Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:31

En tk Rubtsov a pas de lair au courant que les series sont commencer... Rubtsov au lieu d'Abramov..fitz au lieu de Montpetit..pas les meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:36

Paul poirier a écrit:
catnut a écrit:


Les équipes des Maritimes ont le même traitement quand elles viennent au Québec et des fois bien pire (Dutil).  

LOL Dutil est possiblement un des pire de la ligue, il me fait toujours sacré quand il arbitre a rimouski...


CHSB a écrit
Imagine hier soir a Chicoutimi!....avec Bedard.




Pauvre CHSB..... Dormir
Punitions a Bathurst =12 minutes pour baton élevé mérité et 2 minutes pour rondelle dans les estrades......C toujours bien pas Bédard qui a envoyé la rondelle expres dans les estrades et ce meme Bédard qui a pris des batons de Bathurst pour le mettre dans face aux joueurs des Sags...... Rire
Je le redit vous etes indicipliné et vous ne gagnerai rien de spéciale a ce jeu...


Dernière édition par Big Baby le Jeu 29 Mar 2018, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:37

Je demeure d'avis que le Titan devrait remporter les 2 prochaines rencontres et l'emporter en 6 matchs mais déjà les Sags ont choqué le petit monde de la LHJMQ et vont certainement tout donner car maintenant ils y croient!

Je suis le premier à critiquer Yannick Jean pour certains aspects de son coaching/gestion mais il faut reconnaître qu'il prouve à chaque saison que son club arrive fin prêt dans les séries et avec le couteau entre les dents.

En 2015 alors que Jean est arrivé à la mi-saison, les Sags ont donné du fil à retordre aux puissants Wildcats de Moncton menés par Garland et Barbashev, s'inclinant en 5 matchs serrés.

En 2016 encore une série très serrée contre le Cap Breton qui étaient eux aussi beaucoup plus forts sur papier avec les Dubois et Svechnikov.

En 2017 on connaît l'histoire: victoire facile en 1ère ronde contre Victo (équipe égale sur papier aux Sags), surprise en 2ème ronde contre RN et une série épique face à la plus puissante équipe au Canada les Sea Dogs qui venaient de passer 2 balades dans le parc précédemment et qui ont suivi leur victoire face aux Sags avec une autre balade en finale.

Chapeau Yannick Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:43

On dit que la pression est sur Bathurst, oui mais plus la série avance, plus on la veut aussi. C'est la même chose du côté de Moncton. Sur la glace, les sags rivalisent avec Bathurst jusqu'à maintenant et ce à tous les niveaux. On joue pour gagner. Cette équipe là n'a pas été vidé. Si elle a le potentiel d'amener ça en 6, elle peut espérer plus encore.

Il y a une énorme différence entre les sags de cette année et de l'an dernier et là où l'édition de cette année est avantagé, c'est par la qualité des adversaires. Il n'y a pas de Saint-John cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:51

rocket29 a écrit:
Je demeure d'avis que le Titan devrait remporter les 2 prochaines rencontres et l'emporter en 6 matchs mais déjà les Sags ont choqué le petit monde de la LHJMQ et vont certainement tout donner car maintenant ils y croient!

Je suis le premier à critiquer Yannick Jean pour certains aspects de son coaching/gestion mais il faut reconnaître qu'il prouve à chaque saison que son club arrive fin prêt dans les séries et avec le couteau entre les dents.

En 2015 alors que Jean est arrivé à la mi-saison, les Sags ont donné du fil à retordre aux puissants Wildcats de Moncton menés par Garland et Barbashev, s'inclinant en 5 matchs serrés.

En 2016 encore une série très serrée contre le Cap Breton qui étaient eux aussi beaucoup plus forts sur papier avec les Dubois et Svechnikov.

En 2017 on connaît l'histoire: victoire facile en 1ère ronde contre Victo (équipe égale sur papier aux Sags), surprise en 2ème ronde contre RN et une série épique face à la plus puissante équipe au Canada les Sea Dogs qui venaient de passer 2 balades dans le parc précédemment et qui ont suivi leur victoire face aux Sags avec une autre balade en finale.

Chapeau Yannick Jean!

Pour ma part, ce n'était pas une surprise que les sags passent Rouyn étant donné que l'équipe avait tellement investie, on se devait au moins de passer la deuxième ronde, même si on était huitième. Les Huskies n'étaient pas à leur maximum non plus. La surprise pour moi, c'était plus de passer Victo... en 4. Je croyais que cette série serait beaucoup plus longue.

Mais quand je lis ce genre de commentaire, c'est là que je me dis que Yannick Jean est un excellent entraîneur et un très bon motivateur, mais qu'il n'est pas un bon DG étant donné que nous sommes jamais favoris dans une série, c'est qu'il est incapable de bâtir des bonnes équipes sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:21

Le Titan doit absolument connaitre une rencontre du tonnerre vendredi en marquant plusieurs buts et en dominant pour se redonner confiance. Les Sags ont surpris tout le monde et maintenant les joueurs y croient qu’ils peuvent gagner.

Je pense aussi que le Titan gagnera en 6, mais au debut je pensais en 4 donc...

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:42

go_sags_go a écrit:
Le Titan doit absolument connaitre une rencontre du tonnerre vendredi en marquant plusieurs buts et en dominant pour se redonner confiance. Les Sags ont surpris tout le monde et maintenant les joueurs y croient qu’ils peuvent gagner.

Je pense aussi que le Titan gagnera en 6, mais au debut je pensais en 4 donc...



Moi si et Chsb aussi.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:54

Les Sags ont un tres bon slogan pour les séries
'''RAISE THE ROOF''''
(Élever le toit)

Est bien pensé.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:04

Big Baby a écrit:
Les Sags ont un tres bon slogan pour les séries
'''RAISE THE ROOF''''
(Élever le toit)

Est bien pensé.... Bravo ..........avec l'aide de 4000 spectateurs déchaînés ..........
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:12

Sags07 a écrit:
Big Baby a écrit:
Les Sags ont un tres bon slogan pour les séries
'''RAISE THE ROOF''''
(Élever le toit)

Est bien pensé.... Bravo ..........avec l'aide de  4000  spectateurs déchaînés ..........


Dimanche sa prend 3500 minimum dans cabane.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:04

Big Baby a écrit:
Sags07 a écrit:


Dimanche sa prend 3500 minimum dans cabane.... Bravo
content content content
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:07

si on gagne vendredi la cabane va être full au bouchon

4400 au CGV, ca serait pas un bon timing pour que le toit nous tombe sur la tête confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:26

Big Baby a écrit:
go_sags_go a écrit:
Le Titan doit absolument connaitre une rencontre du tonnerre vendredi en marquant plusieurs buts et en dominant pour se redonner confiance. Les Sags ont surpris tout le monde et maintenant les joueurs y croient qu’ils peuvent gagner.

Je pense aussi que le Titan gagnera en 6, mais au debut je pensais en 4 donc...


Moi si et Chsb aussi.... Rire


Pourrais-tu me dire pourquoi le 4e but du Titan fut refuse?
je ne vois rien d'illegal sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:29

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:


Moi si et Chsb aussi.... Rire


Pourrais-tu me dire pourquoi le 4e but du Titan fut refuse?
je ne vois rien d'illegal sur ce jeu.

Kicking motion sur le 4e but
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:32

Johockey a écrit:
chsb a écrit:



Pourrais-tu me dire pourquoi le 4e but du Titan fut refuse?
je ne vois rien d'illegal sur ce jeu.

Kicking motion sur le 4e but

On voit tres bien sur la reprise que le lancer de Dobson a penetre dans le filet et qu'il n'y avait personne du Titan autour du but.....et ce n'est pas Dobson qui a kicke la rondelle.
Alors???
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:43

C'est simple car il aime pas les chigneux, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:59

Toupie a écrit:
Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.

Vous auriez connu ce qu'ont vécu les Olympiques quatre ans de suite (2013-2016): passer une ronde pour ensuite se faire botter le derrière en deuxième ronde et se retrouver avec une poignée de petit change au repêchage suivant ainsi qu'une ribambelle de futurs joueurs de soutien au camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:59

ABP a écrit:
C'est simple car il aime pas les chigneux, j'imagine ?


Meme le juge de ligne etait au centre pour la mise au jeu...apres le but.

Ca aurait fait 4-3 pour le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:00

chsb a écrit:
Johockey a écrit:


Kicking motion sur le 4e but

On voit tres bien sur la reprise que le lancer de Dobson a penetre dans le filet et qu'il n'y avait personne du Titan autour du but.....et ce n'est pas Dobson qui a kicke la rondelle.
Alors???

Le Titan se fait voler par la ligue.

Votre victoire au 3e matchs y’a eu 2 buts controversés dont le 3e qui était très controversé.

Arrête de pleurer sti de braillard et apprends a perdre au lieu de trouver des excuses. Nous aussi on s’est fait refuser un but dans cette série. Le Titan est chanceux que de pas etre 1-3.

Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:03

chsb a écrit:
Johockey a écrit:


Kicking motion sur le 4e but

On voit tres bien sur la reprise que le lancer de Dobson a

penetre dans le filet et qu'il n'y avait personne du Titan autour du but.....et ce n'est pas Dobson qui a kicke la rondelle.
Alors???

J'étais mal place pour le voir mais Bedard est aller au replay et la vu donc je suppose qu'il y avait kicking notion
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:30

De toutes façons la 2e place contre la 15e place... 35 points d écart entre les 2 équipes.... 15 victoires de plus pour le Titan... rendu la ca ne devrait pas etre l arbitre qui influence la game tellement ca ne devrait pas etre serré! Mais ce n est pas le cas! Je pense que les joueurs des Titans sont aussi surpris que les experts. Ca c est sans compter certains joueurs qui ne se présentent pour le Titan.... on ne nommera pas de noms mais ca creve les yeux.... de GROS NOMS ne jouent pas comme ils devraient.... Sont-ils bien préparés ou bien motivés?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:31

De toutes façons la 2e place contre la 15e place... 35 points d écart entre les 2 équipes.... 15 victoires de plus pour le Titan... rendu la ca ne devrait pas etre l arbitre qui influence la game tellement ca ne devrait pas etre serré! Mais ce n est pas le cas! Je pense que les joueurs des Titans sont aussi surpris que les experts. Ca c est sans compter certains joueurs qui ne se présentent pour le Titan.... on ne nommera pas de noms mais ca creve les yeux.... de GROS NOMS ne jouent pas comme ils devraient.... Sont-ils bien préparés ou bien motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:31

Le Titan ont des allures d'un country club.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:35

Gatman a écrit:
Toupie a écrit:
Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.

Vous auriez connu ce qu'ont vécu les Olympiques quatre ans de suite (2013-2016): passer une ronde pour ensuite se faire botter le derrière en deuxième ronde et se retrouver avec une poignée de petit change au repêchage suivant ainsi qu'une ribambelle de futurs joueurs de soutien au camp d'entraînement.

Les sags ont actuellement une chance de passer Bathurst avec un club en reconstruction.

Avec quelques éléments de plus, il serait permis de croire que les sags auraient encore une plus grande chance de passer Bathusrt qui est l'une des meilleurs sinon LA MEILLEUR équipe sur papier.

Si une équipe passe Bathurst, il est permis de croire qu'elle peut battre n'importe qui dans cette ligue.

L'an dernier, les sags avaient toute une équipe, mais on savait en partant que Saint-John était trop fort. Tu met les sags de l'an dernier cette année et ils seraient favoris ou presque.


Dernière édition par Toupie le Jeu 29 Mar 2018, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:38

Attention Bathurst dans les buts et derrière le banc est loin d'être une des meilleures équipes de la ligue!

Assisterons-nous à un remake des Sags contre Cap-breton de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: