour terminer au 1er rang de division et d'avoir des équipes moins forte en première ronde.Bref,nous sommes à des années lumières de nous entendre sur ce sujet,donc pour moi c'est clos par respect au monde qui doivent s'enmerder solide de nous voir s'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:56

Amphipode a écrit:
RikiBoy15 a écrit:
Beausoleil veut bouger 1 ou 2 défenseur, qui pourrait écoper? Et outre Paré, qui pourrait être la cible du coach/DG ?

Bernard, Anderson, D'Amours sont les 3 plus "fragiles"

D'amours coûterait combien selon vous ?

Il me semble assez mean comme défenseur ... j'ai aimé son caractère agressif ici pendant les 2 matchs de fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:59

DRAKKAR850 a écrit:
Amphipode a écrit:


Bernard, Anderson, D'Amours sont les 3 plus "fragiles"

D'amours coûterait combien selon vous ?

Il me semble assez mean comme défenseur ... j'ai aimé son caractère agressif ici pendant les 2 matchs de fin de semaine

Pour le peu qu'il rapporterait,aussi bien le garder.Selon moi il est un défenseur parfait de 3ième pair pour nos 2 grosses saisons l'an prochain et dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:11

Je crois fortement que D’amours va bouger avec le choix 2 pour un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:16

Majortom a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


D'amours coûterait combien selon vous ?

Il me semble assez mean comme défenseur ... j'ai aimé son caractère agressif ici pendant les 2 matchs de fin de semaine

Pour le peu qu'il rapporterait,aussi bien le garder.Selon moi il est un défenseur parfait de 3ième pair pour nos 2 grosses saisons l'an prochain et dans 2 ans.

Je pense comme toi,je regarderais pour échanger Stewart ou meme Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:21

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Pour le peu qu'il rapporterait,aussi bien le garder.Selon moi il est un défenseur parfait de 3ième pair pour nos 2 grosses saisons l'an prochain et dans 2 ans.

Je pense comme toi,je regarderais pour échanger Stewart ou meme Forest.

C'est clair qu'il faut maintenant écouter pour Stewart ,maudit que j'aimerais le voir avec Blainville,il serait le fit parfait pour faire grossir encore plus Batherson et Barré-Boulet.

Pour Forest,pas mon préféré,toutefois il est offensif,et dieu sais que notre défensive est trop axé sur des gars défensif avec les mains dans le ciment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:31

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


C'est clair qu'il faut maintenant écouter pour Stewart ,maudit que j'aimerais le voir avec Blainville,il serait le fit parfait pour faire grossir encore plus Batherson et Barré-Boulet.

Pour Forest,pas mon préféré,toutefois il est offensif,et dieu sais que notre défensive est trop axé sur des gars défensif avec les mains dans le ciment.
Offensif ? Legars a eu 11 points l'an passé et a 12 points en 36 games cette année.

Bien d'accord que c'est rien de vargeux,mais oui il est plus axé sur l'offensive que la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:59

Avec tout ça,il y a un match qui commence dans quelques minutes,probablement le seul du voyage car la tempête du siècle s'approche dans les maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:03

Bel hommage a Dove McFalls et Stewart

On avais un capitaine ému ce soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:08

Majortom a écrit:
Avec tout ça,il y a un match qui commence dans quelques minutes,probablement le seul du voyage car la tempête du siècle s'approche dans les maritimes.

L'Océanic repart après le match à St-Jean pour pouvoir traverser le pont ce soir avant qu'il ferme (vents).

En principe, ils pourront repartir pour se rendre au C-B. Mais ce sera un voyage éprouvant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:19

toute qu'un jeu de Nadeau pour ENFIN notre premier but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: