Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+50
Lisa-Marie
VanNistelrooy
Paul poirier
Espoir
Mike78
gaha
chsb
Marc052
Rat d'aréna
Bouillon91
cyco_miko
Duclair10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Toupie
Gate
celibic
l'oracle
DRAKKAR850
marathona
Stob
efforeur
Cartman
Ogilthorpe
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Murrata
Bjindaho
jici36
finix
Lucky Luke
voltigeurs
Linux
laroche
goglu
Drakkar_2017
andrel3
Reavenn
Hellbwulo
DRAKman
Topgun
Vik1989
Majortom
Donio
Étienne P
corby
Sakuraba19
Amphipode
math
GoNicsGo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:36

Moi si je suis Serge, j'essaie tout pour faire un échange avec Sherbrooke pour Thomas Grégoire.

- J'aime bien Forest, mais comme 20 ans il n'est pas assez dominant pour jouer sur une première paire, ou en avantage numérique.
- Notre AN fait dur, et on a peu de réels défenseurs offensifs pour le revigorer.
- Sherbrooke va un peu nul part et devrait à mon avis débuter une reconstruction parce qu'ils ont peu de prospects vraiment alléchants.

Ça risque de coûter cher pour un an de hockey mais je serais vraiment agressif parce que c'est le genre de joueur qui apporterait une dimension différente à la défensive.

Imaginer la paire D'Astous-Grégoire à 5 contre 5!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:39

Lisa-Marie a écrit:
Bouillon91 a écrit:


va-t-il rejouer l'an prochain?

Après sa blessure il avait confirmé sont l’interêt pour revenir l’annprochain

Reste a voir si le genou va suivre

Donc c'est le meme que l'an passé, il devrais demander a Markov quelle attelle il a utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:41

VanNistelrooy a écrit:
Moi si je suis Serge, j'essaie tout pour faire un échange avec Sherbrooke pour Thomas Grégoire.

- J'aime bien Forest, mais comme 20 ans il n'est pas assez dominant pour jouer sur une première paire, ou en avantage numérique.
- Notre AN fait dur, et on a peu de réels défenseurs offensifs pour le revigorer.
- Sherbrooke va un peu nul part et devrait à mon avis débuter une reconstruction parce qu'ils ont peu de prospects vraiment alléchants.

Ça risque de coûter cher pour un an de hockey mais je serais vraiment agressif parce que c'est le genre de joueur qui apporterait une dimension différente à la défensive.

Imaginer la paire D'Astous-Grégoire à 5 contre 5!

Forest va etre la jusqu'a Noel d'apres moi.

J'aimerais que les nics trouve un gars de 19 ans qui pourrais etre la aussi pour la derniere saison de Lafreniere.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 09:07

VanNistelrooy a écrit:
Moi si je suis Serge, j'essaie tout pour faire un échange avec Sherbrooke pour Thomas Grégoire.

- J'aime bien Forest, mais comme 20 ans il n'est pas assez dominant pour jouer sur une première paire, ou en avantage numérique.
- Notre AN fait dur, et on a peu de réels défenseurs offensifs pour le revigorer.
- Sherbrooke va un peu nul part et devrait à mon avis débuter une reconstruction parce qu'ils ont peu de prospects vraiment alléchants.

Ça risque de coûter cher pour un an de hockey mais je serais vraiment agressif parce que c'est le genre de joueur qui apporterait une dimension différente à la défensive.

Imaginer la paire D'Astous-Grégoire à 5 contre 5!

J'aime beaucoup Grégoire aussi,mais selon moi il va couter un bras,Pascal Corbeil serait probablement un meilleur choix pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 09:10

Amphipode a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Pas compliqué, l'an prochain la coupe sera soit à Rimouski, Halifax, Drummond ou Moncton.

Sur papier **

Pas l'an prochain pour Riki. Les Départs de Nadeau et Dove-McFall vont laisser un gros trou en avant. On va être très bon mais on verra car les joueurs avec le plus de talent auront 17-18 ans ce qui est très jeune.

Défensivement on va être très fort, offensivement j'ai hâte de voir qui sera sur le deuxième trio

Si Serge essaie pas l'an prochain avec probablement le meilleur attaquant de la ligue et la dernière année de D'astous,bien il y a un méchant problème.Pour moi c'est clair,nous devons s'essayer 2 ans en ligne.Pour l'an prochain je saccrifie les 1er choix,et pour dans 2 ans j'échange Inniss et Bizier dans des échanges élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 09:20

Majortom a écrit:
Amphipode a écrit:


Pas l'an prochain pour Riki. Les Départs de Nadeau et Dove-McFall vont laisser un gros trou en avant. On va être très bon mais on verra car les joueurs avec le plus de talent auront 17-18 ans ce qui est très jeune.

Défensivement on va être très fort, offensivement j'ai hâte de voir qui sera sur le deuxième trio

Si Serge essaie pas l'an prochain avec probablement le meilleur attaquant de la ligue et la dernière année de D'astous,bien il y a un méchant problème.Pour moi c'est clair,nous devons s'essayer 2 ans en ligne.Pour l'an prochain je saccrifie les 1er choix,et pour dans 2 ans j'échange Inniss et Bizier dans des échanges élastique.

Assez d'accord avec toi.

Tu peux pas pas y aller l'an prochain. D'Astous sera un des meilleurs défenseurs de la ligue, un des plus sous estimé. Pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 09:42

Majortom a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
Moi si je suis Serge, j'essaie tout pour faire un échange avec Sherbrooke pour Thomas Grégoire.

- J'aime bien Forest, mais comme 20 ans il n'est pas assez dominant pour jouer sur une première paire, ou en avantage numérique.
- Notre AN fait dur, et on a peu de réels défenseurs offensifs pour le revigorer.
- Sherbrooke va un peu nul part et devrait à mon avis débuter une reconstruction parce qu'ils ont peu de prospects vraiment alléchants.

Ça risque de coûter cher pour un an de hockey mais je serais vraiment agressif parce que c'est le genre de joueur qui apporterait une dimension différente à la défensive.

Imaginer la paire D'Astous-Grégoire à 5 contre 5!

J'aime beaucoup Grégoire aussi,mais selon moi il va couter un bras,Pascal Corbeil serait probablement un meilleur choix pour moins cher.

Nice call....fit parfait, un des meilleurs puck mover de la ligue. Par contre, un peu souvent blessé....

De plus, rien n'est impossible mais je ne verrais pas pourquoi SHE se débarrasserait de Grégoire et avancer qu'ils n'ont pas de prospects intéressant alors qu'ils ont dans le line-up des Poulin, Bellamy, Peach, CBelzile, etc...en principe le Phoenix sera compétitif l'an prochain surtout si ils gardent Grégoire et Green en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 09:51

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


J'aime beaucoup Grégoire aussi,mais selon moi il va couter un bras,Pascal Corbeil serait probablement un meilleur choix pour moins cher.

Nice call....fit parfait, un des meilleurs puck mover de la ligue. Par contre, un peu souvent blessé....

De plus, rien n'est impossible mais je ne verrais pas pourquoi SHE se débarrasserait de Grégoire et avancer qu'ils n'ont pas de prospects intéressant alors qu'ils ont dans le line-up des Poulin, Bellamy, Peach, CBelzile, etc...en principe le Phoenix sera compétitif l'an prochain surtout si ils gardent Grégoire et Green en défensive.

Je pense la même chose,le Phoenix pourrait avoir une saison semblable à nous cette année,et si jamais Sherbrooke décide de l'échanger,ils ne sont pas fou,ils vont exiger Inniss.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:24

Somppi pourrait être intéressant pour Rimouski. Il devrait pas coûter très cher. Il pourrait faire 100 pts avec Lafrenière.

Safin devrait se retrouver sur le marché mais va coûter un 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:36

Gate a écrit:
Somppi pourrait être intéressant pour Rimouski. Il devrait pas coûter très cher.  Il pourrait faire 100 pts avec Lafrenière.

Safin devrait se retrouver sur le marché mais va coûter un 1er choix.

Somppi ? tu veut dire Safin pas trop cher et Salda pour un 1 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:56

Majortom a écrit:
Gate a écrit:
Somppi pourrait être intéressant pour Rimouski. Il devrait pas coûter très cher.  Il pourrait faire 100 pts avec Lafrenière.

Safin devrait se retrouver sur le marché mais va coûter un 1er choix.

Somppi ? tu veut dire Safin pas trop cher et Salda pour un 1 j'imagine ?

Non, Somppi pourrait revenir jouer 20 ans dans la LHJMQ. Halifax vont surement l'échanger si c'est le cas.

Safin va valoir un 1er à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:58

Gate a écrit:
Somppi pourrait être intéressant pour Rimouski. Il devrait pas coûter très cher.  Il pourrait faire 100 pts avec Lafrenière.

M'étonnerait que le Lightning ne le signe pas avec la saison qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:59

Gate a écrit:
Majortom a écrit:


Somppi ? tu veut dire Safin pas trop cher et Salda pour un 1 j'imagine ?

Non, Somppi pourrait revenir jouer 20 ans dans la LHJMQ. Halifax vont surement l'échanger si c'est le cas.

Safin va valoir un 1er à mon avis.

Je serais surpris en maudit,Somppi doit monter de niveau selon moi,en plus il est drafté.Pour Safin,je sais pas si il vaut un 1er mais ça doit être environ ça.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:05

Rat d'aréna a écrit:

De plus, rien n'est impossible mais je ne verrais pas pourquoi SHE se débarrasserait de Grégoire et avancer qu'ils n'ont pas de prospects intéressant alors qu'ils ont dans le line-up des Poulin, Bellamy, Peach, CBelzile, etc...en principe le Phoenix sera compétitif l'an prochain surtout si ils gardent Grégoire et Green en défensive.

Peach a 4 points, Crete-Belzile en a 7 cette année, et les 5 premiers compteurs de Sherbrooke sont leurs 3 vingt ans et leurs deux euros de 19 ans dont je doute du retour l'an prochain. Leurs deux gardiens auront 20 ans, et semblent avoir peu de relève à cette position. Ça risque d'être une année assez ordinaire pour eux l'an prochain, et ils seront certainement plus près de la cave que du sommet, et pour avoir regarder vite leurs prospects MAAA, c'est assez discret merci. En plus, ils ont très peu de choix au repêchage cette année avec un 1er et un 3e, et après on va en 8e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:10

Si Somppi reste majeur l'an prochain, ça sera à Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:19

Tino a écrit:
Si Somppi reste majeur l'an prochain, ça sera à Halifax.

sOOMPII reviendra pas,mais comme tu dit,si c'était le cas jamais Halifax seront assez fou de l'échanger à Rimouski ou Drummond
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:33

Jacques Montpetit à l'animation ce soir, ainsi que le trompettiste!

On retourne il y a plus de 20 ans ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:35

Majortom a écrit:
Tino a écrit:
Si Somppi reste majeur l'an prochain, ça sera à Halifax.

sOOMPII reviendra pas,mais comme tu dit,si c'était le cas jamais Halifax seront assez fou de l'échanger à Rimouski ou Drummond

D'accord avec toi pour Somppi. Mais Safin, ce serait intéressant de l'avoir à Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:41

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


sOOMPII reviendra pas,mais comme tu dit,si c'était le cas jamais Halifax seront assez fou de l'échanger à Rimouski ou Drummond

D'accord avec toi pour Somppi. Mais Safin, ce serait intéressant de l'avoir à Rimouski!

Safin est très mature physiquement. C'est le style de joueur à Beausoleil.

Pour Somppi c'est 50/50 pour l'an prochain. Si un club aspirant veut l'avoir, il va revenir. Il reviendra pas pour jouer dans un club de fond de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:42

VanNistelrooy a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

De plus, rien n'est impossible mais je ne verrais pas pourquoi SHE se débarrasserait de Grégoire et avancer qu'ils n'ont pas de prospects intéressant alors qu'ils ont dans le line-up des Poulin, Bellamy, Peach, CBelzile, etc...en principe le Phoenix sera compétitif l'an prochain surtout si ils gardent Grégoire et Green en défensive.

Peach a 4 points, Crete-Belzile en a 7 cette année, et les 5 premiers compteurs de Sherbrooke sont leurs 3 vingt ans et leurs deux euros de 19 ans dont je doute du retour l'an prochain. Leurs deux gardiens auront 20 ans, et semblent avoir peu de relève à cette position. Ça risque d'être une année assez ordinaire pour eux l'an prochain, et ils seront certainement plus près de la cave que du sommet, et pour avoir regarder vite leurs prospects MAAA, c'est assez discret merci. En plus, ils ont très peu de choix au repêchage cette année avec un 1er et un 3e, et après on va en 8e ronde.

Ok... je comprends ton point...mais je regarde pas les points dans une saison recrue. Je regarde le potentiel de développement de ces jeunes qui malgré certaines embuches se tirent bien d'affaire dans leur première saison.

Concernant la banque de choix je te l'accorde. C'est la job de l'admin hockey d'y voir.

Mais l'an prochain avec les éléments en place et certains ajouts ils se maintiendront et même un peu plus.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:43

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


sOOMPII reviendra pas,mais comme tu dit,si c'était le cas jamais Halifax seront assez fou de l'échanger à Rimouski ou Drummond

D'accord avec toi pour Somppi. Mais Safin, ce serait intéressant de l'avoir à Rimouski!

Le gros Safin serait effectivement très intéressant,et Beausoleil aime transiger avec St John,Comme notre rang de sélection au draft sera très loin,aussi bien y aller avec une valeur sur en allant chercher un gars déjà dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:53

Gate a écrit:
Robichaud a écrit:


D'accord avec toi pour Somppi. Mais Safin, ce serait intéressant de l'avoir à Rimouski!

Safin est très mature physiquement. C'est le style de joueur à Beausoleil.

Pour Somppi c'est 50/50 pour l'an prochain. Si un club aspirant veut l'avoir, il va revenir. Il reviendra pas pour jouer dans un club de fond de cave.

Je ne suis pas contre l'idée d'un Somppi à Riki; j'en serais seulement un peu surpris qu'Halifax nous l'échange...

Somppi pourrait à Rimouski combler un poste de centre avec le départ de McFalls.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 12:02

Lisa-Marie a écrit:
Jacques Montpetit à l'animation ce soir, ainsi que le trompettiste!

On retourne il y a plus de 20 ans ce soir!

retour en 95, pour mon cas fiston sera la avec moi pour voir le chandail d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 12:11

Rat d'aréna a écrit:
VanNistelrooy a écrit:


Peach a 4 points, Crete-Belzile en a 7 cette année, et les 5 premiers compteurs de Sherbrooke sont leurs 3 vingt ans et leurs deux euros de 19 ans dont je doute du retour l'an prochain. Leurs deux gardiens auront 20 ans, et semblent avoir peu de relève à cette position. Ça risque d'être une année assez ordinaire pour eux l'an prochain, et ils seront certainement plus près de la cave que du sommet, et pour avoir regarder vite leurs prospects MAAA, c'est assez discret merci. En plus, ils ont très peu de choix au repêchage cette année avec un 1er et un 3e, et après on va en 8e ronde.

Ok... je comprends ton point...mais je regarde pas les points dans une saison recrue. Je regarde le potentiel de développement de ces jeunes qui malgré certaines embuches se tirent bien d'affaire dans leur première saison.

Concernant la banque de choix je te l'accorde. C'est la job de l'admin hockey d'y voir.

Mais l'an prochain avec les éléments en place et certains ajouts ils se maintiendront et même un peu plus.

À suivre...

Le moins qu'on puisse dire dans leur situation (SHE), c'est qu'une nouvelle règle concernant les 20 ans leur serait extrèmement favorable l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 12:31

Robichaud a écrit:

Le moins qu'on puisse dire dans leur situation (SHE), c'est qu'une nouvelle règle concernant les 20 ans leur serait extrèmement favorable l'an prochain!
Effectivement, mais la logique du junior reste la même... Même si tu as deux 20 ans gardiens, ça sert strictement à rien si ton club est en reconstruction... D'autant plus que leur gardien risque pas d'avoir une grande valeur. Des statistiques assez ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: