Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 12:42

Dd, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Ah ! Tu aimes pas le coach et le dg des Bleus actuels. Ça se peux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:51

Vik1989 a écrit:
Ddisag a écrit:


Non, en pleine forme.

Laissé de côté pour un 2e match sur 3.  
Avant les Fêtes, j'ai dit que j'avais peur qu'ils l'échappent comme les autres (Guay, McIsaac, Krief, Tessier,etc.)
Et bien c'est exactement ce qu'ils ont fait.  Ne soyez pas surpris s'il n'est pas de retour l'an prochain.  C'était pourtant une valeur sûre pour les prochaines saisons.  Il a été parmi nos meilleurs attaquants avant les Fêtes, jusqu'à ce qu'on se mette à lui jouer dans la tête.
Chicoutimi est le cimetière des jeunes joueurs de la LHJMQ.  Je ne souhaite à aucun jeune joueur et à leurs parents d'aboutir sous les ordres de Y.Jean, leur carrière sera compromise avant même d'avoir débutée.
Tant qu'il sera derrière le banc (et même comme DG), les Sags ne se monteront jamais une bonne équipe aspirante.

Pourtant, Carré D'As lan dernier. À sa première année


Quand il est arrivé, N.Roy, F.Allard et J.Billia étaient déjà dans l'équipe. Je parle de monter une équipe à partir du draft et d'aspirer aux grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:59

ABP a écrit:
Dd, je ne vois pas trop où tu veux en venir.  Ah !  Tu aimes pas le coach et le dg des Bleus actuels.  Ça se peux-tu ?

Où je veux en venir? Me semble que c'est clair. Plusieurs le disent depuis longtemps. Y.Jean n'est pas la bonne personne pour monter une équipe à partir du draft, développer les jeunes et mener cette équipe au bout. Quel sera notre noyau l'an prochain? Qui remplacera Kevin Klima pour marquer des buts? Ah ok, on va aller chercher un 19-20 ailleurs.
Et non, je ne l'aime pas. Il est de l'ancienne école et ça n'a plus sa place dans cette ligue. Menaces, intimidation, insultes, violence verbale...bref du Richard Martel tout craché.
Tu iras t'asseoir derrière le banc pour en être témoin. Et ça, ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:02

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:
Dd, je ne vois pas trop où tu veux en venir.  Ah !  Tu aimes pas le coach et le dg des Bleus actuels.  Ça se peux-tu ?

Où je veux en venir? Me semble que c'est clair.  Plusieurs le disent depuis longtemps.  Y.Jean n'est pas la bonne personne pour monter une équipe à partir du draft, développer les jeunes et mener cette équipe au bout.  Quel sera notre noyau l'an prochain? Qui remplacera Kevin Klima pour marquer des buts? Ah ok, on va aller chercher un 19-20 ailleurs.
Et non, je ne l'aime pas.  Il est de l'ancienne école et ça n'a plus sa place dans cette ligue.  Menaces, intimidation, insultes, violence verbale...bref du Richard Martel tout craché.
Tu iras t'asseoir derrière le banc pour en être témoin.  Et ça, ce n'est que la pointe de l'iceberg.

Il a 42 ans Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:07

Vik1989 a écrit:


Il a 42 ans Bravo Bravo

Ça change quoi qu'il ait 42 ans? Une personne jeune peut très bien avoir une mentalité de la vieille école et vice-versa. De plus en plus d'exemples nous démontrent que Yannick Jean est beaucoup trop dur avec les jeunes, l'an prochain sera une année cruciale pour lui. Il est malheureusement p-e déja trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:17

rocket29 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Il a 42 ans Bravo Bravo

Ça change quoi qu'il ait 42 ans?  Une personne jeune peut très bien avoir une mentalité de la vieille école et vice-versa.  De plus en plus d'exemples nous démontrent que Yannick Jean est beaucoup trop dur avec les jeunes, l'an prochain sera une année cruciale pour lui.  Il est malheureusement p-e déja trop tard...

Tas pas été coaché par Richard Martel toi hen ?!?!

Calvaire que t'aurais pas ce discours-la`

Pauvre enfant-roy
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:22

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:
Dd, je ne vois pas trop où tu veux en venir.  Ah !  Tu aimes pas le coach et le dg des Bleus actuels.  Ça se peux-tu ?

Où je veux en venir? Me semble que c'est clair.  Plusieurs le disent depuis longtemps.  Y.Jean n'est pas la bonne personne pour monter une équipe à partir du draft, développer les jeunes et mener cette équipe au bout.  Quel sera notre noyau l'an prochain? Qui remplacera Kevin Klima pour marquer des buts? Ah ok, on va aller chercher un 19-20 ailleurs.
Et non, je ne l'aime pas.  Il est de l'ancienne école et ça n'a plus sa place dans cette ligue.  Menaces, intimidation, insultes, violence verbale...bref du Richard Martel tout craché.
Tu iras t'asseoir derrière le banc pour en être témoin.  Et ça, ce n'est que la pointe de l'iceberg.
ceux qui réussissent sont tous dure ....... tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:00

Sags07 a écrit:
Ddisag a écrit:


Où je veux en venir? Me semble que c'est clair.  Plusieurs le disent depuis longtemps.  Y.Jean n'est pas la bonne personne pour monter une équipe à partir du draft, développer les jeunes et mener cette équipe au bout.  Quel sera notre noyau l'an prochain? Qui remplacera Kevin Klima pour marquer des buts? Ah ok, on va aller chercher un 19-20 ailleurs.
Et non, je ne l'aime pas.  Il est de l'ancienne école et ça n'a plus sa place dans cette ligue.  Menaces, intimidation, insultes, violence verbale...bref du Richard Martel tout craché.
Tu iras t'asseoir derrière le banc pour en être témoin.  Et ça, ce n'est que la pointe de l'iceberg.
 ceux qui réussissent sont tous dure ....... tous .

YJ ne réussira pas à monter dans la Ligue Américaine, même pas dans la East Coast. Ses techniques de coaching et ses stratégies sont dépassées et dérisoires. Il fait rire de lui par les autres coachs et dg de la ligue. Quel autre coach laisse un joueur en maraude à la ligne bleue adverse? Quel autre coach appelle les jeux en sortie de zone au face-off avec ses mains? On voit même pas ça dans le hockey mineur.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:02

Ddisag a écrit:
Quel autre coach appelle les jeux en sortie de zone au face-off avec ses mains? On voit même pas ça dans le hockey mineur.

Hahahahaha ... celle la j'avoue qu'elle me fait rire ...

Quand je l'entend crier ( crie presque féminin ) et je le voit placer son monde avec ses mains a chacune des fois ... ça me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:08

Vik1989 a écrit:


Tas pas été coaché par Richard Martel toi hen ?!?!

Calvaire que t'aurais pas ce discours-la`

Pauvre enfant-roy

Bravo tout un argument...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 21:19

rocket29 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Tas pas été coaché par Richard Martel toi hen ?!?!

Calvaire que t'aurais pas ce discours-la`

Pauvre enfant-roy

Bravo tout un argument...

Il est pas parfait mais ciboire laissez le coaché
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 21:46

Jean a appris de Richard Martel ou la pomme ne tombe jamais très loin du pommier.


Dernière édition par marathona le Mar 13 Mar 2018, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixies
PeeWee
PeeWee



Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:00

Ddisag ca fait deux ans que tu ne fais que second-guesser Jean. Tu le détestes tant que ca ? Il a ses défauts mais il n'est pas aussi mauvais que tu le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 07:55

pixies a écrit:
Ddisag ca fait deux ans que tu ne fais que second-guesser Jean. Tu le détestes tant que ca ? Il a ses défauts mais il n'est pas aussi mauvais que tu le laisse entendre.

Jprendrais YJ avant une couple de Coach. Ya pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 09:33

laissons le faire un cycle et on jugera après.

pas le plus grand fan du coach mais c'est un bon DG à date.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:17

Je pense que plusieurs observateurs ici s'entendent sur Yannick Jean. Comme DG il est franchement excellent, on peut remettre en doute quelques décisions ici et là mais en général il vend ses gros joueurs à très fort prix, est patient et maîtrise la façon de travailler le "draft board". Comme coach, les mêmes observations reviennent d'année en année. Il privilégie constamment des 18-19 ans médiocres mais travaillants au détriment des jeunes talentueux qui doivent passer par un espèce de purgatoire de 2 ans avant de voir du temps de glace de qualité. Cela fonctionne pour certains mais ça en scrappe une bonne partie des autres qui finissent par lâcher le hockey ou demander une transaction. Il a beau n'avoir que 42 ans, c'Est quand même un "blueprint" de la méthode de son mentor Martel qui a connu beaucoup de succès dans le passé pour monter des équipes à maturité mais qui a fait patate à CHAQUE occasion quand son équipe arrivait pour la grosse saison. À toutes les fois les mêmes échos nous parvenaient: les joueurs n'étaient plus capables de le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:04

rocket29 a écrit:
Je pense que plusieurs observateurs ici s'entendent sur Yannick Jean.  Comme DG il est franchement excellent, on peut remettre en doute quelques décisions ici et là mais en général il vend ses gros joueurs à très fort prix, est patient et maîtrise la façon de travailler le "draft board".  Comme coach, les mêmes observations reviennent d'année en année.  Il privilégie constamment des 18-19 ans médiocres mais travaillants au détriment des jeunes talentueux qui doivent passer par un espèce de purgatoire de 2 ans avant de voir du temps de glace de qualité.  Cela fonctionne pour certains mais ça en scrappe une bonne partie des autres qui finissent par lâcher le hockey ou demander une transaction.  Il a beau n'avoir que 42 ans, c'Est quand même un "blueprint" de la méthode de son mentor Martel qui a connu beaucoup de succès dans le passé pour monter des équipes à maturité mais qui a fait patate à CHAQUE occasion quand son équipe arrivait pour la grosse saison.  À toutes les fois les mêmes échos nous parvenaient: les joueurs n'étaient plus capables de le sentir...

Tu vises en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 14:10

Quelqu'un connait la nature de la blessure à Jéremy Groleau????. Je pense que c'est sortie nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 17:08

Bouthilier dans le net,Fortin,tremblay et Duchesne ne joue pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 19:29

Big Baby a écrit:
Bouthilier dans le net,Fortin,tremblay et Duchesne ne joue pas ce soir...

Pouliot également n'est pas en uniforme, retour de Groleau...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 21:47

Ça sera pas long contre Bathurst, en 4 pour le Titan probablement.

Finalement ça va avoir donné à rien de garder Klima et l'avenir ne s'annonce vraiment pas rose à partir de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:16

Bonne nouvelle dans la défaite,on est assuré d'être du boulier.Maintenant il faut espérer rester 15em

Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:24

blueberry79 a écrit:
Bonne nouvelle dans la défaite,on est assuré d'être du boulier.Maintenant il faut espérer rester 15em


repêcher 4 ou 5 ça change rien

come on Blueberry, avoir seulement 1 boule dans le boulier ça change rien. Ce sont Saint-John, Shawinigan et Val d'or qui vont ramasser le gros lot.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:43

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bonne nouvelle dans la défaite,on est assuré d'être du boulier.Maintenant il faut espérer rester 15em


repêcher 4 ou 5 ça change rien

come on Blueberry, avoir seulement 1 boule dans le boulier ça change rien. Ce sont  Saint-John, Shawinigan et Val d'or qui vont ramasser le gros lot.



Si on t'ecoutais Rimouski n'aurait pas eu Lafrenière...


Un rang de différence c'est énorme surtout dans le top 10,on a qu'a penser Olivier Rodrigue pour s'en rendre compte.D'autant plus qu'apres Guay,Bordeleau,Lapierre et Villeneuve ca baisse un peu de qualité.


présentement les Sags ont 2 boules
Les Foreurs 3

qu'est ce qui te certifie que VD va sortir avant les Sags?
une boule sur 21 de plus ca change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:47

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


repêcher 4 ou 5 ça change rien

come on Blueberry, avoir seulement 1 boule dans le boulier ça change rien. Ce sont  Saint-John, Shawinigan et Val d'or qui vont ramasser le gros lot.



Si on t'ecoutais Rimouski n'aurait pas eu Lafrenière...


Un rang de différence c'est énorme surtout dans le top 10,on a qu'a penser Olivier Rodrigue pour s'en rendre compte.D'autant plus qu'apres Guay,Bordeleau,Lapierre et Villeneuve ca baisse un peu de qualité.

J'étais d'accord avec le fait de ne pas faire les séries pour repêcher le ***MEILLEUR*** mais on a voulu faire les séries donc moi j'aime mieux qu'on finisse le plus haut possible et qu'on se donne une chance de causer une surprise avec les Klima.

Mais avec les résultats de ce soir ça regarde mal et c'est Yannick Jean qui paraît mal dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: